lundi 26 septembre 2016

« Si on avait été sans-papiers, on aurait été logés tout de suite, malheureusement on a des papiers… » (vidéo)


C’est la petite histoire tragique du jour, celle d’une famille sans-domicile fixe qui depuis 2 mois vit sous deux tentes simplement par ce qu’il n’y a aucun logement de disponible pour eux. Le pire vient peut-être même des explications qui leur ont été données, comme quoi s’ils avaient été sans-papiers, ils auraient eu un hébergement…
Que nos politiques veuillent absolument aider les migrants est une chose, mais il y en a qui sont sur place depuis des décennies qui ont également besoin d’aide!!!
Une famille sans domicile fixe vit au bord de la route à La Javie à côté de Digne-les-Bains. Cela fait 2 mois qu’ils sont dans cette situation précaire et que personne ne semble se soucier de leur sort, excepté Frédéric Abadie et sa femme qui nous ont alertés et cherchent de l’aide auprès des villageois. Nous somme allés à la rencontre de cette famille soudée dans la détresse.



6 commentaires:

  1. Protocole de Toronto
    On fait venir les migrants (musulmans), puis on monte les populations autochtones contre ces migrants et du même coup contre les musulmans déjà installés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, c'est plutôt l'inverse. On fait venir les migrants (musulmans), puis on monte les migrants (musulmans) contre les populations autochtones.

      Supprimer
    2. L'un et l'autre vont ensemble.

      Supprimer
  2. T as pas de maison enfoiré de français !? C'est ta faute tiens , travaille ou crève !

    ( je traduis )

    RépondreSupprimer
  3. laurent franssen ué trop facile ^^
    même en travaillant tu crève :/
    MIEUX VAUT peut etre ? etre au chomedu assistanat = droit!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai plutôt trouvé que ces pauvres gens étaient surtout incapables de s'assumer par eux-mêmes... Gros manque de maturité. Ils touchent le RSA donc ont des revenus mais ils ne savent pas les gérer...
    exemple: avoir une voiture, c'est pas se foutre le cul dedans et rouler, rouler... c'est d'abord l'assurer puis ensuite aviser si l'on a le budget suffisant pour voyager après avoir d'abord subvenu à ses besoins essentiels de nourriture et de logement...

    Ces gens là et j'en ai connu beaucoup, ça touche le TSA le 5 du mois et ça part le dépenser en conneries comme si ça gagnait 3000€/mois et ça se retrouve à mendier de la nourriture le 15 du mois au resto du coeur car ça n'a plus une tune...
    Il y a des tas d'endroits en France où ils pourraient trouver un logement social. Vu qu'ils sont au RSA, le fait de vouloir se rapprocher de leur enfants ne me paraît pas une raison valable pour camper en plein hiver sous une tente... Ou ce docu est un fake destiné à monter les Français autochtones contre les "émigrés qui viennent manger le pain des Français" ou bien ces gens préfèrent le camping et grand bien leur fasse.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog