mercredi 19 octobre 2016

CNN "perd malencontreusement" la liaison avec un politicien qui traitait Hillary Clinton de menteuse en plein direct


La présentateur demandait à Chris Collins, représentant républicain de l'État de New York à la Chambre des représentants des États-Unis, ce que Trump pouvait faire pour repasser devant dans la course à la présidentielle. 

Celui-ci lui réponds alors que deux tiers ou plus des gens savent qu'Hillary Clinton est une menteuse, qu'elle n'est pas digne de confiance et que sa double facette était en train d'être révélée par Wikileaks. 


A peine 2 secondes après avoir prononcé le mot "Wikileaks"...pas de chance, CNN nous refait le coup de la coupure en pleine direct. La réaction du présentateur est alors vraiment ridicule et peu crédible. Il prend un air étonné et indique:" Oh non, voyons si nous pouvons parler à nouveau avec le membre du congrès Collins. Nous venons visiblement tout juste de perdre la liaison satellite, ça craint."



Lire aussi:

La chaîne ESPN coupe l'interview d'un entraineur de football américain parce qu’il remercie Dieu

Une journaliste de BFMTV se fait couper en direct pour son manque de "charlisme"

La blague du jour: Selon CNN, consulter les emails de Wikileaks est illégal...sauf pour les médias


Publié par Fawkes News



7 commentaires:

  1. Madonna : "Si vous votez pour Clinton, je vous ferai une fellation"

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Madonna-Si-vous-votez-pour-Clinton-je-vous-ferai-une-fellation-42094.html


    On aura vraiment tout vu et tout entendu.
    Quel monde de dégénéré(e)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jusque ou va t'on descendre ? :D
      tout vu ? humm quoi que .. la cote OUEST est bien en avance sur sont temps "Vivre sans temps mort et jouir sans entrave." (situationniste)

      Supprimer
  2. Comment fonctionne le lobby sioniste aux USA

    http://www.mondialisation.ca/comment-fonctionne-le-lobby-sioniste-aux-usa

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    Trump & Hillary Clinton Promote NWO at Jesuit Dinner Party
    https://www.youtube.com/watch?v=lHDHd99wbP4

    Remarquez ce que dit Hillary: "Holy Father Pope Francis"
    Blasphème => en fait c'est Dieu le saint père pas le pape qui a rejette Jésus et glorifie Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Les USA sont-ils devenus une république bananière !

    " (...) Un peu plus tôt aujourd’hui, je suis allé sur le site officiel du comté de Cuyahoga, et les résultats de la dernière élection sont toujours en ligne (2012). On peut lire le total des voix qui avaient été comptabilisées pour Barack Obama et Mitt Romney ainsi que les circonscriptions où Mitt Romney avait recueilli aucun vote comme vous pourrez le constater ci-dessous…

    0154 CLEVELAND -02-Q: 542-0
    0192 CLEVELAND -04-L: 388-0
    0204 CLEVELAND -05-E: 597-0
    0205 CLEVELAND -05-F: 483-0
    0206 CLEVELAND -05-G: 257-0
    0219 CLEVELAND -05-T: 386-0
    0228 CLEVELAND -06-H: 405-0
    0232 CLEVELAND -06-L: 70-0
    0233 CLEVELAND -06-M: 419-0
    0241 CLEVELAND -06-U: 118-0
    0248 CLEVELAND -07-F: 361-0
    0273 CLEVELAND -08-J: 472-0
    0280 CLEVELAND -08-Q: 49-0
    0285 CLEVELAND -09-B: 414-0
    0288 CLEVELAND -09-E: 478-0
    0523 EAST CLEVELAND -04-C: 486-0

    Il y avait aussi une foule de bureaux de vote dans le comté de Cuyahoga, où Mitt Romney n’avait obtenu qu’une ou deux voix seulement. Dans l’ ensemble, Barack Obama l’avait remporté avec plus de 99% des voix sur plus de 100 circonscriptions sur ce seul comté.

    Comment est-il possible d’assister à cela, ici aux Etats-Unis ?

    Eh bien, je pense que les électeurs avaient donné un indice important aux journalistes le jour du scrutin dans l’Ohio. Selon Fox News, il y avait des électeurs de l’Ohio qui avaient expliqué avoir essayé de voter pour Romney, mais les machines à voter avaient basculé leurs votes pour Obama… !!

    A l’époque, Fox News avait également signalé que des événements semblables s’étaient produits dans le Nevada, en Caroline du Nord et au Texas, mais une fois passé le jour du scrutin, personne ne semblait s’être vraiment soucié de ces incidents.

    Pennsylvanie

    La Pennsylvanie est un autre état-clé très important, et alors que l’élection présidentielle américaine de 2012 se rapprochait, Romney semblait quelque peu optimiste sur le fait qu’il ait une chance de gagner l’Etat.

    Et il était apparu que Mitt Romney avait remporté 55 des 67 comtés en Pennsylvanie, mais il avait quand même réussi à perdre cet état avec un écart important en raison du nombre plus qu’incroyable de voix qu’Obama avait récolté dans les zones urbaines.

    Croyez le ou non, mais il y avait eu 59 bureaux de vote dans la ville de Philadelphie, où Mitt Romney n’avait pas récolté une seule voix.

    Lorsque l’on faisait le total des votes sur les 59 bureaux de vote, on arrivait à 19.605 voix pour Barack Obama et 0 pour Mitt Romney !!! (...)"

    http://www.businessbourse.com/2016/10/09/fraude-electorale-u-s-voila-comment-ils-sont-en-train-de-voler-les-elections-a-donald-trump/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog