mercredi 7 septembre 2016

Hillary Clinton, "en pleine santé", ne digère plus ses mensonges...et les balance dans son verre d'eau


Celle qui pourrait bien devenir la première présidente des Etats-Unis et qui a récemment affirmé qu'elle ne savait pas que le "C" identifiant certains documents voulait dire "classifié" (un comble pour un secrétaire d'Etat...mais bon, on y croit pas un instant) et qui en 2012 ne se souvenait même pas du nom de son ambassadeur tué en Libye a une fois encore montré à quel point sa santé est dans un état précaire. 

Lors de son discours de ce lundi à Cleveland, elle a commencé à tousser violemment et...à renvoyer ses glaires dans son verre d'eau devant des millions de téléspectateurs. Il est vrai que les politiciens ont l'habitude de nous envoyer à la figure leurs mensonges à longueur de temps mais pour Hillary, cela commence à devenir difficile .

Sa toux ne s'interromps d'ailleurs pas et elle est obligée d'arrêter son discours un moment pour prendre un cachet (1:30). Sa voix se voile alors comme une personne agonisante et une assistante vient lui tendre ce qui pourrait être un médicament ou un bonbon (la personne derrière elle s’appétait à faire de même et finit par se raviser). Malgré ses tentatives de se contenir, elle continuera à tousser tout au long de la vidéo. Son voyage en avion n'aura pas été plus convainquant quand à sa supposée "bonne santé".


Dans le même temps, certains docteurs s'accordent à dire qu'Hillary Clinton semblerait bien avoir de sérieux problèmes de santé (au delà de sa toux) et celle-ci va jusqu'à se perdre littéralement dans son discours. Elle a également parfois besoin d'être assistée pour ne pas vaciller en pleine scène ou pour monter des escaliers.


Révélations: Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre

Un témoin clé de la Fondation Clinton a accepté de témoigner dans une cour de justice contre Hillary Clinton

Santé d'Hillary Clinton: un thème tabou des médias US lourd de licenciement



Larry Nichols, ancien collaborateur de Bill Clinton, affirme avoir été tueur à gage pour le compte des Clinton

12 minutes de mensonges d'Hillary Clinton

Hillary Clinton confie dans un email avoir voulu renverser Bachar el-Assad, pour «aider Israël»

Une leçon de formation de l’armée américaine cite Hillary Clinton comme une menace de risque «intérieur»

Si elle est élue, Hillary Clinton promet de fermer le site d'information Breitbart



Publié par Fawkes News


26 commentaires:

  1. Pour ceux qui voudraient vérifier par eux-même son dégobillage (mais évitez pendant votre repas hein):

    http://wearechange.org/sick-hillary-clinton-spits-up-yellowish-substance-on-live-television/

    Merci à 1mondelibre pour l'info (même si c'est vraiment dégueu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que ces parfait :D , comme quoi l'organisme lui évacue le trop plein saleté diabolique en elle cette satané.
    y'a t'il une justice immanente ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle va crever sur place la vieille harpie...

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, la campagne présidentielle Américaine n a pour moi aucun interet, peut importe qui sera la figure de proue, ce n est pas celle qui prendra les décisions, c est de notorité publique... Mais cependant la désoler, mais je ne suis pas d accord, au vu les reniflements et de la toux, cela ressemble a une trachéite... Et Je n est pas vu de vomi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps, c est plutôt courant en fin d été...

      Supprimer
    2. pps, il n est pas rare d avoir des bonbons a sucer pour soulager la gorge en dans le cas d une trachéite...

      Supprimer
    3. ça fait un moment qu'elle dure sa trachéite.

      Supprimer
    4. Un moment...ça fait plutôt des années. ça fait long la trachéite.

      https://www.youtube.com/watch?v=Pn45Qt8yCR8

      Je ne pense pas qu'il s'agisse de vomis (après, je ne suis pas expert). A mon avis, ce sont des glaires (elle en a cracher deux, bien jaunes dans son verre...et a continué à en boire par la suite, miam). ça arrive quand on a une bronchite par exemple. Mais elle doit avoir autre chose parce que ça fait longtemps qu'elle tousse sans arrêt dans ses discours et ça ne s'améliore pas.

      Perso, je me fais plus de bile pour son état mental. Pas que je me soucie d'elle mais plus de ce qu'elle pourrait faire après son élection. Même s'il y a toujours des décisions qui se prennent en coulisse, ils ne sont pas tout le temps là pour lui tenir la main. Elle est déjà dangereuse en soit, il est là le problème.

      Je pense qu'Killary est plus dangereuse que Bush et Obama réunis...

      Supprimer
    5. Bof je ne vois rien.
      A entendre sa toux, ça ne semble pas être une bronchite. Une bronchite fait un bruit terrible, on l'a reconnaît tout de suite.

      Rem: boire alors qu'il faut expectorer (c'est le but de tousser, comme pour éternuer), ça n'a pas de sens (lol) et donne encore plus envie de tousser pour faire sortir la *crasse*

      Supprimer
  5. Il est vrai que cela fait bien trop longtemps, et les marques sur la langue montre n effet un problème plus sérieux... cancer de la gorge ou de la langue, une mononucléose, le vih, etc... il n y a pas qu un caillot dans la tête qui peut provoquer ce genre de symptôme...
    http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_936_cancer_langue.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cancers de la base de la langue
      Les signes de la maladie

      Il s'agit en général d'un sujet d'âge mûr, gros fumeur, alcoolique chronique, à mauvaise hygiène bucco-dentaire qui se plaint :

      De sensation de corps étrangers pharyngés, douleurs vagues mises sur le compte d'une angine traînante, douleur à la déglutition des aliments acides, épicés ou alcoolisés, suintement hémorragique...
      D'une gêne lors de la déglutition, de fausses routes, de quintes de toux ;
      De douleurs de l'oreille intermittentes en éclair ;
      De la découverte d'un ganglion cervical.

      A l'examen, il y a souvent une gêne à la protraction de la langue. L'examen à l'abaisse-langue permet parfois d'apercevoir la partie supérieure de la tumeur. L'examen au miroir laryngé visualise la tumeur. La palpation de la base de la langue permet d'apprécier l'importance de l'infiltration et de l'extension.

      La biopsie s'impose et permet le diagnostic.
      Les radiographies sont utiles pour préciser l'extension en profondeur.
      Le médecin recherche des ganglions, une autre localisation néoplasique au niveau des voies aéro-digestives supérieures et des métastases viscérales.

      Supprimer
    2. C'est une hypothèse intéressante car il se trouve qu'elle a justement un trou au milieu de la langue. Peut-être qu'on lui a fait une biopsie...

      https://www.youtube.com/watch?v=7HFCRUeeKGA

      Supprimer
    3. oui c est ce qui m a mit sur la voie, avec les pertes d équilibre provoqués par les douleurs de l oreille en éclaire... les réactions de roulement d œil peuvent aussi être provoqués par ces mêmes douleurs, réaction a un bruit fort et continu.

      Supprimer
    4. ps, je me suis mal exprimé sur la fin, la douleur de l oreille est provoquée par un bruit for et continu, comme des applaudissements par exemple.

      Supprimer
    5. si vous cherchez bien le trou sur la langue semble être un fake, recherchez la photo sur Google image quand elle est aux côtés d'obama et en zoomant vous verrez qu'il n'y a rien

      Supprimer
    6. Si tu as trouvé l'original, je suis preneur. J'ai bien cherché au préalable sur Google images et Tineye et on ne trouve que cette photo partout.

      http://teapartyusa.org/whats-up-with-that-hole-in-hillarys-tongue/#lightbox/0/

      Cette photo semble provenir d'une vidéo et n'est pas avantageuse. Du coup, on ne la trouve pas dans les médias de masse. The Political Insider en a parlé et ne dément pas l'info:

      http://www.thepoliticalinsider.com/what-did-dnc-viewers-find-hillary-tongue/

      Donc à part si tu as un article solide ou une photo originale qui montre que c'est un fake, la photo me semble authentique.

      Sur ce site, ils ont trouvé qu'elle avait une grosseur à l'endroit ou elle a maintenant un trou, ce qui, si les deux photos sont bien réelles, semblent confirmer la piste d'une biopsie à la recherche d'un cancer.

      Il y a d'autres maladies qui peuvent donner ça comme la syphilis. Comme Hillary semble être une chaudasse (comme son mari, c'est lui qui le dit en plus), ce serait pas étonnant.

      La syphilis dans la bouche - manifestation assez fréquente de la maladie

      "la principale manifestation de la maladie sera une longue toux sèche obsessionnel"

      http://ladyhealthnet.com/fr/pages/303530

      Supprimer
    7. La question se pose donc, quand cette biopsie a t elle été réalisé...?

      On voit dans une vidéo fantaisiste parlant de reptilien, mais le sujet n étant pas la, une langue avec un trou en mai 2016...

      https://www.youtube.com/watch?v=xJTGour_Wiw

      Remontons encore un peu, jusqu en janvier 2016, ou l on peut voir dans une vidéo que voici,

      https://www.youtube.com/watch?v=Ndto1bMK3dw

      Le trou n est pas la, mais l on peut constater une langue bien abimée... Ma théorie ne doit pas être si loin de la vérité.

      Supprimer
    8. http://www.healthcommunities.com/syphilis/syphilis-diagnosis-stages-treatment.shtml

      "syphilis causes irreversible neurological and cardiovascular damage."

      Supprimer
    9. J ai des doutes, ce qui me gène dans cette théorie, c est que l on parle d une femme de président, bien entourée... et la syphilis se soigne très bien avec des injections de pénicilline G, la maladie n aurait donc pas du raisonnablement atteindre un stade si avancé, chez une personne autant surveillée...

      Supprimer
    10. Et puis quand on y pense un peu...
      SI la maladie de Madame Clinton ne s est réellement déclarer ou n a été diagnostiqué qu après le départ de la campagne présidentielle, les budgets sont déjà attribuer, la campagne a commencer et les électeur commence a se faire leurs idées, ne serait ce pas une erreur qui donnerait l élection a M Trump, si ils remplaçaient Mme Clinton en court de route et devait lancer un autre candidat, qui aurait donc un retard a combler ?
      Dans ce cas il est relativement simple d imaginer les motivations du pourquoi...

      Supprimer
  6. 2 articles sur la santé de Clinton. Des pistes ou des fakes? à suivre...

    http://investmentwatchblog.com/hillary-clinton-has-1-year-to-live-says-medical-school-professor/

    http://investmentwatchblog.com/hillary-clinton-colostomy-bag-coverup-the-coverup-just-doesnt-stop/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon il faut admettre que cela ne commence pas bien !
      C est documents sont des faux, mais si ils étaient vrai... et le reste par dans une explication sur ce qui pourrait être si les documents faux étaient vrai... pas terrible pour la crédibilité de la première donc...
      Dans la seconde du même site, 3 images en boucle, et une explication un peu étrange...
      Vous n avez pas mieux a proposer ? Car la je dit fake sans l ombre d un doute...

      Supprimer
  7. Les faits sont la, lors de la commémoration des attentats de 2001 ce dimanche, Hillary Clinton fait un malaise et est évacuée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ouaip, c'est sur, c'est la fin.
      A ce rythme de déchéance elle ne finira pas sa campagne:

      Victime d'un malaise, Hillary Clinton évacuée de la cérémonie du 11 Septembre

      https://www.youtube.com/watch?v=SWWE5qU_mUc

      Supprimer
  8. Pourquoi la cabale aurait choisit de présenter clinton aux présidentielles en connaissant son état de santé?

    De toute façon que ce soit clinton ou trump ils sont tous les deux acquis à la cause.

    Une sacrée comédie que ces élections présidentielles comme les nôtres bientôt...










    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog