mardi 25 octobre 2016

Royaume-Uni : le réfugié orphelin de 12 ans était en fait un djihadiste de 21 ans…



C'est le genre d'article tellement aberrant qu'on le croirait tout droit sorti de Nord Presse, et pourtant, c'est bien réel. Il existe apparemment des services sociaux/immigration assez stupides pour croire que des personnes fortement ridées comme ceux que l'on voit dans cet article ici pourrait être mineurs. Aucun besoin d'une analyse informatique ou dentaire: cela saute aux yeux. Et pourtant, il semblerait bien que cela ne soit pas le cas pour tout le monde. L'article du Sun indique par ailleurs que: 
"La gaffe intervient après que des migrants prétendant être des enfants ont été transportés par autobus au Royaume-Uni depuis la Jungle de Calais. Il est à craindre que des terroristes pourraient utiliser la même ruse." Fawkes
-------
Une femme avait ouvert son cœur et sa porte à un garçon de 12 ans qui avait fui les horreurs de la guerre en Afghanistan après avoir perdu ses parents, du moins c’est ce qu’elle pensait.
Une analyse informatique des photographies ‘d’enfants migrants’ arrivés à Londres cette semaine suggère que beaucoup pourraient être dans la vingtaine ou la trentaine.
En réalité, non seulement le garçon sous sa garde, Jamal, était âgé de presque une décennie de plus que ce qu’elle avait été amenée à croire, mais il avait également des contenus Talibans et pédopornographiques sur son téléphone.
Un contrôle chez le dentiste a révélé que son âge était en fait autour de 21 ans, une enquête ultérieure a mis au jour le contenu choquant sur son portable, d’après the Sun.
Cependant, ces informations ne sont pas apparues comme une énorme surprise à sa mère adoptive, Rosie, qui n’a pas seulement été extrêmement suspicieuse quant à sa pilosité faciale développée, ce qui l’a mené à être expulsé d’un bus car il semblait trop vieux pour utiliser un ticket enfant, mais aussi par rapport à d’autres caractéristiques.
Elle a amené Jamal à un centre d’escalade, où il a démontré une force très au-delà de ce que laissait présumer son âge supposé et il a également été capable de désassembler entièrement un fusil dans un stand de tir.
Pendant qu’il était sous sa garde il a partagé une chambre avec trois enfants âgés de 12 à 14 ans.
Rosie a raconté aux journalistes Nigel Bunyan et Chris Pollard : « C’est ridicule, n’importe qui d’autre pourrait le voir mais pas les assistants sociaux. »
Bien qu’elle n’ait pu confirmer s’il était un terroriste, elle était catégorique il a passé du temps dans un camp d’entraînement.
Elle a ajouté que ses derniers mots pour elle furent : « Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants. »
Jamal a apparemment été débouté du droit d’asile après avoir été arrêté pour agression. […]
Daily Mail (Traduction FDS)

9 commentaires:

  1. Ca me parait un peu gros. Je ne pense pas qu'en France, les autorités qui doivent s'occuper des mineurs soient si stupides ou aveugles.
    A mon avis, certains migrants ont magouillé pour prendre la place d'un mineur au moment du départ.

    RépondreSupprimer
  2. Mais maintenant tout est possible! Ont est prêt a tout entendre et a tout voir!
    Donc moi je dit : Pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  3. En faisant des recherches, on ne tombe que sur des témoignages en Angleterre.
    Aucun article sur ce mec en France, son parcours, les associations qui se sont occupés de lui.
    Bizarre. On dirait qu'il n'y a que de l'autre côté de la manche qu'ils se sont aperçus qu'il avait 21 ans.
    Encore plus fort :
    la mère de famille !!!
    Quand on a des enfants, on ne se trompe pas sur l'âge d'un gamin qui a 10 ans de plus !
    C'est pas crédible.
    A mon avis, c'est une histoire montée de toutes pièces pour discréditer l'état Français et les organismes qui s'occupent des migrants.
    Pour peu qu'à la suite du démantèlement de Calais, les Anglais nous annoncent qu'ils refuseront d'accueillir des migrants prétextant qu'ils représentent un trop grand danger et qu'ils n'ont pas confiance du "tri" fait par les Français, y'a pas des kilomètres.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est pas faux.
    C'est une possibilité aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Alors, voilà un mec de 21 ans qui fait le trajet en car jusqu'en Angleterre. Le trajet a duré combien de temps ?
    Arrivé là bas, il a bien quelques poils sur le visage, non ?
    Il se rase à quel moment ?
    Il passe tous les contrôles, est vu par des médecins...
    Le timbre de sa voix, sa taille, sa pilosité, son comportement. PERSONNE ne se rends compte de rien.

    Je voudrais bien savoir qui a lancé le premier cette info sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'est pas un cas unique apparemment :

      'The first thing they do is ask for a razor'

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-3860790/The-thing-ask-razor-s-dead-giveaway-Couple-fostered-child-refugees-warn-UK-exploited-grown-men-masquerading-youngsters.html

      Supprimer
  6. En même temps en France a 12 ans il joue a dofus tandis qu'eux, ils démontent, nettoient et remontent des armes pour aider leur famille... on trouve plus d'armes par terre que des manettes playStation....pas étonnant qu'ils paraissent plus âgés ! c'est comme les joueurs de foot on dirait qu'ils ont 30 piges quand ont les voient à la tété.... après je suis bien d'accord sur le reste ils ont connu la guerre et la violences et quand ils se sentirons en danger...ca va faire mal au bourgeois habitués a ne les voir qu'à la télé. toute façon c'est trop tard, ils sont en train de les éparpiller dans toutes la France va falloir s'y habituer......Le Plan a fonctionné.

    RépondreSupprimer
  7. Slt guy , comment on fait pour supprimer les publicités ??
    Elles sont en plein milieu de l'article ,meme en appuyant sur le croix ca marche pas .
    Merci. Courage a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les publicités peuvent être parfois un peu intrusive sur les mobiles, je le regrette mais ce n'est pas systématique. Je vais voir ce que je peux faire.

      A part ça, regardez un peu ce post sur Facebook de France Intox avec les pleurs de ce "jeune de 16 ans":

      http://713705.net/2016/10/27/drame-de-lintoxication-neo-mondialiste-france-info-en-premiere-ligne-pour-faire-partager-le-drame-des-mineurs-migrants-avec-les-larmes-de-cet-ethiopien-de-16-ans/

      https://www.facebook.com/franceinfo/posts/190901778024181

      Un lecteur répond:

      "Je veux pas être méchant mais si il a 16 ans moi je suis pas né".

      Et France Intox:

      "Merci à tous de votre vigilance, le texte a été modifié"

      Ils ont pas beaucoup de jugeote...

      Bientôt ils vont nous mettre un vieillard et nous dire qu'il a 10 ans.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog