jeudi 22 septembre 2016

Hillary Clinton refuse de passer un test neurocognitif


Lors d'un échange embarrassant, une journaliste d'ABC News qui flattait Hillary Clinton, celle-ci lui demanda si elle serait prête à passer un test neurocognitif. Clinton se mit alors à rire et déclara que «ce n'était pas nécessaire."

«Vous savez, je m'excuse d'avoir eu une pneumonie.» Dit Clinton après son assez étrange éclat de rire exagéré.

«Je suis très heureuse que les antibiotiques aient réglé le problème et euh, aujourd'hui c'est du passé. J'ai répondu aux normes usuelles pour tout candidat à la présidence en termes de publication de l'information sur ma santé.» a-t-elle affirmé.

«Je dois dire que mon adversaire n'a pas respecté ces normes. Je suis donc très heureuse que nous ayons toutes les informations dont nous disposons, qui reflètent ma santé et je suis physiquement et mentalement saine et apte à être présidente des États-Unis. », A ajouté Mme Clinton.

Lorsque la journaliste, Sarina Fazan, a demandé à Clinton une seconde fois si elle serait prête à passer des tests neurologiques, Hillary a répondu aussi tôt : «Cela n'est pas nécessaire. Je veux dire, l'information est très claire et l'information comme je l'ai dit satisfait aux normes que toute autre personne en lice pour la présidence a jamais eu à satisfaire et je suis heureuse que nous ayons satisfait ces normes et même que nous les ayons dépassé à certains égards».

Les tests neurocognitifs auxquels Fazan se référait sont recommandés pour les personnes de plus de 65 afin de détecter les signes précoces de la démence et de la maladie d'Alzheimer. Étant donné qu'Hillary a des antécédents de chutes, d'évanouissements et de traumatisme crânien, il est presque certain que ces tests auraient été systématiquement recommandés à quelqu'un de son âge et avec des problèmes de santé de ce type.

Elle a également pris des antibiotiques qui sont connus pour causer des problèmes psychiatriques graves dans certains cas.

Pourtant, Hillary semble trouver la suggestion de subir des tests neurologiques amusant voir ridicule...

(à partir de 3min20)


Source et suite: Infowars

Traduction partielle de l'article: Fawkes News


48 commentaires:

  1. Au passage, voici un mail collectif à propos d' Hillary Clinton, que j' ai envoyé ici et là sur le net ce matin (merci à Richard Pellegrin pour son rôle de veilleur, qui m' a alerté avec insistance):

    ..//..

    Bonjour

    Mail collectif sur l' assassinat plus que probable d' Hillary Clinton par la cabale le 11/9 dernier, lors des " commémorations ":


    Malaise de Hillary Clinton lors de la cérémonie du 11-Septembre à New York:

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjHkIyxxaLPAhWMhRoKHYHwDCAQFggpMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Finternational%2Fvictime-d-un-malaise-hillary-clinton-evacuee-de-la-ceremonie-du-11-septembre-11-09-2016-6111943.php&usg=AFQjCNF2UEac7Z6kZLuA9I1JhS9B6Aj5iA&sig2=aw-F49PHkXZlB30gFg9jjA


    Quand Hillary Clinton choisit une chanson d’un artiste mort d’une pneumonie:

    http://mobile.lesoir.be/1319093/article/soirmag/actu-soirmag/2016-09-16/quand-hillary-clinton-choisit-une-chanson-d-un-artiste-mort-d-une-pneumonie


    Concentrez-vous sur les 10 premières secondes de la vidéo, et voyez ce qui cloche:

    https://m.youtube.com/watch?v=eXZp2LZucP0&time_continue=25


    + notamment ceci:

    https://www.youtube.com/watch?v=UFwoM2pDRec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'Assassinat d'Hillary par la cabale? Non mais, tu te rends compte de l'absurdité d'une telle affirmation? Déjà, Hillary Clinton est LA candidate de l'establishment. On le sait tous et cet email hacké de Powell le confirme:

      http://lawnewz.com/high-profile/colin-powell-hacked-emails-donald-trump-bohemian-grove-secret-society/

      Il n'y a aucune raison pour qu'ils s'en prennent à elle bien au contraire. Rothschild finance d'ailleurs généreusement sa campagne. S'ils devaient s'en prendre à quelqu'un ce serait plutôt à Trump.

      Et bien sûr, la Hillary Clinton que l'on voit dans cette entrevue serait un clone extraterrestre venant d'un monde parallèle je suppose?

      Et ces photos ont été faites sous écran vert aussi?

      https://theconservativetreehouse.files.wordpress.com/2016/09/clinton-greensboro-1.jpg?w=640&h=353

      http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_16x9_1024_578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2016-09-15t211343z_1375526769_s1beubmwypab_rtrmadp_3_usa-election-clinton_0.jpg

      Merci d'arrêter de relayer des théories grotesques ici. Ces histoires d'arrestation ou de décès d'Hillary Clinton le 11 septembre viennent toutes des Etats-Unis et tu les relayent ici sans discernement. J'espère que tes pdfs ont plus de sens que cela sinon, cela me conforte dans l'idée qu'ils n'ont rien à faire ici.

      Supprimer
    2. Elle nous est revenue en pleine forme killhary!!!

      Le teint frais, l’œil vif et le poil brillant.

      Fini la pneumonie et les quintes de toux, les antibiotiques présidentiels sont d'une efficacité redoutable.

      Supprimer
    3. Cette idée m'a déjà travaillé l'esprit ;)

      "Il n'y a aucune raison pour qu'ils s'en prennent à elle"

      Détrompe-toi, on peut trouver plusieurs raisons:

      - elle s'est grillée avec la fondation Clinton (imagine toutes les personnes impliquées)
      - sacrifice de choix pour les cabalistes.
      Faut-il rappeller que nous arrivons à la fin.
      L'antichrist va bientôt se montrer :(
      - bonne occasion pour la WW3

      Supprimer
    4. Moi je pense qu'ils ont tué son sosie... qui devait demander trop cher et faire du chantage à la dénonciation pour obtenir gain de cause.
      C'est ce sosie qu'on voit tituber jusqu'à la voiture....

      Supprimer
    5. @ Chassing Samuel.

      Ce qui cloche dans les 10 premières seconde de la vidéo d'Hillary, c'est tout simplement un trucage numérique. La foule qui est au premier plan a manifestement été rajoutée.

      En repassant ces 10 secondes au ralenti, on se rend compte que certaines personnes ne sont pas focalisées sur l'arrivée d'Hillary, certaines personnes regardant même en l'air au passage de la folle.Pire même, les portables qui filment ne montre aucune image d'Hillary passant sur leurs écrans.

      Bien vu l'aveugle... :)

      Supprimer
  2. antibiotiques ? ce n'est pas automatique :)
    elle mitonne!

    RépondreSupprimer
  3. A Guy Fawkes:

    La cabale ne fonctionne pas comme tu la décrit. Ca n' a strictement rien à voir avec la logique de notre façon de penser séculaire.

    Sauf erreur de ma part, ta réponse semble indiquer finalement que tu n' as pas lu mes écrits or, tu en fais une critique ! Je trouve ça personnellement absolument fascinant, si tel est bien le cas. C' est encore bien plus absurde que de dire qu' Hillary Clinton a probablement été assassinée le 11/9 (ou quelques jours après) ! D' ailleurs, je n' ai pas lancé cette info à la légère, mais après de multiples recherches et réflexions..

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas un mythe comme quoi " l elite" aurait des moyens de medecine avancés en prend un coup( soit moyens technologique soit occulte) apres il est evident qu' hillary n est pas au plus haut ds la pyramide mais doit savoir certaines choses aussi .

    Peut etre qu ils n'ont pas de tels moyens.
    Ou qu Il y a une part de calcul voir causé pour l'etat de santé d hillary clinton . Aucune idée.
    IApres il edt aussi evident qu ils ont des limites meme au plus haut de la pyramide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof ! même pas capable de soigner une pneumonie, alors pour le reste. Echec total de la médecine allopathique pour soigner les gens et même les sommités politiques apparemment. Cependant un très bon commerce pour les laboratoires pharmaceutiques qui s'associent à l'agro-alimentaire (Bayer/monsanto), pour faire de plus en plus de malades avec la nourriture d'abord,(ça dope ensuite les ventes et les cours de la bourse).

      Supprimer
  5. Bonjour Guy Fawkes,
    Cela fait déjà plusieurs années que je viens régulièrement consulter votre blog et il est vrai, je n'ai encore jamais laissé un seul commentaire. Je tiens donc à vous féliciter pour votre travail. Merci pour vos articles concis, votre point de vue équilibré. Vous me semblé être une personne instruite, mesuré dans vos analyses, connaissant bien la bible et ayant les "pieds sur terre". J’apprécie donc que vous ne soyez pas un "illuminé" relayant toutes sortes de théories grotesques et sans fondement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clarence fayot !!! :-)

      Supprimer
    2. Tout est dit à juste titre Clarence.

      Supprimer
  6. La doublure l aura finalement remplacée...

    RépondreSupprimer
  7. En fait, Hillary Clinton est/était aussi une marionnette agitée par les cabalistes, comme par exemple nos présidents en France, même s' ils savent très bien ce qu' ils font, et ce à quoi il sont soumis dans l' occulte.

    La règle générale est quand même que tous ceux qui apparaissent fréquemment à l' écran dans les médias ne sont pas situés très haut dans la hiérarchie occulte, mais sont sous des ordres, voire même sous hypnose/mind control, etc.

    RépondreSupprimer
  8. A Clarence:

    Si je n' avais pas les pieds bien sur terre pour reprendre votre expression, il m' aurait été impossible de rapporter sur mon site la somme de travail et d' analyses accumulée pendant des années, ainsi que les centaines de trouvailles que j' ai faites durant la même période.

    Vous aussi, j' attends vos arguments, parce qu' à part dire que je suis un illuminé, vous n' avez apporté aucun élément qui remettent en cause mes écrits !

    Je pense qu' il faut vraiment que la dissidence, ou celle qui se croie telle, se remette sérieusement en question, du moins pour un certain nombre de gens, car je suis confronté à un tas de personnes comme vous, qui non seulement se moquent SANS APPORTER D' ARGUMENTS/D' ANALYSES de mon travail, mais qui bien pire encore s' en prennent à ma personne !

    C' est sûr qu' avec ce genre d' attitudes répétées très constructives, on va aller loin, alors que pendant ce temps l' élite n' arrête pas de se payer notre tête, pour rester poli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement en lançant des théories selon lesquelles elle serait morte (là aussi sans argument d'ailleurs, normal, il y en a pas) que tu tends le bâton pour te faire battre. Les médias se délectent de ce genre de théories vaseuses dénuées de tout fondement. Elle est montée sur scène sur du James Brown...ouh la, elle est sûrement morte ou sur le point de mourir. C'est d'un niveau...

      Bref, nous ne sommes pas ici pour débattre de tes divagations sur Hillary Clinton ni faire un procès de tes écrits. Cela n'est pas le sujet de l'article. Quoiqu'il en soit, lorsque tu viens poster ce genre de fadaise sur un site, il faut t’attendre à avoir des réactions ou alors gardes ton avis pour toi.

      Ma réaction peut sembler un peu trash mais je suis fatigué de lire des théories tordues de ce genre. Cela jette le discrédit sur les chercheurs de vérité.

      Supprimer
    2. Bonjour Guy
      "Les médias se délectent de ce genre de théories vaseuses dénuées de tout fondement."

      Tu te préoccupe de ce que les merdias pensent des "théoriciens"..
      Tu sais déjà ce qu'ils en pensent de tout ce que tu as pu écrire ici comme "fadaises".
      La démarche d'un chercheur de vérité est de ne rien exclure ..
      Si le sujet vous interpelle vous en faites vos recherches ,l’expérience .. Vous le partagez avec d'autres pour avoir une idée si les autres en tirent des conclusions similaire ou différent ..Oui nous pouvons faire fausse route et il faut savoir aussi se remettre en question

      Dire que Chassing Samuel divague sur Hillary c'est faire preuve d'un manque de distanciation ..
      Pour moi Hillary morte ou vivante je n'en ai rien à battre .
      Je rejoins entièrement les propos de 1mondelibre plus bas
      Oui la cabale sont maitres dans l'art de l'illusion et personnes ici ne peut dirent le contraire c'est leurs grande spécialité ..

      Quand tu peut manipuler les consciences sur la forme de la terre .. Tu peut tout.. Et tout est possible même l'impossible .

      En tout cas merci de nous faire réfléchir ..

      Empêcheurdetournerenrond


      Supprimer
  9. Réponses
    1. Inapte au service ! Au suivant...

      Supprimer
  10. A Chassing Samuel,

    Mon intention n'est pas de m'en prendre a vous personnellement, ou de vous manquer de respect. Quand je parle "d'illuminés" je le fais de façon général, car bien des exemples me reviennent en tête...
    Mais il est vrai que votre citation au sujet de la mère Clinton n'est pas étrangère à ma remarque.
    Admettez tout de même que balancé cela : "l'assassinat plus que probable d'Hillary Clinton par la cabale" sans en apporter la moindre argumentation, explication ou preuve est effectivement grotesque de premier abord. J'ai bien consulté vos liens, dont un article du Parisien, mais je n'y ai pas lu quoi que se soit sur cette prétendu assassina. Pour ce qui est de votre travail et de votre site internet ainsi que du mail dont vous faite référence, je ne vois aucun lien pour y avoir accès.

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas elle va franchement pas mieux mais chutttt:
    http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/22/video-hillary-clinton-zack-galifianakis_n_12138878.html?utm_hp_ref=france

    RépondreSupprimer
  12. A Clarence:

    Le mal est déjà fait, c' est vous qui ne savez pas vous remettre en question ! Vous vous êtes bien attaquée à ma personne !

    Par ailleurs, qu' on ne me dise pas qu' il n' y a pas manipulation lorsqu' on voit par exemple sortir Hillary Clinton avec 15 ans et 20 kg de moins de chez sa fille le 11/9, 90 minutes après s' être écroulée dans les bras de ses gardes du corps !

    Nettoyez-vous les yeux et arrêtez de déconner !

    Guy Fawkes, encore une fois, vous n' apportez aucun argument. Vous parlez simplement à mon égard de fadaises et de divagations ! Relisez-vous, c' est ce que je vous dis depuis le début !

    Au lieu de nous permettre de discuter entre nous avec les intervenants du cas Hillary Clinton, ce qui est sans le moindre doute en rapport avec le sujet de l' article, vous empêchez tout débat sérieux, alors que par exemple quelqu' un pourrait apporter d' autres éléments que je n' ai pas vu, où même pourquoi pas donner les preuves que je me suis trompé.

    Mais encore une fois, vous, vous ne donnez aucun argument contradictoire..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que le fait de voir Hillary Clinton faire des entrevues à plusieurs reprises depuis le 11 septembre est très suffisant pour débunker tes allégations. Lorsque tu lances ce genre de théorie, c'est à toi de prouver qu'elle est exacte, pas l'inverse. Donc voilà mon argumentation.

      A moins que tu crois que les journalistes font des entrevues sur des écrans verts, avec des hologrammes ou des clones qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à Hillary et qui ont la même voix et même attitude mais si c'est le cas, alors ça devient grave psychologiquement parlant.

      En plus, elle n'a pas toujours été paimpante depuis le 11 septembre. Dans cette vidéo, elle a l'air complètement à la masse:

      https://www.youtube.com/watch?v=oQZyQC2Mr5k

      Donc oui, tu prétends qu'Hillary est morte sans apporter le moindre début de preuves et c'est une théorie stupide, sans aucun doute.

      Supprimer
    2. Guy, Est-ce que ton site permet réellement l'échange d'opinions ou de points de vue différents sur les articles que tu nous présentes?

      C'est faire preuve d'un égo démesuré de penser détenir soi même la vérité.

      Que je sache personne ici n'est dans le secret des dieux.
      Surtout en ce qui concerne la cabale et les moyens scientifiques dont elle dispose pour tromper les gens.

      Certaines "théories", certaines analyses ou simplement certaines constatations sembleront incongrues pour certains alors que pour d'autres elles pourraient-être plausibles.
      Il n'est pas question ici de décrédibiliser les chercheurs de vérités mais de permettre le débat et l'échange sur des sujets que nous trouvons importants.
      Chacun restant libre de ses propres pensées.

      Supprimer
    3. Si ce site ne permettait pas l'échange d'opinions, d'une part j'aurais supprimé le commentaire de Samuel dès le départ et d'autre part, cela ferait longtemps que les lecteurs ne viendraient plus commenter les articles. Or, donner la parole aux lecteurs est une part du site qui est importante à mes yeux et c'est une constante depuis le début.

      Je n'ai jamais dit que je détenais la vérité, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je ne pense pas non plus avoir donné cette impression. Par contre, la liberté d'expression va dans les deux sens. Je suis libre également de donner mon avis sur les théories qui sont exposées ici, d'autant plus lorsque je ne suis pas d'accord.

      Dans la mesure ou il n'y pas l'ombre d'une preuve de la mort d'Hillary Clinton et qu'en plus elle appairait régulièrement dans des entrevues, j'aimerais que ceux qui avancent ces théories douteuses (ou d'autres) fournissent autre chose que "l' assassinat plus que probable d' Hillary Clinton par la cabale le 11/9", "Il semble quand meme qu'Hillary soit morte". Ce ne sont pas même des théories ça, juste des rumeurs. Enfin, si vous pensez réellement qu'elle est morte, comment expliquez-vous la vidéo de l'article? je suis curieux d'entre ça.

      A mon sens, cela fait partis des rumeurs bidons qui nuisent aux médias alternatifs. C'est comme si je sortais des articles indiquant: " Breaking News: François Hollande a démissionné depuis un an, le gouvernement socialiste l'a remplacé par un clone pour faire bonne figure". Et là dessus, je vous dis que j'ai le droit de le penser et que c'est à vous de me prouver que ce n'est pas vrai. On nagerais pas en pleine délire sérieux? Evidemment que si. Je serais vivement critiqué pour cela et vous auriez parfaitement raison.

      Le but du site est de parler sur le base de preuves, témoignages, documents déclassifiés, arguments solides, donner son avis bien évidemment mais pas d'affirmer des choses fausses et insensés juste pour faire sensation. Certains sites sont spécialisés dans les théories dingos, ce n'est pas le cas ici et j'aimerais que ça reste ainsi.

      Je terminerais en disant qu'il y a une différence entre permettre l'échange d'idée et laisser dire tout et n'importe quoi.

      Supprimer
  13. Il semble quand meme qu'Hillary soit morte (de sa longue maladie, pas assassinée)....

    ..comme Chirac d'ailleurs, Boutin qui l'a twitté n'en démord pas.

    Pourquoi au fait Bernadette serait-elle à l'hopital elle aussi?
    Parce qu'accablée par le décès de Jacques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que Boutin n'en démords pas que c'est vrai. Les gens adorent lancer des rumeurs sur les chefs d'Etat (notamment sur les réseaux sociaux), c'était aussi le cas pour Chavez qui a été déclaré mort avant l'heure à plusieurs reprises. La famille de Chirac a démenti sa mort.

      Supprimer
  14. Hillary Clinton, la triste réalité...

    http://www.brujitafr.fr/2016/09/hillary-clinton-la-triste-realite.html

    RépondreSupprimer
  15. D'après Bill Clinton, sa femme s'évanouit souvent et travaille comme un démon = Lors d'une entrevue avec CBS, Bill Clinton a récemment avoué que sa femme s'est fréquemment évanouit ses dernières années. Il indique que "cela est un mystère pour lui et les médecins",



    http://www.brujitafr.fr/2016/09/d-apres-bill-clinton-sa-femme-s-evanouit-souvent-et-travaille-comme-un-demon.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun mystère quand on sait ce que sont les programmes de mind control, MK Ultra : drogues, hypnose etc..les défaillances n'ont rien d'étonnant.

      Supprimer
  16. A Guy Fawkes:

    Le coup de l' hologramme par exemple, on nous l' a fait maintes fois, ce n' est plus à démontrer, c' est tout à fait une possibilité ! Je ne vois pas où est le problème..

    Maintenant, vous dîtes que vous n' avez jamais dit que vous déteniez la vérité, soit, vous ne l' avez pas écrit, mais alors pourquoi c' est exactement ce que vous faites en écrivant que moi aussi je dis, je cite " des choses fausses et insensées juste pour faire sensation " !

    Ce que j' ai dit l' autre jour est donc exact, et tous les intervenants honnêtes sur ce site peuvent constater avec moi que vous empêchez tout débat sur le sujet que j' ai lancé, à savoir donc le tout à fait possible assassinat d' Hillary Clinton le 11/9 !

    Je veux bien que la cabale l' ai enfermé quelque part pour qu' on ne puisse pas la retrouver, ou qu' on l' ai mise sur la lune, pensez ce que vous voulez, mais que l' on ne me dise pas qu' il n' y pas un problème avec cette affaire Clinton !

    Par ailleurs, je me permets de donner mon point de vue sur cette article que vous avez posté concernant donc le refus d' Hillary Clinton de passer un test neurocognitif:

    Il s' agit pour moi de la bouillie pour les chats, une sorte de lavage de cerveau opéré par les médias, d' une manne provenant directement des médias de nos élites pour nous empêcher de réfléchir aux sujets graves et sérieux, bref pour nous abrutir et nous endormir ! Et je suis étonné que personne ne s' en soit aperçu, ou bien n' ai osé le faire remarquer !

    Et là, Guy Fawkes, je parle de l' article et uniquement de l' article, je ne m' attaque pas à votre personne comme vous et Clarence l' avez fait avec moi. Je ne doute pas de vos qualités par ailleurs, comme moi aussi j' en ai, puisque mon dernier bouquin fait plus de 1000 pages..


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nous a fait le coup de l'hologramme maintes fois? Avec quel politicien, ou et quand je te prie?

      Oui, affirmer que les diverses entrevues par plusieurs médias depuis le 11 septembre seraient des hologrammes d'une Hillary morte est clairement insensé. Tu penses aussi que le prochain débat en direct entre Clinton et Trump pourrait être...un hologramme? Soyons sérieux.

      Il n'y aucune possibilité d'un "assassinat d' Hillary Clinton le 11/9". C'est une pure invention de part qui défie toute logique. Si ça se trouve, je suis mort moi aussi et c'est une IA qui te parles, vas savoir...

      Quand à tes qualités ou non, je ne me prononcerais pas puisque je n'ai pas lu ton livre. Ce qui est sûr que c'est que le nombre de pages de ton livre n'est pas une preuve en soit.

      Supprimer
    2. Plus de 1000 pages !! mais tu dois en avoir des qualités Samuel ! lol ....

      Supprimer
    3. Mort de rire ! Ah Ah !!

      Supprimer
  17. A prendre avec des pincettes, toutefois on ne peut pas ignorer ou rejeter du revers de la main ces infos et ces analyses:

    https://m.youtube.com/watch?v=6iJLlDfEhzw

    https://youtu.be/IBqag5STpVo?t=61

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les femmes utilisent massivement un truc qui magique qui s'appelle le maquillage. Il peut littéralement transformer le visage d'une femme. Quelques exemples:

      http://photo.voici.fr/nabilla-shy-m-beyonce-decouvrez-le-vrai-visage-des-stars-sans-maquillage-8010#sharon-stone-sans-maquillage-136349

      https://www.youtube.com/watch?v=8CLuEkbcgKU

      Regardes Sharon Stone sur cette photo. Elle a 58 ans mais elle en fait au moins 10 de moins grâce au maquillage:

      http://www.parismatch.com/People/Cinema/Sharon-Stone-je-m-imagine-tres-mal-sortir-avec-un-type-de-60-ans-952336

      Ce que montre ta vidéo c'est HC maquillée différemment, rien de plus.

      Sans maquillage, c'est une laideronnes:

      http://stylesatlife.com/articles/hillary-clinton-without-makeup/

      Supprimer
    2. Les femmes c'est quand tu les déshabilles que tu les vois le mieux :-)

      Supprimer
    3. Etrange la 1ère vidéo de Samuel.

      J'ai vu d'autres vidéos.
      Sur l'une d'elle la moitié de la salle était fermée au public par des rideaux car elle était vide.

      Hillary ne fait plus autant d'audience.

      Sur une autre, elle disparaît à l'écran (CGI).

      Magic makeup, magie de l'éclairage pour la rendre pimpante...

      Supprimer
    4. Il faut aussi savoir que la confrontation qu'elle va avoir avec Trump, ce lundi si je ne me trompe, sera l'émission la plus chère diffusée à l'écran.

      Ca vaut bien la peine de dépenser de l'argent avec quelques artifices d'ici là.

      Ils ont misé GROS!

      Supprimer
  18. @ Guy Fawkes, Bannir ce troll malade nommé Chassing Samuel ferait plus que du bien à ton blog ! Faut le laisser dans ses délires...

    RépondreSupprimer
  19. ce n est pas parceque certains ne sont pas d'accord avec Samuel qu'il faut en être méchant...
    Personnellement je dirai que la première vidéo posté par Samuel est fausse. ( il a d' ailleurs déclaré ses doutes) On dirait qu'une image á été superposé par montage . Je ne crois donc pas à la théorie de l' hologramme.

    Il y a tout de même certaines photos d Hillary qui posent question . Je dirai que je crois en la théorie du "sosie". Sur certaines photos on voit des différences tout de même dont une largeur de hanche ...
    Après je pense que ce recours doit être rare, simplement pour une apparition "visuelle " d' apparente bonne santé" lorsque Hillary est mal . Pour moi la Hillary qui s' exprime est la "vraie" ...
    après ...

    RépondreSupprimer
  20. Staline aussi avait des sosies. La comparaison n'est pas choquante : Hillary et Staline, en termes de dangerosité c'est comparable.

    RépondreSupprimer
  21. Le débat sur la Clinton est houleux. J'ai vu en effet cette théorie selon laquelle, elle serait morte. Vrai ou faux, je n'en sais rien ! Ce qui est sûr c'est que cette élection ressemble à un cirque nauséeux et qu'aucun de nous ne sait vraiment ce qui se passe avec la Clinton. C'est une folle hystérique et une psychopathe nous le savons, quant au reste.
    On verra par la suite...
    Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de se chamailler sur le sort de cette dégénérée. Aucun d'entre nous n'a la science infuse et nous devons prendre les infos d'où qu'elles viennent avec des pincettes. Donc que chacun mette de l'eau dans son vin et essayons d'avancer. Nous avons des ennemis clairs et nets ce n'est pas le moment de donner le bâton pour se faire battre. Quant à ce que pensent les merdias de nous, franchement rien à cirer. Donner les arguments les plus solides ne sert à rien ! On l'a vu avec le drame du 11 septembre 2001 ! Donc pour moi que les merdias aillent au diable avec ceux qui les suivent...

    RépondreSupprimer
  22. A Guy Fawkes :

    Vous vous moquez de moi ou quoi ?

    L' hologramme, ça fait plusieurs décennies que ça existe, avec trois tripodes !!!

    Là, vous me prenez vraiment pour un imbécile, ça fait des années que je suis versé dans l' eschatologie, et je sais de quoi je parle ! C' est un des nombreux moyens de séduction facile pour l' élite, vu que la masse est malheureusement abêtie. Ils sont utilisés notamment dans le cadre des apparitions de type marial, ce que la deuxième épître aux Thessaloniciens appelle " les prodiges mensongers " liés à la technologie !

    Bientôt vous allez me dire que les ovnis n' existent pas !

    Et puis, je n' ai jamais affirmé qu 'il s' agit d' un hologramme, c' est simplement un exemple, une possibilité ! Il est impossible de nier cette éventualité, Guy.

    Je ne comprends absolument pas pourquoi vous réfutez mes arguments, d' autant plus que beaucoup de gens sont bien au clair avec tout ça ! Je ne pense pas qu' ils soient aussi " comme moi " des divagateurs et des illuminés !!!


    Pour les autres, voici entre autres un des messages que j' ai envoyé à mes correspondants, toujours sur le cas Clinton:

    ..//..

    Je pense que c' est en premier lieu pour mesurer où en est arrivé l' abrutissement des gens, puis pour mettre la population du globe encore davantage sous l' égrégore du mensonge, comme sous celui de la peur, etc.

    L' élite travaille plus que jamais pour le compte du Malin et de son Nouvel Ordre Mondial..


    ..//..

    Sinon, le coup du maquillage, ça ne tient pas, Guy.

    Regardez mieux les photos.

    Il n' y a pas que le visage.

    On ne perd pas 20 kg en quelques dizaines de minutes, quand on se fait soigner pour une pneumonie !

    Je ne pense pas que les médecins lui ai fait une liposuccion pour la sauver !

    Vous avez mal regardé, vous vous êtes mal renseigné sur le sujet que je n' ai fait qu' effleurer pour le moment. Vos critiques cinglantes à mon égard sont beaucoup trop hâtives et dénotent pour moi un manque flagrant d' ouverture, la preuve, vous avez finalement reconnu ne pas avoir lu mon bouquin tout en critiquant mon travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de répondre à la suite des commentaires correspondants sinon, on ne s'en sort plus. J'ai indiqué dans mon message précédant: "On nous a fait le coup de l'hologramme maintes fois? Avec quel politicien, ou et quand je te prie?"

      J'ai donc demandé des exemples précis de l'utilisation d'hologrammes avec des politiciens, pas de manière générale. Je sais parfaitement que les hologrammes existent, ce n'est pas la question. Penses-tu qu'une présidentielle serait viable en utilisant des hologrammes? Qu'en est-il du prochain débat avec Trump par exemple? Tu crois vraiment que si elle était morte, elle mènerait au pouvoir...un hologramme?J'attends ta réponse...

      Pour le coup des 20kg en moins, c'est ton avis perso (enfin pas si perso vu que l'on retrouve cette même théorie chez les américains) très subjectif. Selon les habits d'une personne, cela peut la faire paraître plus mince ou plus grosse. Penser qu'elle a 20kg de moins me semble très exagéré.

      Concernant ton livre, j'ai dis que le fait qu'il fasse plus de 1000 pages n'est pas en soit une preuve de qualité. ça vaut pour tout le monde d'ailleurs. Ce qui compte, c'est qu'on y dit et sur ce point, j'en ai eu un aperçu sur d'autres articles.

      Si tu n'es pas prêt à recevoir des critiques alors je te suggère de ne pas publier tes écrits sur Internet ou les critiques peuvent souvent être acerbes. Sur ce, restons-en là.

      Supprimer
  23. Je pense que c' est dommage de clore le débat comme ça, j' avais d' autres arguments de poids, même si j' en ai assez dit de toute façon...

    Sinon, des critiques j' en reçois bien évidemment, et j' y réponds tous le temps quand les échanges se font dans le respect, ce qui n' a pas été du tout le cas ici... même si j' ai répondu.

    En tous les cas, que le Seigneur Jésus-Christ te bénisse et te préserve.

    Samuel

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog