vendredi 2 septembre 2016

Selon le major Ed Dames, la planète X sera visible par tous en décembre 2017




Depuis des années, ce sujet sensible passionne autant qu'il divise. Certains croient dur comme fer à son existence, d'autres croient que c'est une mauvaise interprétation de tablettes sumériennes tandis que d'autres croient juste à un canular de plus. Ce qui est sûr c'est que les informations trompeuses à ce sujet se sont amoncelées ces dernières années au point que le sujet a fait l'objet des spéculations les plus improbables certains allant jusqu'à affirmer régulièrement que la planète X allait s'écraser sur la terre (ce qui est faux bien évidemment). C'est tout l'enjeu de la désinformation: tout est fait pour que l'on ne sache plus quoi en penser.

Pour ma part, n'étant pas en mesure de confirmer ces allégations, je me contenterais de les partager. En tout cas, le major Ed Dames est bien connu pour ses travaux de Remote Viewing notamment sur le killshot et ses observations de l'époque étaient déjà que cet événement serait précipité par un large objet spatiale se rapprochant de la terre. Cette fois, Marshall Masters nous rapporte des informations d'une personne ayant assisté aux réunions d'information d'Ed Dames. Ces réunions se tiennent à huis clos et les participants s'engagent à ne pas divulguer ce qu'ils y apprennent. On pourra critiquer ce procédé mercantile mais Dames l'explique par la nécessité de protéger les sites qu'ils conseillent à ses clients. Il faut être réaliste, si tout le monde connaissait ces informations, ces lieux sures finiraient par ne plus l'être réellement.


A partir de la 26ème minute, Masters indique que la planète X sera clairement visible pour tous à partir de décembre 2017 et qu'elle apparaîtra aussi grande que la lune. Cela devrait provoquer une inversion des pôles de 12 degrés. La terre passera alors dans le champs de débris ce qui provoquera des chutes de météorites et une pollution de l'eau. Il y aura aussi  une forte augmentation de l'activité volcanique et tectonique. La planète X mettrait en tout 6 mois à faire le tour du soleil. Voilà en gros ce que l'on peut dire de cette entrevue.

Alors la planète X existe-t-elle vraiment? C'est ce qu'annonçait en tout cas le Washington Post en 1983, ainsi que le Dr. Robert Harrington de la NASA la même année dans le New York Times estimant sa taille à 5 fois celle de la terre. Puis, une chape de plomb s'est abattue sur le sujet pendant plusieurs décennies. Rebaptisée, planète nine, le sujet a refait surface dans les médias cette année à plusieurs reprises.

En tout cas, à la différence de certaines théories du net qui demeureront probablement à jamais invérifiables, nous serons fixés sur celle-ci dans un peu plus d'un an.

Publié par Fawkes News

73 commentaires:

  1. La fiabilité (ou pas) d'Ed Dames sera très bientôt mise à l'épreuve vu qu'il avait aussi affirmé qu'il n'y aurait pas d’élection présidentielle américaine cette année car les Etat-Unis seraient sous loi martiale.

    Pour l'instant, il y a bien de forte tensions lors des meetings de Trump mais pas de crise nationale d'ampleur justifiant une loi martiale. Donc soit il s'est planté soit un événement important attends les Etats-Unis dans les deux mois à venir genre attentat, assassinat ou guerre, quelque chose de soudain.

    Déjà que l'arrivée de cette planète X n'est pas bonne en soit, si elle s'avère exacte, cela veut dire en plus que l'on doit s'attendre à la guerre mondiale avant cela, donc l'année qui vient alors espérons qu'il se soit planté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, pour rappel ses prévisions de 2014 : http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/killshot-planete-x-nouvel-ordre-mondial.html

      Supprimer
    2. Question:
      En cas de contestation des résultats des élections présidentiels, peuvent-ils imposer la loi martiale pour calmer le peuple?

      Supprimer
    3. "La planète X mettrait en tout 6 mois à faire le tour du soleil". Si cette planète met moins d'un an pour faire le tour de la terre alors elle a une orbite intérieure à celle de la Terre. Elle devrait donc être connue par tous depuis très longtemps.
      Soit, il y a une erreur pour le tour de la Terre, soit c'est à nouveau un canular.
      A vous de choisir.

      Supprimer
    4. Cette planète (qui serait d'ailleurs plutôt une naine brune) est censée avoir une orbite très elliptique et le fait qu'elle ne mette que 6 mois pour faire le tour du soleil ne veut pas dire qu'elle est proche de nous en ce moment.

      Voir cette image pour mieux comprendre :

      http://stateofthenation2012.com/wp-content/uploads/2014/06/Screen-Shot-2014-06-02-at-8.35.19-AM.png

      Lorsque l'astre se rapproche du soleil, sa vitesse devrait augmenter puis repartir pour une très longue période.

      Supprimer
    5. n'est ce pas mieux au final guy? si c'est pour que le royaume de dieu vienne sur terre?

      Supprimer
  2. lol, déjà annoncée pour 2012 , mais pas grave...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ed Dames ne s'est jamais exprimé sur la planète X en 2012, ni avant d'ailleurs. Quand au Killshot, il a bien été évoqué mais sans donner de dates précises. Il indiquait ne pas être capable de donner une date mais associait le killshot à une série d'autres événements annonciateurs. Cette entrevue est centrée sur la planète X. Le Killshot n'y est pas réellement évoqué.

      Supprimer
    2. peu importe que ce ne soit pas lui, ca ne change rien. C est comme les " big one " et le " crash economique mondial " ils l annonce tous sans cesse mais en fait n'en savent rien.

      Supprimer
    3. C'est ce que je disais avec la désinformation. Je ne serais même pas étonné qu'il y a des gens qui soient payés pour raconter n'importe quoi sur le sujet avec aplomb.

      En 2013, je me souviens qu'il y avait un soit disant lanceur d'alerte (Patrica Broussard) qui prétendait que la planète X allait tout détruire l'année même. Du fearmongering à plein régime et en fait, c'était que du pipeau. Personnellement, je n'y ai pas cru. Après, on a eu aussi les beforeitsnews et compagnie qui font leur beurre là dessus et qui ressorte le dossier tous les ans.

      Il y a beaucoup de chercheurs sur le sujet et très peu d'infos fiables au final.

      Supprimer
  3. Le "remote viewing" c'est une façon d'habiller de façon "scientifique" ce vieux truc qu'est le "channellisme".. Et le channellisme, c'est une connexion avec les forces démoniaques donc tout ce que nous raconte EdDames, comme ce que nous ont raconté avant lui Carlos Ferrada, Nicolas van Reensburg ou Edgar Cayce ne sont que des infos données par Satan et ses démons... beaucoup de fausses pistes... comme à Fatima...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatima? que veux tu dire par Fatima ?

      Supprimer
    2. Apparition mariale = apparition démoniaque, la Bible met en garde contre les habits de lumière, et ce charlatan d'Ed Dames tirent ses infos des djinns démons qui sont loin mais alors très loin d'être infaillibles et racontent la plupart du temps que de la merde...

      C'est dans l'ère du temps, Baba Vanga , Ed Dames, la couverture de The Economist, le film de Polanski Rose Mary Baby pour affirmer que l'antéchrist est un blondinet...c'est ce que les adeptes du new âge et du Dajjal appellent eschatologie...tout en portant un véritable culte à un astre imaginaire que personne n'a pu constater, vérifier ou mesurer...

      Supprimer
    3. Je ne suis pas d accord pour fatima : 1) la vierge marie s est adressé a des enfants analphabetes 2) les enfants apres leur mort ont eu un corps incorruptible 3) padre pio a confirme que l apparition de fatima est une apparition de la vierge

      Supprimer
    4. Méfiez-vous de toutes ces apparitions.
      Méfiez-vous des grands prodiges et des miracles.
      L'antichrist pourra en produire également.

      Jésus ne se ventait pas de ses miracles, il disait aux gens de ne pas en parler.

      Holy-Wood <<<<

      Supprimer
    5. Et lourdes c est la meme chose ?

      Supprimer
    6. Lourdes c'est pareil et y'a pas que chez les chrétiens...le culte des saints existent aussi chez les musulmans, Maroc, Sénégal etc...Ce n'est ni plus ni moins que de l'association, le pire des péchés...

      A l'image de la guérison miraculeuse récente et qui a fait de Mère Thérésa une sainte...en effet le Vatican vient de valider ce miracle en déclarant que c'est grâce à l'intercession de mère Thérèsa que le malade a guérit de ses tumeurs au cerveau...elle est donc canonisée...

      L'utilisation des djinns pour soigner les gens est connu de tous les spécialistes et observateurs attentifs...et inversement ils peuvent inoculer le cancer et toutes sortes de maladies. C'est la base de la sorcellerie.

      Tous ces temples,lieux de culte et autres mausolées ne sont que de repères de démons qui se déguisent en habit de lumière.

      Faire d'une créature humaine un objet de culte est une abomination! Et faire d'une créature humaine la "Mère du Créateur" ("Mère de Dieu") est une triple abomination!

      Elever des statues est aussi une abomination dénoncée à maintes reprises dans la Bible! Alors quand ces mêmes statues pleurent du sang ou de l'huile d'olive...faut plus vous poser de question...

      Supprimer
    7. Désolé mais je ne partage pas du tout votre avis lourdes et fatima ce sont des apparitions mariales la sainteté existe et jesus est bien le fils de marie.

      Supprimer
    8. En même temps, c'est plutôt logique qu'un musulman et un catholique n'aient pas les mêmes croyances. Ce sont des différences fondamentales et irréconciliables entre les deux religions.

      Supprimer
    9. Chacun ses croyances oui...seulement je connais beaucoup de chrétiens, catholiques de surcroit qui mettent en garde contre les apparitions mariales...

      Les apparitions sont quelque chose de très tardif dans l’histoire de l’Eglise Catholique.Aucun père de l’église n’a vécu ou ne relate d’apparition dans les premiers siècles de l’église. Et personne ne relate d’apparition dans le premier millénaire. La totalité des apparitions mariales sont situées à la fin du deuxième millénaire, c’est-à-dire dans les 19eme et 20eme siècles (à part quatre ou cinq exceptions situées après le moyen âge.) Les apparitions sont donc un phénomène des derniers temps. »

      http://www.totus-tuus.fr/article-la-vierge-marie-et-les-apparitions-du-diable-ou-de-dieu-97651163.html

      Oui un signe de la fin des temps...

      Concernant les morts voici ce que dit la Bible ;

      « Les vivants, en effet, savent qu'ils mourront; mais les morts ne savent rien, et il n'y a pour eux plus de salaire, puisque leur mémoire est oubliée. 9.6 Et leur amour, et leur haine, et leur envie, ont déjà péri; et ils n'auront plus jamais aucune part à tout ce qui se fait sous le soleil. »Ecclésiastes 9.5

      Les morts ne peuvent et ne savent rien oui...jusqu'au jour de la résurrection...alors à quoi bon invoquez et prier les morts ?

      Nous retrouvons aussi ces apparitions chez les paiens adorateurs de Bouddha et Krishna et en très grand nombre , beaucoup plus que chez les chrétiens.

      Supprimer
    10. Anonyme4 septembre 2016 à 18:44,

      Tu dis ;

      " jesus est bien le fils de marie."

      Amen et que la paix sur eux.

      Supprimer
    11. L'aveu d'impuissance d'un eunuque n'a jamais engendré un enfant!!! paix a tous :-)(toujours le même inconnu)

      Supprimer
  4. Bien vu ! Qui voudrait écouter les prédictions provenant du Grand Menteur ?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    c'est plausible ce qu'il dit et on connaitrait l'origine des trois jours de ténèbres dont la plupart des prophéties parlent.

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu dis, nous serons fixés dans un peu lus d'un an.
    Une info bonne à savoir (sait-on jamais), mais je ne pense pas qu'il soit réellement utile d'extrapoler.

    RépondreSupprimer
  7. Parlant de Planète X, il faut distinguer 2 choses :

    - Une planète à l'orbite circulaire ou presque qui orbite au-delà de Pluton

    - Une planète baladeuse à l'orbite très elliptique et qui reviendrait à intervalle régulier semer le souk dans le système solaire (thèse Zitchin, ....)

    Quand la NAZA parle d'une planète X, il s'agit de la première option.

    Pas d'une possible planète baladeuse avec son armée d'annunaki le couteau entre les dents

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2013, Amy Mainzer la principal chercheuse du projet NEOWISE de la NASA indiquait que "s’il existe quelque chose, ce pourrait être un large objet avec une orbite à peu près circulaire", elle admettait même que le soleil pourrait avoir un compagnon, à savoir une naine brune.

      https://www.youtube.com/watch?v=n1YcrN1WMeo

      Supprimer
    2. S'il existe une planète géante orbitant au-delà de Pluton, tranquillement installée, nous n'avons donc rien à craindre de ce côté là.

      Tof, promoteur de l'univers électrique.

      Supprimer
    3. "S'il existe une planète géante orbitant au-delà de Pluton, tranquillement installée, nous n'avons donc rien à craindre de ce côté là."

      Cette planète orbite au-delà de pluton sur une période de 3600 ans et sa périhélie serait notre soleil.

      Donc nous aurions sérieusement à nous inquiéter
      (voir mon post plus bas sur l'interview de bob dean)

      Supprimer
  8. L'arlésienne de la planète x fait partie du mystère.
    Existe t-elle réellement? est-ce un sujet de désinformation? seul les initiés ont la réponse.

    Pourquoi le vatican s'intéresse t-il autant à l'espace avec son télescope "lucifer"?...

    On ne peut dissocier la planète x avec la théorie des annunaki, ces "fondateurs" de la civilisation summerienne.

    Et dans ce cas on ne peut réfuter l’existence extra-terrestre...

    Bob dean ancien gradé de l'US Army nous informe sur l'arrivée de nibiru qu'il envisage lui aussi vers 2017-2018 (son dernier passage aurait eu lieu vers 1600 avant Jésus christ et elle aurait une orbite de 3600 ans) D'après lui ça va secouer sévère car nous serons à ce moment précis du mauvais côté du soleil qui ne nous protègera pas.

    Bob Dean - L'arrivée de Nibiru - 2008 VOSTFR

    https://www.youtube.com/watch?v=sAaNxgZvwqE

    Quelque chose qui m'a bien fait rigoler, c'est une intervention de jean claude junker au parlement européen qui est passée totalement inaperçue et pourtant c'est énorme:

    https://www.youtube.com/watch?v=tR6rPdlr0Z0

    Il n'avait pourtant pas l'air bourré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce poivrot a utilisé tout au début le mot "planète entière" ce qui suppose "planète terre" et c'est dans la continuité qu'il a encore usité ces termes, car, en fait, il voulait dire "d'autres pays". Comme la traduction est en simultané le (ou la)traducteur (-trice) a bien formulé " pays" d'où le non étonnement des présents, à part un qui me semble ne pas avoir d'oreillettes et qui comprend le français.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas passé si inaperçu:

      http://www.7sur7.be/7s7/fr/37462/Brexit/article/detail/2780504/2016/06/30/Juncker-Les-dirigeants-des-autres-planetes-sont-inquiets.dhtml

      Il a du confondre pays et planètes. C'est drôle mais ça ne veut rien dire de plus.

      Supprimer
    3. On ne confond pas pays et planète.
      Il parle très bien le français. Ce n'est donc ni une erreur de traduction, ni un lapsus.
      Et le fait que tous les Medias internet en ait parlé... pour se moquer de lui, pour en rire, pour le dénigrer... reflète bien qu'il fallait réparer la gaffe, la vérité qu'il a lancée volontairement ou non.
      Un peu de décryptage logique serait le bienvenu sur cette intervention.
      Notez qu'il dit "planète" à 2 reprises !
      Au début, il plante clairement le décor : "nous volons vers des horizons nouveaux ".
      Ils parlent de "ceux qui nous observent de loin"... Et quelques instants plus tard, il insiste avec une hésitation qui appuie encore plus sur la distance: "ceux qui nous observent de... plus... loin". C'est aussi à ce moment-là qu'on voit sur son visage qu'il doit se dire : "oups, je ne suis pas sûr qu'il fallait que je le dise".

      Supprimer
    4. C'est aussi l'impression que j'ai eu.

      Il ne faut pas oublier que juncker s'exprimait au sujet du brexit et que cette histoire a due l'énerver passablement.

      Alors il balance, en parlant de ses maitres la haut.

      Faite attention... et arrêtez vos conneries parce que les dirigeants d'autre planètes ne sont pas contents.

      Ne seraient-ils pas en train de nous préparer à une divulgation extra-terrestre?

      Supprimer
    5. Il était bourré et ça s'arrête là.

      Supprimer
    6. Franchement oui, je pense qu'il était un peu éméché ça se sent. Il se répète, il a un peu de mal à trouver ses mots... Les symptômes de quelques verres de trop sont bien là :)

      Supprimer
  9. Que ce Ed Dames aurait pu ou peut "prévoir" une loi martiale aux états-unis, ça rentre dans l'ordre des prévisions plus ou moins "réalisables", car on peut prévoir ce que l'homme va envisager de faire , à partir des paramètres visibles. Mais on doute fort qu'il puisse prévoir qu'une planète ou objet va frôler la terre et causer des dégâts.

    RépondreSupprimer
  10. Si planète X il y a vraiment, elle ne va pas apparaître tout d'un coup dans le ciel en décembre 2017, elle sera déjà visible bien avant et il ne manquera pas d'astronomes amateurs sur internet qui posteront des vidéos.

    RépondreSupprimer
  11. Un film de lars von triers sortit en 2011 "melancholia" traite bien du sujet:

    https://www.youtube.com/watch?v=e0LoROfuapk

    Téléchargeable ici:

    http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/9724-melancholia-megaupload-dvdrip-french.html

    RépondreSupprimer
  12. La bible prophétise une catastrophe semblable pour la fin des temps, alors satan ne fait que spéculer sur temps et aussi longtemps que cela n’aura pas arrivé pour vrai, tout cela selon mon avis pour que l’on puisse y accoler une connotation adéquate selon un mode scientifique et non une prophétie venant de Dieu.

    A force de l’annoncer a tous les ans, c’est sur que cela va finir par arrivé, c’est écrit, mais n’étant pas dans les secrets de Dieu, il ne sait pas quand, alors il spécule maladroitement sur cette prophétie, sachant très bien que cela va finir par arriver, car, il connait les écritures.
    Apocalypse 8
    …10Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. 11Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

    RépondreSupprimer
  13. La planète X se situerait derrière le Soleil, diamétralement opposée à la Terre (d' où son autre nom d' AntiTerre) ; quant à la naine Y, compagnon de "notre" Soleil qui serait binaire, elle se localiserait au plein sud céleste ; l' essaim d' astéroïdes qui masqueraient cet "Hercules", arrivant plein sud, ne pourrait s' observer et s' identifier que depuis l' hémisphère terrestre sud.

    Le filtre scientifique qui les fera apparaître toutes les deux, est celui de la théorie de l' univers électrique. La force électrique, entre le proton et l' électron de l' atome d' hydrogène, est 2,3 10³⁹ fois plus grande que la force gravitationnelle. Le Soleil étant un tiers de million de fois plus massif que la Terre et le proton 2 000 fois plus que l' électron, le rapport de ces forces entre le Soleil et la Terre, s' ils étaient pleinement électrisés, serait de ~166,7 (ces deux forces sont inversement proportionnelles au carré de la distance).
    http://www.ostralo.net/interactionsfondamentales/pages/intergrav.htm
    http://www.unamur.be/sciences/enligne/transition/chimie/fichesderevision/revision1/masse.htm
    http://www.ostralo.net/interactionsfondamentales/pages/interelectromag.htm
    http://reponses.wikia.com/wiki/Quel_est_le_poids_de_la_Terre
    http://reponses.wikia.com/wiki/Quelle_est_la_masse_du_Soleil

    Maintenant imaginons que les planètes soient creuses et que les soleils soient pleins (naines incluses) ; dans ce cas, à vitesse égale et à attraction plus forte, le corps plein orbiterait plus loin du Soleil que s' il était creux (à plus grande vitesse autrement). La "planète X" serait une naine et les planètes seraient creuses, parce que son orbite n' a pas été confirmé par les astronomes de l' univers newtownien.
    http://www.thesurfaceofthesun.com/index.html


    Dans la pratique, les corps électrisés ne seraient pas autant chargés et le ratio de ces forces serait inférieur. La naine Y serait plein sud, les drones télescopes internationaux qui sont judicieusement positionnés sur le continent Antarctique, ne s' y tromperaient pas (moyennant un refroidissement liquide), afin de jouir discrètement et à distance du grand retour de l' objet de Vénus, comme le pentacle.
    http://irfu.cea.fr/Sap/Phocea/Vie_des_labos/Ast/ast_actu.php?id_ast=1194
    http://dai.ly/xbgg7j

    La taupe

    RépondreSupprimer
  14. n'es-ce pas encore un moyen à nous détourné encore une fois !!
    on ais capable de voir d'autres planète et galaxie en dehors de la notre ! alors depuis quand cette planète apparait ? dans notre système solaire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois tu qu'ils nous informeraient d'un tel évènement?

      Si ils nous annonçaient la fin du monde dans un an, que ferait la population?

      D'après moi ce serait la panique et le chaos partout.

      Alors ne vaut-il pas mieux, pour les zélites, préparer leurs bunkers dans lesquels ils espèrent survivre et laisser la population dans l'ignorance qui sera devant les faits accomplis le moment venu.

      Supprimer
    2. Ce serait pourtant un bon moyen d'avoir le KO et le NWO en annonçant une chose pareille.

      Oui ils nous détournent comme toujours.
      Ils aiment qu'on croie des fables et qu'on cultive des mystères.

      Cela nous écarte de notre recherche principale => Dieu

      Supprimer
    3. Je ne sais pas depuis quand cette "planète" serait apparue, si elle existait, mais je ne serai pas surpris de voir revenir cette naine brune dans 6 siècles. C' est sûr que ça serait une belle opportunité contre nous autre pour les "conspirateurs" ; en fait, le scénario pourrait dépendre du degré de dévotion des "méchants" pour leur Dieu et du temps qu' il nous resterait avant de revoir l' arlésienne et sa fraise.

      Si j' étais un "méchant", sachant qu' il me resterait encore six siècles devant moi et ayant pour religion la vénération du culte de Moloch, ce grand créateur et destructeur de mondes, je m' arrangerais pour honorer le retour de mon Dieu (la naine brune) et de son fils (la planète Vulcain), comme il conviendrait, parce que cela serait pour moi le plus grand des événements religieux et que je m' en voudrais de le rater.

      Je ferais en sorte de réaliser le scénario suivant: préparer une ex humanité dégénérée afin de l' offrir en sacrifice à mon Maître adoré. Je le ferais d' une manière qui serait respectueuse de ma religion et non pas haineuse ou arrogante comme un vulgaire profane. Pour y parvenir je reproduirais, en signe d' allégeance et en hommage à ceux qui reviendraient enfin, le déroulement imagé de leurs derniers accidents.

      Parce qu' il y aurait deux chaos successifs, dans la destruction de ce monde par mon Dieu, je m' arrangerais pour les reproduire l' un après l' autre ; je commencerais par un Déluge d' eau et j' enchaînerais rapidement par un autre de feu. Le Déluge d' eau serait symbolisé par celui d' un effondrement économique (Déluge par l' hyperinflation monétaire) et le Déluge de feu par une conflagration thermonucléaire.

      Une fois ces deux événements réalisés et avec une humanité survivante et affaiblie, je passerais à la dernière phase de ce cérémonial, en abêtissant avec une patience dévouée, l' Homme et sur les siècles restants, je réduirais son être à cette chose originelle et formelle. Là, alors, mon Dieu reviendra et il les prendra tous, tels que je les aurais honorés et préparés: par le travers, à la grande gloire de Lucifer.

      Heureusement, tout ceci n' est qu' une histoire inventée et rien d' autre ; mais ce qui me gêne un peu, c' est de voir toutes ces allégories dans les œuvres culturelles d' avant 1993 (l' internet populaire) ; parce que ça servirait à quoi de désinformer les gens sur un truc qu' ils ignorent, ou avant que ça commence à les gratter ? Quoi d' autre, qu' un foutage de poires par allégories interposées et bigotes ?

      S' ils n' avaient pas ramener leurs fraises, j' aurais continué à planter des choux.

      Supprimer
  15. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui montre une carte de supposés lieux sures liés au killshot. Aucune idée si celle-ci est authentique et même si elle l'est, on ne peut pas savoir si elle est fiable mais la voici:

    https://www.youtube.com/watch?v=tCawjVbDY-Q

    L'Espagne est répertoriée comme l'un des rares lieu sur. En France, il y aurait des pénuries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espagne sera protégée des radiations atomiques?

      Lorsque l'on voit les dégats qu'on provoqués les catastrophes de tchernobyl et fukushima, j'en doute.

      Une telle catastrophe planétaire et c'est l'ensemble des réacteurs nucléaires qui implosent.
      Ce qui impliquerait un hiver nucléaire durant plusieurs années voir plusieurs décennies.

      Je ne parle même pas de l'explosion des supers volcans.

      Supprimer
    2. l'espagne c est pas la que le pays est censé se déchirer en morceau et sombrer dans l'océan ?
      C est ce que j'avais lu y à qqs années.

      Supprimer
    3. Oui si catastrophe majeure il devrait y avoir, nous avec tous nos réacteurs et les supers volcans d'Italie (notamment), nous serons de toutes façons bien mal barrés.

      Supprimer
  16. Ca fait plus de 50 ans qu'ils nous font c* avec leur planète X (de ces maudits sumériens), leurs conneries d'E.T., leur terre plate, leur terre creuse, l'atlantide, leur channeling de malheur sauveur du monde et leurs pyramides du diable.

    RépondreSupprimer
  17. C'est un sujet bien anxiogène tout ça, comme d'ailleurs l'éventualité de la WW3.

    Il faut en être averti mais ne plus y penser.

    Je crois qu'il faut surtout se préparer spirituellement et prendre conscience que la mort n'est pas une fin en soit et que notre âme est éternelle.

    De toute façon à quoi bon vivre dans un monde dévasté (style mad max) ou la mort règnera partout et ou il faudrat penser à chaque instant comment survivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de dire : Tout dépend du contexte. Si tu as une femme et un enfant (par exemple) que tu aimes (de préférence), le truc du "à quoi bon vivre dans un monde dévasté" ne fonctionnera pas, car tu seras bien obligé de faire avec.
      Sans parler de l'instinct de survie propre à tous les êtres vivants de cette planète. Peu de gens sont capables de se suicider et surtout de "suicider" leur propre famille.
      Je pense qu'il faut se préparer spirituellement bien sûr, mais aussi psychologiquement et matériellement. Dans l'éventualité où l'on aurait à survivre.

      Supprimer
    2. Eh oui, la survie n'est pas toujours un choix. Qui voudrait laisser mourir sa famille? Ce qui craint le plus je trouve c'est le moment ou les gens n'ont plus de quoi se nourrir. Là ce n'est plus Mad Max, c'est plutôt un scénario du genre "la route" qui attend les gens pour ne pas se retrouver à cuire sur une brochette. La faim ramènera malheureusement l'humanité à ses plus bas instincts...

      Supprimer
    3. Après 3 repas manqué, ça carbure sévère dans la tête.

      Supprimer
    4. Apparemment d'après certains psychologues et faits historiques, ça serait 4 repas manqués consécutifs. Ensuite les gens commencent à paniquer et péter un câble.
      Et 4 repas, quand on y pense ce n'est pas grand chose...

      Supprimer
  18. Matthieu 16
    24 Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 25 Car celui qui voudra sauver sa vie (vie physique) la perdra(vie éternelle), mais celui qui la (vie physique) perdra à cause de moi la trouvera (vie éternelle). Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme?…
    (les interpértations fournies entre parenthèses sont de moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean 10 (voir le dernier verset)
      14 Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
      15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
      16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
      17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.

      (Jésus la dit également autrement: il n'y a rien de plus beau que de donner sa vie pour les autres)

      Supprimer
  19. "La planète X mettrait en tout 6 mois à faire le tour du soleil". Si cette planète met moins d'un an pour faire le tour de la terre alors elle a une orbite intérieure à celle de la Terre. Elle devrait donc être connue par tous depuis très longtemps.
    Soit, il y a une erreur pour le tour de la Terre, soit c'est à nouveau un canular.
    A vous de choisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le canular est plus propice :D
      Sérieux depuis combien temps on découvre planéte X
      CHOSSY bon réflexion ;)

      Supprimer
    2. Je n'osais pas l'écrire, mais moi aussi je penche fortement pour le canular. Une fois passé le 21-12-2012, 'il faut une suite', Coucou, la voila !

      Supprimer
  20. - HS -
    Parade en hommage à Jérôme Bosch aux Pays-Bas
    https://www.youtube.com/watch?v=nSNaAVUkTMo

    (encore une cérémonie satanique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de plus en plus satanique est ce monde, avec ces humains déréglés s'identifiant `l'autisme, à la torture, à la laideur, à la mort.

      La plus grande arnaque de Satan est d'avoir réussi à nous faire croire qu'il n'existe pas. L'inconscient nous rattrape avec Satan Satan contrôlant notre psyche et nos pensées alors que notre arrogance nous faire croire que nous avons un libre-arbitre.

      La seule Liberté que je connaisse est de dire 'OUI' au Divin.

      Tel que tu le citais avec ce passage ci-haut de l'Évangile de Jean, Jésus Christ n'a pas accepté l'offre de Satan dans le desert : l'adorer pour avoir ce monde-ci.

      ________

      Quant à moi, Ed Dames est un arnaquer de la pire espèce et Bob Dean est un idiot utile qui croit avoir rencontrer 'Yeshua' dans un monde parallèle où il a bu du whisky en mangeant un bon filet de boeuf.

      Que nous sommes naïfs ! Que nous sommes arnaqués de toutes parts !!!

      Honnêtement, je ne cesse de voir des gens tomber dans ses pattes et être possédés par ce diable, don't des brebis du Christ.

      ______

      Merci Guy pour ton site. J'apprécie tes réflexions et tes articles depuis quelques années déjà, en silence.

      Marie-Louise

      Supprimer
  21. Si la planète doir être visible par tous en septembre, il y a longtemps que les astronomes amateurs ( je précise, ceux qu'on ne peut museler) l'auraient reamarqué et annoncé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à se demander si certains lisent les articles avant de commenter. La planète est censée être observable en décembre 2017 donc dans 15 mois, pas ce mois-ci. D'ailleurs, Septembre n'est même pas évoqué dans l'article...

      Supprimer
  22. il faudrait qu'elle se déplace plus vite que la lumière cette planète pour arriver ici en décembre et avoir la taille de la lune en visu !

    RépondreSupprimer
  23. Si cette fameuse planète X revenait tous les 3600 ans environ, on aurait eu des traces historiques dans notre histoire. Or, les évènements datant de - 1600 avant JC (puisque nous sommes en 2016) ne semblent pas révéler de catastrophes mondiales. Donc, soit cette "planète" a un parcours bien plus long et donc, nous n'avons pas assez (ou pas du tout) de traces de son dernier passage, soit cette "planète" est un leurre.
    A mon avis, le seul évènement important subit par la terre qui pourrait avoir été provoqué par une masse importante, est la pangée. Ceci nous ramène 290 millions d'années en arrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Civilisation minoenne ---> atlantide ---> éruption de santorin ---> plaies d'égypte...

      ...???...

      Supprimer
  24. Avec plus de 70 commentaires en tout cas, la planète pornographique fait sensation ^^

    RépondreSupprimer
  25. après une bonne réflexion sur le coran : dieu seul sait quand cela arrivera , mais dieu nous à donné une bonne intéligence , donc dans les versets suivants : un jour pour dieu est comme mille ans d'après votre calcul du temps ( je pense que soit c'est calcul lunaire , mais peut etre solaire aussi . et chaque jour , dieu est dans une situation , cela est en langue française , mais en langue arabe cela peut etre plus explicite , car il y a différentes signification en un mot ou phrase .
    après il y a les versets de la sourate tariq ou l'astre nocturne ou on constate que c'est une comète , sourate le fracas , takvir , l'obscurcissement , le séisme et de tant d'autres sourate et versets.
    et il y a aussi le décryptage de cet astre sur les écrits de michel de nostre dame , les révélations de sainte marie à fatima au portugal ect .
    en enlevant les charlatans ect... et prendre ce qui est serieux on peut avoir un sujet de bonne réflexion , mais c'est à se presser les neurones comme un citron ect... ( un peu d'humour quand meme , on prend le jus de citron des neurones préssés et le boire pour à nouveau travailler ),
    mais cela n'est pas bon du tout pour les criminels en tous genre sur la terre , quand cela surviendra soudainement .
    et camille flamarion qui ressemble à jules verne l'a bien écrit sur : la fin du monde , je pense que dans le passé ces gens ont découvert que la vitesse de la lumière peut etre dépassé et ce qui est exact et donc tout est possible et actuellement il y a aussi le web bot avec hi-tech et sujet genre projet star-gate , c peut etre cela que ed dames utilise , sinon bon courage à tous .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog