jeudi 13 octobre 2016

Les pilotes britanniques autorisés à tirer sur les chasseurs russes


Les forces de l’air de la Grande-Bretagne ont équipé leurs chasseurs de missiles sophistiqués air-air, autorisant leurs pilotes à tirer sur les avions russes en mission en Syrie et en Irak.

Dans la conjoncture où les relations entre l’Occident et la Russie s’empirent de jour en jour, les forces de l’air britanniques ont permis à leurs pilotes de tirer en direction des chasseurs russes opérant en Syrie et en Irak.


Selon le journal Times, les pilotes des Tornado britanniques ont été privés d’établir des contacts avec les chasseurs russes lors des opérations, pourtant, leurs avions munis des missiles air-air ont la permission de se défendre en cas de menace de la part des pilotes russes.

Des sources anonymes ont confié au journal Times que les avions britanniques seraient équipés de missiles air-air sophistiqués à courte portée.

Ces missiles dont chacun coûte 200.000 de livres ont une vitesse qui dépasse trois fois la vitesse du son, ayant des portées beaucoup plus grandes que celles des missiles air-air ordinaires.

Ils permettront aux pilotes britanniques d’abattre les avions de l’ennemi sans qu’ils soient visés par l’ennemi.

« Les Tornado britanniques étant jusqu’ici épargnés des menaces des tirs de missiles air-air, étaient munis des bombes à guidage satellitaire. Mais la semaine dernière la donne a changé et la Grande-Bretagne doit se préparer à la nouvelle épreuve », ont-elles ajouté.

Source: Press TV

5 commentaires:

  1. - HS -
    http://www.someonesbones.com/blog/vladimir-putin-i-will-tell-the-world-about-nibiru/

    Rem: peut-être fake, leurs articles parlent plusieurs fois de Nibiru. Je n'ai pas trouver de trace de Nibiru sur la pravda.

    RépondreSupprimer
  2. Les Britanniques contrôlent Obama. Ce sont eux qui instrumentent la crise européenne pour imposer des dictatures, et qui sont derrière les guerres et la menace de conflit thermonucléaire. Ils savent que leur système financier et monétaire transatlantique est mort, et que parallèlement, les principales nations de la région Asie-Pacifique – la Russie, la Chine, l’Inde, le Japon et les deux Corées – sont en croissance, ce qui est totalement inacceptable de leur point de vue. C’est pour cette raison qu’ils utilisent Obama pour préparer les Etats-Unis à recourir à l’arme nucléaire dans un conflit planétaire
    http://www.brujitafr.fr/article-la-gb-le-prince-philip-obama-la-guerre-mondiale-a-venir-depopulation-88895812.html

    RépondreSupprimer
  3. Le président Obama et ses principaux conseillers de politique étrangère devraient se réunir aujourd’hui pour examiner les options concernant la Syrie: la « dernière réunion »…
    http://www.brujitafr.fr/2016/10/le-president-obama-et-ses-principaux-conseillers-de-politique-etrangere-devraient-se-reunir-demain-pour-examiner-les-options-concern

    * Je ne crois pas que le président des États-Unis puisse décider, avec son seul Conseil de sécurité, de bombarder des cibles du gouvernement syrien puisque cette décision aura des implications majeures pour les pays de l’Otan et pour toute la région du Moyen-Orient. Si Obama donne le feu vert, c’est que plusieurs autres dirigeants auront eux aussi donné leur accord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « L’accord intergouvernemental entre la Turquie et la Russie sur le projet de gazoduc russo-turc Turkish Stream est une autre défaite pour les États-Unis sur la scène internationale.
      http://www.brujitafr.fr/2016/10/l-accord-sur-le-gazoduc-turkish-stream-une-autre-defaite-pour-les-etats-unis.html

      Et ne pas oublier = la Syrie est la clef du transit par pipelines …… http://www.brujitafr.fr/article-la-syrie-est-la-clef-du-transit-par-pipelines-119725641.html

      les tuyaux, suivre les tuyaux !!!

      Supprimer
  4. H.S "Alerte rouge: préparez-vous à un sévère effondrement du marché boursier, averti la HSBC"
    http://www.brujitafr.fr/2016/10/alerte-rouge-preparez-vous-a-un-severe-effondrement-du-marche-boursier-averti-la-hsbc.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog