dimanche 4 septembre 2016

Révélations: Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre



Le lundi 26 septembre, 2016 Donald Trump et Hillary Clinton se retrouveront à l’université Hofstra à Hempstead, New York, pour expliquer au public américain comment ils vont gérer le pays en tant que président des États-Unis.
Le débat, qui est le premier débat entre les deux candidats en lice pour les élections présidentielles le 8 novembre, devait initialement avoir lieu à l’université d’État Wright dans l’Ohio, mais il a plus tard été déplacé à Hofstra, en raison de problèmes budgétaires.
Cependant, avant que le débat n’ait lieu, Julian Assange, le fondateur et rédacteur en chef de l’organisme journalistique sans but lucratif WikiLeaks, a déclaré que sa prochaine publication sur Clinton la mettra hors de la course présidentielle.
WikiLeaks publie des informations secrètes, des documents « fuités », et des médias classifiés de sources anonymes. La dernière fuite par l’organisation est les emails du Comité national démocrate (DNC), publiés en juillet 2016, révélant comment les hauts responsables du Parti démocratique se sont associés pour faire en sorte que Clinton obtienne la nomination du parti de Bernie Sanders.
La divulgation par Wikileaks a placé le Parti démocrate dans le désarroi. De plus en plus de gens présentent leurs lettres de démission, se retirant du DNC. Avant que le sénateur Sanders ne quitte le Parti démocratique, il a déclaré que la publication par WikiLeaks a montré un DNC corrompu qui n’est pas digne de confiance. Le sénateur du Vermont a ensuite appelé à une refonte totale du DNC.
Dans le même temps Sanders a appelé à un nouveau DNC, alors président de l’organisme à ce moment, Debbie Wasserman Schultz a démissionné. Beaucoup d’autres fonctionnaires subalternes du DNC ont aussi démissionné plus tard.
Politico a rapporté récemment que le directeur financier du DNC, Jordan Kaplan se retire également en raison de son implication dans les e-mails publiés par WikiLeaks.
La révélation par WikiLeaks a provoqué la colère de nombreux partisans de Sanders, qui ont depuis dit qu’ils ne voteront pas pour Clinton parce qu’elle a triché au concours pour devenir candidate du parti.
Bien qu’il ait perdu, Sanders a tiré plus de 12 millions de votes lors du concours avec Clinton. Les commentateurs politiques disent que si beaucoup de ceux qui ont voté pour Sanders refusent de voter pour Clinton dans les élections présidentielles de novembre, elle va perdre le concours avec Trump.
Cependant, il semble que Clinton pourrait même ne pas avoir la chance de figurer sur le bulletin de vote contre Trump. Assange a dit que Clinton a commis une «extorsion» par un battage médiatique autour des craintes sur la possibilité d’une victoire républicaine, afin d’attirer les électeurs de gauche.
wikileaks
Assange a également affirmé qu’il a en sa possession des emails condamnant la façon dont Clinton a fait des accords secrets avec les sponsors de l’organisation terroriste, l’Etat soi-disant islamique d’Irak et de Syrie (ISIS). Assange a dit que les transactions secrètes de Clinton avec ce commanditaire ISIS ont donné lieu à d’énormes fonds donnés à la Fondation Clinton venant du sponsor.
Il a poursuivi que le Federal Bureau of Investigation ne peut ignorer ces documents accablants qui seront bientôt rendus publics. Assange a fait cette dernière demande dans une interview avec le journaliste britannique, Afshin Rattansi de Russian Today.
« Nous avons plus d’informations et nous publierons tout quand le moment sera venu, certains de ces documents peuvent mettre Hillary Clinton hors concours », a dit Assange à Rattansi dans l’interview.
Assange a ajouté que Bernie Sanders obtiendra la nomination après le départ de Clinton, comme il est celui qui détient le reste des voix des délégués du parti.
leaks
Ci-dessous une transcription de l’entrevue de Rattansi qui a eu lieu avec le fondateur de WikiLeaks sur la prochaine divulgation, qui exclura Clinton de la course présidentielle.
Rattansi : « S’il y a une illégalité dans les e-mails en suspens, le président Obama pourrait vraisemblablement agir et porter des charges contre Hillary Clinton ? Indépendamment de si vous êtes sur le point de publier tout courriel qui signifierait que James Comey et le FBI n’auraient pas d’autre choix que d’arrêter Hillary Clinton ? »
Assange : « Notre point de vue est que le FBI possède déjà la preuve pour qu’un grand jury l’inculpe… Mais un procureur doit demander à un grand jury d’inculper. Et si le procureur ne fait pas la demande, le grand jury ne fera pas la mise en accusation. Mais notre prochaine divulgation peut être importante pour son exclusion car c’est quelque chose que le FBI ne peut pas négliger ! »
Rattansi : « Quelle sera la date à laquelle vous publierez cette divulgation ? »
Assange : « Je ne vais pas révéler la date exacte mais je peux vous promettre que cela mettra Hillary Clinton hors de la course présidentielle avant le débat du 26 septembre. »

Selon les commentateurs politiques, si les documents qui seront publiés par Assange justifient l’acte d’accusation de Clinton, le sénateur Sanders va la remplacer par les règles du Parti démocrate. À l’heure actuelle, tout le monde est tranquillement en attente qu’Assange et son équipe publient cette bombe, l’exclusion de Clinton et son remplacement par le sénateur Sanders.
Source : AnonHQ

Traduction: Anguille Sous Roche

38 commentaires:

  1. Assange ferait bien de rester à l'intérieur ;)

    Un lien entre les Clinton et ISIS, une vraie bombe.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, il se pourrait bien que nous ayons un gros chaos d'ici le 26/9... peut-être le 23/9?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi le 23?
      Perso, si je devais miser, ca serait sur un crash économique le 9 Septembre.

      Supprimer
    2. Pourquoi le 18?
      Je penche pour le 9 si on se base sur la numérologie. Les 7 crash boursiers, espacés de 7 ans, sauf le dernier 7 ans 7 mois 7 semaines et 7 jours.
      77 jours depuis ce dernier crash nous amène au 9/09/2016. 2016 donnant 9 par réduction, on arrive à 999, la chute du 666, nombre de la Bête et de l'argent, présent dans tous les codes barre du monde.

      Je dis pas que j'y crois, mais si je devais miser, ca serait là. L'occaze est trop belle et y'a pas eu besoin de capillotracter pour en arriver à 999.

      Bref, pourquoi le 18?

      Supprimer
    3. Le 23/9? d'abord parce que c'est une date marquée par plusieurs blogs dont celui de Ben J et puis il faudra un déclencheur... or, j'en vois un potentiel: que Yellen décide de remonter les taux lors de la réunion de la FED le 21/3... Obama aura toutes les chances de faire un 3e mandat...

      Supprimer
  3. Tant mieux ! Cette Hillary Clinton, je la sentais pas du tout. Mais alors, pas du tout !!! Elle a une tête de mafieuse. De plus, tous les petits ragots rapportés sur elle me donnaient l'impression d'avoir affaire à une dictatrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les petits ragots".... c'est plutôt de très lourdes infos.

      Supprimer
  4. Vas-y Julian qu'on rigole un peu !! Et faire tomber Hitlery la démoniaque, y a-t-il plus belle et plus utile réalisation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait mieux fait de balancer l'info direct. Pourquoi attendre? Déjà que ce n'est pas sur que ce qu'il a à partager suffise à invalider sa candidature...

      Plus il attend, moins il y a de chance que ça marche. Et puis, certains lanceurs d'alerte ont finis suicidé ou accidenté alors qu'ils affirmaient vouloir briser la candidature d'Obama.

      La seule différence c'est qu'Assange est mieux gardé (mais tout est possible de nos jours).

      Supprimer
    2. L'Avocat de Julian Assange retrouvé mort aprés avoir menacé de divulguer des secrets pouvant mettre fin à la carrière politique de
      Hillary Clinton.John Jones 48 ans, l'un des meilleurs avocats des droits de l'homme de
      Grande-Bretagne, a été tué le 15 Août 2016, quand il a été frappé par un train de banlieue, mort interprétée comme un suicide par la police.

      Supprimer
  5. Je l'avais pas vu passer celui là. Wikileaks affirme que 1700 emails de Clinton confirment les envois d'armes à al qaeda (qui sont ensuite passés à daesh) en Libye par les Etats-Unis:

    http://www.inquisitr.com/3408741/wikileaks-says-they-have-1700-emails-proving-hillary-clinton-knew-about-u-s-military-weapons-shipments-to-al-qaeda-and-isis/

    RépondreSupprimer
  6. C'est une démoniaque cette femme !
    Mais il ne faut pas se leurrer. Beaucoup d'hommes politiques ou hommes d'affaire en font autant mais sont plus discrets (ou mieux protégés). On vit dans une jungle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une descendante reptilienne comme son tdc de mari...
      Dessygaste

      Supprimer
  7. - HS -
    Lié à l'histoire de la boite de cornichons.
    https://www.youtube.com/watch?v=YvagTRP6j6I
    Le présentateur admet que la boite avait déjà été ouverte avant qu'Hillary ne l'ouvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf, j'en étais sûr :)
      C'est fou comme les médias sont les larbins de Clinton. Ils lui mangent dans la main.

      Supprimer
  8. Hillary Clinton menace de guerre la Russie !

    https://www.youtube.com/watch?v=PtF1j-zHTUs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le comportement bizarre d'Hillary : le scandale

      https://www.youtube.com/watch?v=niffISf5Bi8

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=AK68RBHUrIQ

      Supprimer
  9. Je rejoins Guy Fawkes, si Julian Assange attend trop longtemps il sera trop tard, attendre c'est de la folie, action réaction !!

    Quand je vois maintenant qu'elle accuse la Russie de la fuite des emails c'est aberrant, bientôt elle accusera la Russie du réchauffement climatique, de la guerre au Moyen-Orient, de la crise économique et j'en passe, elle est bonne à être hospitalisé dans un hôpital psychiatrique.

    https://francais.rt.com/international/25972-menace-russe--hillary-clinton

    Pour Hillary Clinton, les Etats-Unis sont «le dernier et meilleur espoir de la Terre»

    https://francais.rt.com/international/25762-pour-hillary-clinton-etats-unis-dernier-meilleur-espoir-de-la-terre

    Si ce n'est pas un problème psychiatrique, alors moi je suis le père Noël, pour avoir osé dire que le dernier meilleur espoir de la terre c'est les usa. Depuis que les usa sont sur terre, il n'y a eu que des guerres et des génocides !

    RépondreSupprimer
  10. Faut arrêter avec Trump et Hilary. Ca crève les yeux qu'ils ne peuvent pas être élus. Ils ne sont que la main gauche du magicien, celle qu'il agite et que le public regarde pendant qu'il se fait enfiler. Ca vaut pour nos politiques aussi d'ailleurs.

    Et si vous y prêtez attention, il y a fort a parier que vous soyez membre du public, même ceux ici qui sont persuadés du contraire.

    Ca me rappelle la théorie dans Matrix qui veut que Sion et le monde ne soient qu'une Matrice qui englobe celle qu'on connait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter avec Trump et Hilary. Ca crève les yeux qu'ils ne peuvent pas être élus.

      Ah oui intéressant lol....et alors qui sera président?

      Supprimer
  11. J’ai de grands doutes sur la credibilité des gens comme Julian Assange et Edward Snowden car jamais rien n’a fuité sur le 11 septembre et Israel, absoolument rien et c'est plus que louche...un peu comme Reopen 911^^

    Julian Assange associe l’Iran et Al-Qaida dans ses analyses...c'est dire le niveau d'imposture...et si seulement il n'y avait que ça...

    Assange est un agentur du NOM qui vous la fait à l'envers, il a même sa carte dans le jeu illuminati de Steve Jackson sorti en 1995 !!

    Hé oui. Même le cas WikiLeaks était annoncé dans ces fameuses cartes. Plus précisément même, c'est Julian Assange, son fondateur qui à été fidèlement représenté, je vous le répète, en 1995! Ainsi, cet ensemble de cartes illustre l'enchainement des évènements concernant WikiLeaks. Tout commence par (vraisemblablement) un piratage informatique qui permettra à un homme mystérieux de révéler des notes diplomatiques au monde entier. S'en suit, une arrestation, une accusation bidon de viol, et la récente déclaration du fondateur de WikiLeaks se disant en danger de mort. D'où l'enchainement : "Hackers, Secrets Man was not meant to know, and stay dead..." précisément ce même Julian Assange, fidèle à la carte illuminati qui se dit menacé de mort..., jugez par vous même ;

    http://placeaupeuple.blogspot.fr/2011/04/illuminati-et-si-lhistoire-etait-ecrite.html

    L'histoire est écrite ! Les rares qui ont osés se dresser contre le NOM sont morts, Chavez, Kaddhafi etc...ce n'est donc pas ce clown qui vit réfugié à l’ambassade d’Équateur à Londres (LOL) qui changera quoi que ce soit à la prochaine élection bidon américaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave. Surtout avec cette histoire, il rend trop service au Grand Plan pour que ca ne soit pas douteux. N'oubliez jamais : Thèse + Antithèse = Synthèse. Assange n'est que l'antithèse.

      Perso, j'ai passé trop de temps à me renseigner sur ce genre de trucs. La seule conclusion que j'en tire c'est que ca vaut pas le coup de sacrifier sa vie, sa santé mentale, ou infliger ca a sa famille pour une masse qui n'a pas envie d'entendre. La vie est trop courte pour ce genre de choses, et il faut être naïf pour croire que 4 insectes feront changer les choses.

      Il y a bien plus de chances d'assurer une belle vie à sa femme et a ses gosses en rejoignant le camp du NOM qu'en se pseudo "battant" (parce que personne n'a jamais bougé de sa chaise d'ordi jusqu'a maintenant) pour des gens qui vous lapident en public des que vous essayez de leur montrer la merde dans laquelle ils sont. Ces gens auront ce qu'ils méritent au final. Tant que la vie prospère, avec ou sans notre espèce, au diable le reste.

      Supprimer
    2. Tout ce que j'ai à répondre : c'est toi qui es vraiment grave Anonyme. Sans doute un troll envoyé par le NOM pour décourager les (quelques) dissidents qui restent...

      Supprimer
    3. Un anonyme qui répond à un autre anonyme...est-ce trop demander de lire la charte des commentaires? Si vous ne voulez pas utiliser de comptes, indiquez au moins un pseudo pour que l'on puisse vous distinguer. Si personne ne fait cet effort, je finirais par restreindre cette possibilité.

      @ tono tony

      Déjà, les 3 cartes assemblées n'ont rien à voir l'une avec l'autre et réunir les 3 libellés ne donne rien d'intelligible. Sinon, en suivant ce principe, on peut faire dire n'importe quoi à ce jeu.

      Ensuite, en 1995 Assange ressemblait à un petit jeune de 24 ans:

      http://www.smh.com.au/national/portrait-of-the-hacker-as-a-paranoid-and-secretive-young-man-20101211-18thz.html

      Il n'a fondé Wikileaks qu'11 ans plus tard. Même aujourd'hui, le dessin lui ressemble vaguement mais ça s'arrête là et la description de la carte ne permet pas d'affirmer qu'il s'agit d'Assange (cela reste très vague). Ne le prends pas mal mais je pense que certains veulent voir ce qui les arrangent dans cette photo (tu n'es pas le seul à croire que c'est Assange bien évidemment, cette théorie est très populaire outre-atlantique). Au moins, pour la carte du Pentagone et du WTC, c'était limpide.

      Quand à Snowden, je doute qu'il ait eu accès à des informations aussi sensibles que les preuves compromettantes du 11 septembre. A mon avis, soit elles sont bien planquées soit elles ont été détruites pour éviter les fuites. Cela n'aurait aucun intérêt de garder des preuves incriminant leur gouvernement dans le pire false flag sur le sol américain depuis Pearl Harbor. Donc là non plus, ça ne prouve pas qu'il soit un agent du NOM. Il a au contraire bien tapé dans la fourmilière et il est détesté des mondialistes, comme tous les lanceurs d'alerte.

      Après, il peut toujours y avoir des agents bien planqués mais pour ces deux là, j'en doute fortement. Assange a déjà balancé du lourd sur Clinton et on attend la suite avec impatience. Le plus tôt sera le mieux.

      Supprimer
    4. Ok, désolé pour le coup du pseudo, j'étais au taf et dans le speed. Si tu veux éditer mes deux autres posts pour y coller mon pseudo, ca ne me gêne pas. :)

      Je suis l'auteur du post de 20:35, le fameux envoyé du NOM pour troller ton blog. Qu'est ce qu'il faut pas lire sans déconner.
      Je suis aussi celui qui a misé sur un crash économique le 9/9/2016

      Supprimer
    5. C'est toujours facile de noircir les autres (tonio) mais regarde les fruits car on reconnaît l'arbre à ses fruits.

      Ca ne fait aucun doute qu'Assange soit menacé.
      Son avocat en a payé de sa vie.

      La mise en ligne des emails d'Hillary est une sérieuse épine dans le pied. Plus rien ne tourne rond depuis. La preuve est qu'Hillary sent prend ouvertement à tous les médias faisant trop de bruit à son encontre (comme Jones, plusieurs chaînes en parle). Je pense qu'Assange a parlé de cette future BOMBE car il est menaçé et nous savons que s'il lui arrivait malheur ce serait à cause de cela.

      Si elle devient présidente nous savons que ce sera la chasse aux sorcières des média alternatifs et ensuite ce sera au bon toutou européen, fidèle à son maître.

      Quand on est menacé il faut surtout ne pas rester dans le silence.

      https://www.youtube.com/watch?v=AK68RBHUrIQ

      Jones est sur le grill, ça va mal se finir tout cela.

      Rem: le chauffeur de Poutine s'est tué en voiture dans un crash frontal. Etrange n'est ce pas, voulait-t'on atteindre le président russe?! surtout après des menaces militaires états-uniennes.

      Supprimer
    6. @Windir
      Je ne peux pas éditer les commentaires, seulement les supprimer. Pense juste soit à te connecter à un compte soit à préciser ton pseudo la prochaine fois, merci. Sinon, on ne s'en sort plus avec tout ces messages anonymes.

      Supprimer
    7. Windir +tôt que parier sur un krach éco le 9/9 tu ferais mieux de jouer tes euros sur le risque d'attentat (méga) terroriste......

      Supprimer
  12. Beurk...

    http://wearechange.org/sick-hillary-clinton-spits-up-yellowish-substance-on-live-television/

    RépondreSupprimer
  13. BREAKING NEWS

    La nouvelle d'Assange serait annoncée la semaine prochaine.
    Ca semblerait tourner autour du journalisme et de l'espionnage.

    https://www.youtube.com/watch?v=pRLwq5JYyes

    RépondreSupprimer
  14. La transparence de la Fondation Clinton est à nouveau remise en question
    https://www.youtube.com/watch?v=XwjNmFg6H2w

    Même RT s'y met :D

    RépondreSupprimer
  15. Je rejoins Guy Fawkes sur ce qu'il a dit concernant Julian Assange et Edward Snowden, les preuves sur le 11 septembre ne seront jamais divulguées car elles pourraient dénoncer au grand jour le plus grand false flag de l'histoire de l'humanité car beaucoup de gens ne pensent pas à un complot de l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  16. - HS -

    ‘Not just another perspective, but parallel universe’ – George Galloway on switching from RT to BBC

    https://www.youtube.com/watch?v=zLoufZPRZzY

    RépondreSupprimer
  17. J'y crois pas une seule seconde à cette pseudo annonce. Franchement faut être stupide pour déclarer avoir un gros dossier et donner une date de sortie, surtout dans la position actuelle d'Assange. S'il a vraiment l'intention de faire ce qu'il dot be, qu'il le asse et sans faire toute cette publicité en amont. Et j'pense d'ailleurs qu'Assange est un agent placé volontairement dans cette position de lanceur d'alerte, pour orienter ou porter l'attention sur des sujets prédéfinis et surtout ne pas mettre en lumière d'autres dossiers bien plus compromettant pour le cartel dominant en place!

    RépondreSupprimer
  18. À l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste que quelques heures avant le débat Clinton/Trump. Qu'attend Assange avec ses nouvelles révélations ?

    RépondreSupprimer
  19. Pas très sérieux M. ASSANGE. Moi qui pensais qu'on allait enfin savourer une claque dans la face de la mère Hillary, j'en suis pour mes frais.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog