lundi 31 octobre 2016

D'après l'ex directeur adjoint du FBI James Kallström, la famille Clinton donne dans le "crime organisé"


Un ancien haut responsable du FBI a fustigé Hillary et Bill Clinton dimanche comme étant les chefs d'une « famille du crime organisé » en proie à la corruption et à la tromperie.

James Kallstrom, le chef de bureau du FBI de New York City au milieu des années 90, a déclaré que la réouverture de l'enquête du FBI sur le serveur de messagerie privée de Clinton, a confirmé que l’ancienne secrétaire d’Etat n’a jamais été soumise à une « véritable enquête » dès le départ.

« Les Clinton sont une famille du crime. C’est comme du crime organisé. La Fondation Clinton est un cloaque … c'est tout simplement scandaleux de voir comment Hillary Clinton a vendu son bureau pour l’argent. C'est une menteuse pathologique, » Kallstrom a fulminé à John Catsimatidis sur son programme radio de "Chats Table ronde" , avant de diriger sa colère sur son ancien employeur.

«Cette enquête n’a jamais été une véritable enquête, ils n’avaient jamais constitué de grand jury, » a dit Kallstrom au sujet de l’investigation du FBI concernant les e-mails de Clinton. «Cette enquête a été dans l'incapacité de présenter des citations à comparaître, des mandats de perquisition et d’obtenir des preuves … C’était tout simplement ridicule.»

« Ils ont laissé tellement de choses sous le tapis. Les cas de complot et de destruction de preuves et d’entrave à la justice et de parjure, » a-t-il dit.

«Ce ne sont pas les agents du FBI qui sont à blâmer pour ce fiasco … C’est la hiérarchie. C’est Jim Comey … Les agents sont furieux à cause de ce qui se passe. C'est un fait», a-t-il ajouté.

Les commentaires de Kallström viennent au moment où le FBI a annoncé avoir découvert un trésor de nouveaux courriels envoyés et reçus par Huma Abedin, une proche confidente de Clinton, ce qui incite l’agence à rouvrir son enquête de haut niveau.

Le dernier lot de courriels a été trouvé au milieu d’une enquête séparée d'Anthony Weiner, le mari maintenant séparé d'Abedin, qui aurait couché avec une jeune fille de 15 ans.


Source: NY Daily News

Traduction: Fawkes News


8 commentaires:

  1. En 2006, Un programmeur informatique de la NSA témoigne sous serment qu'on lui a demandé de développer un programme quasiment indétectable pour truquer des élections:


    http://www.activistpost.com/2016/03/watch-computer-programmer-testifies-under-oath-he-coded-computers-to-rig-elections.html

    https://www.youtube.com/watch?v=JEzY2tnwExs

    A l'époque, la demande venait d'un républicain mais nul doute que les Clinton en sont capables.

    RépondreSupprimer
  2. C’est confirmé que la famille Clinton, des criminels, ils fréquentent des milieux mafieux.

    https://www.facebook.com/161850650627979/photos/a.204018363077874.67774.161850650627979/996159343863768/?type=3&theater

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même sens,le Conseil de sécurité (SC) russe, a envoyé le 27/10/2016, à la CIA un communiqué d'urgence demandant une explication immédiate concernant l’achat par la fondation Clinton, la semaine dernière, pour plus de 137 millions $ d'armes illégales et de munitions, dont la destination est aux États-Unis, et dont la livraison doit avoir lieu à la mi Novembre 2016. Quels sont leurs projets? http://numidia-liberum.blogspot.com/2016/10/usa-hillary-prepare-un-coup-detat-si.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le Conseil de sécurité russe n'a rien envoyé du tout. Cet article non sourcé provient du site de désinformation whatdoesitmean:

      http://www.whatdoesitmean.com/index2149.htm

      Donc, aucun intérêt.

      Le site que tu mentionnes (numidia) reprend manifestement souvent des articles sans mentionner les sources ce qui nuit à sa crédibilité.

      Supprimer
  4. Le clan Clinton mis à mal par la publication d'une enquête compromettante du FBI portant sur Bill

    https://francais.rt.com/international/28350-bill-clinton-hillary-fbi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clan Clinton... il y a déjà eu le clan Clanton... un certain Joseph Isaac Ike Clanton...
      https://en.wikipedia.org/wiki/Ike_Clanton

      Supprimer
  5. Le capitalisme au fond des yeux, revu le 11/10/2016
    Par les pires moyens dont les guerres et le terrorisme dans toutes leurs variantes, le capitalisme s'empare et accapare, exploite et détruit les ressources et la vie :

    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Par+les+pires+moyens+dont+les+guerres+et+le+terrorisme+dans+toutes+leurs+variantes%2C+le+capitalisme+s%27empare+et+accapare%2C+exploite+et+d%C3%A9truit+les+ressources+et+la+vie+

    Les bombardements « occidentaux » envisagés par le capitalisme ne sont que de sinistres et gravissimes pantomimes, puisque les mouvements terroristes, Djihads, l’EI…, ont été et sont créés et armés par ses tenants essentiels !
    Les dirigeants d’au moins 80 pays après tant de Nations, de peuples, de dirigeants agressés, s’en sont pris à la Syrie dès 2011, par la pratique terroriste incluse :
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Les+dirigeants+d%E2%80%99au+moins+80+pays+apr%C3%A8s+tant+de+Nations%2C+de+peuples%2C+de+dirigeants+agress%C3%A9s%2C+s%E2%80%99en+sont+pris+%C3%A0+la+Syrie+d%C3%A8s+2011%2C+par+la+pratique+terror

    Il faut rappeler les bombardements américains (Différencions les dirigeants des peuples !), effectués avec des engins nucléaires nommés thermobariques, voir sur internet ce que sont et ce que font, à quoi peuvent servir, les armes nucléaires thermobariques, à l’encontre de la ville de Falluja et de ses habitants, en Irak entre 2004 et 2007, et leurs conséquences dramatiques*. Se souvenir aussi, des bombardements par les mêmes parasites en France pendant la 2ième guerre mondiale, leurs destructions et victimes, ont été bien plus néfastes pour la France, l’Allemagne… et leurs habitants, que pour les nazis. Dans le contexte actuel, l’horreur prend de l’ampleurr !
    * http://www.dailymotion.com/video/xp2q7g_irak-les-enfants-sacrifies-de-falluja_news

    Ce document peut parcourir le tour du monde dans tous les sens et par tous moyens existants, il a été diffusé pendant plusieurs semaines sur la chaîne 13 de la TNT il y a plusieurs mois, ce qui montre qu’il y a des gens honnêtes à la télé*, comme ailleurs, différencier les décideurs en haut lieu, de la masse du personnel, nous sommes-même de loin les plus nombreux, issus des 7 milliards que nous sommes sur notre planète !
    on doit comprendre aussi, que le capitalisme, ne puisse pas se passer de tels personnages. De même il a dans sa poche depuis longtemps la plupart, voire la totalité, sur le fond des responsables politiques en selle, il en est de même des institutions et des instruments de la plupart des Etats, qu’il décapite ou reconstitue à sa guise, ayant en mire l’objectif a marche forcée, l’horreur de son Nouvel dit Ordre Mondial.

    RépondreSupprimer
  6. [b]CLINTON MAFIA Hillary and Bill Clinton [/b] branded a ‘crime family’ that are as bad as New York’s notorious Gambino mafia clan, ex FBI chief claims

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog