samedi 15 octobre 2016

Obama donne 6 mois aux institutions pour se préparer aux éruptions solaires dangereuses (MAJ importante du major Ed Dames)


Vous me direz que l'actualité est particulièrement anxiogène en ce moment et c'est réellement le cas, ne nous voilons pas la face. Les dernières informations parues sur le site en témoigne. Cette nouvelle information vient confirmer que le climat actuel est particulièrement électrique, c'est le cas de le dire. Obama s'est enfin décidé à protéger le réseau du pays face aux risques énormes que constituent la météo spatiale, en l’occurrence les éruptions solaires (En France on peut toujours courir).

Cette problématique n'est pas nouvelle. En 2013 déjà, l'ancien directeur de la CIA James Woolsey a exigé que "Washington prépare le réseau électrique de la nation pour une EMP, soit du soleil ou d'une bombe nucléaire d'un ennemi. Ils veulent que les 2000 à 3000 transformateurs du réseau soit protégés par un boîtier en métal de haute technologie et des pièces de rechange prêtes pour réparer le réseau. Woolsey a déclaré qu'en mettant hors d'usages à peine 20 transformateurs, cela provoquerait une panne d'électricité d'une partie de la nation "pour un long moment."

Mais Washington ne prête pas attention, en particulier l'administration. Woolsey a déclaré que certains membres du Congrès s'intéressent à la question, mais que l'administration commence elle tout juste à prêter l'oreille." 

 La même année, un rapport de l'assureur Lloyd's of London indiquait que "Les menaces de la météo spatiale sur les réseaux électriques comprennent aussi la possibilité d'événements très graves dans lesquelles un grand nombre de transformateurs pourraient être endommagé. Dans ce cas, la réparation complète du réseau pourrait prendre plusieurs mois (voire plusieurs années) car la disponibilité globale des équipements de remplacement est limitée. Cela aurait un impact énorme sur l'économie mondiale dans son ensemble, et pas seulement sur ​​la production d'électricité et les entreprises de distribution."

Cet article paru sur le site la même année évoque le fait qu'une attaque nucléaire à haute altitude pourrait causer le même type d'effets dévastateurs sur le réseau électrique qu'une éruption solaire importante. En 2015, les Etats-Unis ont commencé soudainement à prendre des mesures concernant la défense de leur pays. L'amiral William Gortney, chef du NORAD indiquait alors que: "la dépendance à l'égard des réseaux informatiques et de communications numériques nous rend beaucoup plus vulnérables à une impulsion électromagnétique, qui peut se produire naturellement ou résulter d'une explosion nucléaire à haute altitude. On apprenait alors que le NORAD réaménageait tout son équipement de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide.

Le décret présidentiel d'Obama 




"En vertu de l'autorité qui m'est conférée en tant que président par la Constitution et les lois des États-Unis d'Amérique, et afin de préparer la nation pour les événements météorologiques spatiaux, il est ordonné par la présente comme suit:


Section 1. Politique. Des événements météorologiques spatiaux, sous la forme d'éruptions solaires, de particules énergétiques solaires, et des perturbations géomagnétiques, se produisent régulièrement, certains avec des effets mesurables sur les systèmes et technologies d'infrastructures essentielles, tels que le système de positionnement global (GPS), l'exploitation de satellites et de la communication, l'aviation, et le réseau d'alimentation électrique. Les phénomènes météorologiques extrêmes de l'espace - ceux qui pourraient dégrader de manière significative les infrastructures essentielles - pourraient désactiver une grande partie du réseau électrique, ce qui entraînerait des défaillances en cascade qui pourraient affecter les services essentiels tels que l'approvisionnement en eau, la santé et le transport. La météorologie spatiale a le potentiel d'affecter simultanément et de perturber la santé et la sécurité à travers des continents entiers. Réussir la préparation aux événements météorologiques de l'espace est un effort pour tout une nation qui exige des partenariats entre les gouvernements, les gestionnaires d'urgence, les universités, les médias, l'industrie de l'assurance, les organisations sans but lucratif et le secteur privé.


La politique des États-Unis réside dans la préparation à des événements météorologiques de l'espace afin de minimiser l'ampleur des pertes économiques et des difficultés humaines. Le gouvernement fédéral doit avoir (1) la capacité de prévoir et de  détecter un événement de la météo spatiale, (2) les plans et les programmes nécessaires pour alerter les secteurs public et privé afin de permettre des mesures d'atténuation pour un événement de météorologie spatiale imminent, (3) la protection et les plans d'atténuation, les protocoles et les normes nécessaires pour réduire les risques pour les infrastructures critiques avant et pendant une menace crédible, et (4) la capacité à réagir et à se remettre des effets de la météo spatiale. Les ministères et organismes exécutifs doivent coordonner leurs efforts pour se préparer aux effets des événements météorologiques spatiaux."

L'ordre exécutif continue ainsi énumérant les différentes étapes imposées aux diverses agences gouvernementales et ministères avec à chaque fois un délai d'entre deux et quatre mois pour la plupart du plan et six mois pour que tout soit opérationnel. Pourquoi Obama a-t-il attendu 8 ans pour signer ce décret? Et pourquoi des délais aussi courts pour le mettre en oeuvre?

MAJ 16/10/16 du Major Ed Dames:

Suite à ce décret présidentiel, le major Ed Dames a envoyé un article à sa newsletter (à laquelle je suis inscrit). Voici son contenu:




" Message Urgent du Major Dames suite au décret d'Obama à propos du Killshot

Le message suivant provient du Major Dames:

En général je ne communique pas directement avec nos abonnés à la newsletter en dehors d'un événement en direct ou Facebook, mais cela est très important. J'ai d'abord lancé l'alerte au sujet du Killshot lors du programme top secret de la CIA de visualisation à distance, et pendant des années, le gouvernement des États-Unis était au courant de ce qui va se produire. Sauf si vous avez vécu en ermite, vous avez du remarquer à quel point les préparatifs concernant les événements de la "météo spatiale" au cours des deux dernières années " sont devenus une priorité avec des milliards de dollars de financement.


Hier, le président Obama vient de reconnaître par un ordre exécutif que le temps est compté, se rapportant directement à la préparation du Killshot, qui en vertus de la loi, est désormais révélé au public par l'intermédiaire du communiqué de presse de la Maison Blanche. Ainsi, alors que beaucoup d'entre vous ont été distraits par une élection où "les pouvoirs en place" savent déjà qui est sera "élu", les différents gouvernements ont accéléré leur calendrier de préparation pour le Killshot  et ils préféreraient vous le sachiez pas. Ceci est une autre raison pour laquelle le gouvernement des États-Unis et d'autres pays ne se soucient plus la dette nationale - parce que quand commencera le Killshot, cela n'aura plus d'importance."


Publié par Fawkes News

30 commentaires:

  1. Je n'y crois pas.
    Sans être dans le secret des dieux et connaître les enjeux majeurs, je vois dans l'annonce d'Obama un avertissement à l'Europe.
    A l'heure où Russie et USA s'envoient des provocations relativement fortes (puisqu'ils vont jusqu'à évoquer une guerre nucléaire), le travail de fond des USA est manifestement de faire passer Clinton présidente.
    Puis, dans 6 mois environ, ce sera le tour de la France...
    Quel candidat fera serment de manger dans la main des USA ?
    Et si les Français élisaient quelqu'un de neutre ? Un candidat pour la sortie de l'Europe voire même de l'Otan ?
    Les éruptions solaires sont réelles mais savez-vous que le système Haarp peut faire le sale boulot ?
    Faire une annonce pareille en temps d'élections présidentielles des 2 côtés de l'atlantique, suspect....
    Il faut savoir que si la France quitte l'Europe, il y aura une réaction en chaine et l'union Européenne amorcera sa lente destruction. Pas bon pour les USA ça !

    RépondreSupprimer
  2. des éruptions solaires alors que le soleil est de plus en plus "blanc" avant le minimum "officiel"???
    Il me semblait que les éruptions solaires étaient liées au nombre de taches, serait-ce une erreur de ma part???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une spécialiste en la matière mais en surfant un peu, on peut trouver des réponses.
      Ce site explique relativement bien les phases du soleil :
      http://mashable.france24.com/monde/20160628-soleil-blanc-taches-solaires
      Ce qui confirmerait que l'annonce de l'éruption solaire d'ici 6 mois est du foutage de g.....

      Supprimer
    2. A aucun moment l'article n'indique qu'il y aurait des éruptions dangereuses dans 6 mois mais qu'Obama a donné 6 mois aux agences pour se préparer à cette menace que les Etats-Unis n'ont jamais pris au sérieux jusque là. ça s'arrête là. Il n'y a rien d'autres à "croire" comme tu dis lou et encore moins qu'il y aura des éruptions dans 6 mois.

      Je signale simplement qu'Obama a enclenché cette nouveauté à la fin de son mandat alors qu'il avait tout loisir de le faire pendant presque 10 ans. L'article est donc purement factuel.

      Après, on peut spéculer sur les raisons de ce soudain intérêt pour la question:

      - Purement électoral? Peut-être, sauf que ce serait étonnant que les américains aient ne serait-ce que connaissance de ce décret présidentiel donc j'en doute.

      - Lié aux tensions avec la Russie et les risques d'une EMP. Que ce soit la Russie mais aussi la Chine et probablement même la Corée du nord (très agressive), ils ont tous la technologie pour ramener les Etats-Unis à l'age de pierre avec des EMP. Actuellement, les USA tellement prudents et enclins a être les plus forts dans tous les domaines n'y sont pas préparés donc ils se mettent à jour. Cela aurait du sens.

      - Reste l'hypothèse que l'on ne peut pas négliger. Dames prétends que la planète X serait visible fin 2017 et disait que le killshot serait lié à sa venue.

      http://www.fawkes-news.com/2016/09/selon-le-major-ed-dames-la-planete-x.html

      Cela dit, il disait aussi que les US seraient sous loi martiale d'ici au 8 novembre et qu'il n'y aurait pas d’élection américaine et pour l'instant, on ne voit rien venir (à part le risque de guerre bien présent). Peut-être que le killshot non plus n'aura pas lieu, allez savoir. Lui y croit dur comme fer en tout cas.

      - Enfin, c'est un pur hasard, et il n'y a rien d'autre à en déduire, pas plus que de planète X à venir. Simple préparation, par précaution puisque le risque lié aux EMP est bien réel, quoiqu'il arrive. A chacun de voir.

      Supprimer
    3. L'ordre exécutif d'Obama ne donne certes pas de date précise mais tend à diriger vers une date relativement proche vu le délai qu'il impose à plusieurs institutions pour appliquer le "plan" prévu.
      Pour moi, c'est à mots couverts qu'il indique une date approximative ( 6 mois) et un risque majeur.
      Concernant l'hypothèse où cette annonce serait un "avertissement" destiné à la France pour les élections d'avril et mai 2017, nul besoin pour les Américains de connaître quoi que ce soit en décrets ou lois.
      Dans le cas où effectivement cette annonce serait (je dis bien : serait) un avertissement, il ne peut y être question que de haarp.
      Cela dit, à force de douter de tout et d'avoir perdu confiance en ceux qui nous gouverne, je peux très bien voir le mal là où il n'y en a pas.

      Supprimer
  3. Propagande scientisme ! pour occupée l'espace et le ciel
    à soutiré d'avantage et organisée encore leurs stratégie.

    RépondreSupprimer
  4. URGENT/COLLAPSE OF EARTH'S SHIELD/REVERSAL OF MAGNETOPAUSE NOW!
    https://www.youtube.com/watch?v=0OILSmujF_s

    Ca rejoint ce que dit Rorschach (ne jetons pas la pierre) avec planète X pour novembre et les pics sismiques.

    Ajoutons à cela plusieurs ouragans (Matthew et Nicole).

    https://www.youtube.com/watch?v=ckTz_DeBFks

    Il y a d'autres vidéos chez BPEarthWatch avec Nibiru, à vérifier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 ouragans:
      https://www.youtube.com/watch?v=2Di1PKm1GBU

      Il en manque 1 et nous avons 666 :(

      Supprimer
    2. Ca sent la loi martiale ;)

      Pourquoi Obama informe le public, c'est incroyable, ce type ne pense qu'à sa poire.

      Supprimer
    3. Une info qui pourrait expliquer le soudain décret d'Obama : l'ultimatum de Poutine à Obama lui demandant de révéler la venue de la planète X avant 2017.
      Voir le lien :

      http://leblogdestella.over-blog.com/2016/09/vladimir-poutine-lance-un-ultimatum-a-barack-obama-pour-reveler-avant-2017-la-verite-au-monde-entier-sur-nibiru.html

      Un extrait tiré de ce site qui expliquerait également pourquoi il y a tant d'acharnement contre Trump et que tout soit mis en place pour que Clinton soit élue :

      "Face à un Barack Obama et une Hillary Clinton hermétiques à la révélation il ne reste que Donald Trump qui aurait l'appui de Vladimir Poutine pour révéler la vérité aux Américains et aux autres.Alors verdict sous peu ... "

      Info ou intox...

      Supprimer
    4. Cette histoire d'ultimatum est complètement débile et vient uniquement de cette source que tu évoques (leblogdestella). Par ailleurs, je ne supporte plus cette obsession qu'ont certaines personnes pour impliquer Poutine dans absolument tout, y compris dans des trucs vraiment tordus.

      Voilà l'article qui a été détourné:

      http://www.businessbourse.com/2016/06/08/sur-le-depart-barack-obama-conseille-aux-americains-de-se-preparer-a-un-desastre/

      Et la communication d'Obama fin mai était à propos de la saisons des ouragans. ça commence par :

      Remarks by the President on Hurricane Preparedness -- FEMA National Response Coordination Center

      https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/05/31/remarks-president-hurricane-preparedness-fema-national-response

      Résultat, il y a bien eu l'ouragan Matthew donc sa communication n'était pas inutile. Cela n'avait strictement rien à voir ni avec la planète x ni avec Poutine. Faut arrêter les délires.

      Supprimer
    5. Je remets les choses en ordre :
      premièrement, je n'ai AUCUNE obsession quant à la fameuse planète X.
      Secondo, je n'ai aucun délire.

      Que je me fasse avoir par des articles détournés, je veux bien l'admettre. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'ai fini mon post par : info ou intox... Ca me paraissait un peu gros.
      Je te conseilles de t'adresser aussi durement que tu viens de le faire avec moi auprès de ceux qui en parle sans arrêt et qui, par la même occasion, attaquent ceux et celles qui tiennent des discours qui leur semblent antireligieux dénaturant ainsi le fil des topics !

      Je viens ici pour échanger, apprendre et éventuellement, apporter mon savoir, si petit soit-il.

      Supprimer
    6. Mes propos concernent le blog que tu cites qui a volontairement détourné l'article source pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas. Si tu ne veux pas te faire avoir, consulte toujours les liens sources (lorsqu'il y en a).

      Par ailleurs, une affirmation aussi grave sans preuve ne vaut rien. L’obsession dont je parles concerne non pas la planète X mais Poutine. Ces derniers mois j'ai vu sur la toile des articles à toutes les sauces le concernant. Du pure délire, y a pas d'autres mots.

      Avant cela, c'était Snowden. A chaque époque son bouc émissaire.

      Supprimer
    7. Ca me fait penser au ministre russe et à l'américain qui parlaient de la divulgation des E.T.

      On nous conditionne... tout comme ici pour le NWO...

      https://www.youtube.com/watch?v=LHaychydr0c&t=1933s

      Supprimer
  5. OK.
    Je ne suis certainement pas aussi à l'aise que toi pour surfer sur le net et remonter facilement aux sources.
    Cela dit, j'apprécie que tu ai répondu à mon post en m'expliquant pourquoi tu as réagis comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. Le silence médiatique sur:…l’effondrement des plaques tectoniques
    http://www.brujitafr.fr/article-le-silence-mediatique-sur-l-effondrement-des-plaques-tectoniques-123647915.html

    Usa : la Californie se déchire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Californie – une semaine de veille de tremblements de terre
      «La Californie est le pays du tremblement de terre. Nous devons toujours être prêts et ne pas laisser baisser la garde « , a déclaré le directeur OES Mark Ghilarducci.« La menace d’un tremblement de terre sur la faille de San Andreas n’a pas disparu, c’est donc une autre occasion importante pour nous de reviser nos plans d’urgence et d’apprendre les étapes que vous devez prendre si un tremblement de terre important frappe. »
      http://www.brujitafr.fr/2016/10/californie-une-semaine-de-veille-de-tremblements-de-terre.html

      Supprimer
  7. De toute facon,quoi qu'ont dise,quoi qu'on fasse,on y restera tous ou du moin pratiquement tous. Bien que a un moment donné meme si des élites restent en vie cela ne durera pas éternellement.

    RépondreSupprimer
  8. Un message pour l'élite, préparez-vous, une étincelle va se produire pour enflammer les vapeurs d'essence de la propagande.
    Rien de tel que de tirer sur son peuple pour accuser l'ennemi choisit.

    RépondreSupprimer
  9. Dames est sur facebouc.... quand on voit qu'un type plutôt "inoffensif" comme Pierre Jovanovic en a été viré... on peut être sûr que Dames fait partie du grand guignol...

    Avouez qu'un killshot ou qu'une attaque russe à l'arme EMP, c'est exactement l'alibi dont ils ont besoin pour fermer les banques et finir de tondre les épargnants sans que personne ne se rebelle... ^^
    Je suis sûr qu'à la Deutsche Bank, ils doivent prier sainte Rita ou Notre Dame du Killshot (si sis ça va exister, attendez un peu...) pour que ça arrive... ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dames avoue lui-même dans son message la supercherie des élections et le fait que les pays ne comptent pas rembourser leurs dettes (ce qui incluent la problématique de la faillite des banques) donc je ne crois pas qu'il fasse partie d'un plan.

      Soit il est de bonne foi et cet événement aura bien lieu tôt ou tard, soit il se trompe soit c'est un mytho qui a tout inventé pour se faire du fric mais franchement, j'en doute.

      Il précise à la fin de son message (que je n'ai pas traduit car il n'avait un grand intérêt) que l'argent qu'il récolte sert uniquement à des fins opérationnels et pour informer les gens (dvd gratuits et autres).

      Concernant Facebook, certes ce n'est pas terrible niveau confidentialité mais cela permet de toucher beaucoup de gens. Il fait avec les moyens du bord. Snowden et Assange sont bien sur Twitter.

      Supprimer
    2. C'est sur que cette histoire de killshot ou attaque emp de la russie ça arrangerait bien la cabale.

      Crash et arrêt du système financier pour une durée indéterminé.

      Plus d'électricité, plus d'internet.

      Loi martiale.

      Plus d'élection merdique.

      Et si false flag EMP prétexte de guerre avec la russie.

      Supprimer
    3. Une attaque EMP qui paralyse le réseau entier, c'est exactement le scénario de la série Jericho. Je me demande d'ailleurs si les coupables désignés n'étaient pas les russes, je ne me souviens plus. La série a 10 ans.

      La série révolution présente le même principe de perte du réseau mais cette fois, il s'agit d'un false flag du gouvernement américain.

      Une série qui parle explicitement de nouvel ordre mondial sur fond de pyramide illuminati. J'avais publié une vidéo mais elle a été supprimé, dommage.

      On peut en voir une partie ici mais il y avait plus:

      https://www.youtube.com/watch?v=rVFEAKAQEeM

      Quelque soit l'origine de ce blackout, on dirait que c'est un poncif dans le milieu de la programmation predictive (il y a d'autres exemples).

      Supprimer
    4. Je pense même que le système HAARP + couverture chemtrail pourrait être capable de créer un tel évènement EMP.

      D'un autre côté on ne peut pas exclure une hypothèse de catastrophe terrestre (pôle shift et écroulement de la magnétosphère)ou cosmique (approche de nibiru?).

      Nous vivons dans le chaos le plus total.

      Supprimer
    5. Les USA sont ils en train de créer un gros coup monté à la Ben Laden?!

      Ce serait tellement facile de faire porter le chapeau aux russes. Tellement facile puisqu'ils contrôlent tout de A à Z.

      Supprimer
    6. 1mondelibre >> mais pourquoi seul Obama en parle?! :)

      Si c'était un pôle shift, impact de météorites, tous les pays seraient en danger. Alors pourquoi seul l'Amérique en parle et pas les grands pays comme la Russie, Chine, Indes, Australie, Canada.

      Bizarre!

      Supprimer
  10. Si obama est en train de signer un décret présidentiel pour préparer les etats-unis face à un évènement spatial nous en france le sénat nous prépare aux blocage des assurances vies (avec la nouvelle loi sapin 2)en cas de grave problème financier.

    LoL...

    EMP ou évènement cosmique ils s'en foutent, ce qui compte pour eux, c'est d'empécher les français de disposer de leur argent.

    http://m.investir.lesechos.fr/actualites/assurance-vie-les-deputes-ont-vote-le-blocage-des-retraits-en-cas-de-crise-1583166.html?#

    RépondreSupprimer
  11. Il y a beaucoup plus dans cette épisode que le black-out du système électrique, non seulement ils dévoilent le NOM, mais aussi de façon on ne peut plus clair le programme MK-ultra fait sur les basses militaires, exactement comme le dévoilait dans la vrais vie, Svali, vous remarquerez que le nom de code chiffré qu’elle a dans l’œil, aussitôt qu’il le prononce, la fille lui tire dessus et le butte et se suicide en se sentant prie, on voit le même phénomène dans le candidat Manchou, et dans combien d’autre émission, il y a la série X-men en comics ou on le décrit parfaitement.

    RépondreSupprimer
  12. Pas si HS que ça, car ce blog tente d'analyser le déroulement à venir des événements en fonction des prophéties bibliques.
    A chacun de se faire sa propre opinion:

    http://www.apocalypseannoncée.fr/

    Personnellement, je redoute que l'Apocalypse de Jean ne soit falsifiée et qu'il puisse y avoir 2 antéchrists à suivre: un "faux" (un leurre, une imitation grotesque volontairement facile à repérer..) que tous ceux qui ne sont pas athées attendent, qu'ils soient chrétiens ou musulmans, car ils se basent sur des textes peut-être falsifiés et dont Hollywood fait une représentation fidèle et ensuite le "vrai" antéchrist, à la place de celui que ces mêmes chrétiens et musulmans pensent devoir venir les libérer du 1er...7 ans plus tard... tel que le suggère l'Apocalypse ou les films de Nicolas Cage sur le même thème... et qui prétendra être "Jésus" (Matthieu 24: plusieurs occurrences!), le fameux "Jésus", pure invention du christianisme et que l'on retrouve aussi en filigrane dans le Coran...
    Quant à Yeshoua ah Massiah (le vrai nom de Jésus), "Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours!" Daniel 12:12
    Il reste à comprendre quand doivent débuter ces 1335j... Je redoute que cela ne soit pas avant 2027...

    RépondreSupprimer
  13. D'accord avec toi.
    Mais il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
    Un peu de lecture pour les inconditionnels de la religion :

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/05/12/1532551_les-religions-la-bible-et-jesus-une-arnaque.html

    On parle aujourd'hui de "mind contrôl", mais ce concept est déjà en place depuis des millénaires avec l'instauration des religions.
    Conclusion : au lieu d'utiliser son potentiel à son service, l'homme le gaspille.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog