samedi 8 octobre 2016

Panique et anxiété suscitent la construction de bunkers de luxe pour les super-riches de Los Angeles (et d'ailleurs)



Cet article évoque des bunkers américains mais les super riches ne sont pas en reste en Europe, notamment en Allemagne ou la société Vivos dispose d'un complexe sous-terrain hyper luxueux avec des gardes armés, à boire et à manger
 pendant un an tout en se la coulant douce à la piscine pendant que le reste du monde se fera la guerre. Sympathique n'est-ce pas? Fawkes

-------

* Hollywood Reporter est un magazine américain fondé en 1930, une publication de l'industrie du cinéma.


Gary Lynch, un des gestionnaires de la compagnie Rising GS Bunkers, une société basée au Texas qui se spécialise dans les résidences souterraines à Los Angeles, affirme que les ventes pour le marché haut de gamme, principalement pour les acteurs, les athlètes et les politiciens, ont augmenté de 700% cette année par rapport à 2015 et que les ventes globales ont augmenté de 150%. 

"Chaque fois qu'il y a un paysage politique turbulent, nous voyons un pic dans nos ventes. Compte tenu que cette élection est turbulente, nous nous préparons encore pour un plus grand pic", explique le directeur du marketing Brad Roberson.

Mike Peters, propriétaire de Utah-based Ultimate Bunker, construit des versions haut de gamme de bunkers souterrains en Californie, au Texas et au Minnesota. "Les gens vont vers une vie de luxe dans la clandestinité parce qu'ils voient que l'avenir sera rude. Tout le monde à qui j'ai parlé pense que nous sommes condamnés et ce peu importe qui sera élu".

Robert Vicino, fondateur de la compagnie Terra Vivos basée en Californie, construit des bunkers haut de gamme et il a déclaré que: "Bill Gates a d'énormes abris sous chacune de ses maisons, à Santa Fe et à Washington. Son chef de la sécurité les a visités avec nous il y a quelques années et pour ces multimilliardaires, quelques millions ce n'est rien. Ce n'est qu'une nouvelle forme d'assurance."

Rinsing GS Bunkers a installé un complexe de 9000 pieds carré, comptant 37 chambres, dans la Napa Valley pour un client qui s'est mérité un Academy Award, un complexe qui lui a coûté 10 280 000.00$. Une allée de bowling, un sauna, un jacuzzi, un stand de tir et un ultra grand cinéma-maison. Des piscines, des serres, salles de jeux, des gymnases ainsi que d'autres commodités. 






Cette année, la société construit une autre propriété dans Napa Valley composée de 7600 pieds carrés au coût de 9 millions de dollars, avec écuries et des logements pour 12 personnes avec quatre tunnels d'évacuation menant a des sorties sur le terrain, de multiples chambres cachées et une maison hors sol déguisée en une grange pour chevaux. La société travaille également dans la conception d'un bunker de 3 millions pour une figure importante du sport de Californie du Sud.


Traduction partielle de l'article: Conscience Du Peuple

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de panique à bord.
    Je ne dis pas qu’il n’y a pas un risque de débordement de la crise du moyen-orient sur l’Europe. Mais il ne faut pas tomber dans un excès de paranoïa.
    Tout indique que la surenchère Américaine, les menaces de 3ème guerre mondiale, etc. , sont là pour Terroriser les populations américaines et européennes. N’oublions pas que nous sommes en période pré-électorale. Et que la victoire de Hillary n’est peut-être pas aussi évidente qu’il n’y parait. Aussi il n’est pas étonnant de voir sortir, de la part des démocrates, tout un arsenal d’armes psychologiques pour infléchir l’électorat américain.
    Ça ne vous parait pas curieux le ralliement des ténors Républicains à Hillary Clinton ?
    Chou vert et vert chou, démocrates et républicains, unis par les mêmes intérêts, mais réunis résolument contre Trump, l’empêcheur de tourner en rond.

    Trump est pour une trêve dans l’offensive militaire Usa ; un replis des troupes. Trump défend une politique isolationniste ; il veut une Suspension des Accords Transatlantiques : Tafta et Ttip. Evidemment cela ne fait pas les affaires du Cartel.

    C’est tout de même curieux que la presse n’insiste pas sur les positions économiques de Trump ! La gauche devrait en faire écho. Mais au contraire, elle est muette ! Pourquoi ?

    Il faut bien se dire que vu d’Europe, Trump est le vilain politicien qu’on accuse de tout les maux. Un milliardaire ! ha ha! Il doit y avoir anguille sous roche. Et puis ça fait mauvais genre dans l’Europe catholique où l’argent, et surtout l’argent des autres a toujours été problème. La néo-presse fait parfaitement son boulot. Aujourd’hui, la majorité des européens y compris la gauche, son favorable à Hillary Clinton. Ils préfèrent de loin une va-t-en-guerre à un coureur de jupon. Certes, Trump n’est pas un grand orateur, mais au final son programme est beaucoup plus favorable aux européens.
    Le message de la presse européenne est avant tout adressée aux expats usa qui vivent en Europe et qui ne sont pas insensibles aux opinions politiques européennes. Ils sont plusieurs millions et ont un réel poids électoral.

    Alors ne courrez pas chez conforama acheter votre bunker en kit, c’est peut-être encore trop tôt.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr mdrr mdrrr...
      cest quand que vous allez comprendre que tout cela nest qune mise en scene?
      trum et hillary bossent pour les memes gars
      les russes et les americain (du moins les gens les plus important) sont tous ensemble a samuser tout en faisant expres detre lun contre lautre

      lune des tactique les plus reussie des illuminati a etr le faite de placer les pions dans les camps adverse...cest ça que personne comprend jai limpression..

      Supprimer
  3. Lisez Amos 9... Et vous comprendrez que tout ça leur sera inutile et que ce que nous voyons se réaliser depuis plus de 70ans n'est que "simulation" kabbaliste avant l'heure... visant à créer à terme une immense déception auprès de ceux qui croient encore afin de tenter de les détourner du vrai Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceux qui n'ont rien, n'aurons que faire de tout perdre. Le chagrin ne sera que de courte durée. Par contre ceux qui ne pensent qu'à l'argent...

      Déception il y aura peut-être certe mais il y aura surtout séduction. C'est là que se trouve le piège.

      Supprimer
  4. Pourquoi des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont celle de Paris ?
    http://www.brujitafr.fr/2016/04/pourquoi-des-milliers-de-millionnaires-fuient-chicago-et-d-autres-grandes-villes-dans-le-monde-dont-celle-de-paris.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas compliqué à comprendre, les millionnaires qui quittent Paris, ils sont tous en Belgique et à Bruxelles. Ce sont des réfugiés ...... fiscaux.

      Supprimer
    2. Pour ce qui est Chicago, il faut lire l'article. Ce sont les riches afro-américains qui en ont assez de la violence et des vols. Ils se barrent de Chicago pour des villes plus clémentes.
      Pour la France ils parlent de 10.000 millionnaires ayant quitté la France. Mais lisez l'article jusqu'au bout.
      1° Chicago est la ville aux Etats-Unis où ils y a le plus de Millionnaires afro-américains.
      2° Ils en parti 3.000 avec un actif de 1 million de $. Mais, ces 3.000 millionnaires représentent seulement 2% des fortunes les plus élevées de Chicago !
      Pour la France, les millionnaires qui
      se sont barrer représente 6%!de leur effectifs. Soit trois fois plus vite qu'à Chicago !
      Conclusion : il est moins dangereux de vivre à Chicago en cohabitant avec des dealers de crack, que de vivre en France avec Hollande.
      Pour résumer il faudrait plus de 50 ans pour qu'ils se soient tous barrés.
      Donc pas de panique.
      Où se cachent les millionnaires qui quittent l'Europe : ils partent aux Etats-Unis, en Israël, Australie, Nouvelle zélande, Pays Arabe, suivez le guide Dubaï.

      Conclusion, il n'y a pas péril en la demeure.

      http://www.chicagotribune.com/business/ct-chicago-losing-millionaires-0405-biz-20160404-story.html

      Supprimer
  5. L’exode massif a commencé : liste de 500 grands PDG qui quittent leurs postes
    http://www.brujitafr.fr/2015/05/l-exode-massif-a-commence-liste-de-500-grands-pdg-qui-quittent-leurs-postes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cessez de vous ensorceler.
      Voici la liste des 500 qui ont pris leur retraite :

      https://fr.scribd.com/doc/264049330/The-Exodus-Has-Begun-CEO-s-Are-Bugging-Out?ad_group=Online+Tracking+Link&campaign=Skimbit%2C+Ltd.&content=10079&irgwc=1&keyword=ft500noi&medium=affiliate&source=impactradius

      Des ceo de ce niveau là, il y en a plus de 10.000 rien qu'en Belgique ! Donc, si vous multipliez à l'échelle des Etats-Unis, et si il y en a seulement 500 qui ont pris leur retraite, franchement on peut conclure que les patrons américains sont boulonnés sur leurs sièges.

      Supprimer
    2. J’en ai pris trois au hasard dans la liste

      1° Ferdinand Karl Piëch, né le 17 avril 1937 à Vienne (Autriche), est un ingénieur, petit-fils de Ferdinand Porsche, fondateur du groupe Volkswagen.

      Ce bonhomme a 80 ans et a décidé de prendre sa retraite. C’est évident, il y a quelque chose de pas normal. Prendre sa retraite a cet âge cache quelque chose de pas normal, surtout quand on a encore une longue carrière devant soi ;)

      2° Donald 'Don' Thompson (born March 30, 1963) is an American engineer and business executive who was the president and chief executive of the McDonald's Corporation from 2012 until 2015. He announced on January 28, 2015 that he would retire from the company and leave his position on March 1, 2015 and was succeeded by Steve Easterbrook, the senior executive vice president and chief brand officer.

      ok le mec a tout pigé, il est temps de se barrer dans son Bunker, et laisse la place un connard qui devient ceo, mais qui lui n’a rien pigé.
      Sauf, que 'Don' Thompson quitte son poste de Mc Donalds Corporation pour devenir administrateur dans une autre boîte, la Beyond Meat Products, qui produit des compléments alimentaires.

      3° Dr. Norbert Reithofer, né le 29 mai 1956 à Penzberg en Bavière, est un homme d’affaires allemand.
      Il prend sa retraite de Honda, houlala, ça y est, c’est la débandade, les rats quittent le navire.

      Sauf que depuis mai 2015, il assume le poste de président du conseil de surveillance du groupe BMW.

      Conclusion : il faut savoir que la durée moyenne d’un poste de ceo dans une grosse boîte est de +- 5 ans. Mais ne vous inquiétez pas pour eux, ils vont rarement rejoindre la file de Pôle Emploi et ils ont autre chose à faire que de se terrer dans un bunker. Ils sont recrutés directement par d’autres boîtes avec promotions.

      Soyez un peu plus critique à l’égard de vos sources, et ne paniquez pas à la première mouche qui vole !


      Supprimer
    3. quand il y aura un désastre, s'il y a un désastre, personne ne sera à l'abri.

      Supprimer
  6. Haha les cons avec leurs lamborghini dans le garage.
    C'est bête, ils ne pourront pas rouler avec :D

    Quand ils auront tout perdu, ils pleureront leurs yeux.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog