mercredi 26 octobre 2016

Wikileaks: Santé de Clinton: «Sa tête ne fonctionne pas encore bien»



Les américains s’apprêteraient-ils à élire une présidente à la mémoire de poisson rouge? Il semblerait bien que oui. Je profite de cet article pour publier aussi cette info vu que je manque de temps ces derniers jours. Un ancien homme de main des Clinton a récemment affirmé qu'il s'était occupé à plusieurs reprises d'étouffer des scandales sexuels, surtout pour Bill...mais aussi pour Hillary Clinton, ainsi qu'arranger des rencontres extra-maritales avec des femmes et des hommes de façon indistincte.


L'article source n'est plus accessible en ligne mais on le trouve encore en cache. Ce mystérieux homme de main n'est pas le premier à se confier sur ces sujets puisque le précédant a carrément avouer avoir tuer pour les Clinton. Une vrai famille de psychopathes. Fawkes

-------

Parmi les 50.000 mails piratés de John Podesta, Wikileaks révèle de nouvelles informations concernant la santé d’Hillary Clinton.

A l'approche de l'élection présidentielle du 8 novembre 2016, Wikileaks rend publique une lettre de l'assistante et conseillère politique d'Hillary Clinton, Huma Abedin, dans laquelle est soulevée la question des problèmes de mémoire de Mme Clinton. « Elle devra utiliser plus de post-it, sa tête ne fonctionne pas encore bien», stipule une lettre. Ce message, envoyé le 21 avril 2015, a été adressé aux militants du camp de la candidate démocrate à la présidentielle, notamment à son futur directeur et conseiller de Barack Obama, John Podesta.

En septembre, John Podesta a interrogé Jennifer Palmieri, attachée de presse de l'état-major de Mme Clinton, sur la situation six mois plus tard.

La réponse Jennifer Palmieri ne s'est pas fait attendre : « Je ne sais pas ». 

La candidate à la Maison Blanche a déjà fait plusieurs malaises lors de sa campagne électorale, relançant les rumeurs sur son état de santé. Certains de ses détracteurs n'ont pas hésité à parler de Parkinson, d'épilepsie, de troubles neurologiques, faisant parfois le lien avec une commotion cérébrale dont elle a souffert en 2012. 

Récemment Hillary Clinton a fait un malaise lors des cérémonies d'hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001. Bien que son médecin affirme que l'ancienne secrétaire d'État est apte à assumer la fonction présidentielle, des doutes planent. 

Début octobre, le fondateur de WikiLeaks Julian Assange s'est engagé, lors d'une visioconférence tenue à Berlin, à publier d'ici fin 2016 des « données considérables » sur la campagne présidentielle des États-Unis.

Source: Sputniknews

2 commentaires:

  1. Quand on voit les bimbos qui tournent autour d'eux sur certaines photos, ce n'est certainement pas pour faire un scrabble :D

    RépondreSupprimer
  2. kiki!
    l’état de santé c'est pas primordial pour une personne qui cherche à prendre en main le destin d'un peuple.
    Un personne politique plus exactement un membre de la famille du peuple en première plan doit être nickel du plan de vue morale,spirituelle et bien sur son ame doit être irréprochable vis à vis du mal.
    Personnellement je m’intéresse pas dut tout à la santé,même si elle est au fauteuil roulant mais elle remplis la sainteté de l'humanité( c'est une grande phrase qui cherche des décennies de réflexions)bien venu,si non va bruler en enfer.Notre monde est malade mais on ne cherche pas de la guérir mais de l’anéantir de plus en plus,donc le coté santé c'est bidon et du bluff,la dernière carte que utilise la classe des politichiens vendu pour contourner le peuple dans ses buts maléfiques,l'endormir pour mieux l'exploiter.
    Bref,faut insister sur le fait et la vérité qu'elle a été au pouvoir et,elle n'a rien fait de bien pour le peuple au contraire elle a collaboré avec l'ennemi du peuple américain pour le détruire sans pitié et sans vergogne.
    Même son mari pill dicton a déclaré de sa bouche que;ce n’était pas lui qui a dirigé l'amérique mais le lobby rotchilds-fellers compagnie et bidelbergs-soros satanie.
    Donc killari va faire de même,et c'est certain pire que son hazbin de proxénète pill.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog