mardi 25 octobre 2016

Donald Trump déclare que les sondages sont truqués, qu'ils sont des outils de propagande utilisés par le parti démocrate, et les médias, pour manipuler l'opinion publique et favoriser l'élection d'Hillary Clinton


Aux Etats-Unis, Il n'y pas que les sondages qui sont truqués.  Certains électeurs du Texas affirment que lorsqu'ils votent pour les républicains, cela passe automatiquement en démocrates. Cette élection ne rime à rien. C'est Clinton qui sera élue quoiqu'il arrive. Fawkes
-------

Les médias accusent Donald Trump de faire du conspirationnisme, mais ce qu'ils omettent volontairement de dire c'est que le truquage des sondages est expliqué en détail dans un courriel du directeur de campagne d'Hillary Clinton, John Podesta, qui a été rendu public le 23 octobre dernier par Wikileaks. 

Le courriel commence par des recommandations pour une demande de "suréchantillonnage de sondage" afin de "maximiser ce que nous obtenons de nos sondages publics". Le courriel inclut un guide pratique de 37 pages qui contient des recommandations d'échantillonnage pour certains États. Par exemple, en Arizona, il est recommandé d'interroger d'avantage les Hispaniques et les Amérindiens et de faire passer les entrevues en espagnol puisque les électeurs monolingue hispanophones font partie du groupe d'électeurs qui a le plus bas taux de participation à l'élection. Pour la Floride, le rapport recommande un échantillonnage de gens "pas trop vieux" et suffisamment d'Afro-américains et d'Hispaniques. 

Le courriel, trouvé dans la boîte de réception de Podesta, démontre donc en détails que les sondages sont orientés vers des tranches précises d'électeurs  et ce, de façon à obtenir les résultats souhaités. Ils sont donc des outils fabriqués et commandés par les instances qui les financent, de la pure propagande politique et médiatique. 

Voilà pourquoi Donald Trump, et ses sympathisants, ne concédera jamais la victoire à Hillary Clinton: il va assurément contester le vote dans plusieurs États, il invoquera la fraude électorale et citera toutes les irrégularités qui ont eu lieu durant la campagne, et il risque de déclencher par le fait même un gigantesque mouvement d'indignation et de révolte... Quel bon bouc émissaire il fera si révolution civile il y aura!

Lien connexe:



Références:



9 commentaires:

  1. Oui, en même temps ça reste 2 millionnaires qui ont fait ce qu'il fallait pour être aussi loin que possible de la populace qu'ils prétendent représenter. Rien de neuf dans la ploutocratie actuelle. Comme 14 de nos ministres actuels d'ailleurs... C'est bien de continuer à leur donner de l'importance, ça maintient l'illusion, un beau travail d'éveil n'en doutons pas.
    People have the power, the power to dream comme disait la chanson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog a pour vocation d'évoquer et analyser l'actualité et ses protagonistes. Après, à chacun d'y accorder l'intérêt/importance qu'il souhaite.

      L’élection US a son importance sur le plan de la géo-politique mondiale. C'est aussi l'occasion de montrer à quel point les élections soit disant démocratiques ne valent pas un clou.

      Je comprend que ce type d'article n'intéresse pas forcément tout le monde mais chacun est libre de lire les articles ou non en fonction de ses centres d'intérêt.

      Supprimer
  2. Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610241028354027-petition-machines-vote-george-soros/

    RépondreSupprimer
  3. bien dit guy!
    Que la paix soit avec toi!

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être qu'il est là le vrai rôle de Trump. Cela sonne gros comme une maison que Trump va contester, mais ça semble etre du théâtre c'est trop gros, le type pour être là, à forcément un rôle à jouer.

    Ptet que son vrai rôle est là, perdre les élections puis être porte parole d'une contestation générale sur les fraudes des élites etc aux US.

    C'est une théorie à prendre en considération. (sans oublier l'article sur Trump et la Mafia)

    RépondreSupprimer
  5. Toute l'infra structure de l'état profond (finance, multinationales, complexe militaro-industriel, cia...)
    les bilderbergs, la trilatérale, le cfr, le réseau maçonnique et le congrès américain sioniste ne laisseront jamais trump accéder à la présidence.

    Ils ne lâcheront jamais leur objectif de création du nouvel ordre mondial...

    Ils ont controlés l'histoire depuis 2000ans, maintenant, il est temps pour eux que le phénix rennaisse de ses cendres...
    Quitte à atomiser la planète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, aussi proche du but (antéchrist), ils ne lâcheront rien.

      Bibliquement:
      - ils doivent faire tomber le plus de monde possible dans le péché => guerre possible
      - ils doivent continuer à tuer les élus => par la guerre, marque de la bête
      - l'apostasie et l'iniquité à son paroxysme (c'est déjà le cas)
      - l'abomination de la désolation: antéchrist et le faux prophète. L'un certifiant que l'autre est le fils de Dieu (blasphème total) => nouvelle fausse religion du pape
      - lorsque cela sera annoncé et qu'il aura eu assez d'élus tués ou séduits, c'est ce qui provoquera la venue du Messie (Christ) la coupe étant pleine.

      Supprimer
  6. Peut-être que finalement le but de tout ceci est de "réveiller l'humain". En tant que croyant je ne peux m'accrocher de manière frénétique à cette vie et je pense aux paroles du christ disant "que la vérité nous affranchira !". A moins d'être aveugles et/ou de mauvaise foi, on voit toute la pourriture du système. Comment une personne aussi pourrie, corrompue et dangereuse que cette psychopathe d'Hillary Clinton peut être en position d'accéder à la tête des USA ? Rien que cela devrait réveiller les plus endormis. Trois fois hélas certains crétinoïdes vont trouver tous les arguments les plus cons pour la défendre ! Je ne suis pas un partisan de Trump non plus et je pense que s'il est vraiment un ennemi du système, il y passera d'une manière ou d'une autre. Donc je n'attends rien de bon de ce pays de criminels que sont les USA.

    RépondreSupprimer
  7. TRUMP A TROMPÉ LES TROUPES ! http://veritablenouvelordre.forumcanada.org/t3930-trump-a-trompe-les-troupes#.WCmXNvEzxkU.twitter
    TRUMPERA BIEN QUI TRUMPERA LE DERNIER !!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog