lundi 10 octobre 2016

Simple entrainement ou false flag en vue? Les Etats-Unis peignent leur avions aux couleurs des appareils russes alors que les preuves de crimes de guerre de Moscou manquent à l'appel



J'invite ceux qui ne connaîtraient pas encore cette vidéo à la voir. Elle n'est pas récente et évoquait l'Iran mais 4 ans, après, elle n'a pas pris une ride. On peut d'ailleurs sans problème l'appliquer aujourd'hui à la Russie. Le lobbyiste Patrick Clawson, vice-président du Washington Institute for Near East Policy expliquait alors que la guerre avec l'Iran tardait trop à venir à son goût et qu'il conviendrait de la démarrer comme la plupart des guerres initiées par les Etats-Unis: en concoctant un false flag. Fawkes

-------
Un déguisement à grande échelle est en train d’être mis en place au sein des troupes aériennes des États-Unis: ils changent la panoplie de couleurs de leurs chasseurs F-18 en celles que portent les appareils russes Su-34. Dorénavant, seuls les spécialistes pourront distinguer les aéronefs américains des russes…

Un avion de combats des États-Unis en Syrie a été repeint aux couleurs de camouflage typique russe. C'est le journaliste canadien Christian Borys qui a publié les images du chasseur américain « rénové » et coloré en camouflage russe. Il se demande ce que veut dire ce déguisement inattendu : une pratique ordinaire au sein de l'armée, une simple coïncidence ou un moyen de comploter ?



 « Les États-Unis utilisent "des appareils de l'agresseur" pour entraîner leurs pilotes. Les couleurs utilisées font que les chasseurs ressemblent à leurs équivalents russes. Arrêter avec les complots », écrit le journaliste canadien qui a remarqué ce « jeu de couleurs » à l'américaine.



 « Les États-Unis repeignent leurs F/A-18 afin que leurs couleurs coïncident avec celles des avions russes en Syrie. La formation standard, mais quand même intéressante », note-il.

Le fait est que l'on peut voir les ailes repliables de l'aéronef américain seulement quand il est au sol, et les bouts verticaux de la queue du F-18 diffèrent de l'appareil russe par leur pente sur les côtés. Ainsi, si l'on enregistre l'appareil américain à l'aide d'une caméra semi-professionnelle alors qu'il nous survole, il sera impossible de le distinguer du Su-34. Le seul signe distinctif que le F-18 « rénové » a gardé est l'étoile blanche sur fond sombre. Pourtant, sur sa queue on trouve aussi une étoile rouge, la même que portent les avions russes.

Il est à noter que « les travaux de peinture » ont commencé justement après que le chef de la diplomatie américaine John Kerry a demandé à l'opposition syrienne de fournir des vidéos prouvant les « crimes russes contre la population civile (syrienne, ndlr) ». Cette information est apparue suite à une « fuite » de la conversation audio entre le secrétaire d'Etat américain et des opposants (les casques blancs). Y aurait-il un lien de causalité, se demande M.Borys… Un utilisateur de Twitter a déjà une réponse assez claire à cette question: "les Américains peuvent frapper les convois d'aide et en accuser la Russie", affirme-il



Source: Sputniknews

8 commentaires:

  1. Tout est possible avec ces raclures. Le false flag est une de leurs armes favorites. Il y aura malheureusement toujours des niais pour tomber dans le panneau, malheureusement... J'espère cependant que les russes seront vigilants et abattront ces avions si ceux-ci font des choses pas très claires. Mais le problème est que les gens sont trahis par leurs perceptions ! Certains n'arrivent toujours pas à voir les dirigeants étasuniens pour ce qu'ils sont, des criminels de la pire espèce. Pour ma part je ne discute plus avec les gens qui sont complètement aveuglés parce que c'est une perte de temps et ça m'énerve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces gens là ! consomme à volonté les film américain Une industrie du spectacle de détournement de la face caché.
      FILM/média + cerise sur le gâteaux (manipulation dans tous domaine stratégique via l'information )

      une emprise de l'esprit critique, sans compté les à coter à affaiblir l'état de cette esprits par l’environnement mode de vie éreintant. bien d'autres chose encore ^^ bref du orwellien rien que çà ? personne ne se pose plus de question ??? dans ce bas monde.
      On peut encore invité à un demi aveugle de le guider à çà quête ! mais le reste... j'ai envie dire pouff quel vie de misérable cauchemardesque.
      Pourtant comprendre l'exactitude devrait être au centre de cette existence dans tous les rives source de vie.

      Supprimer
    2. Bonjour
      Je ne partage pas vos avis même si je vous comprend
      Le ""combat" n'a même pas encore commencer et vous baisser les bras ? C'est le but , démoraliser les troupes..
      A quand une mobilisation dans la rue pour attirer le regard des citoyens sur les tentatives de guerrière des dirigeant mondiaux . Car une foi les hostilités commencé il seras trop tard .
      Ce que je constate c'est qu'aucune organisation politique , associative , religieuse ne semble s'intéresser aux problèmes .. Mais nous serons tous concerner quand ça vas pété .

      Contre le mariage pour tous c'est bien mais une foi la guerre installé Hommes Femmes Enfants , ont se fera tous baisez
      Mobilisons nos réseaux pacifiquement , partageons et communiquons le plus possible sur le sujet car si personne ne dit mot et reste inactif ces enflures disposerons de passe droit
      avec l'accord silencieux des populations . Sachez que nous en seront aussi RESPONSABLE .

      Supprimer
  2. oui mais les spécialistes reconnaissent un f18 ou f16 d'un mig ou d'un sokhoi, non pas aux peintres mais a d'autres signatures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais les vrais specialistes ne seront meme pas consulté se seront des imposture officines officielles corompues qui ns vomiront leurs merdias ,,,

      Supprimer
    2. Les spécialistes ont aussi affirmé que le MH17 avait été descendu par les rebelles par un missile russe...

      Supprimer
    3. quand je parle de spécialistes je ne parles pas des vendus au systemes, comprenez bien ce que je dis, vous croyez réellment qu'on peut identifier un chasseur en haute altitude ou en rase motte a ses couleurs. @ guy fox oui mais d'autres ont mis en evidence que le mh a été abattus par chasseur avec preuve a l'appuie comme d'auutres refutent le 9.11 tel que decrit officiellement

      Supprimer
  3. Les spécialistes auront une belle enveloppe pour fermer leur G**** et accuser la Russie de TOUT les malheurs sur terre !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog