vendredi 7 octobre 2016

Circus Politicus, le retour: Hillary Clinton épinglée pour avoir utilisé "par hasard" une jeune actrice pour servir sa propagande en Pennsylvanie



Lors d' une meeting de Hillary Clinton dans une mairie hier à Haverford, en Pennsylvanie, une jeune fille de 15 ans a été soi-disant "choisie au hasard" pour poser une question de l'ex - secrétaire d'Etat. Mais, la performance bien scriptée a soulevé une certaine suspicion si bien qu'un YouTuber nommé Spanglevision a décidé de creuser un peu plus.  


Et, il se trouve que bienheureuse participante n'était nul autre qu'une actrice, fille de Brennan Leach , qui se trouve être sénateur démocrate de l' État de Pennsylvanie Daylin Leach . Oh, et dans le cas où ce ne serait pas évident, Daylin soutient Hillary à la présidentielle évidemment.
Donc, voici la question de la jeune Brennan:
Brennan:
"Bonjour Madame la Secrétaire. Je suis Brennan et je suis âgé de 15 ans. À mon école, l' image corporelle est un très gros problème pour les filles de mon âge.  Je vois de mes propres yeux les dégâts que Donald Trump provoquent lorsqu'il parle des femmes et de leur apparence.  En tant que première femme présidente, comment comptez-vous réparer certains de ces dommages et aider les filles à comprendre qu'elles sont tellement plus que ce à quoi elles ressemblent? "
Et voici la tentative d'Hillary de profiter de la situation ... presque comme si elle savait qu'on lui poserait la question.
Hillary:
«Je suis tellement fier de vous pour avoir posé cette question, vous avez raison. Mon adversaire vient de mener cette problématique à un nouveau niveau de difficulté et de bassesse.Et, cela est choquant lorsque les femmes sont appelées et jugés uniquement sur la base de leurs attributs physiques.

"Mon adversaire a insulté Miss Univers. Je veux dire, comment est-ce que l'on peut être acclamé pour cela? Mais, cela n'a pas été suffisant. Donc, nous ne pouvons plus prendre tout cela au sérieux. Nous devons en rire. Nous devons le réfuter. Nous devons l'ignorer. Et nous avons besoin d'être au dessus de tout cela".
Voici l'analyse complète de Spanglevision. Entre autres choses, il fait remarquer que Brennan est la seule participante de la nuit qui lit sa question à partir d' un script préparé.



Et, bien sûr, comme l'a souligné Spanglevision, les médias traditionnels se sont rassasiés des propos de la jeune fille adorable et de sa "brave" question. Voici la couverture du New York Times ....

... Et de CNN ...

En fait, à peu près tout le monde a couvert cette histoire , y compris le Washington Post , New York MagazineThe Chicago Tribune,Cosmopolitan ... il est assez difficile de trouver un média qui ne l'ai pas couvert. 
Mais ce n'était pas le premier exercice de style de la jeune actrice Brennan dans le cirque politique. Il se trouve que son père Daylin a utilisé ses talents d'actrice dans la vidéo de campagne suivante lorsqu'il se présentait pour sa réélection au Congrès en 2014. 


Et, juste au cas où vous souhaiteriez voir plus de son travail d'actrice, voici Brennan dans un film intitulé "Once Upon A Time Trillium Vein."
Source: Zero Hedge

Traduction: Fawkes News

14 commentaires:

  1. Une petite salope de15 ans qui est aussi la fille d' un démocrate !
    Toutes ces femelles SI elle prétendent que l' apparence n' est pas importante ! Alors pourquoi passent elles tellement de temos a s' occuper de leur Look ?! Pourquoi dépensent ' elles tellement d' argent !?!?
    Donald Trump n' a démolis aucune bonne femme contrairement aux Clintons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi la traiter de salope, c'est tout simplement de la "Politique". Elle est utilisée, elle n'y est pour rien !

      Supprimer
    2. Claire, molo sur les insultes. Il s'agit probablement d'une jeune sous influence. Lorsqu'on grandit avec des parents politiciens, on ne peut être que de leur côté. Elle est sûrement manipulée à son insu depuis longtemps. C'est Killary qui est à blâmer avant tout. Elle a montré qu'elle ne respecte aucune règle et qu'elle ment en permanence, en voila un nouvel exemple.

      Quand à Trump, il ne vaut pas mieux qu'elle. Je vais remettre ici mon commentaire posté dans l'article précédant qui a sa place aussi dans ce contexte:

      "D'un côté nous avons une psychopathe qui viol (ainsi que son mari) et qui tue à tour de bras et de l'autre un misogyne pédophile complètement abruti. Ils en ont de la chance les américains...

      Les médias US ont débusqué une vidéo datant de 2005, qu'ils avaient gardé bien au chaud pour l'occasion. On entend Trump se vanté d'avoir essayer de "baiser" une présentatrice et de l'avoir traité comme une "pute" (alors qu'il était marié et elle aussi d'ailleurs). Voilà qui devrait sûrement faire remonter sa crédibilité...

      Comme il y existe une Clinton, souriante et bienveillante devant les caméras qui se révèle être une vielle harpie névrosée en réalité, il y a aussi un tout autre Trump hors cam.

      http://www.tvanouvelles.ca/2016/10/07/paul-ryan-ecoeure-par-les-paroles-de-trump

      Je rappel les accusations de pédophilie sur Trump aussi:

      http://www.fawkes-news.com/2016/06/nouveau-proces-pour-donald-trump-accuse.html"

      Et quand tu dis, "Donald Trump n'a démolis aucune bonne femme contrairement aux Clintons"...ça reste à voir.

      "La plainte allègue que Trump a attaché la demanderesse au lit et l'a violé. Elle prétend que, quand elle lui a demandé d'arrêter, Trump l'aurait frappé au visage avec la main ouverte et qu'il aurait crié "qu'il ferait tout ce qu'il voulait," d'après la plainte."

      http://www.fawkes-news.com/2016/06/nouveau-proces-pour-donald-trump-accuse.html

      On dirait que ça colle bien avec le personnage.

      Supprimer
    3. Je l' appelle une petite salope parceque ça se lit sur son visage que ça en est une! j
      E vis aux US et ces gamines enfants beaucouo trop gatés ,sont formés a être des petites vaches des plus jeunes ages!

      Supprimer
    4. Trumpet même si il a violé des femmes ,n' a pas créer leChaos le Mal ET la destruction actuelle dans le monde ,avec des millionsde gens tués massacrés , les petites filles ,comme vous l3ditrs , vendues en esclaves sexuelles!!! Les Clintons eux sont responsables de toutes ces soufrances!

      Supprimer
  2. Qu’une façade présentable (distraction )

    RépondreSupprimer
  3. Le papa est un sénateur en Pennsylvanie qui supporte Killary !
    Et cette femelle de 15 ans ,était il y a quelques années dans un clip publicitaire pour Bill Clinton!
    il semblerait que cette gamine a trouvé un emploie qui dudera ke temps que les Clintons dureront !
    Ar
    Par contre ils ne vont pas interroger les gosses en Haïti !?

    RépondreSupprimer
  4. Comment peut-on utiliser le terme "femelle" pour une petite de 15 ans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15 ans ce n' est plus une petite fille , mâle ou femelle est utilisé pour les sex ! C ' est vraie que c' est péjoratif et c' est vraie aussi que je suis mijogine !
      Surtout avec les américaines qui sont painibles ! Je préfère bezucoup plus les latinos ici .

      Supprimer
  5. Claire est autant dérangée que killary apparement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appellez moi dérangée SI ça vous fait plaisir ! Je n' en ai rien a foutre !!!!!
      Mais contrairement a killary , je n' ai pas servi Satan toute ma vie AU CONTRAIRE je l' ai combattu depuis toujours ET c' est pourça que je ne supporte pas de voir et entendre ces Satanites qui nous gouvernent !
      Bonne Soirée dans votre France finie!!!

      Supprimer
    2. Touttt a fait daccord avec claire! sur le fond tu nas pas tort mais la forme..hum jai un doute
      tu sais cherie, si hilary est la et trump aussi ce nest pas pour rien on napelle ca des outils..et tu tombe dans le piege
      malheuresement!
      au dessus de eux il ya des gens ne loublie pas et je les apelle les je...su...i...t..e (enleve les 3 ptit points) et vas te renseigner sur eux..

      et surtout la france est finie certe mais avec ce que vont traverser les states dans peu de temps je peux te dire que je me sens plus en securité içi (pour lemoment..)

      Supprimer
    3. Noublions pas egalement que trump a etudier chez les j..e..s..u
      .i..t..e dans ca jeunesse..
      comme holande, macron, et jen passent

      Supprimer
  6. Comment peut elle sourire au jeune public présent tout en promettant des guerres dans sa campagne?
    Je ne pense pas qu'elle aime tant que cela les enfants et en faire, d'un côté le symbole représentatif de l'innocence et l'avenir d'une nation dans cette interview et d'un autre côté,clamé haut et fort la guerre donc, la destruction des peuples !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog