jeudi 27 octobre 2016

Trum Vs Clinton: les meilleurs ennemis en images




8 Septembre 2000, US Open




  
Mariage de Trump en 2005


L'Alfred E. Smith Memorial Foundation Dinner, le 20 octobre 2016
  






Pour ceux qui penseraient que Trump est moins va-t-en-guerre que Clinton ou antisystème, sachez qu'il affirmait il y a quelques années que Snowden est un traître qui devrait être exécuté et qu'il a affirmé cette semaine que s'il était président, "il s'opposerait aux ennemis d’Israël comme l'Iran". Autant dire qu'il est disposé à leur faire la guerre, les mêmes intentions qu'Hillary Clinton. Trump a également promis à Netanyahou de reconnaître Jérusalem comme capitale indivisible d’Israël s’il était élu président.

Publié par Fawkes News


21 commentaires:

  1. Pour ceux qui penseraient que Trump est moins va-t-en-guerre que Clinton ou antisystème, sachez qu'il affirmait il y a quelques années que Snowden est un traître qui devrait être exécuté et qu'il a affirmé cette semaine que s'il était président, "il s'opposerait aux ennemis "d’Israël comme l'Iran". Autant dire qu'il est disposé à leur faire la guerre, les mêmes intentions qu'Hillary Clinton. Trump a également promis à Netanyahou de reconnaître Jérusalem comme capitale indivisible d’Israël s’il était élu président."

    ou pas !! il fait genre pour passer et gagner.
    Clinton reste la number On ! domaine v'a t'en guerre.

    RépondreSupprimer
  2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_E._Smith_Memorial_Foundation_Dinner

    A préciser tout de meme :

    Lors des années d'élection présidentielle, c'est généralement le dernier événement avant l'élection où les deux candidats, démocrate et républicain, se retrouvent réunis publiquement1 et il est d'usage qu'ils fassent un discours humoristique. Les autres années les intervenants sont des personnalités du monde de la politique, des affaires, des médias ou du divertissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof humoristique, c'étaient de sérieuses piques.
      Certains trouvent cela marrant, je ne pense pas que c'était si bon enfant...

      Maintenant il ne faut pas se leurrer, la politique reste la politique. Voter pour une folle pyromane, autant choisir l'autre.

      Supprimer
  3. Il faut vraiment être un grand naïf pour croire qu'il y a une once d'honnêteté dans cette campagne présidentielle.
    Du cinoche, rien de plus. Peu importe le gagnant le résultat sera exactement le même.

    RépondreSupprimer
  4. Merci "Guy" pour cet excellent post, ce qui nous démontre encore une fois que tout n'est qu'une pièce de théâtre, si tu n'aurais jamais publié ses photos jamais je n'aurais imaginé une telle amitié entre Trump et les Clinton.

    RépondreSupprimer
  5. Comment se fait-il qu'en 2000 (sur la 2eme photo), ils paraissent plus vieux qu'en 2005!

    RépondreSupprimer
  6. Il ne faut pas le leurrer sur trump, y'a qu'à voir ses discours ou il adopte les mêmes gestes sataniques que toutes les autres élites.
    Ces photos sont vieilles, peut être à t-il changer de bord depuis et se voit en sauveur de l'amérique et que son rôle lui tient à coeur, mais j'en doute.
    Il a trop à perdre (la vie par exemple)

    RépondreSupprimer
  7. Je me pose la question: "qui était la mère d'Hillary?"

    Comment une mère peut elle engendrer ce monstre en puissance!
    Etait-elle aussi terrible qu'elle?!
    Comment c'est possible d'en arriver là!

    Ce que je veux dire c'est qu'Hillary a été un jeune enfant et qu'au fil du temps elle est devenue menteuse, sournoise, dangereuse, folle au point d'en arriver à une guerre mondiale, éradiquant des milliards de gens. Il ne faut pas se faire d'illusion, une guerre moderne contre la Russie, sera nucléaire.

    Comment peut-on en arriver là, au point d'activer l'accès des missiles et de donner ordre d'éradiquer toute vie sur terre?

    C'est monstrueux, démoniaque.

    RépondreSupprimer
  8. WW3 c pour 2017. Un événement déclencheur aura lieu entre janvier et juillet 2017. Hollande annoncera lui même à la télé le début des hostilités. Mauvais rêve...

    RépondreSupprimer
  9. Oui la guerre est pour la première moitié de 2017. Conflit Iran-Arabie saoudite, l'OTAN intervient ce qui déclenche l'entrée en scène de la Russie.

    L'Europe sera dévastée.

    RépondreSupprimer
  10. @Anonyme et @Aloïs j'analyse la situation géopolitique tous les jours, je suis incapable de savoir quand sa va péter, mais vous, vous arrivez à donner des mois et une année.

    Vous travaillez pour le gouvernement ou quoi ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous travaillez pour le gouvernement ou quoi ?

      Pire que ça...

      Supprimer
  11. L’intelligence artificielle proclame Trump prochain président des USA

    https://fr.sputniknews.com/international/201610281028435864-usa-trump-ia-president/

    Je pense aussi que Trump devrait (en théorie) l'emporter compte tenu de sa popularité et du manque de confiance des américains en Clinton...mais (en pratique) ils vont quand même se débrouiller pour que ce soit elle qui gagne.

    RépondreSupprimer
  12. HS concernant les lampes LED graaaaaaatuites... Ne perdez pas de vue les Georgia Guidestones...

    http://investmentwatchblog.com/you-are-not-going-to-like-this-message-but-once-you-hear-it-you-will-know-it-is-true/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clinton + lampes LED c'est la mort assurée...Lol

      Supprimer
  13. ampoules halogène ! existe aussi.

    RépondreSupprimer
  14. @Guy Fawkes tu as peut-être raison comme quand ils se sont débrouillé pour faire gagner les élections à George Bush junior, et on sait très bien que c'est son frère à l'époque qui a truqué les élections.

    Je ne serais pas étonné que les élections soient truquées, mais va t-on laisser une femme diriger la maison blanche ? Ce serait une première, on a bien laissé une personne de couleur siégé à la maison blanche alors pourquoi pas une femme. Je suis impatient de connaitre la tournure des événements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vainqueur pour moi c'est évident ce sera Trump. Clinton est un leurre.
      Ils la chargent au maxi pour que Trump l'emporte.

      Supprimer
  15. Le FBI a activé la procédure RICO contre le crime organisé, pour rouvrir l'enquête sur Hillary Clinton

    https://fr.sott.net/article/29267-Le-FBI-a-active-la-procedure-RICO-contre-le-crime-organise-pour-rouvrir-l-enquete-sur-Hillary-Clinton

    RépondreSupprimer
  16. Avec ces images, on a la preuve qu'ils nous manipulent et qu'ils se foutent de notre gueule.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog