mercredi 26 octobre 2016

Politiciens et généraux s'inquiètent des risques de Troisième Guerre mondiale



Turquie:Vice premier ministre turc

Après les médias russes, la Turquie estime que le conflit syrien pourrait dégénérer en vaste guerre régionale voire même mondiale, si la Russie et les États-Unis ne trouvent pas d'accord.

Après la psychose créée par les médias russes depuis quelques jours, la crainte d'une "Troisième guerre mondiale" gagne du terrain. C'est désormais la Turquie qui tire la sonnette d'alarme, inquiète de la tournure que peut prendre le conflit syrien. "Si cette guerre par procuration continue, après ça, je vais être clair, les États-Unis et la Russie vont arriver au point de déclencher une guerre", a mis en garde le vice-Premier ministre turc, Numan Kurtulmus au Daily Mail.


Ce dernier estime que le conflit syrien a mis le monde "au bord d’une vaste guerre régionale ou mondiale". L'avertissement turc survient après que plusieurs médias russes aient déjà annoncé la "Troisième guerre mondiale" ces derniers jours. Ils annoncent notamment que les batteries antiaériennes russes en Syrie vont "abattre" les avions américains.[...]

Source: RTL


Russie, Lieutenant Général Evgeny Buzhinsky


[...] Le Lieutenant Génral Evgeny Buzhinsky, chef du groupe de réflexion PIR Center, a déclaré: "Si nous parlons de la dernière guerre froide, nous sommes actuellement quelque part entre l'érection du mur de Berlin et la crise des missiles de Cuba."

L'ancien chef du ministère russe du département des traités internationaux de la défense a ajouté: «En d'autres termes, nous sommes au bord de la guerre, mais sans les mécanismes pour gérer la confrontation."[...]

Source: Daily Express


France, ex-ministre français de la Défense et de l'Intérieur Jean-Pierre Chevènement

Si les États-Unis optent pour une politique de renversement des gouvernements élus par le peuple, un troisième conflit mondial pourrait éclater.

Notre planète se trouve au bord d'une troisième guerre mondiale, prévient l'ex-ministre français de la Défense et de l'Intérieur Jean-Pierre Chevènement. « Je qualifie la situation comme assez dangereuse. Car, parmi nous, certains sont prêts à aller jusqu'au bout. Je n'ai pas d'intention de dire que toute l'élite politique des États-Unis est en proie à de telles opinions. Par exemple, ce n'est pas le cas de John Kerry. Par contre, les néoconservateurs prônent une politique visant à renverser des gouvernements étrangers. Et nous avons vu que c'est inadmissible, notamment en Irak, en Libye et en Syrie », a tranché l'homme politique français.[...]

Source: Sputniknews

Angleterre (Général Richard Shirreff, Ex commandant en chef adjoint de l’OTAN pour l’Europe)



[...] Si la Russie fait pénétrer un soldat à travers les frontières de la Baltique, cela veut cela signifie la guerre avec l'OTAN.

La Lettonie, l' Estonie et la Lituanie ont été membres de l' OTAN depuis 2004 et sont donc protégés en vertu de l' article 5 du Traité de Washington , le document fondateur de l' OTAN, qui stipule qu'une attaque contre l'un des membres est une attaque contre tous. Une attaque russe sur les pays baltes provoquerait une guerre avec la Russie, ce qui signifierait une guerre nucléaire, car la Russie intègre des armes nucléaires dans tous les aspects de sa doctrine militaire.

Et ne pense pas que la Russie se limiterait à l'utilisation des armes nucléaires tactiques en Europe. Toute forme de libération nucléaire par les Russes précipiterait certainement des représailles nucléaires par les États-Unis, et la terrible réalité de la destruction mutuelle assurée et la fin de la vie comme nous la connaissons s'en suivrait.

En effet, la Russie est déjà en guerre avec l' Amérique (ndt: je dirais plutôt l'inverse). [...]

Source: CNN


Etats-Unis, Donald Trump



DORAL, Floride; (Reuters) - La politique qu'Hillary Clinton entend mener en Syrie provoquera une Troisième Guerre mondiale, a déclaré mardi à Reuters son adversaire républicain, Donald Trump qui redoute un conflit avec la Russie.

Dans cet entretien portant sur la politique étrangère, l'homme d'affaires a jugé que la victoire sur l'organisation Etat islamique est un objectif plus important que le départ du président Bachar al Assad.

Donald Trump s'est en outre interrogé sur les capacités de sa concurrente démocrate à négocier avec le président russe, Vladimir Poutine qu'elle a selon lui diabolisé.

Source: NoubelsObs/Reuters

Traduction: Fawkes News

12 commentaires:

  1. Est aveugle celui qui n'ouvre pas son cœur...Notre monde est ainsi fait que les peuples ne sont que les spectateurs endormis de ce qu'ils croient encore n’être qu'une série télévisée dont la saison 3 ne se déroulera jamais chez eux...
    Paix Force et Amour

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas du hasard si clinton passe !
    à l'international elle à mauvaise cote largement, chez eux c'est mijoté..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, George Soros, j’arrose Obama, les gauchistes, les lèche-babouches et les Femen…
      http://www.brujitafr.fr/2016/10/moi-george-soros-j-arrose-obama-les-gauchistes-les-leche-babouches-et-les-femen.html

      Moi, George Soros, je dirige l’Open Society Institute, ou Open Society Foundations, une organisation sans-frontiériste et mondialiste, active dans 60 à 70 pays, mais pas la France, que j’infiltre d’une autre façon.....

      Supprimer
    2. Si les amerloques continus sur cette lignée,c'est la 3ème guerre mondiale Peut-être que Trump peut arrêter le masdacre et mettre tout ces gens en taule SORROS CLINTON ECT... Pour le bien de l'humanité

      Supprimer
  3. Il est IMPÉRATIF de créer un Statu quo ainsi qu'un vide juridique !!!

    RÉFLEXION :La France Pays des droits de l'Homme...

    La France compte 44 millions d'électeurs..

    Les partis Politiques n'existent que sous la pression croissante de la demande.

    Quand on analyse les résultats des élections présidentielles au premier tour ainsi qu'au second tour, on constate sans équivoque le malaise...

    Le plus grand Parti APOLITIQUE est bien les Abstentionnistes qui eux ne sont absolument pas représentés...

    Donc la majorité de la population aspire à autre chose.

    Ce constat flagrant est un déni total de démocratie envers les 3/4 des électeurs....
    Tirez en vos propres conclusions...

    Vivement que fleurisse un peu partout le parti des abstentionnistes par exemple...

    Ayant comme seul mot d'Ordre: "Citoyens responsables, cette mascarade a assez duré, ça suffit !!!"

    Là on pourra remettre en question l'ensemble de la constitution, de notre civilisation, de notre rôle à TOUS...

    RépondreSupprimer
  4. meme si des " gens " voient ce qui écrit , c'est pour cela qu'ils doivent voir : ce qui va arriver va arriver et cela à cause des gouvernements qui ont pactisé avec en bref le diable est toute sa composante ( noir , sombres , obscurs , anti-bien , anti-dieu , anti-religions de bien ect... , eux ils auront leurs comptes terribles , mais pour la majorité des humains que nous sommes et d'autres raçe de bien et non humain qui sont aussi sur terre , civils , innocents , enfants , ect... se sera terrible comme conséquence , mais il y aura le paradis , car on a pas voulue cela .
    guerre atomique , bactériologique , chimique et autres armes qui vont sortir de l'ombre , milliards de morts , pandémie de virus fait en labs , irradiation atomique , famine ,guerre civile , atrocités et arrivé de la comète avec raz de marée géant , séisme de 10 et plus ect...
    tout cela par la faute d'une élite minimes qui à fait pacte de sang avec iblis de la raçe des djinns égarés et ennemi juré de la raçe humaine , de dieu , du bien ect... et l'autre fils de la perdition , le dajjal ou le faux messie .
    et il y aura aussi la parousie du 12eme imam des musulmans , al Madhi et du Christ que la paix et la protection de dieu soit avec eux et leurs partisans et que le mal disparaisse à tout jamais de la terre et que le bien triomphe à tout jamais sur la terre .
    mais il y a tellement de karma négatif à expier , que actuelement ce n'est que la douleur du début de l'enfantement et la hideuse cohorte du mal est déchainés car leurs fin est très proche .

    RépondreSupprimer
  5. N'importe quoi !!
    Avez-vous appris à penser par vous même ?

    Et les familles de cette "élite", elles feront quoi et elles iront où quand tous les fléaux que tu cite arriverons ?

    On est tous sur le même bateau.
    Vous pensez que cette "élite" n'en a pas conscience ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les super riches se construisent des bunkers persos:

      http://www.fawkes-news.com/2016/10/panique-et-anxiete-suscitent-la.html

      Et les politiciens et haut gradés seront dans leurs bunkers gouvernementaux lorsque tout pétera donc...non, on est pas tous dans le même bateau.

      Ceux qui morfleront en premier sont les populations civiles, comme toujours.

      Supprimer
    2. Bin oui, et ils y resteront des dizaines d'années, voire des centaines... Le temps que les retombées radioactives ne soient plus une menace. Le temps que la végétation, l'eau, l'air soient sains.
      Et tu crois que cette élite irait jusqu'à l'anéantissement de la planète pour obtenir encore plus au risque de se retrouver piégée, enfermée dans leurs bunkers dorés ?

      Supprimer
  6. Justement, il n’y a pas si longtemps je faisais la même réflexion, sans toute fois en être sur et catégorique entre Guy et Lou, en ce qui concerne Lou, il faut comprendre que les illuminatis, ou appelle les comme tu voudras, ne pensent pas comme nous, et sont complètement sous une emprise démoniaque, or donc la logique comme nous la concevons n’est pas au rendez-vous, ils ne pensent pas comme nous disait Svali, je pense un peu des deux entre Fawkes et Lou, ils ne sont pas assez fou pour détruire la planète car ils gouverneront sur qui ou quoi?
    Car c’est ca leur marché avec le diable (régné et pouvoir) d’un autre coté, la bible dit qu’ils sont tromper, et ils croient leur menteur car c’est leur père adoptif qu’ils se sont choisit cet a dire que tout en ce qu’ils croient risque d’être le la bouillie pour les chats ou même les chats n’en voudrait pas d’un autre coté il y a la bible qui elle seul dit la vérité en ce qui me concerne elle dit que le monde serait trompé le sommes nous dans nos réflexion no se?
    Une chose est certaine, c’est que le nouvel ordre mondial comme ils le conçoivent et que la plupart des gens le voit n’arrivera jamais a terme c’est une promesse du diable a ces sujets, (le diable c’est un menteur, le père du mensonge) il y a, toujours selon la bible, un consensus et ils en sont déjà la depuis longtemps a cette étape, éliminé toute trace de Dieu a fin de créer un gouvernant mondial que la bible appelle l’homme du péché la bête etc.

    RépondreSupprimer
  7. Dans Daniel il est dit que les pieds de la statue seront de fer et d’argile, ce qui veut dire, que cette alliance sera en partie d’argile et de fer, l’argile et le fer ne s’allie point ensemble, ce qui veut dire qu’il n’y aura jamais de consensus monolithique entre les hostilités des belligérants mondial tel qu’il soit la bible est clair encore la il s’agit de savoir si on y croit ou pas, et de tout ca, la bible dit, qu’il sortira de la, la dernière grande guerre qui sera effective dans la vallée d’Armageddon ou Dieu confondra comme ce fut le cas dans la Babylone ancienne, leur langage et ou il seront forcé de s’entretuer les uns les autres et il y aura du sang jusqu’au mord des chevaux, une rivière de sang.
    Mais ils seront unanime pendant un lapse de temps à faire la guerre aux chrétiens et de tous ceux qui ne voudront pas adorer la bête (indépendant) beaucoup de chrétiens pensent que seulement ceux qui sont chrétien seront persécuté, ils ont tord, car la bible le dit très bien, tout ceux qui n’adore pas la bête, vont-ils tous accepté la marque et adoré la bête, même si il ne croit pas en Jésus?
    Non!
    Tout ca pour vous dire que le puzzle est en train de se mettre en place et il devient de plus en plus nette a nos yeux, exactement comme le disait Daniel
    Alors beaucoup le comprendront……… Le livre de l’apocalypse la révélation.
    Et la je m’arrête la….

    RépondreSupprimer
  8. @ Sylvain :
    Je reprends une de tes phrases
    "Dans Daniel il est dit que les pieds de la statue seront de fer et d’argile, ce qui veut dire, que cette alliance sera en partie d’argile et de fer".
    Souvent, le sens d'un texte (surtout prophétique) est "codé".
    Tu ajoutes que le fer et l'argile ne s'allient pas.
    Pourtant, si on donne un autre sens à ta phrase, cette statue pourrait être la statue de la liberté qui est en fer.
    Avant d'être ce qu'elle est, elle était d'abord d'argile en France ! C'est la même statue.
    Donc, si la prophétie est réelle, cela voudrait dire que la France et les USA ne s'allieront pas.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog