mercredi 12 octobre 2016

La journaliste Aude Lancelin, virée de « L’OBS » à la demande de François Hollande: "L'ensemble des médias est sous la coupe du CAC 40"




LA JOURNALISTE AUDE LANCELIN, VIRÉE DE « L’OBS » À LA DEMANDE DE FRANÇOIS HOLLANDE, SORT UN LIVRE DANS LEQUEL ELLE DÉNONCE LE VERROUILLAGE COMPLET DES GRANDS MÉDIAS FRANÇAIS PAR LES PUISSANCES D’ARGENT, ET APPELLE À UN NOUVEAU CNR.


Invitée ce 10 octobre 2016 à s’exprimer sur RMC par Jean-Jacques Bourdin à l’occasion de la sortie de son livre, Aude Lancelin dénonce publiquement les liens entre les grands médias et les entreprises du CAC40.






Note Fawkes News: Et après, le gouvernement nous sort "On te manipule"...
Vous aurez remarqué que ces bons journalistes qui viennent vendre des livres et dénoncer leurs employeurs le font toujours...après s'être fait licencié. Avant cela, cela ne les dérangeait pas d'être payé par le "CAC 40" et de ne pas avoir de liberté de mouvement dans leurs lignes éditoriales. Mais lorsque la main nourricière les met hors jeu, ils ont soudainement une prise de conscience éclair... 


Source: Finalscape Via Réseau International

7 commentaires:

  1. Et c'est maintenant qu'elle se réveille !!!!

    RépondreSupprimer
  2. "le chien ne mord pas la main qui le nourrit"
    je ne vais pas pleurer sur elle les journaleux sont responsables à 90% de ce qui nous arrive : voir les nouveaux chiens de garde

    RépondreSupprimer
  3. Vous croirais que les gens soucieux vont ce réveiller !!!
    même avec un frigo vide et de dawa dans la nation ?

    faut t'il attendre les generation qui arrive ...
    celle des soixante huit tard, c'est cuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les soixante-huitards sont tous responsables de la situation actuelle en france !ils ont renverser le seul rempart qui les protégeaient contre les projets expansionnistes des USA sur le marché européen .
      ils ont renversés CHARLES DE GAULLE seul garant des valeurs de la france , ils ont tous marchés et sautés à pieds joints dans la smala organisée par la CIA et le mitterrand et ses acolytes dont certains de droite , de plus , ils ont réitérés en 1981 et donnés un deuxième mandat au mitterrand qui a forgé ses héritiers ,UMP lR et consorts tous traitres à la france .

      Supprimer
    2. La raie pue vraiment, le publique est bien le dindon, les choses n'ont pas changé il se sont juste adapté et évolué avec le temps.

      J'invite toute personne lucide et pas réfractaire a une réalité a visionner cette vidéo...

      https://www.youtube.com/watch?v=dzNVx2ZyGT8

      Supprimer
  4. Journaliste au Nouvel obs ? C'est métier ?, une vocation ?, uun délabrement ?, une prostitution ?, un moyen de nourrir les gosses ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog