vendredi 2 septembre 2016

Le vice-président du MoDem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin



Après le vice président écolo qui harcèle sexuellement ses collèguesle ministre des finances qui fait claquer l'élastique de la culottes des journalistes, le coprésident pédophile des verts qui a eu le toupet de s'en vanter à la télé, le conseiller municipal pédophile voila maintenant venir le pervers qui se masturbe près de mineurs. Quand on pensait avoir touché le fond, on constate qu'on peut toujours être surpris par la perversité des politichiens. Et la meilleure c'est que notre vice-président n'aura pas le droit à un procès. Non, non, une petite amende et le tour est joué. Du côté de BFM, on préfère parler "d'exhibition sexuelle" et on passe soigneusement sous silence la masturbation. Tel un Cahuzac des temps moderne, le député européen nie et assure avoir "reconnu des choses fausses" auprès de la police...pour éviter de rester en garde à vue. On aura tout entendu! Fawkes
-------

Vraisemblablement «sous le coup du stress» , comme il l’a expliqué aux policiers, l’eurodéputé Robert Rochefort a été arrêté après s'être masturbé le sexe à l’air dans un magasin de bricolage, à proximité d’enfants.

Une source proche de l’enquête a indiqué au quotidien Ouest France que l’eurodéputé des Yvelines et vice-président du MoDem Robert Rochefort avait été arrêté pour exhibition sexuelle dans un magasin de bricolage à Vélizy.

Une personne l’a en effet surpris en train de se masturber, le sexe sorti du pantalon, près de deux enfants, qui n’ont heureusement pas vu la scène.

Besoin de se masturber en situation de stress
Interpellé dans le magasin puis conduit en garde à vue, le député a reconnu les faits, expliquant aux enquêteurs qu’il ressent le «besoin de se masturber» lorsqu’il est «en situation de stress».

Robert Rochefort fera l’objet d’une procédure de composition pénale, qui permet d’éviter un procès public en proposant des peines alternatives.

Il risque notamment une amende et une injonction de soins.

Source: RT

31 commentaires:

  1. Mouais... Je me pose des questions... A son niveau, lorsqu'on veut assouvir des penchants sexuels pédophiles, généralement les élites ne procèdent pas de la sorte... Aurait il été amené à ce comportement dont l'issue ne pouvait être que le flagrant délit par des moyens "psychotroniques" dont nous entrevoyons l'existence possible dans certains articles et ce afin de le compromettre et de l'éliminer politiquement?
    Sinon, on comprend pourquoi il était "vice" président au Modem... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Qu'est-ce que vous avez tous avec le contrôle mental en ce moment?
      Et si c'était juste...un gros pervers tordu dans sa tête? Ce ne serait pas le premier dans la classe politique (notamment un en 3 lettres).

      Les postes à hautes responsabilités sont visiblement très prisés des psychopathes, des pédophiles mais aussi des pervers en tout genre. Il ne faut pas chercher plus loin à mon avis.

      En tout cas, les gens s'en donnent à cœur joie sur Twitter. Vu qu'il n'y a pas de victimes à déplorer, on peut en rire:

      "Vous êtes durs avec #RobertRochefort, il voulait juste se polir le manche, quoi de plus naturel dans un magasin de bricolage ?"

      "Face aux accusations infamantes qui le touchent (sic) , #RobertRochefort a décidé de se pourvoir en castration"

      "#RobertRochefort confirme ce que tout le monde pense des hommes politiques : tous des branleurs !!!"

      Sinon, l'année dernière Rochefort militait pour "protéger les enfants sur Internet"...mais visiblement pas dans les Castorama:

      http://www.robertrochefort.eu/protegeons-les-enfants-sur-internet/

      Supprimer
    2. Phil de Fer, pour trouver le nom de celui qui a poussé Robert à commettre l'irréparable, suffit de se demander : Qui lorgne sur son poste de vice-président du Modem ?

      A qui profite le crime?

      Supprimer
    3. Guy,admettons que ce type ait pour habitude de se "palucher" dans les grandes surfaces... Alors je trouve bizarre qu'il ne se soit pas fait coincer plus tôt.. Ou alors c'est que cette fois, il n'a pas été couvert... donc ce serait bien parce qu'on aura bien voulu le faire tomber... un peu comme Cahuzac, qui faisait comme tout le monde et qui n'a pas compris quand son cas n'a pas été étouffé comme d'hab... ^^

      Supprimer
    4. C'est surtout que la richesse financière et le pouvoir leur tourne la tête.
      Ils n'ont plus aucunes limites et ils estiment pouvoir faire ce qu'ils veulent comme ce taré du cul de dsk.

      Supprimer
  2. "surpris en train de se masturber, le sexe sorti du pantalon, près de deux enfants, qui n’ont heureusement pas vu la scène."

    stress lol il se peu mais de là .. à transgresser l'interdit à désabusée tous qui est inoffensif ou naïf via sa situation hiérarchique.

    "Robert Rochefort fera l’objet d’une procédure de composition pénale, qui permet d’éviter un procès public en proposant des peines alternatives." Ouiii évidemment ni vue ni connue.. les maçons vont faire penché la balance hein.. comme d'hab.

    ptin serait toi ou moi tu prend chère !!!!!!!!! bordel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La solution pour les pédos c'est castration chimique à vie.

      Supprimer
    2. La solution ? Moi je pencherais plutôt pour une mort lente par pendaison testiculaire.

      Supprimer
    3. Vous verrez c'est malheureux de le dire mais bientôt (tôt ou tard dans tous les cas) ils feront accepter à la propulsasse que la pédophilie est quelque chose de normale. On s'érigeait bien autant contre l'homosexualité il y a encore quelques décennies constatons où nous en sommes aujourd'hui.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Les histoires de zizi c'est pour les grandes personnes.
      ON NE TOUCHE PAS LES MÔMES.

      Supprimer
    2. ça n'excuse rien mais apparemment les "enfants" avaient 14 et 17 ans. La presse auraient pu parler d'adolescents et non d'enfants mais c'est moins vendeur, c'est sûr.

      Supprimer
    3. Même en l'absence d'enfants ou d'ados, se branler dans un magasin ou n'importe quel lieu public ça devrait être l'internement immédiat.

      Supprimer
    4. Guy la majorité sexuelle en France c'est 15 ans. Un des deux est donc un enfant.

      Supprimer
  4. C'est une victime collatéral de la planète X ..Comme film X ..Extraire son venin permet de soulager sa souffrance ..C'est bien connu que le seXe est un tranquillisant sociale..
    Quoi qu'il en soit , il rentre parfaitement dans la case des présidentiables non ?

    Empêcheurtournerenrond

    RépondreSupprimer
  5. "Interpellé dans le magasin puis conduit en garde à vue, le député a reconnu les faits, expliquant aux enquêteurs qu’il ressent le «besoin de se masturber» lorsqu’il est «en situation de stress».

    Ben alors il a du avoir du mal à se contenir dans les locaux de la police...vu le stress qui devait l'assaillir !! LoL

    RépondreSupprimer
  6. Moi quand je suis en situation de stresse je dois absolument braquer une banque pour ensuite donné aux pauvres, ca me détends hi hi hi c’est pour quand que cette maladie sera accepté par les gouvernements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celle là, ils sont immunisés, par contre pour payer leurs impôts ils attrapent "la phobie administrative" comme thévenoud.

      Supprimer
  7. adjoint au maire décédé suite à des pratiques sado-maso ; décidément politique et dépravation font bon ménage dans ce monde perverti http://www.leparisien.fr/mantes-la-ville-78200/mantes-la-ville-l-adjoint-au-maire-fn-retrouve-mort-chez-lui-au-milieu-de-gadgets-sadomasos-02-09-2016-6089567.php

    RépondreSupprimer
  8. quand on dit que c'est tous des branleurs...

    RépondreSupprimer
  9. Allons nous finir par être tous possédés?

    Dans la série des gens qui font des trucs bizarres, je voudrais la mère:

    Elle abandonne son fils sur l'autoroute après avoir vu Satan dans la voiture

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/elle-abandonne-son-fils-sur-l-autoroute-apres-avoir-vu-satan-dans-la-voiture_1809287.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Dans la série des gens qui font des trucs bizarres, je voudrais le fils:

      Pokémon go lui a grillé le cerveau.

      https://www.youtube.com/watch?v=hjA2MuvesR4

      Vu dans cet article de mk polis:

      http://mk-polis2.eklablog.com/l-heroine-electronique-les-ecrans-transforment-les-enfants-en-drogues--a126870960

      Supprimer
    3. En parlant de satanisme, voici le témoignage de dejoly labrier victime d'abus rituel lorsqu'elle était enfant.

      https://www.youtube.com/watch?v=Fxv8eo2fpGk

      Supprimer
    4. Parisiens, Satan vous regarde !

      http://www.reussirmavie.net/La-BnF-aux-couleurs-de-World-of-Warcraft-Legion_a2520.html

      Supprimer
  10. Robert dégage !!!!!! Tu n'es qu'un immonde pervers, détraqué sexuel....

    La jeunesse a besoin d'autres modèles.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a pas mal de pays dans le monde où Robert Rochefort aurait été lynché sur place. Ce qui l'aurait sûrement amené à y réfléchir à 2 fois avant se "déstresser" de la sorte.....

    RépondreSupprimer
  12. DAns qques mois Robert (Roro pour les intimes) reviendra sur les plateaux TV.... qui lui derouleront le tapis rouge :

    "J'ai été victime d'un complot et d'une injustice" dira-t-il.

    Comme Thévenoud et tous les autres.

    RépondreSupprimer
  13. Le kiki de Robert va quand même lui coûter cher.

    RépondreSupprimer
  14. Au Japon un gros cochon malsain comme lui se serait déjà fait hara-kiri.
    On a de l'honneur ou on n'en a pas....

    RépondreSupprimer
  15. ça y est il est en taule ou pour lui ça va toujours comme si de rien?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog