vendredi 7 octobre 2016

Surréaliste: Donald Trump demande aux malades en stade terminal d'attendre après le 8 novembre pour mourir...afin qu'ils aient le temps de voter pour lui

















Lors d’un rassemblement dans le Nevada mercredi soir, Trump a essayé de mobiliser les américains d'une façon encore jamais vu auparavant. On aura rarement entendu une déclaration aussi stupide, égoïste et irrespectueuse envers ses électeurs.

«Peu importe à quel point vous êtes malade. Cela m'est égal si vous venez de chez votre médecin et qu'il vous a donné le plus mauvais pronostic possible, vous indiquant que c'est fini. Vous ne serez pas plus parmi nous dans deux semaines. ça ne fait rien. Tenez-bon jusqu'au 8 novembre. Sortez et allez voter. Et puis, tout ce qu'il nous restera à vous dire est que nous vous aimons et nous nous rappellerons de vous pour toujours. »



Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. les américain on une autre mentalité !
    trump est pas fin ! j'avoue... mais en rien blessant, c'est sur pour un représentant çà passe mal et une présidentiel encore moins :D
    Qui dit que les malades mortuaire votera > lui !
    En gros il dit tant qu'à faire peu importe .. tout pour tous donc votez ou votez moi?

    RépondreSupprimer
  2. Il vient de nous faire une belle LePen juste avant les élections. Il y en aura d'autres ... Clinton a d’ors et déjà gagné, pas de surprises à attendre.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème(je pense) c'est que ce sont 2 marionnettes (Hilary et Trump) et qu'ils jouent leurs rôles jusque quand les USA déclareront la "lois martial", ce ne sont que des acteurs pour le commun des mortels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Panique et anxiété suscitent la construction de bunkers de luxe pour les super-riches de Los Angeles (et d’ailleurs)
      Gary Lynch, un des gestionnaires de la compagnie Rising GS Bunkers, une société basée au Texas qui se spécialise dans les résidences souterraines à Los Angeles, affirme que les ventes pour le marché haut de gamme, principalement pour les acteurs, les athlètes et les politiciens, ont augmenté de 700% cette année par rapport à 2015 et que les ventes globales ont augmenté de 150%.

      http://www.brujitafr.fr/2016/10/panique-et-anxiete-suscitent-la-construction-de-bunkers-de-luxe-pour-les-super-riches-de-los-angeles-et-d-ailleurs.html

      Supprimer
  4. D'un côté nous avons une psychopathe qui viol (ainsi que son mari) et qui tue à tour de bras et de l'autre un misogyne pédophile complètement abruti. Ils en ont de la chance les américains...

    Les médias US ont débusqué une vidéo datant de 2005, qu'ils avaient gardé bien au chaud pour l'occasion. On entend Trump se vanté d'avoir essayer de "baiser" une présentatrice et de l'avoir traité comme une "pute" (alors qu'il était marié et elle aussi d'ailleurs). Voilà qui devrait sûrement faire remonter sa crédibilité...

    Comme il y existe une Clinton, souriante et bienveillante devant les caméras qui se révèle être une vielle harpie névrosée en réalité, il y a aussi un tout autre personnage Trump hors cam.

    http://www.tvanouvelles.ca/2016/10/07/paul-ryan-ecoeure-par-les-paroles-de-trump

    Je rappel les accusations de pédophilie sur Trump:

    http://www.fawkes-news.com/2016/06/nouveau-proces-pour-donald-trump-accuse.html

    RépondreSupprimer
  5. Michael Snyder: les USA font voter les migrants et réveillent les morts pour une élection qui s’annonce très serrée

    http://www.businessbourse.com/2016/10/09/michael-snyder-les-usa-font-voter-les-migrants-et-reveillent-les-morts-pour-une-election-qui-sannonce-tres-serree/

    RépondreSupprimer
  6. Trump vient de faire un coup de maitre dans son combat pour la présidentielle US.

    Il vient de présenter aux médias mainstreams 4 victimes de viol de bill clinton qui vont témoigner de ces crimes dans une prochaine conférence de presse de sa campagne électorale.

    https://www.youtube.com/watch?v=T1L9HC1ukpc

    C'est bill qui doit faire la gueule !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la réponse qu'il a trouvé suite à la divulgation par ses adversaires du dernier scandale sur ses propos misogynes.

      C'est bien joué.

      Supprimer
    2. Bill est un pervers encore pire que Trump:

      http://www.hannity.com/articles/election-493995/busted-new-video-emerges-of-bill-15177251/

      Sauf que ce n'est plus lui qui fait la course à la présidence donc la comparaison ne tient pas.

      Il va devoir trouver mieux que ça pour faire plonger Clinton.

      Il tenait un bon filon avec les arnaques de la fondation Clinton. Je ne sais pas pourquoi il a enterré cette histoire.

      Supprimer
    3. D'après la vidéo, une des victimes accuse ouvertement killary et son mari de l'avoir violée.

      Supprimer
    4. Elle accuse seulement Bill. Elle dit qu'Hillary l'a menacé après coup. C'est très différent. Elle couvre les viols de son mari mais il n'y a personne pouvant témoigner qu'elle a participé. Elles indiquent bien tout de même qu'elle est complice et qu'elles sont terrifiées par elle:

      https://youtu.be/NvoRcPXURwg?t=146

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog