lundi 19 septembre 2016

Explosif: Un ancien président du Sénat Haïtien dénonce les détournements de fonds et tentatives de corruption de la Fondation Clinton


L' ancien président haïtien du Sénat Bernard Sansaricq à décidé de révéler la vérité à propos de la Fondation Clinton lors d'un rassemblement de Donald de Trump. L'ancien président a déclaré que Clinton a essayait de l'acheter. La fondation a essayé de le soudoyer.

Elle a trompé le peuple d'Haïti. En 1994, Il a passé 4 heures avec Bill Richardson (ancien gouverneur du Nouveau Mexique et confident de Bill Clinton) afin qu'il dise à Bill Clinton de ne pas envahir Haïti. Une semaine plus tard l'ambassade l'a appelé et lui a dit que Bill Clinton avait un messager pour lui. Le messager est venu et lui a dit de se joindre à Bill Clinton et qu'il ferait de lui l'homme le plus riche d'Haïti. Bernard Sansaricq lui a répondu qu'il est un homme de principe et qu'i n'est pas à vendre. Une semaine après, son visa avait été révoqué par ordre exécutif de Bill Clinton.

Il explique également que, suite au séisme de 2010, le monde entier à donner des milliards de dollars à la Fondation Clinton afin de reconstruire Haïti mais il affirme qu'à peine 2% de ces sommes ont réellement profité aux haïtiens. Sansaricq fait aujourd'hui la requête à Donald Trump qu'il demande publiquement à Hillary Clinton lors de son prochain débat avec elle de dévoiler l'audit de tout l'argent qu'ils ont volé en Haïti en 2010. Donald Trump a répondu que c'est ce qu'il ferait.

Pour finir, il lance une dernière bombe. Il indique qu'il a des preuves d'un trafic de drogue entre Haïti et les Etats-Unis et que cet argent aurait été utilisé pour payer des lobbys à Washington durant l'administration Clinton.



Liens connexes:



Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. cette information sera-t'elle diffusée sur CNN, ABC, FOX News?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, d'abord la coalition pour la suprême vérité doit trancher :)

      En fait, non...c'est tout vu. La vidéo a 3 jours et zéro média grand public US ou français n'en parlent. Je viens de regarder, on peut la trouver chez Zero Hedge et aujourd'hui sur Sputnik. Mais les médias de masse ne couvriront pas ça, j'en doute fortement. Si c'était le cas, ce serait déjà fait.

      P.S: Les révélations de la mort de Wikileaks se font attendre également. Il ne reste qu'une semaine:

      http://www.fawkes-news.com/2016/09/revelations-julian-assange-promet.html

      Supprimer
    2. SI Fox 5 ici avait eu une émission sur Clinton in Haïti.
      Je vous mets le titre que vous pouvez regarder sur Utube biensûr.
      THE. TANGLED. CLINTON. WEB - Fox News Reporting.

      Et puis hier j' ai pensé que non seulement les Clintons ont gauler Hàïti MAIS en plus ce tremblement de terre a été créé par ces criminels .
      J' ai vérifié ET oui ils avaient bien des raisonsde détruire Haïti .

      Supprimer
    3. Haïti les vidéos

      Haïti earthquake manmade? USA HAARP

      The Truth About Haïti.The Bush And Clinton Presidencies
      ( Cahill, Robinson , Blum )

      Haïti ,The Untold Story THIS IS WHY HAÏTI. POOR.

      Voilà il y a d' autres vidéos sur Haïti ! pour ceux qui parlent anglais .

      Supprimer
  2. Explosif: Un ancien président du Sénat Haïtien dénonce les détournements de fonds et tentatives de corruption de la Fondation Clinton

    http://www.fawkes-news.com/2016/09/explosif-un-ancien-president-du-senat.html

    Ces derniers mois, les accusations pleuvent contre les Clinton. Pourtant, rien ne transpire dans les médias.

    Il y a quelques mois, un ancien collaborateur de Bill Clinton a affirmé tué pour le compte des Clinton

    http://www.fawkes-news.com/2016/02/larry-nichols-ancien-collaborateur-de.html

    "Larry Nichols a également participé au documentaire intitulé The Clinton Chronicles ou il expose des délits de blanchiment d'argent, extorsion, corruption, chantage, viols et meurtres de ce qui semble être le syndicat du crime Clinton."

    Il y a quelques années, Cathy O'Brien a aussi affirmé avoir été violé par Bill et sa femme:

    http://www.fawkes-news.com/2015/08/cathy-obrien-ancienne-esclave-mentale.html

    Cette vipère représente vraiment le mal absolu.

    Sympa aussi cet email de Colin Powel sur Hillary et son mari:

    "Je préférerais ne pas avoir à voter pour elle, bien qu'elle soit une amie que je respecte. Elle a 70 ans, un lourd bilan, une ambition sans limite, cupide, ne changera rien, et son mari continue de b---er des bimbos à la maison (selon le [New York Post])."

    http://www.atlantico.fr/pepites/emails-sans-retenue-colin-powell-au-sujet-hillary-clinton-et-donald-trump-2821239.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cette vipère représente vraiment le mal absolu."

      Le diable et l'antichrist seront bien plus terrible.

      Supprimer
  3. Clinton y va bien si elle n'est pas déjà morte.

    T a vu ça ?
    http://82.221.129.208/basepaged3.html

    RépondreSupprimer
  4. L'ancien gouverneur de la Floride Charlie Crist affirme lors d'un speech qu'Hillary est honnête...et toute la salle se met à rigoler ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=OLjqu6wSY2E

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog