dimanche 9 octobre 2016

La théorie du genre se distille bien à tous les étages de la société: le constat en images




Vigi-Gender a publié en ligne un livret remarquable et très complet qui montre à quel point la théorie du genre est progressivement distillée un peu partout de façon tout à fait officielle. Citations percutantes, documents gouvernementaux, directives européennes, livres conseillés par l'Education Nationale, médias et j'en passe: tout y est. 


Cliquez sur l'image pour consulter le document




Lien connexe: 24 pages de manuels fondées sur la théorie du genre

Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. La France honore les études du genre : La philosophe Judith Butler a été décorée chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres, le 26 janvier 2015, par le consul général de France à San Francisco, Pauline Carmona.
    http://www.brujitafr.fr/2015/02/la-france-honore-les-etudes-du-genre.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les partisans des études du genre visent à créer une société dans laquelle les hommes et les femmes seraient absolument interchangeables, ce qui correspond à leur définition de l'« égalité ». Au contraire, les partisans de la vision « naturaliste » défendent une division des sociétés dans laquelle chaque sexe aurait une fonction particulière ; ce point de vue n'impliquant pas de hiérarchie entre les sexes et étant compatible avec la théorie de « l'égalité en droits ».

      Supprimer
  2. MAJ = FRANCE : La loi Peillon sur l’école introduit l’enseignement de « la théorie du genre » pour les élèves à partir de 6 ans
    http://www.brujitafr.fr/article-france-116544447.html

    l’Assemblée nationale a adopté, en première lecture, la loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République.
    Le texte initial a été modifié afin d’y introduire l’enseignement de la théorie du genre. L’article 31 de cette loi qui définit les missions de l’école élémentaire a ainsi été amendé dans ce sens.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi est-ce qu'on ne placaderait pas partout (à l'entrée des écoles, des parcs de jeux, etc.) des affichettes du style : INFORMATIONS IMPORTANTES destinées aux parents et grands-parents / Le gouvernement vous ment, la théorie du genre est bien enseignée à l'école / rendez-vous sur vigi-gender.fr

    Parce que ce genre de lien, on se le communique entre nous... Des choses que l'on sait déjà. Il faut élargir le cercle... Si on parvenait à ouvrir les yeux à ne serait-ce qu'une personne sur 100, je crois qu'on pourrait déjà être fier de nous ! Quelqu'un qui comprend le pourquoi du comment de la théorie du genre a potentiellement toutes les cartes en main pour accepter d'autres vérités... Qui me suis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serais bien qu'ils jette leurs Télé et vérifie par eux même ! sortir du carcan idéologique.

      Supprimer
    2. Mais justement vic, il faut qu'on les y aide. "On", je parle de "nous" ! Nous tous qui souffrons de voir le chaos que des malades sont en train de créer ! Si nous ne le faisons pas, qui le fera? Voulez-vous (je m'adresse à tout le monde ici) porter le poids de n'avoir pas essayé d'ouvrir les yeux au plus grand nombre?

      Supprimer
    3. « Quoique nous disions il convient d'envisager la motivation qui légitime ou décrédibilise notre intention d’informer ; néanmoins , même perçue comme parfaitement légitime la motivation ne suscitera pas une adhésion spontanée auprès de l'auditeur qui au préalable devra s'affranchir d’à priori intellectuels socioculturels et surtout religieux  »

      Supprimer
  4. pascale oui mais en revanche nulle besoin de CONVAINCRE !
    Y'a des bagarres perdu d'avance et font le jeux de l'empire. suffit amener quelques lignes et faits indiscutable pour émaner l'essence de sources sur lesquels on peut s’appuyer sérieusement, ainsi advienne que pourra le dé-clique ou réveil.
    car discuter avec tlm lol c'est illusoire que sadomasochiste surtout la situation de notre époque y'a pas photo. tenter oui mais pas persuadé ! ou sauf l'exception.

    ils y auras toujours bêtement des belleux pro ou voir inconsciemment pour le système fétichisme à son insu :P victimaire d'un monde usurier.
    d'un coter le monde virtuel surfait / l'autre un monde plus audacieuse que respect de sa dignité et état d’âmes.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog