samedi 8 octobre 2016

Wikileaks: Quand un astronaute écrit au conseiller du président pour lui parler de technologie et d'intelligence extraterrestre



Le thème "extraterrestre" n'est vraiment pas un poncif sur le site mais, cette fois, on va faire une exception car l'information est assez étonnante et officielle. 

Le 18 janvier 2015, l'astronaute Edgar Mitchell demande une réunion urgente avec le conseiller du président pour lui parler d’intelligence extraterrestre et de l'Énergie du point zéro.


Cher John, 

Alors que l'année 2015 commence, je comprends que tu quittes l'Administration en Février. 

Il est urgent que nous nous mettions d'accord sur une date et une heure afin de nous rencontrer pour que nous discutions de la divulgation et de l'Énergie du point zéro, le plus tôt possible après ton départ. 



Mon collègue catholique Terri Mansfield sera là aussi, pour nous informer sur la prise de conscience du Vatican concernant l'ETI (Ndt: l’intelligence extraterrestre).

 Un autre collègue travaille sur un nouveau Traité sur l'espace, citant l'implication de la Russie et la Chine.

 Cependant, avec l'interférence extrême de la Russie en Ukraine, je crois que nous devons poursuivre une autre voie pour la paix dans l'espace et sur l'Énergie du point zéro sur Terre. 

J'ai rencontré une ami d'enfance du président Obama à Honolulu, l'Ambassadrice des États-Unis Pamela Hamamoto le 4 Juillet à la mission américaine à Genève, et j'ai été en mesure de lui parler brièvement de l'énergie du point zéro.

 Je crois que nous pouvons compter sur elle comme un atout dans notre présentation pour le président Obama.

 Je te remercie pour l'aide apportée par Eryn avec Terri afin de mettre en place notre rencontre. 

Meilleures salutations,

Edgar D. Mitchell, ScD scientifique en chef et fondateur, Quantrek

Astronaute d'Apollo 14

6ème homme à avoir marché sur la Lune



Le 18 août 2015, Mitchell recontacte Podesda:

"Cher John,

 Etant donné que la course à la guerre dans l'espace s'intensifie, j'ai pensé que que tu devrais être au courant de plusieurs choses afin que toi et moi puissions planifier notre conversation sur Skype.



Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l'univers voisin sont disposés à nous aider à apporter l'énergie du point zéro sur Terre. 

Ils ne toléreront aucune forme de violence militaire sur Terre ou dans l'espace. 

Les informations suivantes en italique ont été partagés avec moi par ma collègue Carol Rosin, qui a travaillé en étroite collaboration depuis plusieurs années avec Wernher von Braun avant sa mort.

 Carol et moi avons travaillé sur le Traité sur la prévention du placement d'armes dans l'espace extra-atmosphérique, ci-joint pour ta commodité [...]

Nous sommes sans doute plus proche que jamais de la guerre dans l'Espace. La plupart des satellites en orbite autour de la Terre appartiennent aux États-Unis, la Chine et la Russie. 

Et de récents essais d'armes anti-satellite ne calment pas vraiment le facteur peur. Cela ressemble à de la science-fiction, mais la possibilité d'une guerre des étoiles est assez réelle. Cela n'est pas nouveau. 

Les craintes de batailles dans l'espace remonte à la guerre froide et à plusieurs initiatives, comme celle du président Reagan avec le système de défense antimissile "Star Wars". 

Le Secrétaire adjoint à la Défense Robert Work a parlé au Congrès en Juin de la menace. Il a dit lors d'un discours que la technologie que les États-Unis ont développé pendant la guerre froide permet "de projeter plus de puissance, plus précisément, plus rapidement, à moindre coût." 

Prend un moment pour réfléchir à tout ce que les satellites font. Le GPS, la surveillance et les communications dépendent tous des satellites. 

Et le Scientific American indique que l'on peut désactiver des satellites sans missiles. Il suffit de peindre les lentilles au pistolet ou d'endommager les antennes.

 Le président Obama a demandé 5 milliards de dollars pour la défense de l'espace dans le budget fiscal 2016. Et un ancien officier de la Force aérienne a déclaré au Scientific American que la plupart des capacités des États-Unis dans l'espace ont été déclassifiés pour envoyer un message clair: Il n'y a pas de règles pour la guerre dans l'espace. 

Meilleures salutations, 

Edgar D. Mitchell,"


Publié par Fawkes News

64 commentaires:

  1. Edgar Mitchell parlait déjà d'OVNI lors d'une émission radio en 2008. L'e-mail est sans doute vrai ou alors c'est de pur fabrication. Mais sachant nos doutes sur wikileaks et la NASA.

    Cela peut-être aussi une continuité dans la propagande d'un peut-être blue beam après le chaos.

    'fin bref, en réalité difficile de se positionner par rapport à cette info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes éveillé, c'est évidemment un des nombreux petit caillou que les mondialiste mettent sur le chemin que l'on est poussé à suivre, vers les plan que vous citez.

      Tout n'est que mensonges pour l'avènement de la dictature mondiale avec sa religion unique.

      https://youtu.be/8vyGbTofQhk?list=PLFphEDS6u_L69c2yx31fBcOIca3UGXtK7

      Supprimer
    2. Oui cela me rappel les conviction fumeux d'hillary clinton.
      manœuvre à encore douillé les l'esprit !
      Pas fichu un seul homme dans l'espace ? on nous parle technologie d'une civilisation assez "point zéro" ou nul ! car les extraterrestres sont toujours catalogué sous forme humaine :D
      n'importe quoi.

      Supprimer
    3. et pourtant :http://reseauinternational.net/assange-et-la-danse-avec-le-diable-de-la-russie/

      Supprimer
    4. Les E.T et les ovnis ce sont aussi un mensonge des Illuminati -
      Le Mensonge Extraterrestre (film 1): https://www.youtube.com/watch?v=dXQhlS3hgG4

      Supprimer
  2. Pour moi ce texte est faux, ses références à Von Braun et la guerre des étoiles sont là juste pour toucher un max de gens, cela ne me semble pas sérieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet email a été publié par Wikileaks en tout cas qui, malgré les quelques déconvenues sur leurs méthodes, reste une source de choix qui a déjà publié pas mal d'infos compromettantes. Donc rien ne prouve que cet email est faux.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bientôt Assange nous publiera les sms entre E.T. et Hillary lol

      Supprimer
  4. Vidéo intéressante sur Assange. À vous d'en juger ! https://www.youtube.com/watch?v=qAaWtFG5_O4

    RépondreSupprimer
  5. Préparation psychologique des masses? la même "daube" sur Sputnik:
    https://fr.sputniknews.com/insolite/201610051028060672-sumeriens-espace-irak/

    Les E.T. n'existent pas, il s'agit de manifestations démoniaques. Quand aux voyages dans l'espace et la description "officielle" de notre univers, c'est comme la théorie de l'évolution de Darwin... d'ailleurs ça provient des "mêmes"... et ça passera de mode... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ils existent, ils n'interviendraient pas car ça contrecarrerait le plan divin.

      Alors qui peut/veut contrecarrer le plan divin?!

      L'homme, le diable et ses démons.

      Supprimer
    2. "Les E.T. n'existent pas, il s'agit de manifestations démoniaques."

      Ben voyons... Tu es complètement à côté de la plaque.

      Tu devrais te cultiver et lire sur le sujet acheter des livres d'auteurs séreux.

      Supprimer
    3. Des auteurs sérieux sur les ET , ?.? bonne chance, des gens qui écrivent leurs fantaisies sur base de zéro preuves, oui.

      Supprimer
    4. Régis, c'est plutôt toi qui devrait changer de lecture (je suis aussi passé par là), on nous ment sur beaucoup de choses, tout ça pour vendre et nous écarter de la vérité.

      Les E.T. ce n'est que du vent, on en a jamais vu un (si ils existaient, ils n'interviendraient pas). Les vidéos sont maintenant trop facilement falsifiables. C'est impossible de déceler le vrai du faux.

      Regardez les soi-disantes "apparitions": comme les Ashtar... c'est du vent pour nous bourrer la tête avec les présences supérieures qui n'en sont pas. Ce sont des puissances démoniaques.

      Les émissions comme "Alcyon Pleaides" (youtube), "Ancien aliens" (debunké), c'est du mensonge luciférien à la sauce new age.

      C'est gens là ne croient pas en Dieu.

      Supprimer
    5. @Régis Voiclair
      N'achète jamais le livre de Roch Sauquere , Jamais , jamais tu serais comme .. Heuuu.. Broyé .. JAMAIS .

      Supprimer
  6. Méfiez-vous des E.T. (rappelez-vous le petit E.T. sympa venu en vélo).

    Les histoires de bons aliens sont de l'eau pour la propagande New age du diable.

    Ne tombez-pas dans le panneau.

    Le seul sauveur c'est le Christ et personne d'autre, même si voudriez que ce soit Terminator, Superman... non c'est le Christ. Cela veut dire qu'il faudra rendre des comptes à Dieu, l'éternel... c'est là qu'il aura des pleurs et des grincements de dents.

    Personne n'est aussi digne que le Christ de lire le livre des révélations et d'ouvrir les 7 sceaux (hormis Dieu).

    Apocalypse 5:
    1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
    2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte : Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ?
    3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
    4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
    5 Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
    6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
    7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.

    ...

    11 Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
    12 Ils disaient d'une voix forte : L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
    13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles !
    14 Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hotchiwawa, lorsque tu auras compris que l'Apocalypse est possiblement un faux introduit par Satan, inspiré par lui à Cérinthus, un rabbin gnostique et qui lui sert de toute évidence de feuille de route, tu auras bien progressé... Il te restera alors à étudier le cas de l’apôtre Paul... qui curieusement est celui qui apporte le plus d'eau au moulin de tout ce que raconte l'Apocalypse...y compris cette farce de l'enlèvement... Paul dont les écrits sont le socle de la doctrine de la fausse église catholique romaine crée par Constantin 1er à Nicée en 325...Doctrine du remplacement et de l'abolition de la loi donnée par Moïse (à ne pas confondre avec le Talmud)... Paul qui n'a JAMAIS vu Yeshoua, mais a seulement été aveuglé par une lumière et entendu une voix prétendant être le Christ (voir avertissement de Matthieu 24) et ce, plusieurs années après que l'Esprit saint fut descendu sur près de 120 personnes dans la maison de Pierre, lors de la fête juive de Chavouat (50e jour après Pessah...rebaptisée Pentecôte par la fausse église) A se demander comment Dieu n'ait pas pu trouver parmi ces 120, la moindre personne susceptible d'être capable d'aller évangéliser les Gentils au point de devoir se rabattre sur Shaul de Tarse...

      Supprimer
    2. Où est ta foi!
      Sache que le doute est une arme redoutable du diable.

      Ne pas croire en l'Apocalypse (révélation), c'est ne pas croire en Jésus, ne pas croire en Dieu et prétendre qu'il ne reviendra pas. Mais Jésus reviendra. Déjà crois-tu au moins qu'il est venu? Si tu ne crois pas en Christ, croira-tu les témoins? Les apôtres, les rois mâges, Pilate, les anges, Jean le baptiste mais aussi les démons et le diable qui avaient reconnu le Christ comme le fils de Dieu.

      Supprimer
    3. J'ai oublié d'ajouter que des passages de l'apocalypse se retrouvent dans d'autres ouvrages: Joël 3–4; Esaïe 24–27; 34–35; Ezéchiel 38–39; Daniel 7–12; Zacharie 9-14.

      Supprimer
    4. "y compris cette farce de l'enlèvement.."
      Bien vue Phil.. Un bon gros paquet vont rester sur le tarmac la déception seras presque éternel .

      Supprimer
    5. Mon pauvre Hotchiwawa... Tu répètes comme un perroquet des bribes de phrases glanées ici ou là et que tu n'as manifestement pas comprises... mais ton "perroquet en chef" t'a enseigné que pour te croire sauvé, tu devais croire sur parole toutes les fables qu'il te racontait.
      "Ne pas croire en l'Apocalypse c'est ne pas croire en Jésus"... que répondre à ça?...
      Finalement, oui, contrairement à toi,je ne crois pas en Jésus. Moi je crois en Yeshoua:
      http://jyhamon.eklablog.com/yeshoua-ou-jesus-petit-rappel-a94638936
      Concernant toutes les redondances du texte de l'Apocalypse que l'on trouve dans la Torah, ce "radotage", véritable "pot pourri" est à mon sens indigne de Dieu. Seul un imitateur a pu vouloir utiliser autant de passages bibliques afin sans nul doute de donner un aspect authentique / d'inspiration divine à son immense mensonge.
      Enfin, fais ta propre recherche: c'est un fait avéré que ce texte de l'Apocalypse, attribué sans réelle certitude à l'apôtre Jean, a été rejeté pendant près de 2 siècles (200 ans!!) par un grand nombre d'églises et qu'il fut finalement imposé, comme tant d'autres choses, lors d'un concile.

      Supprimer
    6. Dernier point, Hotchiwawa. Ce n'est pas le doute mais l'amour de la Vérité qui me porte à approfondir et vérifier tout...

      Supprimer
    7. ...."le diable qui avaient reconnu le Christ comme le fils de Dieu."...
      Tu admets donc que Satan qui connaît parfaitement Dieu, n'a pas vu que Yeshoua était Dieu...et ce pendant 40jours! Se serait-il trompé aussi longtemps ou bien ton dogme de la Trinité ne serait-il pas qu'une (parmi tant d'autres...) fausse doctrine babylonienne?... ^^

      Supprimer
    8. Jésus et Dieu ce n'est pas le même "être", "entité". Même s'ils œuvrent ensemble Jésus n'est pas Dieu mais son fils. C'est écrit partout dans la bible. Tout comme les anges, archanges... Ils sont différents mais complémentaires. Jésus est l'héritié mais pas le créateur.

      Perso, j'en ai rien à carrer de tes livres.

      Tant que tu n'auras pas reconnu le Christ tu seras perdu comme ton malheureux peuple persécuté. Mais il y a des raisons pourquoi ils sont persécutés... va donc creuser de se côté.

      Supprimer
  7. Ca rejoint ce que dit l'article mais c'est plus parlant.

    https://fr.sputniknews.com/international/201610081028099402-extraterrestres-wikileaks-clinton/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Chère John. Alors que la guerre dans l'espace est proche, j'ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l'univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies de l'énergie du point zéro sur Terre. Ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l'espace, » lit-on dans la lettre publiée sur le portail de WikiLeaks.

      Supprimer
  8. - HS -
    PROPHECY ALERT: "Biblical Prophecy Hurricane Matthew 10:7"
    https://www.youtube.com/watch?v=n102Fl3kSWM

    Ouragan Matthieu 7 octobre => Matthieu 10.7

    "Allez, prêchez, et dites : Le royaume des cieux est proche."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais pensé... mais comme cet ouragan a été provoqué par Haarp... alors au mieux c'est qu'ils nous annoncent leur antéchrist...

      Supprimer
    2. L'antéchrist, le destructeur, le séducteur doit venir pour que s'accomplissent les prophéties.

      Supprimer
  9. Ca sent tout de même fortement la prépa psychologique en vue de leur "blue beam project".
    Les E.T n'existent probablement pas (même si je fus témoin d'une apparition rapprochée il y environ 13 ans de ça), pas plus que l'espace et l'univers comme on l'entend.
    Nous sommes enfumés et conditionnés depuis des décennies à croire à leurs conneries, il est grand temps de se sortir de ce coma éveillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait: ça a commencé avec un certain Jules Verne, puis ce fut une mode sur les marsiens aux USA avec la "blague radiophonique" d'Orson Wells.. puis ensuite Walt Disney s'y colla et après Georges Lukas, Steven Speilberg, Luc Besson, etc...
      Cherchez un peu: tous ces noms ont un point commun... ils appartenaient tous à la confrérie de la truelle et du compas...

      Supprimer
    2. Roswell a été un déclencheur

      Supprimer
    3. On observe ces dernières années (et ça ne va pas en s'améliorant) un véritable matraque avec les séries télé et les films télé ou ciné sur les aliens (pour moi des anges déchus) et les surhumains (pour moi des néphilims ou disgraciés) ! Les esprits sont bombardés sans relâche pour accepter l'idée que les extraterrestres existent ! J'y ai cru par le passé mais mon point de vue a beaucoup évolué. J'ai vu des ovnis mais j'ai l'honnêteté de reconnaître que je ne sais pas ce que c'était exactement ! Car en vérité les ovnis peuvent être beaucoup de choses comme la foudre en boule (http://ovni66.canalblog.com/archives/2016/08/03/34148705.html) ou des nuages lenticulaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Altocumulus_lenticularis). Certaines peu ou mal connus peuvent expliquer des visions d'ovnis. Quant aux extraterrestres certains comme Jacques Vallée pensent que ce sont des êtres qui ont été pris pour des démons par le passé (http://messages.terrenouvelle.ca/le-phenomene-extraterrestre-et-ovni-selon-le-scientifique-jacques-vallee/).

      Oui j'ai voulu croire aux ovnis en fan de science-fiction que j'étais. J'aurais voulu croire que nous vivons dans un univers infini avec de nombreuses planètes semblables à la nôtre et avec des êtres semblables ou beaucoup plus avancés que nous. Mais je me suis rendu que les merdias et autres oeuvres de fiction perturbaient mon jugement. Nous n'avons pas de preuves de l'existence de pareilles planètes à part ce qu'on nous ont dit ! Nous devrions croire ces choses sur paroles ? Et bien je préfère croire à ce que me dit mon âme, ma conscience et mon esprit. Je ne crois plus en rien de ce qui provient des élites ! Pour moi ce sont des escrocs et des meurtriers de masse ! Tout ceci pour moi est un grand cirque (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2016/10/le-grand-cirque.html) et qui finira mal pour les incrédules et ceux qui font la politique de l'autruche (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2016/10/blog-post.html).

      Supprimer
    4. Ce n'est pas vraiment une question d'y croire ou pas.
      Comme l'a dit Phil deFer, les faits sont là et tout ceci n'est une vaste mascarade.
      La NASA n'est qu'un rideau où il n'y a que du vent derrière. Mensonges, voilà ce qu'est leur version de l'univers et de notre Terre. Les E.T. ont juste été inventés pour consolider leur théorie mensongère.
      Et le pire, c'est qu'il suffit juste de se poser quelques questions de logique élémentaires agrémentées de quelques recherches pour s'en rendre compte.
      Ils ont voulu nous confiner dans l'ignorance la plus totale et on ne peut qu'être admiratif de la performance, même si on ne l'approuve pas bien sûr.

      Supprimer
  10. rien que ces mots : "Cependant, avec l'interférence extrême de la Russie en Ukraine..."
    ah bon moi j'avais plutôt remarqué l'interférence extrême des USA. Rien que ces mots donc me confortent dans l'idée d'une énième manipulation avec en prime et toujours les méchants Russes, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Pas crédible du tout.

    RépondreSupprimer
  11. Pas difficile de préparer du fake quand on sait bien que wikileaks va venir fouiner un jour ou l'autre pour les aiguiller vers du n'importe quoi au lieu des sujets importants.

    RépondreSupprimer
  12. Assange et la danse avec le diable de la Russie
    En savoir plus sur http://reseauinternational.net/assange-et-la-danse-avec-le-diable-de-la-russie/#y0S3DmUBsUS0E1zh.99

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La terre promise du crime organisé

      https://www.youtube.com/watch?v=zSwuYnons90

      Supprimer
  13. Ce qui m'interpelle dans ce mail, c'est la phrase suivante :

    "Dans l'Univers voisin..." Il ne parle pas de système solaire voisin mais bien d'Univers voisin..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu! Il s'agit donc bien d’entités démoniaques dont ils attendent de l'aide...

      Supprimer
    2. Univers=> Vers Uni => Des parasites qui se nourrissent de leurs hôtes => les vers qui ressemble à des serpents

      Supprimer
    3. vers, comme prose et vers, vers > verbe et non vers de terre...

      Supprimer
    4. Oui bien vu Vincent, le sens est en effet très important.

      Supprimer
  14. Bonjour
    Il n'y a pas si longtemps j'étais un fervent défenseur en l'existence d'extra-terrestre et pourtant rien que cette année , j'ai assisté de visu aux survol stationnaire à 16h30 d'un objet luminescent qui était pile poile à mon aplomb ..

    Je vous avoue que cette histoire de terre plate n'y est pas pour rien .. A mon avis , sans aucune certitude de toutes façons avec ce genre phénomène il ne peu y avoir de certitude , je pense que ces put*ns d'E.T sont des batards d'entités qui n'ont rien de bienveillant avec leurs sale gueule de crevard .
    Petit adage de ma composition
    Pour connaitre la vérité il faux expérimenter le mensonge .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut plus craindre ceux qui ont une gueule d'anges et viennent en paix.

      Les vaisseaux stationnaires pourraient être des vaisseaux de l'armée. Ils doivent au moins être 10 ans en avance sur les objets volants actuels.

      Supprimer
    2. Oui ces tapettes de blondinets blanc de l'extérieure , qu'un sang noire coule à l'intérieure .. Une race hybride ..Les homo capensis ..
      https://www.youtube.com/watch?v=LVAb9qFnW8I#t=94
      Bizarre que rorschach n'en dit pas mot! y aurait il plus que 2 humanités Roro ? ;)

      Supprimer
    3. Je suis comme vous, j'ai voulu croire aux ovnis, entre autres parce que depuis que je suis petit je suis tombé dans cette "marmite", feu mon père, mes oncles etc... s’intéressaient beaucoup à ces questions. Mais un de mes oncles déjà fin des années 80 émettait l'hypothèse que l'on avait affaire à des êtres d'une autre dimension. Un ami musulman m'avait dit qu'il pensait que c'était des djinns. Et moi après un certain chemin fait d'illusions et de désillusions, je pense que nous avons affaire à des êtres malfaisants et trompeurs. Et la propagande infernale de Hellywood avec tous ces films et séries qui en parlent me laissent fortement dubitatif. On veut nous enfoncer dans l'esprit, l'idée que ces êtres existent et viennent d'un autre monde ! Déjà que je remets en question la version officielle de la conquête spatiale ! Déjà que je remets en question la forme réelle de la terre qui selon moi pourrait être beaucoup plus grande que ce qu'on nous dit et différente. Je ne vois pas pourquoi je ne remettrais pas en question le roman de science-fiction qu'est cet ensemble de récits, de vidéos bizarres et autres délires de la NASA, agence ô combien gangrené par la maçonnerie. Les dires des astronautes je n'en crois rien, comme je ne crois pas ce que baragouinent les merdias, les politiciens, les "gens de pouvoir" et j'en passe ! Je crois donc que nous avons affaire à une grande illusion avec divers niveaux de mensonges pour accrocher différentes catégories de crédule. Le diable n'est pas un humain, ni un abruti contrairement à ce que certains qui ont tendance à l'humaniser croit. Si Dieu nous a tant mis en garde contre cette créature, ce n'est pas pour que nous la sous-estimons ! M'enfin c'est à chacun de croire ce qu'il veut croire. Dieu seul selon moi est digne de juger !

      Supprimer
  15. Les religions ont piégé l'humanité qui s'est rendue docile et peureuse, se détournant de l'essentiel : soi même !
    Au lieu de développer nos sens (autoguérison, télépathie, etc...), l'être humain s'est tourné vers le "divin", lui demandant ce qu'il pouvait faire par lui même.
    Aujourd'hui, tout comme à l'époque des religions polythéistes, les religions monothéistes tendent à disparaître.
    Le problème des pontes de ce monde est : comment continuer à détourner l'homme de lui-même ? Comment continuer à lui atrophier le cerveau ?
    Bingo !! Ce n'est plus dieu, ce sont les zitis. Pareil ! Ils sont dans le ciel, ils ont une avance gigantesque sur nous, et comme dans la bible avec satan, il y a aussi les méchants zitis en forme de lézard.

    Bon, je ne dis pas que les zitis n'existent pas.
    Je dis que ça tombe bien qu'on en parle beaucoup et que les humains les voient comme des éventuels messies.
    Toujours le regard porté vers le ciel.
    Pendant ce temps, on ne s'interroge pas sur nos capacités, nos facultés.
    Finalement, peut-être que l'être humain aime être un mouton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chercher Dieu ce n'est pas "atrophier" le cerveau, bien au contraire. Aller vers Dieu c'est comprendre beaucoup de choses essentielles et changer dans le bon sens.

      Au contraire, le manque de croyance ou croire en de fausses doctrines, croire en rien, croire le mensonge, poussent les gens à s'éloigner de Dieu et à faire l'opposé de sa volonté, à se prendre pour Dieu, à se prendre pour le centre du monde.

      Supprimer
    2. Voilà un exemple type d'endoctrinement.
      Ce n'est pas toi qui raisonne mais la religion qui te dicte ce qui est bien ou mal.
      Et après on s'étonne du nombre de morts dus aux religions à travers le monde !

      Supprimer
    3. Si je suis ton résonnement la religion tue donc il faut interdire les religions.

      Es-tu certain que c'est la religion qui tue? Et non la vente d'armes, les politiciens véreux, le pratiquant pas très pratiquant, le pratiquant croyant de fausses doctrines, le pratiquant pas assez vigilant, l'ignorance...?

      Supprimer
    4. Il n'y a pas de faux croyants. Ce sont les écritures religieuses qui sont fausses.
      Trop facile de remettre la faute sur les autres.
      Un adulte est capable de juger si quelque chose est bien ou mal.
      Celui ou celle qui tue au nom de sa religion (dans laquelle il trouve les fondements de sa croyance et donc de ses actes) est coupable.
      Croire en un dieu ou un esprit, voire même à une force cosmique qui régirait tout, ça ne pose pas de problème.
      Suivre une doctrine (religion) écrite par des hommes moyennageux et phallocrates, y'a vraiment pas de quoi s'en vanter.


      Supprimer
    5. "Il n'y a pas de faux croyants"
      Et pourtant il y en a.
      As-tu déjà lu la bible? du moins des versets?

      Tu crois que le livre va te tomber tout crû du ciel? Il fallait des témoins et ces témoins sont nombreux.

      Tu caricatures. Ne mélange pas tout car il y a des brebis galeuses. Trouve donc quelque-chose de mal de Jésus.

      L'homme n'a jamais eu besoin de religions pour tuer. A partir du moment où n'y a pas de lois, cela devient la loi du plus fort. Les commandements ont été donné pour changer ce monde incrédule.

      Supprimer
    6. La différence entre nous, c'est que je ne me suis pas contentée de lire des écrits bibliques. J'ai lu aussi des écrits bien plus anciens.
      Un jour, quand tu sera grand, tu comprendra...

      Supprimer
  16. http://ilsnousobservent.blogspot.fr/
    je me permet de vous faire connaître mon expérience visuelle à travers mon blog ci-dessus.
    J'ai cessé de prendre des photos du ciel lorsque des images prédictives et mauvaises me sont apparues. Il existe un autre monde collé au notre, une autre composition d'êtres pas meilleurs que nous.
    Si les religions sont apparues dans toutes les couches de l'humanité ce n'est pas juste pour dominer l'individu mais le protéger et éviter qu'il ne s'égare.
    Sans esprit votre conscience n'existe plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai bien compris, toi seul connait la vérité !
      Soyons sérieux une minute...
      Il suffit juste de se pencher sur le fondement des 3 religions qui sont le judaïsme, le christianisme et l'islam pour se rendre compte que les seules personnes qu'elles doivent protéger sont de la même trempe que celles qui ont établis les bases de ces religions.

      Etonnant aussi que tu parle d'esprit parce que, pour moi, le plus important à sauver est l'âme.
      J'ai conscience d'avoir une âme.
      L'esprit résulte de la pensée, donc il a un caractère incorporel tout en étant créé par un organe qui est le cerveau.
      C'est justement par le biais de l'esprit que les masses ont été manipulées par les religions.
      Elles sont si bien ancrées dans les esprits que les critiquer devient du blasphème.
      Et quand je lis cette réponse à la suite de mon post :
      "Ceux qui crie "anti-religion authentique " sont des négationniste :) de leur histoire et prône le mal indirectement ou inconsciemment"
      là, j'ai vraiment l'impression de retourner au moyen âge et d'être jugée d'infidèle. Limite si je sens pas la sentence du bûcher...

      Supprimer
    2. Des photos de nuages, édifiant comme preuves!

      Supprimer
  17. "Sans esprit votre conscience n'existe plus. " pas faux.

    y'a Religions "religieuse" à suscité par intérêt obscurantisme.
    comme l'exemple du type entre autres : La religion de « l’Holocauste » est séculière : elle appartient au monde laïque !
    on pourrai dire aussi : Les habitants de la Terre se
    divisent en deux ceux qui ont de l’esprit mais pas de religion !
    Et ceux qui ont une religion mais pas d’esprit ! < notamment les dogmes.
    Ceux qui crie "anti-religion authentique " sont des négationniste :) de leur histoire et prône le mal indirectement ou inconsciemment

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, il s'agit vraisemblablement de propagande New Age. Edgar Mitchell était membre du Club de Budapest, une organisation spirituelle mondialiste créé par Ervin Laszlo du Club de Rome, très mondialiste lui aussi. Le Club de Budapest a pour objectif de créer une nouvelle conscience globale, pour régler les problèmes que nous connaissons ici sur Terre, problèmes soulevés par le Club. Ervin Lazslo est l'auteur d'un livre intitulé "Systems science and world order". Au sein du Club de Budapest, on retrouve aussi Wilis Harman. Dans ses livres, Harman explique qu'un nouvel ordre mondial, fondé sur les croyances de la franc-maçonnerie (la gnose) est en train d'apparaître. Vous pouvez le lire en toutes lettres dans Une nouvelle vision de la conscience transforme le monde, publié chez Ariane. Harman travaillait pour les élites, au sein du Stanford Research Institute notamment. Il fut également le directeur de l'Institute of Noetic Sciences, organisation scientifique New Age collaborant avec l'ONU, la Google Foundation et les grandes universités américaines. Edgar Mitchell y a travaillé aussi, comme Deepak Chopra, le gourou New Age - qui est, lui aussi, membre du Club de Budapest par ailleurs. Maurice Strong, homme de main des Rockefeller, travaillait pour l'Institute of Noetic Sciences. Laurence Rockefeller, frère de David, a financé quelques recherches de cet Institut. John Podesta, lui, avait déjà évoqué le sujet des ovnis, lors de sa collaboration avec Edwin Rothschild, qui travaille pour le groupe Podesta.

    En France - où il existe une association locale du Club de Budapest - on voit apparaître des organisations New Age, qui joueront le même rôle que l'IONS : l'INREES, etc. Stéphane Allix, fondateur de l'INREES, a écrit un ouvrage sur les extraterrestres, où il évoque aussi le "nouveau paradigme." Il a également signé la préface d'un ouvrage collectif récent, Ovnis et conscience, où certains auteurs expliquent que les extraterrestres ont peut-être un rôle à jouer dans le développement spirituel de l'humanité. Un chapitre du livre a été écrit par le physicien Philippe Guillemant, un ami de Jacques Vallée. Ce dernier, spécialiste des apparitions des OVNIS, a travaillé au sein du Stanford Research Institute avec Willis Harman, etc.

    D'autres informations à découvrir ici : http://triangle.eklablog.com/la-secte-des-trolls-de-la-securite-nationale-art-bell-et-coast-to-coas-a114764830

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Permettez-moi d'ajouter ceci : dans son essai The revelation : our crisis is a birth, publié en 1993, Barbara Marx Hubbard, qui est membre du Club de Budapest elle aussi, écrit que Laurence Rockefeller croyait à la venue d'un messie au XXIe siècle. Cela fait penser à la Lucis Trust, dont vous avez déjà parlé sur ce site. Vous pouvez lire la citation, en anglais, sur Google Books (p. 340) :

      https://books.google.be/books?redir_esc=y&hl=fr&id=8lODJtrxIwIC&focus=searchwithinvolume&q=rockefeller

      Supprimer
    2. "les extraterrestres ont peut-être un rôle à jouer dans le développement spirituel de l'humanité."

      De vrais fous illuminés.

      D'après ce que je viens de lire: le terme "ange gardien" viendrait d'Aleister Crowley !

      Il faut se méfier de chaque mot pourtant d'apparence anodine.

      Supprimer
  19. BREAKING: "Space War, Vatican Knowledge Of Extraterrestrials" (Fallen Ones)
    https://www.youtube.com/watch?v=RfctdpC1yPg

    Prudence!

    1Thesalonicien 5.19:
    "N'éteignez pas l'esprit"

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog