dimanche 30 octobre 2016

Un lanceur d'alerte de la NSA affirme que les piratages du DNC ne proviennent pas de la Russie mais des agences de renseignement US


Un lanceur d'alerte de la NSA affirme  que les messages supprimés d'Hillary Clinton sont facilement accessibles par le NSA et le FBI pourraient facilement les consulter s'ils le souhaitaient réellement. Il suggère également que les piratages du serveur du Comité national démocrate n'a pas été fait par la Russie, comme de nombreux experts le prétendent, mais probablement par un travailleur mécontent du renseignement américain.


William Binney, l'architecte du programme de surveillance de la NSA, a démissionné le 31 Octobre 2001 après avoir travaillé pour l'agence pendant plus de 30 ans. Il pense qu'un travailleur du renseignement peut avoir piraté les courriels du DNC en raison des inquiétudes à propos de l'indifférence d'Hillary Clinton au sujet de la sécurité nationale et de l'utilisation d'un serveur de messagerie personnel et ses mensonges continus au sujet de son activité. Une fois que l'accès a été établi, impossible de savoir où l'information a pu aller.

Le narratif "Poutine l'a fait" est une fable utilisée pour influencer les électeurs afin qu'ils se dirigent vers l'agenda va-t-en-guerre de Clinton.



Lors d'une émission de radio, il a mentionné qu'il y a de nombreuses questions restant sans réponses concernant les e-mails piratés du DNC et le journal réseau disponible à la NSA.

Binney explique qu'il n'y avait pas de preuve liant les prétendus piratages russes de Wikileaks, et il qu'ils auraient accès à ces informations via les journaux réseau. "Donc, si le FBI voulait vraiment les avoir, ils pourraient les obtenir dans cette base de données dès maintenant», dit-il.


Traduction: Fawkes News

8 commentaires:

  1. Lui a été entendu c'est pas comme ce lanceur d'alerte Allemand :
    "Il tourne un docu sur l’uranium appauvri(Poussière mortelle) puis se retrouve au chômage. Il explique pourquoi les chaînes allemandes ne veulent plus travailler avec lui."

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/societe/201609151027760827-deadly-dust-docu-munitions-uranium-interdiction/

    RépondreSupprimer
  2. NB: Merci de ne pas publier de liens vers des sectes et autres gourous pseudo prophétiques en tout genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. On en reparle en janvier...il va (encore une fois) se payer la honte avec ses prédictions en carton.

      PS: Mon commentaire est assez explicite. Inutile d'en parler. Je ne vais pas user des même vils procédés que lui (pourtant y a matière). Sur la toile, on est aux antipodes. Qu'il fasse son truc, et moi je fais le mien. S'il continue à parler de moi des années après...

      Supprimer
    3. Au lieu d'unir nos forces.... :(
      Chacun détient un peu la vérité.

      Supprimer
    4. Je ne vois pas trop l'intérêt d'unir ses forces avec une diseuse de bonne aventure...
      Au lieu de faire un site, il ferait mieux d'ouvrir un stand de voyance dans une fête foraine.

      Supprimer
  3. Prévention et guérison des maladies dégénératives:

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Pr%C3%A9vention-et-gu%C3%A9rison-des-maladies-d%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ratives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La Russie n'a aucune intention d'attaquer quiconque, c'est ridicule, stupide et impensable, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d'une réunion du Valdai International Discussion Club jeudi.

      «La vérité est que la Russie n'attaquera personne, c'est ridicule.» J'ai lu vos documents analytiques préparés non seulement par les personnes présentes, mais aussi par les analystes aux États-Unis et en Europe, mais c'est tout simplement impensable, stupide et irréaliste En Europe seulement, la population totale des pays de l'OTAN s'élève à 300 millions, aux Etats-Unis la population totale est probablement de 600 millions, alors qu'en Russie, 146 millions.

      La menace militaire russe est une "entreprise rentable"

      Poutine a déclaré que l'estampillage d'une menace militaire mythique russe était "une entreprise rentable"
      Il s'agit en effet d'une entreprise rentable de chercher de nouveaux budgets dans les pays et de presser des alliés pour répondre aux intérêts d'une seule superpuissance, d'élargir l'OTAN et d'apporter l'infrastructure de l'alliance, Des unités de combat et du matériel militaire à nos frontières », a déclaré M. Poutine."
      "Les structures qui ont été établies à l'époque de la guerre froide et qui ont évidemment deviennent obsolètes, comme l'OTAN, ne voient aucun ajustement réel aux nouvelles conditions, malgré toutes les discussions sur la nécessité de le faire", a déclaré M. Poutine

      «Il faut un système de droit international qui soit respecté par tous les pays et il est nécessaire de revenir à la Charte de l'Organisation des Nations Unies», a déclaré M. Poutine, citant une ligne tirée d'un rapport de l'ancien président sud-africain Thabo Mbeki, "

      http://tass.com/politics/909099

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog