jeudi 6 octobre 2016

Guignolesque: Valls traite le pape et Sarkozy...de complotistes


Pour Valls, ceux qui pensent qu'on enseigne la théorie du genre à l'école sont des «complotistes»

Le Premier ministre Manuel Valls a soutenu Najat Vallaud-Belkacem, au centre d'une polémique avec le pape François sur la «théorie du genre», dénonçant la charge de Nicolas Sarkozy contre sa ministre, ainsi que les «complotistes» .



«La ministre de l’Education a eu raison de réagir comme elle l'a fait, et Nicolas Sarkozy a bien tort de l'attaquer avec cette outrance» qui «dessert le débat politique, le débat démocratique», a déclaré Manuel Valls en déplacement à Agen. 

Lors d'un meeting, le 5 octobre à Montauban, Nicolas Sarkozy avait vivement critiqué Najat Vallaud-Belkacem en se rangeant du côté du pape François sur la question de l'enseignement de la théorie du genre à l'école. «Najat Vallaud-Belkacem aurait mieux fait de se taire, elle nous fait honte», avait-il déclaré. 

L'ancien chef de l’Etat «démontre une drôle de vision de la laïcité» et «Nicolas Sarkozy, et d'ailleurs [son ex-Premier ministre] François Fillon, dérapent dangereusement sur ce terrain-là», a rétorqué Manuel Valls le lendemain.
«S'ils pensent qu'on enseigne la théorie du genre, ça veut dire qu'ils sont sur les théories complotistes qu'on trouve dans l'islamisme radical ou chez les ultra-catholiques», a ajouté le chef du gouvernement.

Source: RT

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog