vendredi 14 octobre 2016

Un clip de pop fait la promotion du satanisme et du contrôle mental


Les satanistes ne sont pas tous des gens montrant ouvertement leurs pratiques et doctrines répugnantes. Ils savent noyer le poisson et distiller peu à peu leur venin sans qu'il n'y paraisse. C'est particulièrement le cas avec ce groupe de pop qui fait de la musique clairement à destination des jeunes, qui n'hésitent pas à reprendre leurs chansons à la guitare.


 Le dernier album de Panic! At The Disco est sorti début 2016 mais ils ont attendu plus de 9 mois pour sortir leur clip.  Entre temps, leur clip audio avait déjà été vu près de 10 millions de fois sur Youtube. Leur clip vidéo officiel est sorti seulement le 22 septembre et il a été vu...presque 6 millions de fois en 3 semaines. Il présente une abjection la plus totale avec des sévices sur un enfant que de nombreux internautes dégénérés semblent particulièrement appréciés puisque le clip compte pas moins de 211 000 j'aime sur Youtube. Personnellement, je n'ai pas pu voir le clip jusqu'au bout tellement il s'en dégage une odeur nauséabonde.

L'enfant qui joue dans ce clip est le même que celui qui joue dans la série Stranger Things, évoquant le programme de contrôle mental MK Ultra de la CIA. Des enfants ont réellement été torturés par la CIA. Des témoignages d'anciennes victimes le prouvent. Pourquoi Hollywood et l’industrie de la musique prennent-t-ils un malin plaisir à mettre en avant et banaliser ces pratiques? Fawkes
-------

Le 22 septembre dernier, le groupe Panic! At the Disco a mis en ligne le clip de leur morceau LA Devotee. Cette production n'est ni plus ni moins qu'une apologie de l'abus rituel satanique.

Le clip met en scène le chanteur Brendon Urie en train de prendre un malin plaisir à torturer un gamin dans ce qui semble être une séance de lavage de cerveau à base d'électrochocs et de rituels occultes. Notons que c'est Noah Schnapp, le "héros MK" de Stranger Things, qui tient le rôle de la petite victime dans ce clip (décidément...).

Fini la symbolique et le second degré, ici le rituel se déroule explicitement sous les yeux des millions de fans, dont beaucoup d'enfants et d'adolescents, acclamant, réclamant et consommant ce genre de choses sans aucune retenue ni esprit critique...



Lorsque l'apologie de la perversion et du mal à l'état pur s'immisce petit à petit dans la culture profane/populaire...



Un choix s'impose face à cette industrie corrompue et corruptrice, la plateforme parfaite par laquelle Satan peut atteindre la masse pour la brasser, la manipuler et la pervertir ; citons ici Alexandre Dumas: "Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet".

"L'industrie musicale connaît parfaitement le schéma qui consiste à alimenter une jeunesse influençable en demande de contenus toujours plus extrêmes. Tandis que le public devient de plus en plus insensible aux choses qui se mettent en place, les clips deviennent de plus en plus explicitent en exposant ouvertement le sujet du contrôle mental basé sur les traumatismes, et cela sans aucune censure bien qu'il s'agisse là sans doute de la pratique la plus ignoble au monde. 

L'univers des esclaves Monarch nous est donc exposé clairement dans certains clips qui mettent en scène violence, torture, abus sexuels et humiliation sans oublier la drogue, le tout étant présenté comme quelque chose de cool et de tendance... Il s'agit là encore d'ingénierie sociale, du contrôle mental global.

Quoi de plus approprié que le format "clip musical" et la grande liberté artistique qu'il permet pour laisser libre cours à la diffusion massive d'une connaissance occulte à peine dissimulée par de la symbolique et diffusée en boucle sur les chaînes de TV et le web, 24h/24h ? Les mêmes codes sont injectés inlassablement dans ces productions... Ceci n'est pas une coïncidence, une histoire nous est contée de façon voilée si nous avons encore des yeux pour voir... Une des choses les plus cachées de ce bas monde est donc une connaissance qui est paradoxalement la plus diffusée quotidiennement sous le nez de millions de gens totalement inconscients de ce qui leur est transmis de manière plus ou moins directe. 

Probablement s'agit-il là d'une forme d'arrogance ou d'humour noir, ou également une manière de faire valider inconsciemment par l'humanité ces pratiques ignobles comme étant quelque chose de positif. Le fait que le processus de contrôle mental Monarch se retrouve encodé symboliquement dans certaines des plus grosses productions médiatiques mondiales (musique, cinéma, mode), est une sérieuse indication qu'il s'agit là d'une pratique non marginale, appliquée systématiquement dans les hautes sphères de notre société. Mais c'est aussi une manière de divulguer massivement un savoir occulte dans ce grand théâtre, où finalement tout est affiché au grand jour... Il y a des Lois au-dessus des lois de ce monde que la "religion sans nom" se doit de respecter impérativement."

Extrait du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" Alexandre Lebreton © Omnia Veritas

Source: MK Polis

2 commentaires:

  1. « Ne pas confondre Musique : création Divine qui, joyeuse, grave, ou mélancolique, transcende notre âme, suscite des sentiments nobles, et constitue sans nul doute l’élan ultime vers notre Créateur, et vacarme assourdissant, diabolique, vulgaire, et charnel, qui n’a d’autre effet que d’exciter les sens, provoquant des débordements sensuels… anesthésiant la conscience et favorisant les addictions et les dérèglements … ce n’est pas une coïncidence si le diable a choisi ce phénomène pour corrompre la société et particulièrement la jeunesse et l’entraîner à son insu aux frontières d’ un environnement spirituel infernal , il faut d’ailleurs savoir qu’il était maître de musique avant de se rebeller contre Dieu » « tu étais en Eden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine ,de topaze, de diamant ,de chrysolithe, d’onyx, de jaspe, de saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or ; tes tambourins et tes flutes étaient à ton service , préparés pour le jour où tu fus créé. » Ezéchiel 28/13 .

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=1jzEeDLtdU4 curieux ou hoax

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog