lundi 26 septembre 2016

Intox :Irak, une véritable imposture (Documentaire)


Ce documentaire évoque tout le cheminement qui a mené à la guerre en Irak et ces nombreux morts. L'invasion de l'Irak n'a pas été qu'une immense arnaque politicienne, elle fût également le tombeau d'au moins un million d'irakiens. Elle signa également les prémices du groupe terroriste que l'on connait aujourd'hui comme Etat Islamique qui n'aurait peut-être jamais vu le jour sans cette guerre. 

C'est pourquoi, il est particulièrement important que les gens voient ce reportage et comprennent pourquoi nous en sommes arrivé là. Un jour peut-être, les gens se rendront compte que les guerres en Libye, Syrie, Afghanistan, Ukraine entre autre ont toute débuté par le même type de mensonge. Que toute la couverture médiatique de ces conflits a été entachée de fausses informations pour alimenter la propagande de guerre. Un jour peut-être...Fawkes 
-------

"La guerre en Irak a été décidée sur des mensonges avérés. Elle est le fruit d'une manipulation sans précédent de l'opinion publique américaine, de la presse internationale et du personnel politique à l'échelle mondiale. Ce film révèle ces mystifications, décrypte par qui elles ont été conçues et dévoile pourquoi l'Amérique s'est lancée dans un conflit qui a coûté des centaines de milliers de vies et environ 3000 milliards de dollars."

France 5

Bande-annonce :



Documentaire complet :



Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. Comme d'hab c'est quand le mal est fait que la vérité éclate lol.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog