vendredi 14 octobre 2016

"Alerte rouge: préparez-vous à un sévère effondrement du marché boursier, averti la HSBC"


On pourra toujours se dire que c'est loin d'être la première fois que les experts annoncent un effondrement boursier. Doit-on en conclure qu'il n'arrivera jamais? Pas si sûr. Plutôt une question de temps. Fawkes
-------

*  Rumeurs de guerre, élections présidentielles américaines incertaines et annonce d'un crash boursier... sale temps à venir sur la planète!

L'équipe d'analyse technique chez HSBC met en garde que les récents mouvements du marché boursier se comportent étrangement comme avant le «lundi noir» de 1987, qui a vu le plus grand krach boursier en une journée dans l'histoire.

Le 19 octobre 1987, la moyenne Dow Jones des industrielles, qui comprend les 30 grandes entreprises cotées en bourse aux États-Unis, a perdu 22,6 pour cent de sa valeur.

Dans une note aux clients publiée mercredi, Murray Gunn, le chef de l'analyse technique pour HSBC, a dit qu'il était en état d'alerte rouge pour une liquidation imminente dans les stocks, à la lumière de l'action des prix au cours des dernières semaines.

Références (anglais):
https://www.rt.com/business/362618-stock-market-severe-fall/

https://investmentwatchblog.com/hsbc-red-alert-get-ready-for-severe-fall-in-stock-market-the-unavoidable-crash-is-coming/

http://www.cnbc.com/2016/10/13/red-alert-for-us-stocks-with-very-high-chance-of-severe-fall-warns-hsbc.html


Source: Conscience du peuple

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog