mardi 11 octobre 2016

Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep



Que se passe-t'il réellement à Alep ? Assad et Poutine massacrent-ils la population innocente par plaisir comme le clament Hollande, Ayrault et leurs collègues des pays de l'OTAN ? Les miraculeux sauveteurs aux "casques blancs" sortis de nulle part comme par magie sont-ils vraiment les héros sans peur et sans reproches que célèbrent "Le Monde", l'AFP et consorts dans leurs éditos dithyrambiques ? Les "rebelles modérés" méritent-ils le prix Nobel de la Paix ?


La journaliste britannique Vanessa Beeley, tout juste de retour d'Alep répond sans détours à toutes ces questions :




Source vidéo: Ron Paul Liberty Report

Traduction: Vincent Parlier

Via: Blog Noir de Brocéliande






Et maintenant la Face B...






Lire aussi: 










17 commentaires:

  1. Et voici l'interview d'hollande, le président à 8%, traitre à la nation française en travaillant pour les intérets étrangers des états-unis, d'israel et des dictatures arabes saoudienne et quataris.
    L'ennemi de la finance ayant macronisé, khomrisé et ubérisé notre économie.

    A vomir:

    https://www.youtube.com/watch?v=UGpegChVZ3k

    https://www.youtube.com/watch?v=8c_luYrdxvI

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, Poutine ne viendra pas à Paris le 19 Octobre. Tu m'étonnes.

    Pourtant, hier encore, la France y croyait:

    "Le président français François Hollande ne recevra pas son homologue russe Vladimir Poutine pour de simples "mondanités", s’il vient à Paris, a assuré, lundi 10 octobre, le chef de la diplomatie française, Jean-Marc Ayrault, sur France Inter. "Ça sera pour dire des vérités", a-t-il ajouté."

    http://www.france24.com/fr/20161010-russie-poutine-paris-tensions-syrie-ukraine-hollande-diplomatie-ayrault

    Ayrault veut dire des vérités? Comme celles qu'il a sorti à l'ONU...

    http://www.france24.com/fr/20161010-russie-poutine-paris-tensions-syrie-ukraine-hollande-diplomatie-ayrault


    Dans cette vidéo, il montre le pipoteur qu'il est:

    http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/syrie-la-france-menace-vladimir-poutine_1865849.html

    "il semble que", "sans doute"...il faut encore "déterminer les responsabilités". En gros, il accuse sans savoir. Quel pitre!

    Tu m'étonnes que Poutine ne veuille pas être reçu par Hollande & Co. Je ne le voudrais pas non plus à sa place.

    P.S: N'hésitez pas à partager les infos qui comptent sur les réseaux sociaux. Ils sont ce qu'ils sont mais c'est notre meilleure outil pour toucher le plus grand nombre. Grâce à eux, certains articles copieusement ignorés des médias sont amplement relayés par les citoyens.

    Celui sur les menaces du chef d’État major de l'armée US à l'encontre de la Russie a été lu près de 50 000 fois rien qu'ici (et repris sur d'autres médias alternatifs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que le gouvernement Français est en possession de cette vidéo ou pourrait elle la visionner en lui envoyant parce que c'est grave la ?

      Supprimer
    2. Crois-tu réellement que nous autres citoyens serions plus à même d'être bien informé que notre gouvernement et ses moyens de renseignement considérables?

      Hollande et sa clic savent très bien tout cela. C'est juste qu'ils nous mentent effrontément. Donc n'attends rien de leur part à ce sujet. Ils suivent leur agenda politique et ne changeront pas leur position d'un iota.

      Enfin, "leur position", c'est une façon de parler. Regardes la politique US au Moyen-Orient et tu sauras exactement quelle est la position de la France.

      Zéro indépendance. On en est là.

      Néanmoins, libre à toi de tweeter ça à François Hollande et Ayrault mais le succès est loin d'être garantis...

      Supprimer
    3. L'enjeu est une guerre mondiale tout de même,il n'y a pas une seule voix dans ce pays pour s’élever et stopper tout sa?
      Je ne peu pas croire qu'il n'y ai aucunes personnes d'influence en France ou ailleurs pour s'insurger avant qu'il ne soit trop tard.
      Je veut bien que les médias diffusent la parole d'en haut mais ce n'est pas la seule voie ?

      Personne,nada?
      Est ce à croire que toutes personnes avec un tant soit peu de réputation et ce,dans tout les domaines,laissent faire ,accepte ce scénario ?
      Je suis surpris de ce silence et à côté,tant de tapage pour nous emmener au chaos!

      Supprimer
    4. Non seulement le succès est loin d'être garantis mais tu risque de sérieuses emmerdes.

      Les ploutocrates mondialistes qui nous gouvernent ont bien conscience de ce qui se trame sur le net et dans les réseaux sociaux.

      Et c'est bien pour cela qu'ils cherchent à tout prix à censurer, museler le net pour éliminer la réinformation.

      Avec le nouveau projet de loi « égalité et citoyenneté » je pense qu'il est prévu d'engager des poursuites judiciaires contre quiconque publiant des informations ou des réflexions personnelles dans les forums allants à l'encontre des dictats gouvernementaux.

      Supprimer
    5. Des personnes d'influences, il y en a, des personnes pour s'insurger aussi. Mais les deux réunis, moi je n'en connais pas.

      En France, ceux qui ont de l'influence sont généralement alignés sur la position atlantiste (si le fait de mentir et soutenir des terroristes peut s’appeler une position...).

      La meilleure chance c'est encore d'envoyer la vidéo aux députés mais là aussi on se heurte à deux murs. Le premier c'est que le député doit s'intéresser au sujet et daigner en parler à l'assemblée. Le deuxième c'est que le gouvernement y prête à son tour une oreille attentive et surtout qu'il change sa position sur le sujet et là c'est le mur fatal.

      Dans le meilleur des cas, l'info indignera quelques députés et on passe à autre chose. C'est malheureusement comme cela que se passe notre démocratie. Mais que ceux qui sont sceptiques essayent et ils verront (ou pas, j'aimerais tellement être surpris).

      Supprimer
    6. Merci pour vos réponses tout les deux.
      Guy,nous sommes alors dans une position de spectateur et c'est horrible surtout quand on sent la chose arrivée,du même genre que si l'on étaient pieds et poings liés sur une voie ferrée et que l'on écoute au loin,le klaxonne du train sans en connaitre la distance.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il dit des choses intéressantes mais par peur d'être traité de complotiste il ne met pas complètement les pieds dans les plats. Soit on prendra ce qu'il dit de bon.

      Supprimer
  4. Toutes ces choses ne font que confirmer que le monde est sous le règne du malin. Plus ça va plus les mensonges et les acres des politichiens deviennent insensés nous poussant inéluctablement vers le chaos. Mais trop de gens refusent par bêtise ou par lâcheté de voir cette réalité. Tant pis nous paierons le prix de la folie du plus grand nombre. Il n'y a de mon point de vue plus d'échappatoire et je plains ceux qui ont des enfants en bas âge.

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement, ce n'est qu'un témoignage. Qui plus est d'une journaliste dont on trouve assez peu d'informations sur le net si ce n'est ce qu'elle publie ou ce qui est relayé par des sites complotistes. Il faut des vidéos, des interviews concrètes de gens sur place. Il faut monter un vrai dossier d'investigation pour croire à cette histoire. Je ne dis pas qu'elle est fausse. Mais dans un monde où tout le monde ment, la seule chose qui puisse convaincre est la preuve. Une image d'un casque blanc en train de massacrer ses enfants ? Des civils qui témoignent ? Elle est quand même pas parti au Moyen-Orient juste pour revenir avec des histoires à raconter, ça sert à rien. Quand tu fais de l'investigation tu filmes au moins, tu vas parler avec des gens, tu interviews. C'est quoi ce travail bâclé. Prendre autant de risques pour apporter si peu d'éléments tangibles. C'est à la charge de celui qui postule une hypothèse d'apporter les preuves de ce qu'il raconte. En attendant on ne peut que suspendre notre image. Cette histoire est fausse jusqu'à preuve du contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce qu'elle ne travaille pas pour un média de masse que son témoignage ne compte pas. Je dirais même que c'est tout l'inverse. Son témoignage semble de bonne foi, elle donne des arguments qui ont du sens et elle corrobore ce que l'on sait déjà des casques blancs par exemple.

      Elle a écrit notamment des articles pour le média indépendant Mint Press News, des articles très complets qui s'apparente davantage à ce que tu souhaitais: "un dossier d'investigation". Donc un vrai boulot de journaliste sur le terrain. Tu veux des preuves? Sache qu'elles peuvent aussi être fabriquées. Elle le sont quotidiennement par certains d'ailleurs.

      Journey To Aleppo Part I: Exposing The Truth Buried Under NATO Propaganda

      http://www.mintpressnews.com/journey-to-aleppo-exposing-the-truth-buried-under-nato-propaganda/220563/

      Journey To Aleppo Part II: The Syria Civil Defense & Aleppo Medical Association Are Real Syrians Helping Real Syrians

      http://www.mintpressnews.com/journey-aleppo-part-ii-syria-civil-defense-aleppo-medical-association-real-syrians-helping-real-syrians/220817/

      De nombreuses informations relayées par les médias traditionnels ne pas vérifiées mais les citoyens ne semblent pas aussi sceptiques que toi au quotidien. On peut mentionner par exemple les "informations" souvent relayées par l'OSDH (observatoire syrien des droits de l'homme). Un nom séduisant mais qui représente...un seul homme planqué à Londres (pour les infos de proximité et fiables, on repassera). Qui s'en offusque dans les médias occidentaux?

      Le fait que ces informations soient uniquement évoquées sur des sites "complotistes" comme tu dis ne veut absolument pas dire qu'elles sont fausses. Sais-tu combien de médias français ont parlé des déclarations outrancières du chef d'Etat Major des armées US à l'attention de la Russie dernièrement? Zéro. J'ai été le premier à en parler, d'autres médias citoyens ont relayé l'information mais aucun média de masse. L'information est-elle fausse pour autant. Non elle est parfaitement réelle et vérifiable par chacun.

      Supprimer
    2. Concernant les casques blancs, on peut en voir un ici (en compagnie de terroristes) en train de frapper un homme. Super les humanitaires...

      https://www.youtube.com/watch?v=cXuZjpZF6H4

      Quand aux "rebelles modérés" d'Hollande, ils n'existent pas. C'est un roman servit aux occidentaux depuis des années. Sur le terrain, il n'y a que des terroristes, des extrémistes qui tuent la population et qui s'en servent comme boucliers humains. ça aussi c'est factuel (pourtant, tu ne le trouveras pas dans les médias car cela va à l'encontre du narratif officiel).

      http://www.fawkes-news.com/2015/11/lopposition-moderee-demasquee-un.html

      http://www.fawkes-news.com/2015/11/syrie-les-gentils-rebelles-moderes-se.html

      Si tu trouves que le témoignage de cette journaliste n'est pas probant, celui de cette sœur te convaincras peut-être davantage. Elle ne sert aucun camps elle:

      https://www.youtube.com/watch?v=3Mx3jhhmqQE

      "Cette histoire est fausse jusqu'à preuve du contraire."

      Non, cette histoire doit être confirmée mais elle n'est pas fausse.

      Tu constateras peut-être un jour que la vérité n'est pas toujours ni apparente et encore moins communément admise par une majorité. Concernant la Syrie, c'est particulièrement le cas: on nous ment effrontément.

      Supprimer
    3. Autres infos sur les casques blancs.

      Ambassadeur syrien à l'ONU:

      "Mesdames et messieurs, ici j’ai des photos qui montrent ces membres de la protection civile, ces « Casques blancs », l’un d’entre eux tire contre des avions, et c’est un médecin! Un médecin au sein de l’organisation des Casques blancs qui tire un missile contre un avion! Nous avons des dizaines d’autres photos de ce type si cela vous intéresse."

      http://www.fawkes-news.com/2016/10/lambassadeur-de-syrie-au-conseil-de.html

      Frappes russes en Syrie: les Casques blancs inondent le Web d’intox

      https://fr.sputniknews.com/international/201510011018516930-Syrie-casques-blancs-falsification-faux/

      Supprimer
  6. Voici une intervention au conseil de sécurité de l'ONU de madelyn hoffman membre de l'ong américaine Peace Council Representatives on Syria.

    Invitée par l'ambassadeur syrien Bashar Ja’afari pour témoigner de la véritable situation en Syrie:

    (son témoignage commence à 16:19 de la vidéo - désolé mais cette vidéo est en anglais)

    https://www.youtube.com/watch?v=Yc-RmAVK8Pg

    En résumé elle dénonce officiellement qui sont les véritables terroristes en Syrie, les mercenaires états-uniens, israéliens, saoudiens et quataris.

    Ce que nous savons tous ici.

    RépondreSupprimer
  7. La BBC qui dit la vérité sur les casques blancs à l'antenne. C'est bien rare. Ce n'est pas en France qu'on entendrait ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=kAQmB74eIGo

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog