dimanche 30 octobre 2016

La « théorie du complot » est confirmée: le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent! (MAJ)



MAJ: Je tiens à signaler que le document évoqué dans l'article provient bien du Sénat américain et qu'il parle de modification du climat avec les outils en leur possession en 1978. L'utilisation de l'aluminium est déjà évoquée et l'utilisation de l'ensemencement des nuages provoquait déjà un accroissement des cancers, cela est explicitement évoqué dans ce rapport. Le titre de l'article source est un peu exagéré puisqu'il ne s'agit pas encore de chemtrails (ce terme n’apparaît pas dans le rapport) tels que nous les connaissons. Ce sont leurs ancêtres. Les chemtrails sont venus après et ils sont d'ailleurs évoqués dans un projet de loi datant de 1990. Ce rapport évoque donc les prémices de la géoningénierie qui s'est considérablement intensifiée depuis. Fawkes


Prononcer le mot « chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.
Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.

Les preuves ?
Non, pas une vidéo de YouTube par un concierge retraité de la NASA. Cette fois, vous avez un véritable document officiel du gouvernement américain admettant qu’ils placent des produits chimiques dans l’atmosphère.

Le document se trouve ici (ou ici l'original) mais je vais traduire quelques extraits ci-dessous pour vous donner l’essentiel des informations. Tout d’abord, le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.


Washington, D.C., 30 juillet 1976.
Dr Norman A. Beckman,
Directeur par intérim, Service de Recherche du Congrès
Bibliothèque du Congrès, Washington, D.C.

Cher Dr Beckman: La modification du climat, bien qu’il s’agisse d’une science relativement jeune, a suscité au cours des années un grand intérêt au sein des communautés scientifiques, commerciales, gouvernementales et agricoles. Ces réactions sont facilement compréhensibles.
Dans la section suivante, vient la réponse du gouvernement, qui présente quelques aspects hautement surprenants:
Bien que les Soviétiques et certains opérateurs américains privés annoncent un certain succès dans la suppression de la grêle par l’ensemencement des nuages, (au moyen de fusées, d’avions) notre compréhension des processus physiques qui créent la grêle demeure faible.
La seule grande expérience menée par les Etats-Unis a amélioré notre compréhension des orages violents, mais a surtout prouvé l’étendu de ce que nous ne connaissons pas encore.
Depuis plus de 30 ans, les deux branches législative et exécutive du gouvernement fédéral ont été impliquées dans un certain nombre d’aspects concernant la modification du climat.
Cette dernière déclaration à elle seule devrait vous inciter à cliquer sur le lien ci-dessus pour lire l’ensemble du document. Partagez-le avec vos amis les plus sceptiques et voyez ce qu’ils ont à dire – je sais qu’il m’a vraiment pas mal ouvert les yeux.



Traduction de la vidéo:

95e Congrès – Rapport du Congrès – 19 mai 1978

Programme et potentiel de la modification du climat

Le Gouvernement Fédéral s’implique depuis 30 ans dans plusieurs aspects de la modification du climat au travers d’activités du Congrès et de l’exécutif. Depuis 1947, les amendements concernant la modification du climat liés aux fonds de recherche, des opérations, des études des politiques à mener, règles, contingences, rapports d’activités, établissement de panels d’experts et de comités, ainsi que les problèmes internationaux ont été présentés au Congrès. Il y a eu des séances sur plusieurs des mesures proposées et des audiences de surveillance ont été également menées sur les programmes en cours. Au total, six lois particulières sur la modification du climat sont passées depuis 1958, alors que d’autres ont inclus des provisions qui d’une certaine manière sont liées à la modification du climat. Les résolutions traitant de l’utilisation de technologies de modification du climat en tant qu’arme par les forces militaires américaines et la promotion d’un traité de l’ONU interdisant de telles activités ont été présentées dans les deux chambres du Congrès, et l’une de ces résolutions a été adoptée par le Sénat.

Lorsque les effets de l’ensemencement des nuages s’estompent, les nuages éclatent, provoquant des inondations, détruisant les récoltes, les bâtiments, et noyant des gens ainsi que le bétail.

L’ensemencement a été responsable de sérieuses pollutions de l’air.

Retard mental et folie liés à la dispersion de produits chimiques dans l’air.

L’empoisonnement de toute matière vivante est directement lié à la dispersion de ces produits.

L’emphysème est trois fois plus élevé dans les régions où ces dispersions sont les plus fortes.

Le cancer explose hors de proportions.

Les pertes financières de l’agriculture et des industries qui leur sont liées se montent à des milliards.

Les arbres des forêts ainsi que des vergers meurent à cause des réactions chimiques qui ont lieu dans l’air du fait de l’ensemencement des nuages.

L’atmosphère est rendue complètement inefficace biologiquement pour toute la matière vivante qui inclut les animaux et les plantes.

En d’autres termes, ils nous tuent exprès.

La géo-ingénierie nous détruit.

Le gouvernement américain admet avoir modifié la force des ouragans.

Etc. (400 pages)




Liens connexes:

Chemtrails: Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

35 commentaires:

  1. Très bon sujet !
    Il suffit effectivement de lever les yeux et voir les sillages dans le ciel. Ils s'élargissent et finissent par occulter la clarté du ciel.
    A un certain moment sur le net, j'ai même lu quelque part que ces chemtrails étaient répandus pour nous protéger des radiations trop fortes du soleil et ainsi protéger la terre d'un réchauffement trop important.

    Ces chemtrails, non seulement nous aspergent de tas de saloperies, mais en plus, nous déconnectent un maximum du ciel. Comme si la pollution ne suffisait pas à le faire !...

    J'en profites pour mettre ici le lien d'un article que Guy a posté il y a très exactement 5 ans, jour pour jour et qui parle les récits Hopis, les fameuses "toiles d'araignées dans le ciel" :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/10/30/22518583.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sur le net cette histoire de protection face au réchauffement, mais belle et bien sur la télévision publique Française.

      Géoingénierie Télématin FR2 le 27 Février 2014
      https://www.youtube.com/watch?v=4_yYOyKKXKo

      Supprimer
    2. Si. C'est sur le net que j'avais lue l'info.
      Mais ça remonte déjà à quelques années (4 ou 5).
      Ce qui n'empêche pas qu'ils ont pu en parler aussi dans une émission télé...

      Supprimer
    3. Pardon, j'ai lu un peu trop vite.

      Comme tu disais il suffit de lever les yeux et d'avoir un minimum de bon sens.

      Merci pour le rappel sur les "toiles d'araignées dans le ciel".

      Supprimer
  2. C'est aussi et surtout la vidéo qui te montre des avions avec 1 fil de "nuage" qui s'échappe uniquement d'un coté des ailes qui te démontre qu'on est pas dans un simple processus de condensation à la con. Sinon on aurait des deux côtés de l'avion.

    RépondreSupprimer
  3. C'est évident.
    Et tout simplement, la trainée normale d'un avion s'estompe assez rapidement tandis qu'un chemtrail s'élargit et reste des heures.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=wOYvLWijy04 (comme ce-ci)

    parfois et de plus en plus si je compare à quelques années! je vois de trace de plus en plus extravagant (large ) une fois largué... en regardant au ciel la largeur à l’œil doit faire mes mètres ^^ imaginons en haut centaine de mètreS de largueur . :/ BUSE et avions selon leur largage.

    RépondreSupprimer
  5. Pour rappel claire séverac à traitée le sujet de long en large dans ses conférences et son excellant ouvrage "La guerre secrète contre les peuples".

    La guerre secrète contre les peuples - L'interview:

    https://www.youtube.com/watch?v=qA7vWgC7L_Y

    La guerre secrète contre les peuples - Le livre

    http://www.histoireebook.com/index.php?q=claire+severac

    ( Si vous en avez la possibilité achetez le livre cela soutiendra claire qui est une véritable lanceuse d'alerte)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en plus avec des notation et sources vérifiable ^^

      Supprimer
  6. Je reprends le titre de cet article :

    "La « théorie du complot » est confirmée: le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent!"

    Quelqu'un a t-il réagit ?.....

    Il faut savoir que chaque gouvernement est responsable de son trafic aérien. C'est une certitude !

    Donc, qu'un pays (et encore plus le sénat, haute sphère d'un gouvernement) ait le culot de s'accuser lui même ouvertement, est un affront au peuple !
    Ils nous prennent vraiment pour de la merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'ils nous prennent pour de la merde, du simple bétail.
      Pourquoi il en serait autrement ? Ils ne craignent plus le peuple, ils ont su par de perverses façon à l'apprivoiser. Puis en ce moment ça sent cruellement la fin de leur plan, donc ils en ont plus rien à carrer qu'une infime partie de leur bétail comprennent ce qu'il leur arrive.

      Supprimer
    2. Cet après midi, en surfant, je suis tombée sur un site qui, à mon sens, analyse très bien la politique mondiale, en se basant sur des prophéties émanant de personnes ayant déjà fait leurs preuves pour la justesse de leurs prévisions.
      Etonnant. A voir :

      http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr/2016/09/10-propheties-qui-annoncent-la_4.html

      Supprimer
    3. Les récents articles du labo soleil concernant Rorschach sont intéressants (en 3 parties, je ne met qu'un lien sinan ça ferais lourd.)

      http://713705.net/2016/10/15/malaise-gnostique-partie-1-les-etranges-revelations-neomessianiques-du-cyber-predicateur-rorschach-annoncant-lapocalypse-pour-le-prochain-ete-2017/



      Supprimer
    4. @TTT,
      Excellent, tout y est dit ;)

      Supprimer
  7. Au sud de Paris, les avions nous ont aspergés de mai à fin septembre tous les jours, avec environ le survol de 6 avions; notre été a été complètement pourri à cause d'une mauvaise météo. Ils se sont calmés 15 jours en octobre et ont remis cela. Ils volent à faible altitude et ce sont des petits avions. Il suffit d'un rayon de soleil et vous les voyez apparaître. A chaque fois, j'ai une crise d'asthme et des difficultés respiratoires. Il y a aussi dans notre région une forte recrudescence de cancers. Ils sont passés aujourd'hui, et donc demain il va pleuvoir, c'est la réaction systématique.Cela ne peut pas continuer comme cela, nous n'avons pas vocation à être gazés, c'est de l'empoisonnement collectif et donc un crime contre l'humanité.Ils nous aspergent de métaux lourds de baryum et d'aluminium susceptibles de provoquer des maladies graves.Il est inadmissible que ces avions n'apparaissent pas sur les radars. Il paraît même que ce marché très juteux et toxique de la géoingéniérie est financé par notre gouvernement auprès des entreprises Rockefeller et sont comptabilisés dans le budget de la défense, ce qui signifie que le gouvernement paye l'empoisonnement de sa population; ce sont des pratiques d'eugénisme dignes de l’holocauste des camps nazis.Et qu'en pense le ministre de l'environnement, pardon, plus exactement le ministre de l'empoisonnement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans une vidéo ou plusieurs divers reprise,(aux état unis) disent que l’expérimentation sur la population et avéré ! par contre sur les terroristes ou autres ennemie ne le sont pas ....

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. il me semble que (claire Severac) va faire un deuxième tome, pour etre encore plus précis sur la géo-ingiénérie ainsi sur la globalisation et nouveauté de leurs plans divers stratégique pour nuire !
      sur FM-ER en 2015 septembre, claire parle en sourçant de tous ce qu'il manifeste... et toujours au nom de ? :D comme toujours ^^

      Supprimer
  8. @anonyme
    Entièrement d'accord.
    Le but est de nous amenuiser aussi bien physiquement que cérébralement.
    Un peuple incapable de réflexions profondes et logiques et de plus, en mauvaise santé, est plus facilement maniable.

    Il est vraiment temps que le peuple réagisse et que des milices indépendantes du gouvernement interviennent, entre autre, sur les bases aériennes (probablement de l'armée ou privées) pour empêcher le décollage de ces avions de la mort.
    En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2016/10/la-theorie-du-complot-est-confirmee-le.html#zCAJXYtog1ZBUOlf.99

    RépondreSupprimer
  9. et si ces épandages avaient pour but de nous empêcher de voir la planète X. Dès que tous la verrons se sera un bain de sang.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=zbUk3tEZdvU&feature=youtu.be&t=4947

      Supprimer
  10. bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/categories/nom-chemtrails/

    RépondreSupprimer
  11. mon dieu Je suis mort de rire , ce ""rapport"" concerne l'ensemencement des nuages, qui na rien avoir avec les chemtrails , dans le rapport il y a des citations d'une autre document ecrit par The « Tri-State Natural Weather Association » une organisation anti-geoengineerie qui accuse le gouvernement de pratiquer le geoenginering sur toute le planete basee sur l'ensemencement des nuages .

    en gros ,,,

    La personne qui a faite ce video utilise des citations d'une organisation anti-geoengineerie qui sont cite dans le rapport comme preuve que le gouvernement confirme l'existance de chemtrails.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es bilingue ?
    Perso, je n'ais pas décelé cette info dans l'article.
    Il faut être futé pour la trouver.

    J'ai donc cherché la différence entre "ensemencement des nuages" et chemtrails.
    L'ensemencement peut se faire de différentes façons, même à partir du sol et a vocation principalement d'agir sur le climat.
    Le chemtrail se fait exclusivement par avion puisqu'il s'agit d'épandages.

    Donc, si ta traduction est correcte, ça veut dire que le sénat n'a pas du tout reconnu l'existence des chemtrails et que donc, cette déclaration est fausse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, lou , oui Je suis bilingue, si tu regarde la video a 1:03 tu peut voir que les parts qui sont lu et traduite sont en jaune, le parts en jaune sont d'une taille plus petite que les parts qu'on lire/traduire pas. c'est parce que ce sont les citations a l'interieur du rapport, et si tu lire le phrase qui n'est pas en jaune, qui n'est pas traduite , il est ecrit ....

      "" [...] the following accusation has been made : ""

      c'est le Tri-State Natural Weather Association qui accuse le gouvernement , pas le senat qui admettre.

      aussi a 1:20 le paragraphe qui n'est pas en jaune , parle des nouveau accusations du tri-state association et le vice-president qui a ""affirmee que"" suivie de "":"" une côlon , suivie d'une texte plus petite et couleur en jaune .

      sinon , tu peut lire le texte complete....

      https://archive.org/stream/weatificat00unit/weatificat00unit_djvu.txt

      au lieu de faire confiance a une video youtube .

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Oui, mais si le texte est en Anglais, ça ne m'avancera pas.
    Merci quand même :)
    De toutes façons, le rapport parle bien d'ensemencement des nuages et non de chemtrails.
    Associé à Haarp, ça peut provoquer des pluies torrentielles (comme celles qu'à connue la France cet été par exemple...), ou de la grêle, etc...
    Le but n'est donc pas le même.

    Les chemtrails eux, sont là pour nous empoisonner ainsi que la terre et aussi, ombrager le ciel ce qui nous plonge dans une grisaille permanente.

    RépondreSupprimer
  15. Euh je comprend rien votre complot,je pensais que les chemtrails servaient à nous protéger des éjections des masses coronales du soleil et vous dîtes qu'ils nous tuent?? Suivez solarham.com et en même temps les avions qui épandent et vous verrez qu'ils font pour notre bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " les avions qui épandent et vous verrez qu'ils font pour notre bien."

      en quoi l'aluminium et tous le reste chimique ! anti -humain ou non adéquat ( non organique) nous ferrez un bien ?
      tu croit que la planéte et tous son éco-système biologique n'est pas fait correctement ? pourtant la vie est là bien avant l'homme ...
      lol the son of man la pilule bleu (rêve, tranquillou) un monde ou tous va bien :D haha mais faut modifier pour le fun ^^

      Supprimer
  16. Encore un épandage massif par plusieurs avions ce jour sur la forêt de Fontainebleau, le poumon vert d'ile de France, constamment empoisonnée alors que c'est un temps automnal et qu'il n'y a pas de soleil.Pourquoi empoisonner les franciliens, les végétaux et les animaux? A qui profite le crime? hoax du réchauffement climatique= business et contrat juteux de la géoingéniérie avec les Etats = maladie grave = augmentation du business de l'industrie pharmaceutique (alzheimer et cancer)= mort= dépopulation massive; soit tout bénéfice pour l'internationale nazie derrière la géoingéniérie, l'industrie pharmaceutique et les projets de dépopulation. C'est une mafia criminelle qui opère avec l'assentiment de nos caniches qui gouvernent, entièrement complices. Vous pouvez observer que dès que les chemtrails sont évoqués, les trolls s'activent...

    RépondreSupprimer
  17. Un médecin explique comment renforcer son immunité et éliminer les effets toxiques des chemtrails http://latableronde.over-blog.com/2016/07/comment-eliminer-les-poisons-des-chemtrails.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette info.
      Il manque juste quelques précisions :
      - la posologie, les éventuelles interactions, la durée...
      - préciser quand même que tous ces produits doivent impérativement être bio.

      Supprimer
  18. MAJ

    tu oublie de signaler que le rapport cite les accusations d'une organisation anti-ensemencement des nuages .

    et que les citations qui sont notez dans le video sont eux meme les citations des ACCUSATIONS , ça ne confirme pas les chemtrails , ça confirme que les gens accuse sans preuves que les projets d'ensemencement des nuages sont appliquer mondialement et cause des cancers.

    texte complete ...

    https://archive.org/stream/weatificat00unit/weatificat00unit_djvu.txt

    Fondamentalement, ce que Dane Wigington a fait, c'est qu'il a utilisé des citations d'une organisation de conspirateurs pour soutenir sa propre théorie du complot, tout en faisant semblant que ces citations sont des déclarations de fait d'un rapport crédible du Congrès.

    RépondreSupprimer
  19. Tous les moyens sont bons pour être crédible ! lol
    Merci pour ta finesse dans ces recherches.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog