mardi 18 octobre 2016

La blague du jour: Selon CNN, consulter les emails de Wikileaks est illégal...sauf pour les médias


CNN: "C'est illégal de posséder ces documents volés. C'est différent pour les médias. Donc tout ce que vous apprenez sur ce sujet, vous devez l'apprendre en passant par nous." Des sacrés comiques chez CNN, le média qui ne sait pas placer la plupart des pays sur une carte et qui dicte à un "panel d'électeurs indécis" ce qu'ils doivent dire à l'antenne.





Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. La ligne internet de Wikileaks a été coupée par un Etat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assange affirme que c'est le gouvernement équatorien qui a fermé son accès:

      https://twitter.com/wikileaks/status/788099178832420865

      En pleine élection américaine, je parie que Washington a du jouer des coudes pour que les révélations cessent. En tout cas, les emails continuent à pleuvoir donc ça n'a pas l'air très efficace comme stratégie.

      Supprimer
    2. - petit hs - Blocage à venir...

      http://www.numerama.com/tech/202005-google-est-parfois-bloque-comme-site-terroriste-par-orange.html

      http://www.developpez.com/actu/105381/Google-propose-le-label-Fact-Check-sur-Google-News-pour-aisement-identifier-les-articles-verifiant-des-faits-que-pensez-vous-de-cette-initiative/

      Supprimer
  2. La télévision c'est la lucarne du diable.

    Les médias sont une arme de contrôle mental et de socio-ingénierie pour dominer le peuple.

    Un des principes de léo strauss philosophe politique juif:

    "La masse ne doit être informée que de ce qu'il faut qu'elle sache pas plus."

    Les médias aux états-unis sont dirigés par le lobby sioniste comme en france d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Certains y croient vraiment à ça aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Même le fait de péter chez soit devient illégal :)
    Non mais sérieux faut aretter les conneries quoi, et puis si réelement ils le voulaient,ils pourraient bloquer le site definitivement.

    RépondreSupprimer
  5. CNN, ça veut pas dire Channel des Neu Neu ???

    RépondreSupprimer
  6. L’occident se dirige vers l’interdiction des médias russes: Les parlementaires européens ont voté cette semaine en faveur d’une résolution appelant à de plus grandes « capacités institutionnelles pour contrer la propagande inspirée par le Kremlin ». La résolution a été votée par la commission des Affaires étrangères de l’UE et sera présentée devant le parlement européen le mois prochain. Si la résolution est adoptée, la prochaine étape sera la mise en place de mécanismes institutionnels pour bloquer l’accès aux médias russes.
    http://www.brujitafr.fr/2016/10/l-occident-entre-en-phase-totalitaire-terminale-minuit-moins-une-a-l-horloge-de-l-apocalypse.html

    RépondreSupprimer
  7. Vive la démocratie et vive les droits de l'homme !
    Finalement, rien n'a changé depuis l'époque de la royauté.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog