jeudi 13 octobre 2016

Vladimir Jirinovski, député à la Douma: "Si Hillary Clinton est élue, ce sera la guerre. Il y aura des Hiroshima et Nagasaki partout"


Les Américains devraient voter pour Donald Trump comme président le mois prochain ou ils risquent d'être entraînés dans une guerre nucléaire, selon un allié ultra-nationaliste russe du président Vladimir Poutine qui aime à se comparer au candidat républicain américain. (ndt: allié...c'est vite dit.)

Vladimir Jirinovski, un député vétéran connu pour sa rhétorique enflammée, a déclaré à Reuters dans une interview que Trump était la seule personne capable de désamorcer les tensions dangereuses entre Moscou et Washington.

En revanche, sa rival démocrate Hillary Clinton pourrait déclencher la troisième guerre mondiale, a déclaré Jirinovski, qui a reçu un premier prix de l'Etat de Poutine après que son parti libéral-démocrate de Russie (LDPR) soit arrivé en troisième lors des élections parlementaires de la Russie le mois dernier.

Beaucoup de Russes considèrent Jirinovski comme une figure de bouffo qui fait des déclarations pour attirer l'attention, mais il est aussi largement considéré comme un fidèle serviteur de la politique du Kremlin, parfois utilisé pour laisser flotter des opinions radicales et tester la réaction du public.

"Les relations entre la Russie et les États-Unis ne peuvent pas être pire. La seule façon dont elles peuvent empirer est si une guerre commence», a déclaré Jirinovski, parlant dans son immense bureau au 10e étage de la Douma de la Russie, ou chambre basse du parlement.

"Les Américains qui votent pour un président le 8 novembre doivent se rendre compte qu'ils votent pour la paix sur la planète Terre s'ils votent pour Trump. Mais s'ils votent pour Hillary, c'est la guerre. Ce sera un court-métrage. Il y aura des Hiroshimas et Nagasaki partout ».

[...]



Liens connexes:




Source: Reuters

Traduction partielle: Fawkes News

5 commentaires:

  1. Trump et Clinton ne sont que deux pantins qui obéiront à un même agenda quoiqu'il arrive.Les décisions ne viennent pas d'eux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si trump dérange c'est bon signe en attendant.
    AGENDA même les partie indépendant on en un ...
    cela reste un programme.

    RépondreSupprimer
  3. A la télévision russe, la 3e Guerre mondiale a déjà commencé

    http://www.lepoint.fr/monde/a-la-television-russe-la-3e-guerre-mondiale-a-deja-commence-13-10-2016-2075627_24.php

    Bachar el-Assad : la Syrie connaît déjà l’odeur de la troisième guerre mondiale

    https://francais.rt.com/international/27592--assad--syrie-troisieme-guerre-mondiale

    RépondreSupprimer
  4. Entre la Russie et les USA, ce n'est pas la première guerre froide. C'est une tradition entre eux !
    D'un autre côté, Vladimir Jirinovski peut très bien tenir ce discours dans un but ultime d'influencer les votes.

    RépondreSupprimer
  5. --- HS ---

    Obama est-il au courant du grand cataclysme?

    Obama a signé un décret présidentiel (ordre exécutif) en date du 13 octobre 2016 concernant la "préparation de la nation" face à des phénomènes météorologiques extrêmes provenant de l'espace.

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/10/obama-signe-un-decret-presidentiel.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog