samedi 1 octobre 2016

"Les médias soutiennent Daesh". Quand Closer tronque les propos de Dupont-Aignan (vidéo)


Le service publique avait déjà montré sa grande partialité lors de ses derniers entrevues avec Jacques Cheminade sur LCP qui avait fait face à un vrai tribunal de l’inquisition journalistique et François Asselineau avait eu le droit au même traitement sur France TV. Ils remettent le couvert cette fois Avec Jean-Michel Apathique, celui-là même qui se moquait du conspirationisme sur Canal + et qui avait déjà été très méprisant à l’égard de Nicolas Dupont-Aignan sur cette même chaîne. 
L'extrait évoqué dans cette nouvelle entrevue peut être retrouvé dans son intégralité ici (voir à partir de 18:30).

 Apathique et ses comparses n'ont eu de cesse de vouloir assimiler les propos de Dupont-Aignan à ceux du Front National (première partie de l'entrevue) et vouloir lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, lui couper sans cesse la parole et mépriser ses propos. On peut critiquer les médias privés qui sont passés sous le contrôle des financiers mais on constate que le service public est tout aussi lamentable.
 D'ailleurs, lorsque Dupont-Aignan s'en prend à la grande finance et à Macron (09m - 12m), il est directement taxé de complotiste, une fois encore et lorsqu'il affirme qu'une grande partie des politiciens sont vendus à cette même finance, Apathique lui rit au nez. Apathique ou pathétique, c'est au choix. Pour la suite, au sujet de la récupération de ses propos, c'est de la manipulation de haut vol comme d'habitude, voyez pas vous-même. Fawkes
-------
Dans un article intitulé ""Les médias soutiennent Daesh" : Nicolas Dupont-Aignan crée le malaise sur France Info (vidéo)", Closer a tronqué les propos du souverainiste Dupont-Aignan. Non seulement en forçant la mesure, mais surtout en omettant un mot dans ses propos qui lui donne toute leur valeur concernant ses allégations d'un soutien médiatique envers l'Etat islamique alias Daesh.

Voici l'extrait de l'article en question (capté le 30.09.16). Regardez la partie en italique dans la partie grisée et observez la vidéo. Essayez de trouver par vous même le mot oublié par Closerdans les propos de Dupont-Aignan.


Closer



Alors qu'il était ce matin l'invité de Jean-Michel Apathie sur France Info, Nicolas Dupont-Aignan a dû en faire s'étouffer plus d'un avec son bol de céréales...


Mais quelle mouche a donc piqué Nicolas Dupont-Aignan ? Invité ce matin de Jean-Michel Apathie sur France Info, le président de Debout la France, qui a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2017, a créé un certain malaise en plateau alors qu'il parlait de la façon dont les médias parlent de l'Etat islamique.
"Les médias occidentaux font toujours deux poids, deux mesures : l'Etat islamique, les décapitations, les enfants décapités, les attentats, ce qu'il s'est passé... On n'en parle pas de la même façon",a déploré Nicolas Dupont-Aignan, causant une indignation sur le plateau. "Vous pensez que les médias occidentaux soutiennent Daesh ?", l'interroge alors Jean-Michel Apathie. Réponse de son invité : "D'une manière générale, oui. Il y a une ambiguïté de la France et des Etats-Unis vis-à-vis de Daesh depuis des années". "Ah bon ?", le relance le journaliste. "Oui, et vous le savez très bien !", a insisté Nicolas Dupont-Aignan... 
Avez-vous trouvez le mot qui manque ?
C'est le mot "Turquie".


Voici les propos rapportés par Closer (à 17" sur la vidéo):
"D'une manière générale, oui. Il y a une ambiguïté de la France et des Etats-Unis vis-à-vis de Daesh depuis des années". "Ah bon ?", le relance le journaliste. "Oui, et vous le savez très bien !", a insisté Nicolas Dupont-Aignan... 
Voici les propos exacts de Dupont-Aignan (à 17" sur la vidéo) révélant le mot supprimé par Closer ::
"D'une manière générale, oui. Il y a une ambiguïté de la France et des Etats-Unis vis-à-vis de Daesh depuis des années". "Ah bon ?", le relance le journaliste. "Oui de la Turquie, et vous le savez très bien !", a insisté Nicolas Dupont-Aignan...
Pourquoi le mot "Turquie" a une importance considérable ? Parce que le soutien turc à l'Etat islamique a été montré à de multiples reprises. Alors Closer a-t-il oublié ce mot par mégarde ou s'agit-il de minimiser la portée des propos de Dupont-Aignan en en tronquant les éléments les plus pertinents pour mieux s'en moquer et éviter une prise de conscience de l'opinion publique française ? Closer a-t-il voulu protéger la Turquie et par là même son soutien à Daesh révélant ainsi - par une forme de censure des propos de Dupont-Aignan - toute la crédibilité des propos du souverainiste ?
Voici quelques éléments de preuves bien connus sur le soutien de la Turquie à l'Etat islamique (EI) aka Daesh. Ci-dessous les vidéos de Russia Today de 2016 et de la Deutsche Welle en 2014 sur le soutien de la Turquie d'Erdogan à l'EI.










Alors certains médias français participent-ils à l'occultation du soutien de l'Occident (notamment de la Turquie d'Erdogan, faux nez des pays atlantistes occidentaux) envers l'EI ?

Source: SLT

6 commentaires:

  1. Je connais un peu Dupont Aignan pour habiter la ville voisine de chez moi. Il dépote à tout point de vue que ce soit en politique ou pour sa ville (et la mienne). J adhère au personnage.

    La Syrie, peu importe le nombre de morts, les enfants tués, Daesh, Bachar .... il y a juste des millions de m3 de gaz à s accaparer. C'est bien le seul objectif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non alex, les millions de m3 de gaz de la syrie ne sont pas le seul objectif dans le processus de déstabilisation du moyen orient (et par extension celui du continent européen avec la crise migratoire) auquel nous assistons.

      Les ressources gazières de la syrie comme les ressources pétrolières de l'irak ne sont que les cerises sur le gateau.

      Les véritables objectifs pour l'oligarchie mondialiste sont surtout géostratégiques mais aussi idéologiques et messianiques (avec l'établissement du nouvel ordre mondial).

      Il s'agit d'isoler la russie et la chine en coupant la "route de la soie" et éviter la création d'une eurasie de brest à vladivostok pour maintenir la dépendance énergétique de l'europe aux intérets anglo-saxons.

      Il s'agit aussi de morceller les états nations qui composent le moyen-orient en plusieurs entités politiques ethno-religieuses telles que les chiites et les sunites (avec aussi la création d'un état kurde).

      Un proxi des américano-sionistes, une sorte d'état wahhabite (comparable à l'arabie saoudite) serait créé à la jonction des états irakiens et syriens pour maintenir un terreau de terroristes daechiens en cas de besoin.

      Enfin il s'agit à terme de recréer le grand israel du nil à l'euphrate ou tout le moyen orient serait sous la direction et les influences sionistes (voir le plan Oded Yinon pour le moyen-orient).

      Jérusalem serait la meilleure capitale pour le nouvel ordre mondial --- dixit attali.

      Supprimer
    2. Il doit y avoir un but occulte à leurs manoeuvres, nous l'avons vu avec la prise de Palmyre => arche de baal pourtout et grand concert.

      Supprimer
  2. Les grands médias, troupes de choc des oligarchies qui nous gouvernent

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-grands-medias-troupes-de-choc-185135?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    et l'essai « Les grands médias au pas cadencé ? » en téléchargement pdf:

    http://www.pucciarelli.fr/livre-pdf/1mediacollagespecialbon2.pdf

    RépondreSupprimer
  3. Tel le diable sortant de sa boite: "bla bla bla bla" dès qu'il dit quelque-chose qu'on ne devrait entendre...

    RépondreSupprimer
  4. HS quoique, pas tant que ça...
    Finalement Matthieu 24:21-22 tendrait à laisser supposer qu'il n'y aura pas d'enlèvement... puisque ces jours seront abrégés à cause des justes... si les justes sont encore là, on peut se demander qui a alors pu être enlevé?

    http://2fletchdr222.blogspot.fr/2016/02/1290-days-october-3-2016-1335-days-nov.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog