mardi 13 septembre 2016

Les complotistes seraient tous des extrémistes, antisémites, radicalisés, "paumés au fond de leur cave", des ratés, anormaux, révisionnistes à deux doigts de devenir terroristes...



Si vous avez 7 minutes à perdre, jetez un coup d’œil à cette vidéo. C'est à la fois affligeant de bêtise et à mourir de rire.

Selon Thomas Huchon, la première chose qui apparaît lorsque l'on cherche les termes "11 septembre" sur Google, c'est le terme complot. Ah bon? Vraiment?


Quand à Paul Amar, il considère que le conspirationnisme se distinguerait en deux catégories: les crédules (les lecteurs) et les pervers (les sites qui en parlent). Rien que ça. Pire, les complotistes seraient tous des extrémistes, antisémites, radicalisés, "paumés au fond de leur cave", des ratés, anormaux, révisionnistes à deux doigts de devenir terroristes. Oui tout ça, monsieur, parfaitement.

Mais heureusement, nous avons un Charlie repenti (et ce n'est même pas un jeu de mots) qui s'est confié à Paul Huchon pour nous expliquer la supercherie à nous autres crédules.

Pour rappel, Paul Huchon est le fils de Jean-Paul Huchon, condamné en appel en 2008 pour prise illégale d’intérêts dans ses fonctions à la région (président du conseil régional d’Île-de-France de 1998 à 2015). Paul Huchon s'est aussi vanté d'avoir essayé de berner les gens sur Internet avec un faux documentaire présentant une théorie du complot farfelue selon laquelle le Sida aurait été inventé par les Etats-Unis...pour combattre la révolution castriste à Cuba dans les années 60. Contrairement à ce qu'il affirme d'ailleurs, ce documentaire n'a intéressé personne sur Internet. Il n'a été vu que 5 à 7000 fois, ce qui n'est pas énorme sur la toile et n'a été que très peu relayé sur la toile. En gros, il est passé inaperçu. On jugera d'ailleurs de l'intégrité de ce "journaliste" qui n'hésite pas pas à user de ce type de stratagème fourbe pour arriver à ses fins.

Paul Huchon navigue dans le courant très prolifique ces derniers mois du journalisme anti-conspi visant à cracher sur les médias alternatifs et sur toute remise en cause de la parole officielle. A en croire certains médias, les théories du complot seraient devenues la source de tous les maux de notre société. Les médias ainsi que le gouvernement se sentent visiblement menacés par les médias citoyens qui démontent régulièrement leurs nombreux mensonges.

 Il y a quelques années, l'influence de ces sites était moindre et ils étaient soigneusement ignorés par les médias. Aujourd'hui, nous assistons à une baisse des ventes et à un désintérêt croissant pour les médias et parallèlement à un scepticisme parfaitement assumé de la population vis à vis de la parole gouvernementale. L'exercice de style consiste donc à diaboliser au maximum toute parole dissidente, toute remise en question citoyenne relayée chaque fois davantage aux confins de l'extrémisme voir parfois même justifiant le terrorisme. 

Les français tomberont-t-ils dans le panneau?



Publié par Fawkes News



68 commentaires:

  1. Franchement, quelle débilité cette daube anti-conspi.

    J'ai du mal à croire que quelqu'un puisse adhérer à ce torchon médiatique digne d'une série B voir C.

    C'est vraiment du 100% foutage de gueule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les théories du complot ont leurs défauts et ils pourraient aborder le sujet d'une manière moins partisane mais là, ils se rendent ridicules en insistant à ce point et en trouvant autant de qualificatifs dégradants et absurdes.

      A force, ils prennent les gens pour des débiles profonds. En plus, je doute que les français apprécient qu'on leur disent sans cesse ce qu'il convient de croire ou non.

      La façon dont Paul Amar mène l'entrevue est assez révélatrice aussi. En gros, il pose les questions et les réponses. Il amène Huchon à dire ce qu'il a envie d'entendre. Notre "conspi hunter" est venu casser du conspi. Bouh...

      Supprimer
    2. - Charlie le répenti => on se fout de notre gueule. Et pourquoi pas pierre, paul, jacques ou mohamed... non Charlie de mes 2.

      - la liberté de penser ce que je veux, pmersonne ne pourra me l'hôter (à part Dieu) ^^ J'ai encore le droit de penser ce qui est bien ou mal. Et si je me trompe cela me regarde.

      - la tronche qu'il fait quand on lui parle du Bataclan => "merd* la question!!" en plus il cache son émotion car rien ne bouge sur son visage (même pas les sourcils), momifié pendant quelques secondes.

      - la tronche qu'il fait quand on lui parle "est-ce une façon indirecte de soutenir le terrorisme?". Il connaissait la question et ment, le sourire en dit long.

      Supprimer
    3. et j'oubliais: le français, pas celui dans sa cave (comme un rat), mais celui qui se la pète en jaguar.

      Qui peut se payer une jaguar?? fils à papa

      Supprimer
  2. avec le revenant Paul Amar, qui n'a plus que les médias sionistes pour travailler.

    Thomas Huchon est le fiston de la crapule politicienne Jean-Paul Huchon.

    RépondreSupprimer
  3. Chalie ou Charlie ? quelle ironie ce prénom....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Charlie. J'ai corrigé le prénom. Dans la précipitation, je fais souvent des fautes en ce moment (enfin...plus que d'habitude je veux dire ;).

      Supprimer
    2. Pour rappel, Paul Huchon est le fils de Jean-Paul Huchon

      Thomas Huchon plutôt non ? ^^

      Supprimer
    3. Ouf!! on a eu au moins un Charlie qui a échappé au complotisme, l'antichambre du terrorisme !!

      Supprimer
  4. Paul Amar... Amar... m'enfin! Apo 2:9 et 3:9
    Quant à Paul Huchon, fi-fils de Jean-paul: membre d'honneur du cecle léon blum.... ce qu'ils appellent eux-mêmes un "sabbat goy"... c'est à dire un larbin chargé d'exécuter les tâches qui leur sont interdites par leur sabbat....

    RépondreSupprimer
  5. "Les complotistes seraient tous des extrémistes"

    Nous y voilà. Je l'avais annoncé ^_^

    maintenant il ne reste plus qu'à dire qu'extrémistes = terroristes et nous seront tous marqués (flagés) comme terroristes alors que nous disons la vérité.

    L'inversion des choses faites par des menteurs (franc maçons du diable).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette grave accusation n'est pas nouvelle. Le Figaro nous a déjà fait le coup il y a quelques mois:

      "Le complotisme joue donc un double rôle: il permet de justifier le passage au terrorisme, tout en niant le crime terroriste quand celui-ci a lieu"

      "Le conspirationnisme peut être l'antichambre de la radicalisation, et est très utilisé par la propagande djihadiste."

      Le Figaro en plein délire anti-conspirationniste

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/12/le-figaro-en-plein-delire-anti.html

      Supprimer
    2. Je ne lis pas le figar... simple déduction des événements.

      Cette politique (et c'est bien politique car ils accusent l'extrême gauche et droite), rejoint probablement des futures lois européennes mais actuellemnt celle de H. Clinton qui veut fermer des sites alternatifs.

      Supprimer
    3. En France aussi ils voudraient fermer des sites.

      La dictature en marche : Le gouvernement meurt d'envie de traduire en justice les sites "complotistes"

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/05/le-gouvernement-meurt-denvie-de.html

      Supprimer
    4. Je ne pense pas qu'il y ait un jour une grosse répression des conspirationnistes pour plusieurs raisons:

      ça risquerait d'être improductif pour eux par ce que ça mettrait justement le projecteur sur un mouvement qu'ils souhaitent faire oublier.
      De la mauvaise pub pour eux et un moyen à ce que les gens s'intéressent plus sérieusement à ces fameuses théories conspi au risque de les faire réfléchir.

      Ensuite dans le cas d'arrestations massives de complotistes, ce serait un flot de procès, parce qu'il doit y avoir quand même du monde qui partage nos idées et aussi par ce qu'il existe des pointures difficile à attaquer comme hillard, lucien cerise, drac, dortiguier, collomb, séverac, sigaut.....

      Ou alors comme tu le dis, ce serait un acte de dictature.
      Sont-ils prêts pour cela avec toutes les conséquences que cela impliquerait?

      Supprimer
    5. Mais ils n'arrêteront pas tout le monde, juste quelques sites dont on parlera, les mettant à l’échafaud.

      C'est comme pour Dieudonné, ils ont attrapé une brebis :D remettant les autres dans le troupeau. Simple technique de prédateur.
      Un prédateur ne s'attaque jamais à tout le groupe, sinon il se fait démonter.

      Supprimer
  6. mdr
    en effet, c'est plutot inquiétant pour eux

    "plus on est jeune, plus on a du mal a croire a la version officiel"
    normalement c'est les jeunes qui sont naifs et insousciants.. sauf que, les jeunes s'éveillent .... : )

    R-H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeunes actuels ils sont cons comme des balais.
      Ce qui importe pour eux ce sont les jeux, le plaisir, l'alcool, la musique, le fric, le sexe, la violence, le foot et les séries. Ils se fichent de qui à fait quoi, ils croient la télé et les actualités ne les intéressent pas. Ils ne croient même pas que l'enfer existe.

      Supprimer
    2. un peu excessif comme jugement fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça

      Supprimer
  7. C’est très facile a comprendre, les jeunes n’ont rien a perdre et ont moins d’années d’endoctrinement dans le casque de se systèmes, alors que ceux qui ont réussie a se tissé une toile dans ce monde malgré les embuches, eux, ne veulent pas que ca chance par peur que ce soit pire, ils espèrent que tout finira par s’arranger, ce qu’ils ne savent pas par contre, c’est que cela tôt ou tard leur sautera a eux aussi en pleine figure, ils sont eux aussi dans le collimateur de ces ordures a cravates, ils risque que de tombé de haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les jeunes "nagent" dans la violence (tv...).
      C'est le manque d'emploi et d'argent qui peut faire déborder le vase, d'ailleurs on le voit avec les extrémistes qui recherchent du fric.

      Supprimer
    2. c'est seulement que les jeunes sont plus familiers d'internet et des nouveaux médias; ils sont donc moins intoxiqués par les médiamensonges officiels.....

      Supprimer
    3. Ce qui ne les empèche pas de se fair emanipuler par la première vidéo youtube qui passe... l'esprit critique, ça ne tombe pas du ciel, ça se construit avec le temps.

      Supprimer

  8. Diarrhée verbale, il n'aura pas démérité devant ses maîtres, les merdias fidèles a eux même pour désinformer le public a grand coup de subventions publiques.

    RépondreSupprimer
  9. Paul Amar est un âne qui s'est ridiculisé à l'époque où il "officiait" sur une chaîne d'Etat : sortant des gants de boxe de sous la table, il les a proposés à Tapie et Jean-Marie Le Pen qui allaient débattre...

    RépondreSupprimer
  10. Paul Amar à encore raté la cible avec ses idioties à l'antenne, ou bien il est manipulé et c'est plus fort que lui fiche de paie faisant foi

    RépondreSupprimer
  11. Les médias nous sortent aussi leurs théories du complot quand ça les arrangent (s'attaquer à la Russie en l’occurrence). La différence c'est qu'elles ressemblent davantage à des calomnies basées sur du vent qu'autre chose.

    http://www.parismatch.com/Actu/International/L-etrange-theorie-de-l-empoisonnement-d-Hillary-Clinton-1067524

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Hillary Clinton souffre d’une pneumonie diagnostiquée vendredi. Bennet Omalu, le médecin qui avait démontré la dangerosité des chocs pour les footballeurs américains, met en garde contre un empoisonnement organisé par Vladimir Poutine."

      Rien que ça!

      Faut-il rappeler que l'un des chauffeurs de Poutine s'est tué dans un crash frontal sur l'autoroute alors que la veille Hillary accusait la Russie de piratage de ses serveurs (serveurs non protégés et illégaux dans le cadre des emails confidentiels).

      C'est facile d'accuser les autres.

      Assange: -1 semaine

      Supprimer
  12. Quand Huchon nous dit que le conspirationnisme c'est l'étape obligatoire pour le djihadisme, il oublie qu'il y a 15 ans, il y avait dejà des djiadistes et pourtant pas ou peu de conspirationnisme.
    Selon les "conspi" le 11 septembre =US+Mossad, de même pour le bataclan etc. alors qu'il nous explique en quoi ça favorise le djihadisme puisque le complotisme amoidrie son importance...
    Sans compter que ce doit pas ravir les terroriste quand les "conspi" montrent les liens fraternelles entre certain pays occidentaux et Daesh. Bref c'est un pathétique menteur.


    Après c'est sur i24 news. Le but premier de cette interview c'est d'associer théorie du complot à antisemitisme. Comme toujours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se tirent une balle dans le pied en accusant les extrémistes gauches et droite. Donc il n'y a que le centre qui est bon (sachant que eux aussi ils ne sont pas droit dans leurs bottes)?!

      Combien de partis et de politiciens représentent les extrêmes? 66%? :)

      Ca m'étonnerait que ces personnes restent sans rien dire...

      Supprimer
    2. Cet article suffit à débunker l'accusation selon laquelle les théories du complot mènent au terrorisme;

      "Intitulé « Conspiracy Theory Shirk (Sin) », l’article implique que certains combattants sont devenu désillusionnés et quittent Daesh en raison de théories indiquant que l’État Islamique serait une marionnette dans les mains des agences de renseignement occidentales."

      http://linformateur.org/wp/le-magazine-dabiq-de-letat-islamique-attaque-les-theoriciens-de-conspiration-qui-font-fuir-les-djihadistes/#sthash.Ng30pSIh.dpuf"

      C'est Daesh qui le dit donc qu'on ne viennent pas nous dire que les théories du complot les aident, bien au contraire.

      Supprimer
  13. le pire ! ils n'ont rien de bon à élaboré à dialogué.. car sont des totalitaires à en débattre ou classifier à stigmatiser ou amalgamer encore et toujours... typiquement au raz des pâquerettes (comédie) chantage.
    C'est comme du BHL, l'inverse FAUT PENSER comme dit soral ! pour s'y retrouvé ;)

    RépondreSupprimer
  14. Par qui est finance ce zozo? Par la CIA, le CRIF, par qui???

    RépondreSupprimer
  15. Ce guignol a une belle chemise blanche, sans doute pour atténuer la noirceur de son esprit corrompu par la malhonnêteté intellectuelle et la trahison....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'il est physiquement possible de ne pas adhérer aux théorie du complot sans être automatiquement corrompu, sataniste ou assimilé ?

      Supprimer
    2. Bien sûr, chacun pense ce qu'il veut. Par contre, les deux journalistes de cette vidéo sont clairement mandatés pour "casser du complotiste". Leurs arguments, en plus d'être faux sont ridicules par leur démesure.

      Supprimer
  16. 70% de la population continue de penser que c'est réellement Al Quaïda : Ce qui devrait être précisé, mais c'est évidemment impossible, c'est un gros pourcentage de ceux-ci gagnent leurs vies grâce au fait de faire de telles déclarations car cela va dans le sens du pouvoir duquel ils dépendent. Et c'est comme ça pour tellement d'autres choses de la vie de tous les jours...

    Les gens sous la coupe du pouvoir de manière consciente font, disent et écrivent ce qu'on attend d'eux sans aucun rapport avec que leur dicte leurs consciences et ça pour deux raisons : la peur (comme ça on est tranquille) et la vénalité (et en plus ça nous rapporte, quel bonheur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erratums (Difficile de garder un cerveau en bon état lorsque l'on dévoile ce genre d'informations) :
      - "c'est QU'un gros pourcentage"
      - "sans aucun rapport avec CE que"

      Supprimer
    2. Comme pour la Shoah....c'est fou ce que ça leur a rapporté cette histoire...et ça continue

      Supprimer
    3. Tu te bases sur quelle étude pour cette histoire de gros pourcentage ?

      Et le conspi au RSA, il ne dépend pas de l'Etat pour survivre lui ? CA ne l'empèche pas de délirer sur es reptiliens que je sache.

      Supprimer
  17. Le mec est devenu conspi parce que ca lui expliquait pourquoi il ne pouvait pas devenir une rock star ?
    Y a que moi qui sent la connerie et l'absurdité là-dedans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça: les conspis ce sont ceux qui n'ont pas pu devenir rock star ; Thomas Huchon n'est pas conspi, donc c'est qu'il est une rock star !! :-)))

      le gars il aurait pas la grosse tête ? ou plutôt un chou fleur à la place du cerveau....

      Supprimer
  18. Le terme "repenti" n'a pas été choisi par hasard.

    C'est le terme qu'on utilise pour parler des criminels et des mafieux qui acceptent de collaborer avec la justice en échange d'une remise de peine, en particulier en Italie.

    Ce terme montre que les "conspis" sont assimilés à des criminels, à la mafia, au terrorisme.

    RépondreSupprimer
  19. ne pas sous-estimer ces compilations de conneries produitent par le système. Ce genre d' argumenst pro-système fonctionnent chez nombre de gens. Ça ne marche pas avec quelqu'un d' intelligent qui s' informe activement, mais çà marche très bien avec le téléspectateur lambda qui ne "s'informe" que via les média mainstream. Le système se défend et il se défend bien.

    Albert Lapointe

    RépondreSupprimer
  20. Heureusement que son papa Jean-Paul avait de quoi lui payer une maison et une belle voiture (Jaguar?).... sinon Thomas aurait pu basculer dans le conspirationnisme, le pauvre !!

    RépondreSupprimer
  21. --- HS ---

    Je me permet de vous présenter cette interview récente de marion sigaut qui nous informe sur ce que les plus hautes instances mondialistes nous préparent au sujet des enfants.

    Je pense que tout le monde doit-être au courant de ce qui se trame, c'est grave.

    A vous de juger.

    La déclaration internationale des droits sexuels

    https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Marion Sigaut ! A diffuser le plus largement !

      Supprimer
  22. C'est une évidence, mais il y a encore un étage au dessus des milliardaires dans la pyramide.

    Laurent MAUDUIT :" Les milliardaires musèlent l'information en France"

    https://www.youtube.com/watch?v=sOweQKaOjyQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirai même plusieurs étages......

      Supprimer
  23. Ce qui m'intrigue, si Al Qaida est seul responsable des attentats, c'est à dire sans l'aide "d'hommes du pouvoir", comment cela se fait-il Al Qaida reçoive de l'aide des Américains contre la Syrie. Et pourquoi Fabius a-t-il trouvé qu'il faisait du bon boulot ? Car Al nosra c'est Al Qaida.

    Effectivement, lors d'un meeting de campagne à Biloxi, dans le Mississippi, Donald Trump a bien déclaré qu’ « Obama et Clinton avaient créé Daech » :
    https://www.youtube.com/watch?v=QcEMH5YuI6E

    La France de son côté offre l'asile à un criminel notoire d’Al Qaïda, son numéro 2 en l’occurrence, Abdul Razzaq Tlass, un boucher cannibale qui ose se prétendre musulman, lui qui a mangé de l’homme lors d’un repas accompagné de ses amis assassins, le tout immortalisé et diffusé sur les réseaux salafistes du monde entier. Cet ex-adjudant de l’armée arabe syrienne qui a rejoint l’Armée syrienne libre en fondant les « brigades Omar Farough » (du nom de l’ancien cadre d’Al Qaïda Omar Al Farouk, décédé en 2006), l’une des unités les plus importantes de l’Armée syrienne libre, est donc en ce moment à Paris. Il est le neveu du général Mustafa Tlass, le ministre de la défense de Hafez el-Assad en 1972. Il fut attrapé entrain d’avoir des relations cybersexe avec une femme bien connue d’Hilary Clinton.
    http://shoebat.com/2014/05/20/obama-embraces-works-major-muslim-jihadist-leader-international-drug-trafficker/
    Tlass (à dr.) avec le journaliste algérien proche du Qatar Anouar Malek à Paris le 11/07/2016 :
    https://i2.wp.com/static2.muslimpress.com/thumbnail/3n5O44AxEcAL/8xx_jdabdsLDBZfCTK6lwybxrvheCDwq7OCr0Wxw0jh7lWgUYnOmwmiQditPO3U0VF4Q9aWT4WZ6pojbGWdKIrfD41BMDIEftQ7vTV5Wxz7hLZ5_YjZuUA,,/syrianpc.jpg
    https://gaideclin.blogspot.fr/2016/07/scandale-le-terroriste-syrien-abdul.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que les politiciens pensent que ces assassins vont les protéger une fois la guerre civile frappera la FRANCE
      C'est simple comme bonjour, c'est comme lors de la révolution française; les politiciens qui avaient soutenus la révolution ont été protégés par ceux qui egorgaient le peuple de France.
      Il s'agit d'une répétition de 1789 rien de plus.
      Et ces peureux de Fabius and co se sentent en sécurité actuellement derrière ces barbares d ISis.
      Mais comme on le sait tous; viendra le temps les choses vont s'inverser et ces couilles molles iront de fabius and co iront se cacher; mais on ira les trouver meme dans les chiottes et on fera ce qu'il faut pour que justice soit rendue ici bas, pour les générations futures: pour les enfants qui subissent cette violence; pour eux nous ferons ce qu'il faut et nous chasserons ce monde de ces merdeux
      Il en sera ainsi et la France sera débarrassée une bonne fois de toute cette merde que sont ces politiciens parasites
      En attendant ils ont les cartes en main, mais il va venir le temps ou l on aura les cartes en main.
      N'ayez crainte; ils profitent actuellement du fait qu'ils ont le pouvoir, mais le pouvoir va changer de mains une fois que la guerre civile éclatera; car c'est bien ce qu'ils veulent ces crapules.

      Supprimer
    2. Tout bêtement parce que la vraie nature d'al nosra n'a été connu qu'un ou deux mois après la déclaration de Fabius.

      Il faut réfléchir 2 secondes, quel intérêt de faire cette déclaration si l'objectif est "de cacher les liens entre méchants occidentaux et al qaida" ???

      Supprimer
    3. Mais bien sûr. C'est un doux rêve. D'ailleurs, un
      Commandant d'Al-Nosra a indiqué il y a 10 jours qu'ils reçoivent des armes des Etats-Unis. Pourtant, officiellement c'est une organisation terroriste (et ça l'a toujours été).

      https://fr.sputniknews.com/international/201609261027922885-commandant-nosra-livraison-armes-usa/

      Al Nosra a été crée début 2012 et les déclarations de Fabius datent de fin 2012. Tu crois qu'Al Nosra, la branche syrienne d'Al Qaïda, est devenue terroriste du jour au lendemain? Bien sûr que non. Au moment ou Fabius a déclaré cela, ils étaient déjà ce qu'ils sont aujourd'hui:

      "En revanche, la décision des Etats-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que“tous les Arabes étaient vent debout” contre la position américaine, “parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot”. “C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne”, a ajouté le ministre."

      Supprimer
  24. Quelle tache, ce Charlie Huchon, il discrédite les anti-conspis.... vraiment y en Amar !!

    RépondreSupprimer
  25. - HS -
    PROMINENT AUTHOR FRANCE PREPARING FOR “CIVIL WAR” AGAINST MUSLIMS
    https://www.youtube.com/watch?v=u7DCsrnBQIk

    Ils ont fumé chez Alex Jones!
    C'est la seule chaine de news qui n'a pas de reporters sur le terrain?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après l'Etat major, c'est faux (en même temps, on les voit mal confirmer une telle opération qui ferait scandale):

      http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/12/operation-ronces-etat-major-eric-zemmour_n_11973904.html

      Cela dit, Zemmour l'a bien dit:

      https://francais.rt.com/france/26038-eric-zemmour-armee-francaise-banlieues-israel-gaza

      Et d'autres médias étrangers en ont parlé donc ils ne sont pas les seuls à balancer des "infos" non vérifiées.

      https://www.thesun.co.uk/news/1756879/french-army-has-secret-plan-to-ethnically-cleanse-muslims-from-france-with-the-help-of-israeli-specialists-far-right-writer-claims/

      Supprimer
    2. Le sun.... sérieux.... le daily star et le gorafi confirment ?

      Supprimer
    3. Le Sun et le Daily Star sont des tabloïds alors que le Gorafi est un site de hoax. Le fait est que Zemmour l'a réellement dit. Lorsque ces médias relayent ses propos, cela ne veut pas forcément dire que c'est vrai. La véracité d'une info dépends de la crédibilité de celui qui l'affirme, alors Zemmour...

      Supprimer
  26. tout le monde pense que c'est des conspiration parce qu'il y a trop d'incohérence dans les médias, comme charlie hebdo un pro du grand banditisme qui laisse sa carte d'identité dans la voiture c'est une incohérence vraiment très flagrante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves une carte d'identité dans la voiture, tu as le choix ente 3 possibilités :
      - une boulette de leur part, personne n'est infaillible
      - un acte de revendication de l'attentat
      - la preuve incontestable que c'est un coup de la CIA, du Mossad et de la DGSE.... parce que quoi !!

      Et toi, le rasoir d'Okham te pousse vers la 3ème.
      Vraiment ?

      Supprimer
  27. j'allais écrire une insulte du coup bha pas crédible pas de liens entre les arguments, un acharnement gratuit et sans but d'explication, une envie d'influencé le spectateur par la discréditation de toutes personnes s’intéressant au sujet mis en cause, une caricatures de dépressif sans vie social en devenir d'un psychopathe sans raison exprimée, une logique bien réductrice d'une personne solitaire bref incoherent sortant de la bouche d'un homme sensé

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog