dimanche 11 septembre 2016

Hillary Clinton, "au top de sa forme", s'évanouit lors de sa venue à la commémoration du 11 Septembre



L'excuse officielle cette fois c'est qu'elle aurait eu un coup de chaud (mouais bof...si elle n'encaisse pas 27° de température, c'est un peu léger pour être présidente). Elle a d'abord du être maintenu par une collaboratrice et lorsqu'elle s'est mise à marcher pour rentrer dans le véhicule, elle s'est littéralement effondrée comme une feuille.



Hillary n'en est pas à son premier malaise en public. En 2012, elle s'était déjà effondrée de la même manière et s'était cognée la tête.



Le mois dernier, elle a également pu montrer à quel point elle tient la forme alors que l'un de ses gardes du corps est obligé de lui intimer de continuer à parler tout en lui tapotant l'épaule et en lui disant que tout va bien.




Tout cela fleure indéniablement bon la santé et la vitalité...


Liens connexes:


Hillary Clinton, "en pleine santé", ne digère plus ses mensonges...et les balance dans son verre d'eau



Publié par Fawkes News

105 commentaires:

  1. Par contre, une théorie affirmant que le même garde du corps avait dans sa main une seringue pour Hillary le jour de son investiture comme candidate du parti démocrate a été débunkée. Il s'agissait simplement d'une lampe de poche.

    https://www.metabunk.org/debunked-hillary-clintons-seizure-doctor-with-diazepam-auto-pen.t7821/

    Personnellement, je n'avais pas évoqué cette théorie vu que l'image était trop floue. ça pouvait être autre chose qu'un médicament...la preuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fawkes.

      Je suis régulièrement tes articles, mais je ne suis pas d'accord avec ce débunkage.

      http://www.thegatewaypundit.com/2016/08/oh-hillary-handler-carries-diazepam-pen-seizures/

      Sur ta dernière vidéo, tu noteras aussi à 0:38 que l'agent venant de droite, est prêt à retirer quelque chose de sa poche.

      Sinon, très intéressant blog que le tien. Merci pour tes infos.

      Supprimer
    2. C'est une lampe de poche, il n'y a pas l'ombre d'un doute:

      https://www.metabunk.org/sk/Secret-service-flashlight-metabunk.gif

      https://giphy.com/gifs/l46CDcz8BOfSmjubm

      Les débunkages n'ont pas toujours tort. Lorsque des théories sont fausses, il est important de le montrer. D'ailleurs, si c'était une seringue, il ne l'aurait pas montré aussi grossièrement devant tout le monde, y compris les caméras...

      Supprimer
  2. ah qu'est ce qu'on se marre avec les Amerloques....c'est encore mieux qu'avec Sarko.

    RépondreSupprimer
  3. " 1mondelibre " a posé une bonne question sur le sujet " Hillary Clinton, "en pleine santé", ne digère plus ses mensonges...et les balance dans son verre d'eau "

    Pourquoi la cabale aurait choisit de présenter clinton aux présidentielles en connaissant son état de santé?

    Cette question venant de " 1mondelibre " me trotte dans la tète maintenant, qu'elle est cette raison surtout connaissant son état de santé, qu'elle est le but de présenter Hillary Clinton aux présidentielles Américaine ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit le plan est vraiment d’élire Clinton et dans ce cas, ces malaises et autres dégobillages font tache dans le paysage, c'est sûr.

      Soit le but est au contraire de dégoutter les gens de Clinton pour les amener à voter Trump (mais j'en doute). Je pense que beaucoup de gens ne digéreront pas une élection de Trump. Cela pourrait créer des émeutes et autre. En même temps, c'est peut être ça le plan.

      Ils sont si tordus dans leur tête que tout est possible. Une chose est sûre: les prochains mois s'annoncent...intéressants à plus d'un égare.

      La meilleure chose qui pourrait arriver serait que Clinton soit éjectée (ses problèmes de santé ou que la justice lui tombe dessus...ce serait bien étonnant tellement elle est protégée) et que ce soit Sanders qui prenne le relais.

      Supprimer
    2. L'immunité :)

      Quand on voit que Trump l'accuse sans l'ombre d'un doute sur ses magouilles avec sa société écran...

      (voir mes 2 vidéos dans les topics H.C)

      Supprimer
    3. Peut-être que si H. Clinton bug de trop (elle me fait penser à une machine sous l'emprise d'autre chose) en phase finale, les élections sont annulées avec enclenchement de la loi martiale, etc... et Obama serait donc bien le dernier président des USA comme l'avait prophétisé Van Rensburg et d'autres??

      Supprimer
    4. Le coup de la lampe torche, je n'y crois pas.
      Et si c'était une séringue maquillée en torche?

      Lors du forum Commander in chief, on l'a surprise avec une oreillette couleur chair.

      Supprimer
    5. "une séringue maquillée en torche". Lol quelle imagination débordante hotchinawa. Non, dans l'article on voit que l'agent se sert de la lampe et qu'elle éclair le bras d'un homme. C'est juste une lampe :)

      Supprimer
    6. Elle n'était pas aussi malade avant ! J' ai entendu dire que la cabale utilise sa maladie pour s' en débarrasser , d' abord la cabale aurait penser l' assassiner et mettre le meurtre sur le dos de Trump ( ça c' était passer aux nouvelles que Trump allait la faire assassiner , ces bobards ils les passaient au mois de Juillet ) mais ils ont choisi la maladie , il semble .
      Je ne me souviens plus où j' avais entendu cette info.

      Supprimer
    7. Ce sont des satanistes tous ces gens là ! N' oubliez pas que les satanistes fonyt des rituels de magie pour obtenir tout ce qu' ils veulent

      Supprimer
    8. Exact claire.

      https://www.youtube.com/watch?v=v8R0_CJYiLQ

      https://www.youtube.com/watch?v=JwQBIZvHKwg

      Supprimer
    9. C'est Benjamin Fullford , très au courant de ce qui se passe dans les coulisses de la cabale , qui a donnécette information .
      Pour ceux qui parlent pas anglais , stopemensonges a les textes de Benjamin Fullford traduits en français.

      Supprimer
    10. Benjamin Fullford n'a aucune crédibilité, je dirais même plus, c'est le summum de la désinformation (et stop mensonges, j'en parles même pas, ça ne m'étonnes pas qu'ils aiment Fullford.)

      Pascal

      Supprimer
    11. Fulford c'est le summum du délire je comprends même pas qu'on puisse lui accorder un crédit quelconque... il est là pour dire aux gens : restez tranquilles, tout est en train de s'arranger...

      Supprimer
    12. C'est Benjamin Fullford , très au courant de ce qui se passe dans les coulisses de la cabale , qui a donnécette information .
      Pour ceux qui parlent pas anglais , stopemensonges a les textes de Benjamin Fullford traduits en français.

      Supprimer
    13. J' avais recherché pourtant des informations sur Fullford et il semblait qu' il vérifiait ses sources.

      C' est vrai qu' il donne de l' espoir!!!

      En Juillet le bruit passait ici. Que Trump voulait faire assassiner Hellary. ET aujourd' hui je lu un titre sur Utube disant que the DMC. Demande que Clinton se retire.

      Supprimer
    14. Fulford donne de l'espoir comme les channelers de malheurs (prétendant recevoir des messages du Christ mais c'est inventé ou usurpé).

      Stopmensonges (remarquez le titre) et plein d'autres sur youtube sont dans cette mouvance New Age. Ils ont perdu la foi (ou ne l'on jamais vraiment eu) et se raccrochent à ce qu'ils peuvent... en vain.

      Supprimer
    15. Fulford, c'est du cointel pro made in jésuites. Les "infaux" qu'ils a publié jusque là sont innombrables. Ces soit disant révélations ne valent pas un clou.

      le désir des internautes d'avoir des informations secrètes "d'insiders" les poussent à croire trop facilement ce type d'intoxs.

      Supprimer
    16. Je pense qu'ils ont voulu donner l'impression d'un semblant de "démocratie" lol, avec cette candidature et le moment (d)échéant, ce soit une autre puppet en sa qualité de Vice Président qui prendrait la relais.

      Mais ils n'ont pas pris en compte l'ampleur de l'intérêt que susciterait la déchéance de leur candidate.

      Je n'ai pas la capacité de vérifier si cette vidéo dit vrai. Si c'est le cas, ils se donnent bien du mal dans leur mensonge et ce n'est jamais gratuitement.
      https://www.youtube.com/watch?v=m-8iaJTC5jk

      PCS

      Supprimer
  4. son corps en témoigne c'est clair et net ! y'a pas photo elle ce drogue ou mensonge la ronge :P
    Dommage que l'on connais pas ces cause ? futur scandale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je ne comprends pas c'est que parfois elle ressemble à une vraie loque et parfois elle a rajeuni de 20 ans.

      Supprimer
    2. Tu as raison hotchi, c'est hallicinant.
      Quelques minutes après ce malaise à la cérémonie ground 0, la revoila tout sourire en pleine forme sortant de son hôtel en saluant la foule.

      https://gaideclin.blogspot.fr/2016/09/malaise-ground-zero-hillary-victime-dun.html

      As t'elle reçu sa dose de diazepam?

      Ou c'est son clone qui a pris le relai?...

      Supprimer
    3. Ils sont capable de tout... va savoir pour remonter dans les sondages et être frais comme un gardon. Si elle ne doit pas prendre la parole, c'est facile. Il faudrait compulser les images où elle ne parle pas...

      Déjà à l'époque d'Hitler il existait des sosies.

      Supprimer
    4. C' est un vampire ! Une fois qu'elle a eu sa dose de sang ,elle repart pour quelques heures !

      Supprimer
    5. @ laurent franssen.

      Je t'invite à méditer sur ces quelques citations de victor hugo:

      "De ce qu'un fait vous semble étrange, vous concluez qu'il n'est pas. Ce qui est puéril, c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu, on supprime cet inconnu."

      “Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première.”

      Que connais-tu des avancées scientifiques en matière de clonage et d'hybridation humain pour balayer d'un rire cette hypothèse?

      Supprimer
    6. bien sur il on fait un clone en 1987 en meme temps que Dolly et il l'ont fait vieillir au bon age avec vielO+ , une méthode connue.
      Arrête la came et si t'en prends pas, commence.

      Supprimer
    7. De deux solutions, la plus simple est souvent la bonne.

      Maintenant si ça te fait délirer de vivre dans un monde avec des clones.
      Je supposse que tu est aussi un partisan du " full disclosure " avec les USA qui font la guerre dans l'espace et la terre est plate, n'est ce pas?

      Supprimer
    8. Je ne me came pas et je ne suis nullement intéressé à le faire.

      Vivre dans un monde de clones ne me fais pas non plus délirer mais j'ai bien peur que cela soit devenu une réalité.

      Le full disclosure, il y a matière a discuter.

      La terre plate, je n'y crois pas une seule seconde.

      Le sujet du clonage ne t’intéresse pas, c'est OK, continu à te marrer.

      Supprimer
  5. Dans la première vidéo, non elle ne tombe pas, enfin pas vraiment elle descend le trottoir et se rate, mais pose le main dans la voiture...
    Dans la seconde, on ne voit pas grand chose, sauf avant la main, on la voit assise mais inconsciente, ils tentent de l attraper pour la faire sortir de la scène juste avant la main.
    La troisième... Ha... Le voile noire n était pas loin...
    Elle se sent partir, cela se voit, elle appel quelqu un en tournant la tête et le fixant et 2 second après un garde du corps arrive pour la soutenir, inutile mais de justesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la première vidéo, elle ne tient debout que grâce au pilier en béton sur lequel elle est appuyée.

      Dés qu'elle essaye de faire un pas, elle n'a plus aucun équilibre, heureusement qu'elle est soutenue par la sécurité jusqu'à la voiture ou elle finie par s'effondrer.

      Elle est complètement out.

      Supprimer
    2. (C'est pas un pilier en béton mais une borne)

      https://mobile.twitter.com/johncardillo/status/775000466304315393/video/1

      Supprimer
    3. Même en la tenant à 3, ils n'y arrivent pas, elle tombe de tout son poids.

      Chez elle c'est certaine pareil, à moins de rester en chaise roulante. Un jour elle reviendra avec des coquards ou un bras cassé.

      Ces élections lui tirent le peu de jus qu'il lui reste. C'est triste de voir une chose pareille.
      Mais contrairement à nous, qui avons encore du coeur, si elle devient présidente elle profitera sans scrupule de notre bonté.

      Supprimer
    4. "elle descend le trottoir et se rate". Tu devrais mieux regarder. 1mondelibre a raison. Sans ses aides, elle s'écroule.

      Supprimer
    5. Elle a perdu, les américains n'éliront jamais une demi-loque hystérique à moitié morte.

      Supprimer
    6. Ce ne sont les américains qui élisent leur président... mais les boitiers électroniques ;-)

      Supprimer
    7. c'est pas faux,
      vote électronique = trucage facile.

      Supprimer
  6. Hillary est l'objet d'un MK Ultra, programme qui bugue de temps en temps.
    Hillary robot en fin de vie.

    RépondreSupprimer
  7. ok, pour le fait qu elle ne tient pas seul debout, Mais c est en descendant la marche du trottoir quelle perdre équilibre...
    Une question me vient... vrai cheveux ou perruque a votre avis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, les nouvelles ne sont pas bonne pour la santé d Hillary Clinton... ils viennent d annonce une pneumonie...

      Supprimer
    2. gros mensonge de fausse maladie " pas trop grave " dont les symptomes couvrent le spectre de ce qu'elle à réellement.

      Supprimer
    3. C'est ce que je pense aussi. Juste assez fâcheux pour pouvoir expliquer son absence les prochains jours en attendant de la rafistoler. Manque de bol, elle crachait déjà ses glaires 5 jours avant que le diagnostic ne soit posé (soit disant vendredi). Surtout, ça fait au moins 1 an qu'elle tousse. Déjà en février:

      https://www.youtube.com/watch?v=9C12ZvOJNfs

      On la retrouve en pleine quintes de toux déjà en octobre 2015:

      https://www.youtube.com/watch?v=-7hjf2zgp2c

      Si elle avait vraiment une pneumonie, elle serait au lit. Ils prennent les gens pour des jambons.

      Supprimer
  8. Epilepsie + parkinson = troubles neuro divers & variés....ça fait bcp pour une prétendante au titre de POTUS

    RépondreSupprimer
  9. Personne ne ce risque a un avis sur la perruque ?

    http://hpics.li/f9978d4

    Et avec cette image ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, le fait qu'elle ait une perruque ou non n'a strictement aucun intérêt.

      Supprimer
    2. Si quand même , perruque peut vouloir dire rayon et chimio.

      Supprimer
  10. ha... C est pourtant lié a mes précédents commentaires...

    Pour ma par, je pense que si il y a un cancer, il y a chimio, et quelle est la conséquence directe d une chimiothérapie ?
    La perte de cheveux dans le premier mois, et une fatigue extrême. C est un peu ce a quoi nous assistons en ce moment... Aucun intérêt vous êtes dur M Fawkes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps, désolé, faute de frappe... Aucun intérêt vous êtes sur M Fawkes ?

      Supprimer
  11. Les "médias" disent qu'elle souffre d'une pneumonie...et ce malaise serait du aux antibiotiques...à confirmer ! mais ça expliquerait ses quintes de toux interminable. Sanders va p-e revenir pour la remplacer ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les antibiotiques ne provoquent pas de malaises et elle a des quintes de toux depuis au moins un an. Quand on a une pneumonie bactérienne, on est au lit avec une forte fièvre...tout ça c'est du pipeau.

      Quoiqu'elle ait, c'est autre chose de chronique. Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à entendre le bon diagnostique de la part de l'équipe Clinton alors qu'elle en course pour la présidence. La preuve, on est passé comme excuse de "un coup de chaud" à une pneumonie (diagnostiquée il y a plusieurs jours) et tout ça en 24H.

      Supprimer
    2. J'ai mis une vidéo tout en bas, le journaliste demande intelligemment "comment se fait-il qu'elle a une pneumonie et serre un enfant dans ses bras?" :D

      Supprimer
  12. Le plus étrange dans cette histoire c'est ça. Lorsqu'elle s'avance vers la voiture, elle perd une sorte de barre de metal de son pantalon. Vraiment bizarre !!
    https://www.youtube.com/watch?v=YzZl9j580tM
    Hillary, un androïde??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est bizarre.
      Je n'avais pas remarqué ce détail mais apparemment il ne s'agit pas d'un fake.
      On entends même le bruit métallique de cet object lorsqu'il tombe au sol.

      Supprimer
    2. Et surtout lorsqu'il s'éjecte.

      Supprimer
    3. Hillary Super Jaimie Clinton, la femme bionique ? lol

      Supprimer
    4. Oui c'est assez curieux, mais bon ça peut être n'importe quoi.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Hillary qui perds les boulons:

      https://www.youtube.com/watch?v=UVL186zzOXo

      Supprimer
    7. Bien vu!!!

      J'ai vu des vidéos circulés qu'elle pourrait avoir une fausse jambe??? A vérifier

      Supprimer
    8. Bonsoir,

      ou un élément de cathéter...

      https://www.youtube.com/watch?v=i9Ito_OyHrU

      J'arrive pas à m'expliquer pourquoi ils mettent une candidate en totale putréfaction...

      Ils sont même en avance sur leur scénar, c'est pathétique :

      https://www.youtube.com/watch?v=oNBRZX-f9MQ

      PCS

      Supprimer
    9. Il a pas honte le gars avec son chapeau en alu. C'est pathétique.

      Supprimer
  13. Je rejoins Guy Fawkes, la population Us n'aura jamais le bilan de santé d'Hillary, si les gens l'obtiennent ce sera un faux.

    Ma Grand-Mère de 86 ans a déjà eu une pneumonie, elle était au lit avec de la fièvre, on nous mène en bateau depuis longtemps sur l'état de santé d'Hillary.
    Ses élections cachent vraiment quelque chose d'étranges, je suis curieux de savoir ce qui va arriver au cours des prochains mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y va bien si elle ne clamse pas, purement et simplement.

      Supprimer
  14. On dirait plutôt une arrestation !!!

    HILLARY PROBABLY ARRESTED AT 911 MEMORIAL
    NOT A HEALTH ISSUE, WATCH FOR THE BODY DOUBLE NOW
    WHAT APPEARS TO BE HAND CUFFS CLEARLY VISIBLE
    They would never admit it was an arrest, but I'd like you to watch THIS 18 SECOND VIDEO and conclude it was anything different. Between seconds 11 and 13, right before they stuff her into the van, what appears to be handcuffs being released can be seen CLEARLY.
    I went over this video many times. It is not something in the van showing through, or any other environmental item. What really appears to be a handcuff is indeed coming off Hillary's left wrist. Inexplicably, she is waiting for the van with her hands behind her back. If she was in physical trouble, receiving help, she would be held (as she was in this video) But her hands would have been to the front, not clasped behind her back because it would increase physical stress if she really was in trouble and then VOILA! the "handcuff" appears as it is coming off.

    Clearly, CLEARLY, Hillary's hands really are in handcuff position behind her back as she waits for the van, and then what appears to be cuffs appear right when she was stuffed in.

    If Hillary was arrested, don't expect the MSM to admit it, EVER. If she is jailed, it will be a "hospitalization" and no other explanation will ever be given. It would be body double from now on.

    http://82.221.129.208/basepagec5.html

    RépondreSupprimer
  15. J'avais lu que son mini-bus était en fait une ambulance camouflée et repeinte en noir... En y réfléchissant, je crois plutôt qu'en fait, elle doit se déplacer dans un corbillard... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une ambulance, plutôt un fourgon de police banalisé pour ressembler à une voiture officielle... l'hypothèse de l'arrestation semble tenir la route!

      Supprimer
    2. Pourquoi attendre une commémoration comme le 11 Septembre pour l' arrêter ?
      A moins qu' elle ne soit pas trouvable les autres jours !
      N' oublons pas que la chambre des congrés avait obtenu les documents du FBI la semaine dernière ou il y a 15 jours !?!?

      Supprimer
    3. La faction anti-Kabbale a choisi la date du 11/9 comme date symbolique pour les crimes qu'elle doit expier elle et tout le clan Bush/Clinton....

      Supprimer
    4. Désolé mais c'est de loin la théorie la plus stupide que j'ai lu à son sujet jusque là.

      Elle n'a pas de menottes, elle se tient au poteau avec ses mains pour ne pas tomber et ils l'évacuent dans son SUV avec son équipe, c'est logique. Son état de santé ne nécessitait pas une ambulance et cela aurait été très mal vu pour sa campagne.

      Cette théorie est complètement bidon. D'ailleurs Hillary est ressortie quelques temps après libre comme l'air et comme si de rien n'était. Restons sérieux.

      Supprimer
    5. c'est un sosie qui est sorti!

      Supprimer
    6. C'est surtout une théorie new age pour ceux qui croient que la "cabale" est en train d'être vaincue par la "resistance" aidé des sphères de l'espace ( et non je caricature même pas)

      Supprimer
    7. @ barza.

      Nous ne sommes pas seul à penser que ce n'est pas hillary qui sort de l'appartement de sa fille chelsea quelques minutes apres son malaise durant la cérémonie du 9/11.

      D'un coté on a une hillary(?)complètement déglinguée qui perds les boulons et de l'autre une hillary(?)en pleine bourre le sourire jusqu'au oreilles.

      D'un côté une hillary(?) qui lors de son évacuation d'urgence est entourée par tous ses agents de sécurité et de l'autre une hillary(?) qui sort de cet appart sans aucune surveillance rapprochée de ses gardes du corps.

      Pour les anglophones:

      Quelques analyses intéressantes sur ces "hillary":

      https://www.youtube.com/watch?v=nkj1jpf7dh0

      https://www.youtube.com/watch?v=qiGPU8wQgX4

      Et comme le dis l'un des deux intervenants plus haut, on est en plein truman show.



      Supprimer
  16. déja faudrai savoir s'il y a une autre partie à cette vidéo, car là moi je vois qu'une personne blonde de dos. On me dit que c'est hillary clinton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est une alien bien sûr.

      Supprimer
  17. Curieux, sur BFMTV , ce soir, il est précisé que Bill Clinton va reprendre la campagne de sa femme...N'importe quoi, on remplace la candidate par le mari...et si c'était dans le plan depuis le début? Reprenez la couverture de the economist 2016 avec les prédictions de l'année 2016. Trump n'apparaissait pas, Hillary apparaissait en second plan en gris derrière Merkel, et Bill Clinton en gros, en couleur (avec les couleurs du drapeau français) et au premier plan. Cela m'avait interpelé http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/25/the-economist-couverture-2016/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question santé Bill n'est pas au mieux non plus....

      Supprimer
    2. L'apparition en premier plan de Bill dans la couverture est effectivement curieuse puisqu'il n'a plus de rôle politique depuis plus de 15 ans

      Après, reprendre la campagne est un grand mot. Il va faire des levées de fonds en attendant qu'elle revienne (si elle revient mais le contraire serait étonnant):

      http://www.politico.com/story/2016/09/bill-clinton-hillary-fundraisers-health-228046

      Il y a 0 chances qu'ils mettent Bill à la place d'Hillary. Et après ce qu'il s'est passé ce week-end, je doute qu'elle ait ses chances. A mon avis, s'ils ne changent pas de candidat, c'est Trump qui sera élu. Les américains peuvent s’accommoder des menteurs mais ils n'aiment pas les faibles.

      Supprimer
    3. Pour la couverture, Bill Clinton est à droite...avec d'anciens de sa "génération"

      Alors que l'affiche de gauche = ce qui se passe maintenant.

      Supprimer
  18. Je ne sais pas si ceci a déjà été posté (je dois partir),

    TOP HILLARY SEARCH TERMS: SEIZURE, DEAD, AGE

    https://www.youtube.com/watch?v=9tm8hRKhv3Y

    RépondreSupprimer
  19. D'après ce médecin, HillaryClinton aurait la maladie de Parkinson depuis un long moment:

    https://www.youtube.com/watch?v=Zr1IDQ2V1eM

    RépondreSupprimer
  20. Ce qui m'a amusé c'est que même les amateurs de merdias officiels que je connais commencent à se poser des questions et c'est assez jouissif. J'ai dit à un que ce qui est arrivé le 11 septembre avec Killary Clinton ne me surprend pas, maintenant le tout est d'analyser ce qui se passe !

    Soit ces maîtres savaient qu'elle était mal en point dans ce cas pourquoi l'ont-ils laissé continuer la campagne ? Ils pensaient qu'elle pouvait tenir ? Cela cachet-t-il autre chose ?
    Soit ces maîtres ne savaient pas et cela pose d'autres questions ! Punition divine pour humilier ces arrogants ?
    Quoiqu'il en soit cette affaire perturbe beaucoup de gens et moi ça me fait rire jaune. Je pense que les mondialistes veulent détruire les USA qui devront être sacrifiés pour l'émergence du Nouvel Ordre Mondial. L'ancien monde doit "disparaître" et peut-être que l'on voit les prémisses de cette disparation.

    RépondreSupprimer
  21. Rappelons que d'après Ed Dames, il n'y aura pas d’élection cette année. D'autres prophétie évoque aussi qu'Obama pourrait être le dernier président des Etats-Unis. Bon après, les prédictions et prophéties, ça vaut ce que ça vaut, ce ne sont pas des valeurs sûres mais on dirait que ça commence à se mettre en place peu à peu. A suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais est-ce que Obama doit rester président dans un cas pareil? Il me semblait qu'il avait un autre objectif (très longue vacances, postuler comme président de l'ONU)

      Supprimer
  22. Ils ne savent plus quoi inventer maintenant.

    "Il est possible que Hillary Clinton ait été empoisonnée"

    Selon Bennet Omalu, une sommité du monde médical aux États-Unis, la candidate démocrate devrait faire un examen toxicologique. "Je ne fais confiance ni à Trump, ni à Poutine. Avec ces deux-là, tout est possible."

    http://www.levif.be/actualite/insolite/il-est-possible-que-hillary-clinton-ait-ete-empoisonnee/article-normal-550583.html

    Un jour, ils disent ça, puis un jour, ils diront que la veille elle a été enlevée par des extraterrestres pour subir tout un tas d'expériences, ou alors que la veille elle a été à une soirée et qu'on l'a drogué en mettant quelque chose dans son verre, lol :D on sait jamais.

    Mais ici je suis assez étonné, comme si Trump ou Poutine aurait été capable de l'empoisonner, et moi je suis le père Noël ??

    RépondreSupprimer
  23. Une bonne analyse de la situation par sott sur l'incident clinton avec intérogations sur la suite des élections US:

    https://fr.sott.net/article/28985-Killary-sque-de-changement-de-plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont certainement prendre Bernie...

      Supprimer
    2. Si ça se trouve, si Trump gagne, ils diront que la Russie a truqué les résultats et invalideront le scrutin. Ils en sont tout à fait capables. D'ailleurs, ils ont déjà préparé le terrain avec les accusations de piratage du DNC.

      P.S: 1mondelibre, la source de cet article est entrefilets. A la différence des autres médias alternatifs qui l'indique en bas de page généralement, SOTT indique ses sources en dessous du titre de l'article.

      Supprimer
    3. Ils sont capabale de tout mais Poutine a lui aussi il a des atouts dans sa manche.

      Supprimer
  24. J'apporte du matos :D

    Russian TV News Asks: “Will They Kill Trump?” (Alex Jones)
    https://www.youtube.com/watch?v=Z-uFXVyXWmI

    Il faudrait maintenant trouver l'émission russe qui en parle.

    Rem: comme Trump gagne maintenant de 2 points sur Hillary et qu'il aimerait avoir d'excellentes relations avec la Russie, ils doivent être extrêmement nerveux. Le château de cartes s'écroule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum...

      Est-ce que tout cela annonce que le château de cartes s'écroule?

      Je me pose la question de savoir si tout ce cinéma n'est pas voulu.

      Est-ce que l'élite mondialiste n'aurait pas fait le choix de s'acrifier les états-unis?
      - Nouveau système financier mondial étalon-or ou DTS qui va supprimer le dollars en tant que monnaie de référence après le crash.
      - nouvelle donne géo politique mondiale avec domination de la chine et la russie.

      Voici une analyse à prendre avec des pincettes sur les récentes relation tres amicales entre poutine et netanyahu.

      (il est vrai que netanyahu n'a pas réagit sur les missiles s300 offert par les russes à l'iran - ce silence est bizarre)

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/09/14/poutine-netanyahou-etrange-histoire-amour/

      un autre lien:

      http://lesakerfrancophone.fr/le-g20-made-in-china-un-seisme-geo-economique

      Alors question:

      Le nouvel ordre mondial n'est-il pas en train de se mettre en place mais pas par ceux que l'on crois?

      Supprimer
  25. Bill Clinton dit que sa femme s'est souvent évanouie ces dernières années, puis il se ravise et dit "rarement mais à plus d'une occasion".

    CBS a ensuite fait un montage pour supprimer la première partie et ne laisser que la seconde (rarement) pour le journal du soir:

    https://www.youtube.com/watch?v=HZ7zcVS2O0M

    RépondreSupprimer
  26. Hilarante clinton aurait été empoisonnée par Poutine .

    http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2016/09/parait-que-le-ridicule-ne-tue-pas.html

    Tout s'explique .

    Courage a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sera pas la Russie qui la tuera si elle devait mourir, mais ces petits confrères américains.

      Supprimer
  27. BREAKING NEWS - BREAKING NEWS

    Hillary's Blood Money & The Rape of Haiti
    https://www.youtube.com/watch?v=bQcyJrby44k

    Les Clintons (et pas les daltons), auraient volé les haitiens.

    Ca pue sévère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bande de pourritures...

      Ils auront trempés dans toutes les magouilles possibles et commis les pires crimes.

      Supprimer
  28. C'est pire que ça !! Elle a une tige en métal qui est sorti de sa jambe au moment ou elle tombait à la renverse !! En plus c'est même pas tombé ! Elle c'est écroulé en mode tectonique !!

    RépondreSupprimer
  29. C'est pire que ça !! Elle a une tige en métal qui est sorti de sa jambe au moment ou elle tombait à la renverse !! En plus c'est même pas tombé ! Elle c'est écroulé en mode tectonique !!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog