mardi 11 octobre 2016

Quand CNN dicte à un "panel d'électeurs indécis" ce qu'ils doivent dire à l'antenne



 CNN a interrogé un soit disant "panel d'électeurs indécis" concernant les propos d'Hillary Clinton lors du dernier débat à la présidentielle. "L'Amérique est déjà une grande nation mais nous sommes grands car nous représentons le bien". Pourtant, comme nous allons le voir, ce "panel d'électeurs indécis" ressemble plus à une réunion de zombies répétant un script qu'à autre chose. Juste avant de laisser la parole à la première personne, on entends la présentatrice rappeler à celle-ci ce qu'elle doit dire à l'antenne ce que celle-ci s'efforce de faire aussitôt après. Juste pathétique.


Une exception américaine? Non, BFM TV fait exactement pareil...

Tout cela, n'arrive pas par hasard. Celle qui utilise de jeunes actrices pour servir sa propagande et qui a visiblement truqué le premier débat a certains médias dans la poche. CNN, la chaîne du mondialiste Ted Turner, semble clairement acquise à sa cause. Et c'est loin d'être le seul. 

Cette chaîne compte parmi ses stars de l'information Anderson Cooper, un journaliste...avec zéro formation journalistique mais un "passage" par la CIA. C'est le genre de média fleuron de la désinformation, pure produit de l'opération Mockinbird qui consistait à infiltrer les médias par l'agence afin d'y distiller leur désinformation. Des décennies plus tard, rien n'a changé. Et deviez quoi? C'est lui qui a été en chargé d'animer le dernier débat pour la présidentielle US.

Par ailleurs, "Le site The Intercept est parvenu à mettre la main sur des documents internes aux équipes de la candidate Démocrate à la Maison Blanche, qui trahissent des relations privilégiées entre celles-ci et certains journalistes."

Publié par Fawkes



6 commentaires:

  1. Dans le même genre :

    https://www.google.fr/search?q=pre+made+sign+hillary

    RépondreSupprimer
  2. Ted Turner, celui qui sert Clinton depuis des lustres, et quand je dis servir, je parle bien de soumission envers un être supérieur, et on se demande bien si il s'agit de Bill Clinton ou de ce qui pourait l'y habiter, amis de l'occultisme, y'a à boire et à manger.

    https://youtu.be/E4nvvW1Sslc

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    Ouragan Matthew (Matthieu) et info d'octobre:
    https://www.youtube.com/watch?v=bcrgFfPtmAA
    Regardez sa tête à 6min27 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hotchi
      Cette image "satellite" est bidonner c'est leurs signature . Comment te le faire comprendre ...
      https://www.youtube.com/watch?v=TzJqPoKrHxY#t=2100

      Il nous observes
      http://www.americaspace.com/wp-content/uploads/2013/01/NASA-image-of-Fomalhaut-system-imaged-by-Hubble-Space-Telescope-used-by-AmericaSpace.jpg

      Avec des lunettes de lafrelouche 2 pour 1

      http://cdn.spacetelescope.org/archives/images/large/heic1518a.jpg

      Et pendant ce temps c'est Rorschach qui nous fais coucou de l'espace à la quête de la planète X..Mdr

      https://i.ytimg.com/vi/gUngTIEr_D4/maxresdefault.jpg

      Supprimer
  4. Cet article de guy nous présente une manipulation des médias pour orienter les débats de l'élection présidentielle US en faveur d'hillary clinton.
    Un briefing du public qui doit poser les "bonnes" questions pour que la candidate clinton puisse donner les "bonnes" réponses.

    Il faut savoir que ce type de manipulation médiatique existe pareillement chez nous.
    Les exemples ne manquent pas.

    En voici un de plus en ce qui concerne la presse:

    LA JOURNALISTE AUDE LANCELIN, VIRÉE DE "L'OBS" À LA DEMANDE DE FRANÇOIS HOLLANDE

    https://vk.com/video258326750_456239564

    RépondreSupprimer
  5. Quand le chef russe de la diplomatie trolle la campagne américaine

    https://www.youtube.com/watch?v=twljIAU7288

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog