lundi 31 octobre 2016

Aux USA, même les morts votent pour élire le président!


La mort n'empêche pas certains Américains de participer aux élections. Et ils prennent plaisir à donner leurs voix, parfois même régulièrement, à leurs candidats préférés...


Les journalistes de la chaîne de télévision CBS à Chicago ont découvert que certains Américains réussissaient à voter même après leur mort. Par exemple, le décès soudain de Susie Sally en 1998 ne l'a pas empêchée de voter aux élections de 2010.


Victor Crosswell, qui est mort en 1994, a voté à partir de l'au-delà pas moins de six fois ! Floyd Stevens, enterré en 1993, est lui aussi un bel exemple de civisme. Malgré quelques difficultés liées à sa mort, il a participé aux élections à 11 reprises… « Mais c'est absurde ! », a commenté Sharon Stevens, fille de M. Stevens, en réponse aux journalistes américains.

En effet, c'est même en tout point extraordinaire ! Les journalistes de Chicago ont révélé 119 morts politiquement actifs qui ont voté 229 fois au cours des dix dernières années.

Le porte-parole de la commission électorale de la ville de Chicago, Jim Allen, a déclaré qu'« il ne s'agit que d'erreurs administratives », en soulignant que tous les problèmes seraient résolus. M. Allen affirme que la commission électorale de Chicago a nettoyé des listes plus de 60  000 électeurs morts, mais les journalistes de CBS ont trouvé beaucoup d'exemples témoignant que la mort ne devient pas du tout une raison valable pour ne pas participer aux élections. Robert Sully, par exemple, a déclaré que, depuis 1998, date de la mort de sa mère, il a alerté plusieurs fois les autorités, mais la commission électorale n'a pas supprimé son nom de ses listes.

Earl Smith raconte la même histoire. Il a également annoncé la mort de son père en 1997, mais le dossier de la commission électorale a montré que M. Smith avait voté deux fois depuis son décès.

Chicago n'est pas le seul État américain où ces fraudes se produisent. Ainsi, une autre chaîne de télévision populaire, NBC, a déclaré que dans l'État de Virginie un homme a été traduit en justice pour avoir aidé le Parti démocrate à enregistrer des bulletins électoraux, remplissant quatre bulletins avec des faux noms. Maintenant, il fait face à une condamnation de 40 ans de prison, dix pour chaque faux bulletin. Une autre escroc a été arrêté en Floride, après avoir inscrit sur des bulletins les noms d'électeurs morts et de 17 personnes fictives… Il faut noter que toutes ces fraudes ont été révélées après que Donald Trump a été accusé d'allégations sans fondement. Il y a un mois, il a déclaré que les résultats des élections seront truqués en faveur de la candidate démocrate Hillary Clinton.

Source: Sputniknews

11 commentaires:

  1. Primaire démocrate : Clinton connaissait à l'avance les questions lors des débats télévisés

    https://francais.rt.com/international/28305-primaire-democrate-clinton-prevenue-avance-questions-debats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collaboratrice de CNN accusée d'avoir aidé Clinton donne sa démission...

      Supprimer
  2. Entre les morts qui votent et les machines à voter de soros bloquées sur la candidate pour qui il faut voter, nous avons la un bel exemple de démocratie à la sauce nouvel ordre mondial.

    https://www.crashdebug.fr/international/12566-une-petition-aux-usa-contre-les-machines-de-vote-de-george-soros

    L’échec de la démocratie: comment les oligarques planifient de voler l’élection

    http://lesakerfrancophone.fr/lechec-de-la-democratie-comment-les-oligarques-planifient-de-voler-lelection

    RépondreSupprimer
  3. Derrière tous ce capharnaüm se sont les "flyers", les manipulateurs des consciences qui agissent depuis l'invisible...L'humain qui dort depuis sa naissance, doit couper les chaînes de l'esclavage que représentent toute forme de media, est apprendre à ouvrir les yeux en se retournant vers la "source" dispensatrice de lumière et de vérité qui est Dieu. Il n'y a pas d'autres alternatives pour combattre le mal. Portez la croix avec fierté, mais aussi avec humilité dans votre cœur car les "gardiens" ont horreur de cela. Faites pencher la balance du côté du Créateur en changeant de comportement, ne nourrissez plus les armées des ténèbres par une attitude débilitante et alitée. Portez la croix, suivez le Christ est remplissez les églises... et affirmez votre identité chrétienne.

    RépondreSupprimer
  4. Le discours de Donald Trump au Dîner d'Al Smith, le 20/10/16 traduit en français:

    https://www.youtube.com/watch?v=bkGbzvyx5bk

    Vers la 8min killary en prend pour son grade.

    RépondreSupprimer
  5. Le plan colossal de Google pour aider Clinton !

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/11/01/google-plan-colossal-aider-clinton/

    RépondreSupprimer
  6. Alerte Info: un contre-coup anti-Clinton Machine en cours aux Etats-Unis…
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/alerte-info-un-contre-coup-anti-clinton-machine-en-cours-aux-etats-unis.html
    Il vient de diffuser une vidéo relayée aux Etats-Unis et dans le monde entier par InfoWars. Nous mettons cette vidéo en section commentaire, l’intervention de Pieczenik commence à 1min40. Durant son allocution il explique ce qui a été une évidence depuis des années, à savoir la guerre interne de deux factions dans les services de renseignement américains et par ruissellement dans les services occidentaux inféodés. Il explique que le gang Clinton...
    Il explique également que cette faction à laquelle il appartient a utilisé Wikileaks et Julian Assange,..................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette info.

      Voici la vidéo traduite en français.

      Le coup d'État d'Hillary Clinton

      https://www.youtube.com/watch?v=uw5Vw9yBEO4

      Supprimer
  7. bizard ! que certain état ? comment il peuvent savoir à l'avance ? POUR 20ANS plus tarD....
    il sélectionne une pêrsonne et elle se présente ! bien sont vote seras automatiquement voter?

    RépondreSupprimer
  8. Deux vidéos intéressantes:

    Hillary et l'arrivé du Nouvel Ordre Mondial:

    https://www.youtube.com/watch?v=8MjheoGEsH0

    https://www.youtube.com/watch?v=8vd1r_eVhOY

    RépondreSupprimer
  9. Les derniers emails du directeur de campagne de Clinton, on permis de connecter la fine équipe à une ONG impliquée dans un trafique d’enfants ( désolé c’est pour les anglophones) :
    - https://www.reddit.com/r/The_Donald/comments/5aupnh/breaking_i_believe_i_have_connected_a_convicted/

    On découvre aussi le penchant de monsieur Podesta pour les soirée "Spirit cooking" de l’artiste Marina Abramovic, des "performances artistiques" à base d’excréments, de fluides corporel et de mutilations ( âmes sensibles s’abstenir ).
    - http://wearechange.org/spirit-cooking-disturbing-podesta-email-yet-warning-graphic-content/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog