samedi 29 octobre 2016

Une bande audio inédite montre qu'Hillary Clinton voulait truquer les élections palestiniennes de 2006



Voilà qui devrait nous rassurer quand à la validité des élections à venir...Fawkes

Le 5 septembre 2006, Eli Chomsky était éditeur et journaliste titulaire dans la "Jewish Press" et Hillary Clinton posait sa candidature pour une réélection à coup sûr en tant que sénatrice étatsunienne. Sa campagne faisant le tour des rédactions l'a amenée à Brooklyn pour  rencontrer les rédacteurs de la "Jewish Press".


La bande n'a jamais été sortie et a seulement été entendue par une petite poignée de rédacteurs lors de la réunion. Selon Chomsky, sa cassette audio de la vieille école est la seule copie existante et personne ne l'a entendue depuis 2006, jusqu'à aujourd'hui quand il l'a fait entendre à la  rédaction de The Observer.
La bande dure 45 minutes(procès-verbal) et contient beaucoup de matériel pertinent, comme une analyse de la bataille électorale à laquelle le sénateur Joe Lieberman faisait alors face dans le Connecticut. Mais une remarque apparemment passée inaperçue au sujet des élections dans des zones contrôlées par l'autorité palestinienne a pris une nouvelle tournure au moment où Donald Trump évoque le trucage des élections présidentielles aux Etats-Unis.
Parlant devant la "Jewish Press", le 25 janvier 2006, l'élection pour le deuxième Conseil Législatif palestinien, Clinton a analysé le résultat, qui était une victoire retentissante pour le Hamas (74 sièges) contre le parti du Fatah préféré par les Etats-Unis (45 sièges).

"Je ne pense pas que nous devrions avoir soutenu une élection dans les territoires palestiniens. Je pense que c'était une grande erreur," a déclaré la sénatrice Clinton. "Et si nous soutenons une élection, alors nous devrions nous être assurés que nous avions fait quelque chose pour déterminer qui allait gagner."...

“I do not think we should have pushed for an election in the Palestinian territories. I think that was a big mistake,” said Sen. Clinton. “And if we were going to push for an election, then we should have made sure that we did something to determine who was going to win.” ...


Source: The Observer

Traduction partielle: SLT

2 commentaires:

  1. ces rides témoignes de collaboration :D

    https://www.youtube.com/watch?v=JsBkuB-KwaY

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'étonne pas venant de cette truie,psychopathe et une malade mentale

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog