mercredi 9 novembre 2016

A la surprise générale, Donald Trump est élu nouveau président des Etats-Unis


Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais Obama reste à la présidence encore pendant plus de deux mois...et il peut se passer bien des choses avant cela sur la scène internationale. Les médias complices et autres instituts de sondage ont beau avoir anticipé la victoire de Clinton, ils viennent de prendre une grosse claque. Pour le coup, c'est une sacré surprise car cette éléction ne fleurait pas bon la transparence.

 Alors la question se pose: est-ce qune victoire de plus du peuple face aux plans mondialistes ou bien tout cela fait-il parti du jeu? En attendant, Clinton a reconnu sa défaite dans un appel à Trump et Donald Trump s’est dit prêt à travailler avec tous les pays qui y sont disposés et à rechercher le partenariat plutôt que le conflit...et les marchés financiers commencent à paniquerFawkes

-------

Plusieurs Etats-clés ont échappé à Hillary Clinton, dont ces Etats indécis qui déterminent le plus souvent l'issue du scrutin. Malgré la victoire en Californie qui a fait 55 voix à Clinton, Donald Trump est à deux pas de victoire, selon le NYT qui lui prédit plus de 95% de probabilité d'une victoire, alors que la plupart des Etats ont déjà voté.

Donald Trump avec, pour l'instant, plus de 48 millions de voix, qui était autour de 20% de chances de remporter l'élection au début de la grande nuit, a réduit et puis a totalement inversé les prédictions grimpant à 95%. A l'inverse, Hillary Clinton a chuté de plus de 80% à 5%.

Selon les estimations du NYT, Trump aura 290 voix des grands électeurs sur les 270 nécessaires pour devenir président des Etats-Unis.

​Qui aurait pu croire que le Royaume-Uni allait se prononcer en faveur d’une sortie de l’Union européenne? On dirait que même, Nigel Farage, ancien leader de UKIP et idéologue du Brexit, ne s’y attendait pas. Alors, on peut maintenaint baptiser Donald Trump le Brexit à l’Américaine, car il semble que même l’équipe de Donald Trump a encore du mal à y croire… Et surtout c’est Hillary qui n’y croit sans doute pas encore! Nigel Farage a comparé l’éventuelle victoire du Républicain Donald Trump aux résultats du référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l’UE.

Source: Sputniknews


140 commentaires:

  1. L'inversion des chances est tout bonnement hallucinante, encore un coup de théâtre. Manipulation quand tu nous tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 ans depuis 2012 , les mayas avaient raison, le monde va de mieux en mieux.

      Supprimer
    2. i_samoa

      https://youtu.be/6JMB9GKB8jw

      Supprimer
  2. Et voilà le troupeau de boeufs a encore eu, une fois de plus, l'illusion du choix entre bonnet blanc et blanc bonnet.

    "Hillary qui n’y croit sans doute pas encore!"

    Mais bien sûr... Nous sommes tellement habitués à voir le faux que l'on ne fait même plus la différence avec le vrai. Hollywood ou la nouvelle manière de façonner les esprits.
    Bons acteurs cela-dit, mais ce n'est pas très étonnant pour des princes du mensonge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. F. Cousin résume assez bien :
      https://www.youtube.com/watch?v=MUFNV7ie544

      Supprimer
    2. Bravo résistant. no comments

      Supprimer
  3. Mdr,Trump n'est qu'un pantin comme Clinton, ce sont des comédiens et de toute façon le gouvernement américain fera ce qu'il a à faire que ce soit Trump ou autre.

    RépondreSupprimer
  4. Prochain scénario ! l'assassinat de Trump....pour que le scénario tienne la route ! il faut créer la panique ! (financière, citoyenne etc...) = élection Trump.

    Puis pour enclencher guerre et autre plan de destruction, il faut bien un sacrifice ! ça sera le bon prétexte !

    On va rapidement voir tout ça au prochain épisode ! (déjà post-élection), avec le début de panique des citoyens et des autres pays.

    La suite au prochain épisode....C'est là que les choses vont commencer ! Ce n'était que le scénario prévu des illuminatis ! (9/11).

    RépondreSupprimer
  5. "le scénario prévu des illuminatis ! (9/11)."

    trump n'est dans aucune société secrete ! à suivre....

    ridicule avec votre illuminati ! çà devient presque une maladie influençable = conspirationniste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "une maladie influençable"? ça ne veut rien dire ça. Le propre d'une société secrète...c'est le secret non? Comment sait-tu qu'il ne fait pas parti d’aucune société secrète? Je juge un arbre à ses fruits, on verra ce qui ressort de sa présidence (s'il arrive à accéder à la maison blanche).

      Obama aussi était considéré comme un changement pour les USA, de l'espoir bla bla bla, la fermeture de Guantamo et compagnie: que du vent. Hollande était présenté comme "l'ennemi de la finance", le "président normal": que du vent aussi.

      Il y a quasiment toujours un monde entre ce qu'un candidat propose avant les élections et ce qu'il fait après. Entre les fausses promesses, les pressions internes et la feuille de route des mondialistes, la donne.

      La première étape va être de voir s'il arrive entier jusqu'à l'investiture, s'il ne finit pas comme Kennedy. La seconde si les mauvais perdants démocrates ne vont pas précipiter la guerre avant ce jour. Si on arrive à la troisième étape, alors on en reparlera si on voit des changements significatifs dans la politique internationale américaine ou si une fois encore, c'était du vent.

      Supprimer
    2. Il n'y a jamais eu autant de francs maçons dans un gouvernement que sous Hollande. :)

      Supprimer
    3. Qui te prouve qu'il n'est dans aucune organisation secrète ?

      Supprimer
    4. Mr Trump n'est pas répertorié dans une société secrète il est vrai mais il a fait son parcours universitaire chez les Jésuites plus exactement à l'Université de Pennsylvanie (University of Pennsylvania). Amusant que personne ne l'ait noté sur cette page. Même chose pour Steve Bannon son directeur de campagne et co-fondateur du puissant site (http://www.breitbart.com) qui aura été déterminant dans la communication online de Trump, celui-ci à fait ses études à la Georgetown University jésuite elle aussi. Dés lors on comprend peut être un peu mieux pourquoi certaines élites protestantes républicaines comme les frères Koch ou, dans un style plus classique, la famille bush ont cherchés à éliminer Trump et ne parlons pas des Clinton. Tout ceci intervenant a un moment de l'histoire ou règne au Vatican le premier pape Jésuite de la chrétienté. Le vieux combat catholiques-Jésuites/protestants ou dans sa variante exotique et romanesque pour amateurs de légendes conspirationnistes "francs maçon/illuminati" continuerait il 4 siècles après Luther ?...allez savoir. (sources : http://www.20minutes.fr/monde/1958591-20161109-presidentielle-americaine-steve-bannon-homme-ombre-fait-elire-donald-trump - http://littlesis.org/person/213424/Stephen_K_Bannon - https://fr.wikipedia.org/wiki/Université_de_Georgetown). Petit message aux amateurs d'histoire des religions monothéistes : L'affrontement gnose/anti-gnose aussi vieux que le monothéisme lui même est une course qui n'en finit jamais ;-).

      Supprimer
  6. Trump veut la paix (selon ses dires), avec les russes en premier.
    Alors, imaginez que les E.U subissent une cyberattaque ou quelque du genre n'étant rien d'autre qu'un false flag de l'intérieur, comment réagirait-t-il ? C'est le peuple américain qui appèlera à la guerre et il sera "contraint" d'y aller. La boucle est bouclée. Pas besoin de Clinton pour que le boulot soit fait et en plus avec Trump on a le bonus du bon rôle et du discrédit de la communauté complotiste.

    RépondreSupprimer
  7. Moi ce que je pense c'est que Dieu est au dessus de tout. C'est lui qui établit les présidents et permet les choses. Que ce soit prévu ou pas par les "illuminatis", si Dieu dit stop c'est stop. Et ils pourront mettre toute leur bonne volonté que leurs plans échoueront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses vraiment que Dieu à choisi Obama, les deux cloches de Bush père et fils ou Hollande? Allons, allons. Les hommes n'ont bien sur pas tout pouvoir sur terre mais ils ont celui de se mettre eux-même dans la panade.

      Supprimer
    2. Que ce soit bien ou mal c'est lui qui permet les choses. Hollande est arrivé au pouvoir car Dieu l'a permis, je ne dis pas qu'il est approuvé par Dieu. Tous les sondages étaient favorables à Clinton et au final Trump gagne.

      Supprimer
    3. Cela confirme juste que les sondages ne valent rien. Ta logique me dépasse. Dieu n’interagit pas en permanence sur la Terre pour décider de ce qu'il va permettre ou non. Sinon, penses-tu que les pédophiles et satanistes qui tuent et mutilent leurs victimes ont la bénédiction de Dieu? Après tout, il ne les a pas arrêté? Cela ne fonctionne pas comme cela.

      Le mal que l'on fait et subi en ce bas monde, on ne le doit qu'à nous-même...et les présidents, quels qu'ils soient ne sont pas élus ou établis par Dieu.

      Supprimer
    4. C'est toujours la même question. Si y a Dieu, pourquoi y a des guerres, de la souffrance etc???

      Si les gens ce que Dieu dit il n'y aurait pas de guerre et de souffrance.

      Ces choses arrivent car les gens sont tournés vers le mal.

      Supprimer
    5. MDR.
      Que ceux qui parlent de dieu n'oublient pas le libre arbitre !
      Puisque, dans vos esprits, vous pensez que tout est voulu par dieu le père, alors, vous refilez la faute sur lui pour toutes les misères que l'être humain fait de sa propre volonté.

      Supprimer
    6. Non non du tout c'est ce que je veux dire. L'homme à le choix, c'est pour cette raison que l'on ne peut pas reprocher à Dieu les guerres et la misère.

      Deut 30-15

      Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal.

      Supprimer
    7. "Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal."
      C'est comme si je disais à mes enfants ... Vois, JE MET AUJOURD'HUI DEVANT TOI la vie et le bien, la mort et le mal..

      Est ce la démarche d'un père aimant.??
      Ou d'un père tordu .. Il pouvait pas s'arrêter à la vie et le bien ?
      Empêcheurdetourner

      Supprimer
    8. rien n'arrive que Dieu ne le permette et Satan ne fait pas ce qu'il veut (lire le livre de Job )

      Supprimer
    9. Note sur le katechon

      Le Katechon est un concept biblique qui a par la suite été développé en une notion de philosophie politique.

      On le trouve dans l'épître aux Thessaloniciens, dans un contexte eschatologique: le chrétien ne doit pas se comporter comme si le Temps du Seigneur pouvait intervenir le lendemain, puisque le Fils de la perdition (l'Antichrist de Jean, 1 et 2) doit être révélé avant. Paul ajoute ensuite que la révélation de l'antéchrist est subordonnée à la suppression de "quelque chose ou quelqu'un qui le retient et l'empêche d'être pleinement manifestée".
      L'interprétation de ce passage a soulevé de nombreux problèmes, puisque Paul ne parle pas clairement.
      On a donné les interprétations suivantes:
      Le katechon serait:...

      Le Nom de Dieu (ou la présence de Dieu)
      Le Saint-Esprit
      L'Église catholique (et le sacrifice perpétuel de l'Eucharistie)
      Le Pape

      ...

      Faisant une recherche sur le terme, j'ai trouvé ce passionnant exposé sur la théorie du katechon développée par le philosophe catholique allemand Carl Schmitt.

      Supprimer
    10. (suite)


      Source:
      Dans sa Théologie politique (1922), la figure du katechon est celle qui, par son action politique ou par son exemple moral, arrête le flot du déclin, la satanisation totale de ce monde de l'en-deçà.
      Catholique intransigeant, lecteur attentif du “Nouveau Testament”, Schmitt construit sa propre notion du katechon au départ de la Deuxième Lettre aux Thessaloniciens de Paul de Tarse. Le Katechon est la force (un homme, un Etat, un peuple-hegemon) qui arrêtera la progression de l'Antéchrist. Schmitt valorise cette figure, au contraire de certains théologiens de la haute antiquité qui jugeaient que la figure du katechon était une figure négative parce qu'elle retardait l'avènement du Christ, qui devait survenir immédiatement après la victoire complète de l'Antéchrist. Schmitt fonde justement sa propre théologie civile, après avoir constaté cette différence entre les théologiens qui attendent, impatients, la catastrophe finale comme horizon de l'advenance de la parousie, d'une part, et, ceux qui, par le truchement d'une Theologia Civilis tirée en droite ligne de la pratique impériale romaine, veulent pérenniser le combat contre les forces du déclin à l'œuvre sur la Terre, sans trop se soucier de l'avènement de la parousie. Les sociétés humaines, politiques, perdent progressivement leurs valeurs sous l'effet d'une érosion constante. Le katechon travaille à gommer les effets de cette érosion. Il lutte contre le mal absolu, qui, aux yeux de Schmitt et des schmittiens, est l'anomie (ou état d'une société caractérisée par une désintégration des normes qui règlent la conduite des hommes et assurent l'ordre social). Il restaure les valeurs, les maintient à bout de bras.
      Finalement, Schmitt a été tenté de penser que le katechon n'existait pas encore, alors que l'anomie est bel et bien à l'œuvre dans le monde, mais que des “initiés” sont en train de forger une nouvelle Theologia Civilis, à l'écart des gesticulations des vecteurs du déclin. C'est de ces ateliers que surgira, un jour, le nouveau katechon historique, qui mènera une révolution anti-universaliste, contre ceux qui veulent à tout prix construire l'universalisme, arrêter le temps historique, biffer les valeurs, et sont, en ce sens, les serviteurs démoniaques et pervers de l'Antéchrist.

      Supprimer
  8. depuis le temps çà s'aurais si trump était un agent secret ! du moins pour le moment il n'est pas dans les Skull and Bones ou d'autre ...

    çà en bouche un coin :D après oui on vérras effectivement! perso une belle quenel au système meastream médiatique

    RépondreSupprimer
  9. Sortez les trumpettes , le Fm copain de kissinger a gagné , nous sommes sauvés alléluia !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. vous etes pathétiques. ... victoire annoncée de clinton on balance le coup du complot , victoire de trump et boom la meme messe! a servir toujours votre meme soupe on frise l indigestion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, avec Trump on fait un joli pied de nez aux complotistes sans nécessairement changer grand chose à l'agenda. Cependant n'allons pas trop vite en besogne et attendons tout de même qu'il soit investi.

      Supprimer
    2. Quand on sait à qui ou plutôt à quoi on a affaire, il est tout à fait normal de garder une certaine méfiance cher(e) anonyme.

      Supprimer
    3. Quand vous avez un frère radin et égoïste, gardant toujours tout pour lui et ne partageant jamais; si un jour celui-ci vient vous dire: "tiens j'ai gagné tant et j'ai eu à cœur de partager la moitié avec toi" en vous tendant la somme, il est tout à fait naturel dans le meilleur des cas que vous ayez un moment d'hésitation avant d'aborder dans son sens.
      Ce n'est pas être pathétique ça s'appelle être un homme averti, ce qui visiblement n'est pas votre cas, vous vous aurez pris les sous sans vous poser de questions et quand on viendra chercher votre frère c'est naturellement que vous l'accompagnerai où on le conduira.

      Supprimer
    4. @Anonyme

      Avec des machines de vote dont on peut modifier les résultats après coup et qui ne laissent pas voter pour qui ont veut, plus le fait que tout les médias et l'establishment/Wall Street/Israël/Arabie Saoudite soutenait Clinton...oui, il y avait des raisons de soupçonner des fraudes (et de fait, il y en a eu apparemment). Après, que Trump gagne c'est une vrai surprise, je dois l'avouer.

      S'il accède à la présidence sans accrocs et qu'il mène réellement une politique d'apaisement sur le plan international alors on pourra dire que le peuple à gagner et qu'il n'y a pas eu de complot. L'avenir nous dira ce qu'il en est. J'énonce simplement des hypothèses, je ne me hasarderais pas à faire des prédictions.

      Pour l'instant, je trouve ce scénario un peu trop beau pour être vrai.

      PS. Je viens de voir qu'à Washington D.C, ils ont voté à 92.85% pour Clinton mouarf. Ils doivent être verts.

      Supprimer
    5. mais "nous" savions que le guignol trumpt allait etre "l'élu" puisque le jeu satanique en faisait mention y a 20ans en arrière

      http://713705.net/2016/03/20/carte-illuminatie-new-world-order-enough-is-enough-donald-trump-risque-til-detre-elimine-par-ses-opposants/

      R-H

      Supprimer
  11. Merci pour ce post "Guy", j'ai suivi le vote dans mon lit, la nuit avec ma radio et ce retournement de situation m'a laissé sur le cul. Je comprends pourquoi les gens ont voté Trump, par apport à l'affaire des emails d'Hillary Clinton entre autres. Je vois pas mal de commentaires d'internautes que ce soit ici ou ailleurs du genre "On va éviter une 3ème guerre mondiale" ou "Dieu choisit les présidents usa et ici c'est pour dire stop" "On va éviter une crise économique" "Le monde va connaitre la paix" "il n'y aura pas d'apocalypse prédite par la Bible" "Trump va retirer les troupes us" et j'en passe. Trump ce n'est pas le messie c'est juste un pauvre type qui a eu des contacts avec la mafia pour bâtir son empire, il suffit de regarder les affaires dans lesquelles il a trempé.

    RépondreSupprimer
  12. Tout au long de l'histoire les mondialistes ont dus adapter leur plan de domination.

    Ainsi, au sortir des présidences russes de gorbatchev et d'eltsine sous contrôle américain, il n'était pas prévu qu'un poutine trahisse le nouvel ordre mondial.

    Peut-être assistons-nous a la même chose avec cette élection de trump.

    Il doit exister en coulisse deux factions, deux puissances occultes (loubavitch/rothschild ?) qui se combattent pour le pouvoir mondial.

    Je peux me tromper mais je pense qu'avec trump nous avons évités la guerre.
    Si il applique réellement son programme électoral, alors nous allons assister à une redistribution des cartes sur le plan géostratégique et géopolitique.

    Est-ce que le traité transatlantique va être abandonné? ouvrant ainsi la voie vers une eurasie (de brest à vladivostoc)?

    Nous verrons bien la suite des évènements, en tant cas cette élection US est un véritable coup de tonnerre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuu, durant ces dernières décennies tu as déjà vu toi un président appliquer réellement son programme électoral ?
      En ce moment on est plutôt à la mode du:"je fais tout le contraire de ce que j'avais dit ! Et paf dans vos gueules ! M'en fous car vous ne broncherez même pas !"
      Le pire c'est que les gens non seulement ne bronchent pas mais continuent aussi à espérer et à croire naïvement à toutes ces conneries. Pathétique.

      Supprimer
    2. Si tu relis mon post resistant, je parle d'une lutte entre plusieurs factions au sommet de la pyramide.

      On ne peut pas comparer le réel pouvoir décisionnaire (dirigé de manière occulte en coulisse, je le répète) entre un président des états-unis, de la chine ou de la russie avec des présidents d'états croupions tels que la france qui ne sont que des états croupions vassaux sans aucune influence.

      Supprimer
    3. enfin des propos équilibrés

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Clinton n'a pas dû sacrifier assez de chèvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni bu assez de sperme avec du sang .
      Empêcheur...

      Supprimer
  15. Bien vu Guy pour la citation de Roosevelt en fin d'article, elle résume à elle seule assez bien la situation actuelle.

    RépondreSupprimer
  16. @1mondelibre haha :D pas mal mais tu devrais écouter le discours de John Kennedy 10 jours avant sa mort pour comprendre de quoi il s'agit, car il savait qui conspirait contre la constitution Américaine, on le trouve sur google sous-titré en français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de défaire ce mythe mais le discours dont tu parles a été prononcé par JFK le 27 avril 1961:

      https://www.jfklibrary.org/Research/Research-Aids/JFK-Speeches/American-Newspaper-Publishers-Association_19610427.aspx

      Et JFK est mort le 22 novembre 1963, soit 2 ans et demi plus tard, pas 10 jours après. Y voir une relation de cause à effet est donc nettement moins évident.

      Aussi, la version que l'on trouve sur le net a été largement tronquée. En début de discours, il parle de Marx, Léninisme, Stalinisme et la guerre froide. L'ennemi dont il parle...c'est le communisme.

      Après, c'est vrai que les termes "sociétés secrètes" et "serments secrets" laissent penser à autre chose mais tout ce qui est dit avant et après parle bien de la guerre froide et du communisme donc c'est pas si évident que ça au final. Il faut prendre le discours dans son intégralité pour comprendre de quoi il parle.

      Les vidéos prennent des bribes de discours hors contexte.

      Supprimer
  17. @ etna nancy Augustin

    Au pseudo prédestiné d'ailleurs.... un volcan s'eveil, un être s'éteint !
    Pour ceux et celles qui en on raz le bol d'entendre ces vendeurs de chimères à la Lorie et TF1 "la positive attitude" ;"partageons des ondes positives".
    Le cataclysme mondial est en marche, peut être que certains vont sortir des charentaises de leur conformisme en entendant le son des trompettes.
    Une vidéo prémonitoire que j'avais publié le 23 octobre 2015 :

    https://www.youtube.com/watch?v=9AwCIGRwCl8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh.. elle vient d'où cette video? pas bien saisi le sens...

      Supprimer
  18. il n'y a aucune surprise dans l’élection de TRUMP! tout montrait justement que c'est lui qui allait être élu sauf bien sûr dans les journaux et médias propagandistes! malheureusement au royaume des aveugles le borgne est roi!!!! on voit que l'heure des USA a sonné et voici le temps venu de la RUSSIE !! ne vous réjouissez pas, la Russie oeuvre comme le reste du monde dans le sens de l'antéchrist et il est d’ailleurs fort possible qu'il apparaisse la-bas. le Dollar va pouvoir disparaître doucement car c'est une guerre économique qui arrive à grande vitesse et non pas une guerre mondiale comme les médias veulent nous faire croire.(dieu est plus savant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant.

      Comme je l'évoquais plus haut, attendons-nous à une redistribution des cartes sur le plan géostratégique et géopolitique.

      Supprimer
    2. Driss et il aura quelle forme ton antéchrist en Russie??

      Supprimer
    3. je savais bien que l'antéchrist allait surgir, la guerre avec les russes etc.... et vous avez oublié nibiru non ??

      Supprimer
    4. L'antéchrist Trump? n'importe quoi...

      Supprimer
  19. Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis

    https://francais.rt.com/international/28700-vladimir-poutine-soutien-donald-trump

    Trump est aussi un sacré numéro. Le mythonnage commence à peine élu. Dans son premier discours, il commence par remercier Hillary et indiquer que les américains leur doit énormément pour ce qu'elle a fait pour le pays (en précisant, je le dit sincèrement, ben voyons...):

    https://www.youtube.com/watch?v=tQX7EMTiXoU

    Ce qu'il dit après parait plus séduisant, mais quand on commence par des mensonges, on finit par des mensonges en général. Il parle de doubler la croissance, devenir l'économie la plus forte. Il rêve là. Doubler la croissance alors qu'ils sont au font du trou? endettés sur des décennies.

    Il parle de rêves (ce sont les termes qu'il emploi) mais il va vite revenir à la réalité.

    RépondreSupprimer
  20. @chan c'est tout à fait ça haha :D

    https://www.youtube.com/watch?v=30jwotzImdQ

    Marty voit Donald Trump dans retour du futur 2 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant. Déjà je précise que l'extrait que tu proposes est un fake. Super bien fait soit dit en passant, mais un fake quand même. Voilà l'original:

      https://www.youtube.com/watch?v=S4m848bh1iY

      la meilleure c'est que la scénariste a avoué l'année dernière que ce personnage (Biff Tannen et son casino) était bien inspiré de Donald Trump:

      https://www.theguardian.com/film/2015/oct/23/back-to-the-future-writer-bad-guy-biff-was-based-on-donald-trump

      Pour ceux qui ne connaissent pas le film, c'est une version de l'histoire chaotique, à cause du personnage en question qui a pris le pouvoir.

      Supprimer
    2. Oui j'ai hâte de voir si ses accusations sur les Clinton vont faire qu'il va réouvrir/poursuivre l'enquête ou si tout cela va être mis sous le tapis.

      Supprimer
    3. Eh oui, il avait dit que s'il était président, elle irait en prison. On attend de voir ça. Pour l'instant, après l'avoir traîné dans la boue depuis des mois, la première chose qu'il fait, c'est l'encenser.

      Sa crédibilité en prend déjà un coup. Les gagnants font souvent un peu de lèche aux perdants pour montrer une bonne image aux électeurs mais là c'était vraiment exagéré en plus d'être superflu. ça en dit long pour la suite.

      Il devrait aussi s'occuper du cas du gang pédophile de Podesta/Clinton (il y a du nouveau, j'en parlerai quand j'aurais plus de temps) et dégager le directeur du FBI Comey la girouette. Vraiment, il y a du boulot.

      Supprimer
    4. @david c'est le "service Marty" Lol

      avec Marty t'as tout compris :-)))

      Supprimer
    5. Au contraire c'est finement joué de la part de Trump, il sait que des troubles sociaux peuvent survenir.
      En coupant l'herbe sous le pied de Clinton, il se pose en rassembleur.
      C'est juste de la diplomatie, il faut toujours ménager ces ennemis après leur défaite, cela permet de réduire l'esprit de revanche.

      Regardez l'allemagne de 1918, les allié l'ont démonté et humilié, cela à donner l'arrivée au pouvoir d'hitler 15 ans après.
      Si ils avaient été plus humble avec le perdant, les allemands n'auraient pas voulu la revanche du traité de versailles.
      Ce n'est qu'un exemple.

      Supprimer
    6. Excellent Trump dans Retour vers le futur :D

      "Pour ceux qui ne connaissent pas le film, c'est une version de l'histoire chaotique, à cause du personnage en question qui a pris le pouvoir."

      C'était de l'ironie, ils se foutent de la gueule de Trump depuis longtemps. Le vilain canard, la grenouille... L'idiot de Biff Tannen.

      Ils se sont pris une sacrée baffe dans la g*.

      Trump est ridiculisé dans les couvertures du Time Magazine, tandis qu'Hillary est toujours mise en valeur.

      Supprimer
  21. @Guy, je suis bien d'accord, ce n'est pas avec sa petite fortune personnelle qu'il arrivera à combler la dette des Usa qui a dépassé les 19.000 milliards de dollars.

    À moins de faire un reset si bien dit par Lagarde, c'est à dire créé une nouvelle monnaie et bye bye le dollar, j'imagine bien que les conséquences seraient désastreuses.

    RépondreSupprimer
  22. J'arrivais pas à me souvenir du montant, imaginé un peu 3600 milliards de dollars dépensés en 15 années de guerre par les Usa, avec cet argent, la faim dans le monde aurait pu être éradiquée quelques fois.

    Et Donald, t'as fais une connerie en te présentant comme président, tu vas avoir plein de trou partout, des petits trous, des petits trous toujours des petits trous :D

    Source d'un petit trou >>
    https://francais.rt.com/international/26453-3-600-milliards-dollars-depenses-guerres-etats-unis

    Source d'un grand trou >>
    https://fr.sputniknews.com/international/201602031021442823-dette-usa-milliards/

    Comme dirait "Guy" "Doubler la croissance alors qu'ils sont au font du trou? endettés sur des décennies."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. doubler une croissance négative (récession) ça fait toujours une croissance négative! MDR

      Supprimer
    2. Il récupère un pays en miette, pas facile.
      En une année il devrait déjà y avoir des progrès.
      Notamment les dépenses militaires astronomiques => LOL. Ils feront la guerre avec des lances pierres.

      Supprimer
  23. l'élection de trump bah elle compte pour du beurre par rapport au killshot qui arrive... affaire de quelques mois tout au +.

    Lisez l'executive order signé par Obama le 13 octobre (date qui n'a rien du hasard) et préparez-vous, il est déjà trop tard.

    http://www.brujitafr.fr/2016/11/pourquoi-barack-obama-ordonne-aux-etats-unis-de-se-preparer-a-une-enorme-tempete-solaire.html

    RépondreSupprimer
  24. Barron Trump fils de Donald est le jeune blond des fresques illuminati...

    http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2016/11/le-fils-de-trump-sur-des-peintures-maconnique-a-l-aeroport-de-denver-et-le-hall-du-centre-de-bank-of-america.html

    RépondreSupprimer
  25. Pour les fervants de numérologie.

    Avez-vous remarqué que le président trump entrera en fonction le jour de son investiture à l'age de 70ans 7mois et 7jours.

    Trump le président 777.

    (The number 777 meaning is one of perfection and it's seen as the number that holds the universe together. The angel number 777 will sometimes appear in your life as the universe tries to send you a message of comfort and reassurance to let you know that your guardian angels are watching.

    Seven. The number 7 (七, Pinyin: qī (Mandarin) "chut" (Cantonese) symbolizes "togetherness". It is a lucky number for relationships. It is also recognized as the luckiest number in the West, and is one of the rare numbers that is great in both Chinese and many Western cultures.)






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fameux 7 de Christine Lagarde ?

      Supprimer
    2. ce que j'ai remarqué c'est qu'on était un 9/11

      Supprimer
    3. Donald Trump, né le 14 + 06 = 11 / 2016 = 9 élu 9/11/2016
      Cela fais un paquet de 9 et de 11 ;)

      Supprimer
    4. 45 ème président 5=4=9 qu'il faut rajouter à mon poste au dessus ..
      Empecheur..

      Supprimer
    5. ce n'est pas par hasard qu'ils choisissent cette date

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  26. https://4.bp.blogspot.com/-lZApkjtFQKM/WCNOGrXy5kI/AAAAAAAAC8U/erp10nkGqXU2q_pYHaHwvRQFeaJGNlgRACLcB/s640/orgy%2Bisland.jpg

    "Ne t'en fais pas, john, on a toujours le spirit cooking avec marina... et les voyages pour l'ile des orgies avec bill"

    RépondreSupprimer
  27. Il semble effectivement que cette élection n'avait rien d'imprévu pour le N.O.M , ainsi :

    En 2000, dans un épisode des "Simpsons"
    https://www.youtube.com/watch?v=-J679NT-ma8

    Dans le jeu de cartes "illuminati"
    https://reptilianilluminati.files.wordpress.com/2014/01/illuminati-card-enough-is-enough.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Lola : en anglais, trump désigne entre autres la carte d'atout dans un jeu de cartes. En argot britannique, cela signifie un pet (un fart)... et le verbe "to trump" veut dire falsifier.

      Supprimer
    2. moi j'y vois plutot une trumpette ;)

      "au son des trompettes..."

      Supprimer
    3. Sans oublier retour vers le futur, quand marty arrive dans la réalité parallèle, biff président, fortement inspiré de trump...
      Aura t-on le même état calamiteux des usa que dans retour vers le futur ? je crois que oui !
      https://www.youtube.com/watch?v=g5xs4vMx-fM

      Supprimer
    4. Fake : http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/997716/non-cette-video-des-simpson-de-2000-na-pas-predit-la-montee-de-donald-trump/

      Supprimer
    5. Fake mais l'extrait suivant : https://www.youtube.com/watch?v=ZtparSnQhFc
      est tiré d'un épisode a bien été fait avant que trump se présente
      et lisa mentionne qu'elle a récupérée un état en ruine suite au président trump

      Supprimer
  28. « Lucidité, clarté, vigilance », l’irréprochable et très populaire François Hollande ose discuter les termes de ses futurs entretiens avec Donald Trump, 45 ème président des-Etats Unis…

    http://www.dailymotion.com/video/x51bk0t_les-felicitations-ridicules-de-francois-hollande-a-donald-trump_tv

    Le traitre et lache hollande veut jouer les gros bras avec trump? mdrrrr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme Louis Michel (1er ministre belge lol) qui fait son GROS malin.

      Des masques vont tombés: les lèches cul, menteurs, hypocrites vont bientôt sortir du bois à découvert.

      Regardez les gens qui tournent leur veste et trouvent des excuses ;)

      Supprimer
  29. Ca conspi à fond chez certains...
    Ne sous-estimez pas la force de Dieu.
    Obama a peut-être aussi été poussé, Dieu nous met à l'épreuve.
    Nous verrons avec Trump mais les élites ont foiré leur coup. Le but était depuis le début de mettre Hillary à la présidence mais sa santé s'est dégradée + les scandales à répétitions + les vidéos youtube. Les gens consultent internet et des gars comme Assange, Jones, Mark Dice, Paul Begley et les relayeurs du 4x400m :D ont fait beaucoup de dégâts.

    Ce sont les Clintons, qui se sont eux-mêmes tirés une balle dans le pied (lol). A un moment on ne peut plus rien caché sous le tapis.

    Maintenant nous verrons les fruits de Trump mais beaucoup de votants commencent à ouvrir les yeux et ça c'est une bonne chose.

    Les autres essayeront un plan B, C.. comme toujours mais n'oublions jamais qu'il y a plus fort au dessus de nous. Rien ne se fait par hasard quand c'est dans le sens du bien pour tous. Conscience collective + inconscience collective... Semez les gars et abondamment... Même si nous devons y perdre la vie, nous serons récompensés.

    Peace, que Dieu vous aide :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, comment peut-on être aussi naïf je me le demande.
      On reparlera de la force du sauveur Trump soutenu par Dieu dans quelques temps, histoire de rigoler :) (ou de pleurer)

      Supprimer
    2. Si tu ne vois que ténèbres, ne t'attends pas à voir autre chose.

      Si tu ne crois pas en Dieu, penses-tu que tu le verras un jour?

      Penses-tu que Jésus était naïf?

      Supprimer
    3. Hotchiwawa,

      Ta naiveté est vraiment touchante et tu n'es pas le seul, voilà de quoi te faire redescendre sur terre ;

      Donald Trump, candidat des Rothschild ;

      http://reseauinternational.net/donald-trump-candidat-des-rothschild/


      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. L'apôtre Paul s'appelait Saul avant de devenir apôtre. Il était sacrificateur et avait tué un ou plusieurs apôtres avant de voir le Christ.

      Ce n'était pas le seul sacrificateur de la bible a avoir changé de camp. D'autres sont devenus prophètes.

      Tout le monde peut changer.
      Nous verrons les fruits de Trump.

      Supprimer
  30. USA : Wall Street et le Pentagone
    - et leurs chiens de garde en France – en deuil :
    Donald Trump élu Président des Etats-Unis

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article7827

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump président : la victoire du peuple sur l’establishment US, pas sur les vraies élites mondialistes

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/11/09/trump-victoire-peuple-establishment-americain-elites-mondialistes/

      Supprimer
  31. "Violentes manifestations en Californie après la victoire de Donald Trump"

    Faudra attendre les prochains jours pour savoir si ce petit mouvement de contestation prendra de l'ampleur ou s'il va s'estomper.

    Source: https://francais.rt.com/international/28731-violentes-manifestations-californie-apres-victoire-donald-trump

    ps: Merci "Guy" de me reprendre quand je ne suis pas sur la bonne voie ça permet de me corriger ;)

    RépondreSupprimer
  32. Les autres Obama et compagnie disaient tous que Trump n'était pas digne d'être président; qu'il ne méritait pas le bureau oval, qu'il menacerait la paix dans le monde; etc;;;;
    Et aujourd'hui, ils lui cirent tous les pompes; ce sont tous des serpents: des hypocrites.
    Ce monde est tombé bien bas; il s'en va vers les enfers et ce n'est que le début; Trump est en fait celui qui va trinquer le plus dans cette histoire.
    La 7 trompette a sonnée en ce 9/11, d'ici le 20 janvier tout va s'accélerer
    D(après certains médias; Killary serait très malade ce qui va donner aux illuminés un sacrifice digne d un grand film hollyzoodien.
    Puis le 26/11 le grand laché prise avec le destructeur
    courage a tous

    RépondreSupprimer
  33. excellent vidéo de reynouard sur la victoire américaine !
    https://www.youtube.com/watch?v=CM7QQJE5nKs

    RépondreSupprimer
  34. programmation : quand les Simpson prédisaient en 2000 la victoire de Trump aux présidentielles http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/09/les-simpson-avaient-predit-la-victoire-de-donald-trump-aux-elect/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fake : http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/997716/non-cette-video-des-simpson-de-2000-na-pas-predit-la-montee-de-donald-trump/

      Supprimer
  35. Les discours de Donald Trump que vous ne verrez pas dans le petit journal

    https://fr.sott.net/article/29355-Les-discours-de-Donald-Trump-que-vous-ne-verrez-pas-dans-le-petit-journal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donald Trump : pourquoi fait-il trembler les dirigeants français actuels ?

      https://www.youtube.com/watch?v=mAdDe1IYbv4

      Supprimer
    2. Bonne vidéo.
      Espérons que Trump remette cela sur le tapis.
      Poutine pourrait apporter des preuves d'images satellitaires du 9/11.

      Supprimer
  36. L’élection de Donald Trump est le plus grand « Fuck You » de l’Histoire
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/l-election-de-donald-trump-est-le-plus-grand-fuck-you-de-l-histoire.html

    RépondreSupprimer
  37. Pourquoi Barack Obama Ordonne aux États-Unis de se Préparer à une Énorme Tempête Solaire?
    Ce décret décrit les conséquences catastrophiques potentielles de la météo spatiale, comme les éruptions solaires et les tempêtes électromagnétiques qui peuvent avoir des effets désastreux sur les infrastructures essentielles. Il énumère une série de mesures qui doivent être prises par différentes agences pour observer ces menaces, pour les prévenir et pour intervenir en cas de défaillance du réseau électrique, des communications et de tous les systèmes qui, en cascade, pourraient être endommagés.

    un délai de 120 jours à partir du 13 octobre 2016 .....

    http://www.brujitafr.fr/2016/11/pourquoi-barack-obama-ordonne-aux-etats-unis-de-se-preparer-a-une-enorme-tempete-solaire.html

    13 OCTOBRE + 120 JOURS = ?????

    RépondreSupprimer
  38. dieu a été inventer par l'homme d'où le père et le fils , dieu a tout les défauts de son créateur tous ! ses défauts évoluent en même temps que l'humanité : bien entendu dieu a aussi des qualités celles de son créateur qui évoluent pareillement . quand à parler de société secrète , il est évident qu'elles existent , les complots aussi : quand dans une réunion se posent des délibérations , elles se font dans le secret pour ne pas donner l'éveil au camp adverse , aux états-unis ou ailleurs c'est la même chose les luttes de classes , des castes supérieures , sont :comme la lutte des classes ouvrières permanentes .il en est ainsi depuis l'aube de l'humanité . ce qui empêche pas de penser que les élections d'ici ou d'ailleurs ne sont pas du ressort des castes supérieures , mais des populations , ce qui n'est plus le cas , ce sont ces castes qui vous donnes deux bourrins à choisir , les autres sont interdit de paraître ! un exemple UPR d'ASSELINEAU .qui connait ce républicain gaulliste souverainiste dans la moelle ? il est interdit d'antenne car trop dangereux pour ces castes , et les électeurs (( la plpuart trop fainéants pour chercher ailleurs) , préfèrent le tout prêt à voter sur les bureaux de vote, et d'autre se veulent voter "" utile "",pensent qu'ils ont aucune chance , donc ne votent pas pour ceux qui pourraient les sauver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà parlé d'Asselineau sur ce blog mais ça n'a pas fait de remous.
      Il m'a étonnée par sa lucidité et redonné confiance en la politique.

      Supprimer
  39. https://www.youtube.com/watch?v=JRoj4s-GAR4 retour vers le futur 2 27 prédictions bonnes ou mauvaises du film !

    drone pour chien lol abhon ? le skateboard volant il existe mais à ces limites donc pour l'instant obsolete sur son temps, après bon biff en trump ? ressemblance mais nulle prediction en rapport avec d'autre propagande :D

    RépondreSupprimer
  40. Je vois certains commentaires dire d'attendre, toujours attendre. Sauf que la réalité c'est que ce milliardaire sera commandité par une certaine élite comme ses prédécesseurs, rien de plus, rien de moins. Attendre qu'un sauveur puisse venir pour éradiquer une majorité des maux de notre monde c'est de la naïveté pure, car c'est à nous d'agir. Donc oui, attendons de voir ce que Trump fera pendant que l'on restera encore une fois inactif et déresponsabiliser.

    C'est amusant, car c'était le même cirque avec Obama "oh Obama président ! Il va réinstaurer la paix, tout va aller mieux avec lui" ect ect La rengaine habituelle en somme. Et je vois que c'est limite le même cirque qu'avec Trump dans les commentaires des médias alternatifs. À vrai dire, j'ai l'impression de revivre la même chose à chaque présidentielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, l'élection d'Obama n'a apparemment pas servi de leçon. Les gens ont décidément la mémoire très très très courte.

      Supprimer
  41. Le petit mouvement de contestation a prit un peu d'ampleur.

    "Dans la nuit du 9 au 10 novembre, des milliers des gens sont descendus dans les rues des villes américaines en scandant des slogans anti-Trump"

    Source: https://francais.rt.com/international/28758-apres-presidentielles-manifestations-anti-trump-etats-unis

    https://francais.rt.com/international/28590-election-presidentielle-am%C3%A9ricaine-clinton-trump

    https://fr.sputniknews.com/international/201611101028619552-usa-elections-trump-protestations/

    RépondreSupprimer
  42. Ils sont pathétiques ceux qui viennent pleurer parce que Trump est élu !
    Le plus faible taux de participation aux élections depuis 2000. S'ils voulaient élire Clinton, ils n'avaient qu'à se bouger le cul au lieu d'être avachis devant la télé.
    Maintenant, ils vont manifester pour dire leur mécontentement.

    Je reviens sur le déroulement de la campagne.
    Tout de même étrange que, maintenant que Trump est élu, on ne parle plus d'élections truquées. Et pourtant....
    Petits rappels :
    Trump a dit au cours de la campagne que si Clinton était élue, c'est que les votes auront été truqués. Bizarre !
    Se peut-il qu'il était tellement convaincu de gagner qu'il ne voyait qu'une façon pour Clinton de l'emporter, c'est à dire, tricher sur les votes.
    Maintenant, on sait qu'Hilary Clinton a assez de pouvoir et de "relations" pour saboter les résultats.
    Alors, pourquoi ne l'a t-elle pas fait ???
    Il est fort possible qu'elle aurait été élue sans saboter les résultats car elle était en tête dès le début des votes.
    Comment se fait-il que la situation ait changée au cours des heures ?
    Seule explication :
    le matracage médiatique avec les mails, sa santé, la menace d'un Poutine qui n'était pas sur la même longueur d'onde qu'elle.
    Se peut-il que Trump tenait une dernière carte en main pour l'obliger à s'effacer durant les élections ?
    Je pense fortement que c'est ce qui s'est passé.

    Pour moi, il est quasiment certain que les votes ont bien été truqués, mais par H. Clinton en faveur de Trump.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "
      Pour moi, il est quasiment certain que les votes ont bien été truqués, mais par H. Clinton en faveur de Trump."
      C 'est plutôt que Trump avait plus de 60 % des votes, ce qui lui a permis de remporter la victoire malgré les fraudes contre lui...

      Supprimer
    2. Les machines à voter de Soros, les morts "vivants" qui votent, ( entre autre )...

      Supprimer
    3. S'il y a eu fraude, je constate que ce n'était pas contre Trump.
      Le mode d'élection Américain ne fonctionne pas comme le notre.
      En réalité, Clinton a eu plus de voix que Trump.
      En France, au suffrage universel, Clinton aurait gagné.
      Chez eux, c'est le collège électoral qui choisit le président.
      Je te mets un extrait tiré de Wikipédia :

      "Le collège électoral désigne un groupe de personnes restreint ayant les mêmes qualités et participant à une élection. Les membres de ce groupe peuvent être désignés ou élus. Dans ce dernier cas, le suffrage est indirect, car le collège (dont les membres sont parfois appelés grands électeurs) est le représentant des personnes les ayant élus.

      Selon les systèmes politiques, ces représentants peuvent ne pas avoir pour unique mandat la participation à l'élection, mais faire également partie d'une autre organisation ou entité politique. La plupart des pays ont créé un collège électoral pour l'une ou l'autre des élections à une fonction ou un mandat politique.

      Ainsi élus, ces grands électeurs seraient plus sages, moins sujets au populisme et feraient ainsi un meilleur choix qu'un corps électoral plus large."

      C'est pour ça que les Américains sont en colère.
      Ils ont voté majoritairement pour Clinton et ces "sages" ont voté pour Trump.

      Supprimer
    4. Ho là là !
      Quel vilain troll tu fait...
      C'est trop voyant.
      Toutes les fraudes constatées sont au bénéfice de la sorcière.
      Les Américains ne sont pas en colère, ils ont votés pour Trump et ils ont gagnés.
      Les agités devant les caméras (médias à la solde des perdants) sont payés par Soros et sont de mauvais acteurs...
      Vous avez peur du réveil du Peuple, et vous avez raison car le Peuple commence à comprendre qui est son véritable ennemi.
      Le point de basculement a été franchi, plus de retour en arrière possible.
      La bête média est morte et définitivement Morte !
      C'est trop tard pour vous !
      Pour vous, pleurs et grincement de dent...
      ... Avant votre éradication totale...

      Supprimer
    5. Franchement Anonyme, faut arrêter de lire picsou magazine et de bouffer du média grand public !
      T'es trop à la traine.
      Mais le pire, c'est que t'es même pas foutu de lire correctement le résultat des votes.
      Après ça, avoir le culot de me traiter de troll parce que je sais lire, c'est.... pathétique.

      Supprimer
    6. Aller, je suis sympa.
      Je te rappelle le nombre de voix obtenues pour chacun des candidats aux URNES :
      - Clinton : 60 274 974
      - Trump : 59 937 338

      Certes, l'écart n'est pas énorme. Mais en France, avec ces résultats, je te le répète pour que ça rentre dans ta petite cervelle, Clinton aurait été élue.

      Ce n'est pas une préférence personnelle que de dire ça, c'est la réalité.




      Supprimer
    7. Hé le troll, voici la réponse du peuple Américain, elle est valable pour toi et les tiens aussi :
      https://1.bp.blogspot.com/-2By04avIvb0/WCWPyp3lNLI/AAAAAAAAby0/LFYheXWFPmYI1QIqwtzonB6AWiQB_xybwCLcB/s640/1544133728_27fb272ce6bf2a6da0bf517899220b41_90USA-ELECTION_TRUMP-G297V37EE_1.jpg

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/la-classe-ouvriere-gagne-lelection.html

      Supprimer
  43. Laissons lui une chance, si Trump n'avait pas de protection à travers la franc maçonnerie et ses business, il ne serait plus de ce monde. Le père de Donald Trump était un chevalier allemand du Ku Klux Klan d'Albert Pike et de la franc-maçonnerie du rite écossais de Pike. Sa mère venait d'un ancien clan écossais descendu des Templiers - et était également membre de l'Ordre colombien. Dans ses armoiries, Trump - qui a le roi Edouard III d'Angleterre comme ancêtre - a l'aigle à deux têtes, symbole du 32ème degré de la franc-maçonnerie. Aux États-Unis, personne n'obtient une position de pouvoir s'il n'est pas un franc-maçon .Il est proche des Rotschild. (source news euromed)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant, tu comprends pourquoi l'Angleterre s'est retirée de l'union Européenne juste avant les élections Américaines ?!
      Félicitations.

      Supprimer
  44. DONALD TRUMP is a MEMBER of the ILLUMINATI

    https://www.youtube.com/watch?v=tF55KyeRIZU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse tomber avec les illuminati, ce n'est pas crédible une seconde avec Dan Brown... Parle plutôt de franc maçonnerie. Car le mal c'est bien la FM.

      Supprimer
  45. Mmouais il a été élu et à mon avis pas grand chose ne changera dans le bon sens. Pour lui ou l'autre sorcière ce n'est pas du bon. Après il est vrai qu'il est jouissif de voir les mines abattues de toute la racaille politicomerdiatique occidentale ! A croire que "l'autre clan" a gagné. J'attends de voir ce que ça va impliquer mais j'ai passé l'âge de me faire des illusions. On verra s'il y aura une détente avec la Russie. L'espoir fait vivre dit-on !

    RépondreSupprimer
  46. Message caché dissimulé dans l’Empire State Building

    https://www.youtube.com/watch?v=sNwr6j8ik18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les amateurs de déchiffrage, représentation en image de Trump dans les prévisions mondiales de the economist en 2015 ; interprétations? fin du communisme, justice, effondrement de l'amérique (coulée), anonymous(?), attaque par la corée du nord http://worldin.static-economist.com/sites/default/files/styles/cover1190x892x1/public/twif/cover/world-if-2016-cover_crop_4x3.jpg?itok=rIQMg0bL

      Supprimer
    2. http://worldin.static-economist.com/sites/default/files/styles/cover1190x892x1/public/twif/cover/world-if-2016-cover_crop_4x3.jpg?itok=rIQMg0bL

      C'est pas possible c'est un fake ?

      Julieb

      Supprimer
    3. une autre adresse sur youtube commentée; ce sont les prévisions revues en cours d'année 2016 par the economist où apparaît pour la première fois Trump:
      https://www.youtube.com/watch?v=LRmK0KXlyfY

      Supprimer
  47. Finalement, on vient d'assister à un scindement au sommet de la pyramide !
    D'un côté, il y a les politicards ayant un pouvoir légal et mangeant dans la main de riches familles ayant le contrôle sur une majorité de ressources et d'industries.

    Jusqu'à présent, les politicards formaient une "famille" jouissant d'un pouvoir sur le peuple et de beaucoup de privilèges.

    Maintenant, ils sont évincés par la caste "financière", celle des industriels, grosses sociétés et entreprises, etc...

    On comprend mieux les réactions flippantes de nombreux pays.

    Voilà un mec qui va, d'ici 2 mois, diriger la première puissance au monde sans n'avoir jamais fait de politique !
    Il n'appartient pas à la même famille !! sic.

    Mais comme le souligne Anonyme un peu plus haut, laissons lui une chance.
    Pourquoi pas.....
    Perso, je ne suis pas anti Trump.
    J'attends de voir ce qu'il a dans le ventre et si, finalement, un pays peut être mieux dirigé par un non politicard.
    S'il s'en sort, ce sont tous les partis politiques, de l'extrême gauche à l'extrême droite, qui vont se prendre une raclée magistrale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voyons, faut arrêter de bouffer du film hollywoodien mon ami.
      Obama devait sauver le monde et instaurer la paix, maintenant c'est Trump qui scinde la pyramide en deux et qui réforme le système politique... Mais bien sûr...
      Fais de beaux rêves, car le réveil te sera brutal.

      Supprimer
    2. Puisque tu as cliqué sur "répondre" sous mon post, j'en conclu que tu t'adresse à moi.
      Tout d'abord, tout comme Anonyme, tu ne sais pas lire.
      Tout juste bon à bouffer des infos grotesques sur des sites douteux et les rapporter ici pour faire du sensationnel.

      Donc, mon ami, avant de répondre à quelqu'un, prend la peine de le LIRE correctement.
      Ca t'évitera d'être à côté de la plaque.

      Ta réponse à mon post n'est pas du tout en rapport.
      Je ne parle pas d'Obama, je ne parle pas d'un Trump qui réforme le système ni qu'il a scindé cette pyramide.

      LIT !! Et surtout, arrête de commenter juste pour dire que t'existe.

      Supprimer
    3. Ah c'est moi qui commente pour dire que j'existe ?
      D'après ce que je vois ce n'est pas moi qui flatte mon ego avec des analyses toutes plus nazes et hypothétiques les unes que les autres.
      Je suis juste là en spectateur et non pas pour apporter ma science. Je commente rarement et je n'éprouve aucun besoin de le faire contrairement à toi.

      "S'il s'en sort, ce sont tous les partis politiques, de l'extrême gauche à l'extrême droite, qui vont se prendre une raclée magistrale."

      Qui a écrit cela ? Toi non que je sache ?
      Pourquoi dis tu que mon post n'est pas en rapport ? Tu te rends compte que tu as écrit de la merde et tu veux te justifier ?

      Supprimer
    4. Ouais... Bin en attendant, quand tu sera assez grand pour suivre une conversation avec les adultes et lire correctement les informations sans les déformer, tu reviendra discuter.

      Moi, les troll dans ton genre qui inondent les blogs et forums pour casser ceux qui veulent faire avancer le débat, j'en ai plus que marre.

      Je t'ai trouvé un site qui, vu ton niveau, devrait tout à fait te plaire :

      http://www.concours-du-net.com/concoursdunet-kinder-289342.html

      Supprimer
    5. Dit donc lou, c'est pas gentil d'inverser les rôles...
      C'est trop voyant.

      Supprimer
    6. Un troll, c'est quelqu'un comme toi ou résistant :
      ils détournent le cours normal d'un topic !

      Mais en plus, les trolls ont du culot. Pour passer inaperçus, ils accusent les autres d'être des trolls. J'ai lu aussi la même attaque contre une personne ici qui s'appelle Murielle.
      Elle aussi elle faisait des recherches et faisait avancer les topics.
      Mais ça ne plait pas aux vrais trolls arriérés.
      Elle, elle n'a pas osé répliquer. Moi, SI !

      Comme le dit la charte des commentaires :

      "Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus."

      Alors, GO HOME Anonyme et Résistant.

      Si on reprends tous les topics où j'ai été attaquée par vous alors que je postais le plus naturellement du monde, il y aurait de quoi vous faire passer en cours martiale. Et là, je ne parle que pour moi.
      Vous n'en avez pas marre de foutre la merde ici ?

      Supprimer
    7. J'en appelle donc à Guy afin qu'il reprenne les derniers topics et recherche vos posts. Flagrant !
      En espérant que votre IP soit proscrit.

      Supprimer
    8. Les trolls sont payés pour faire passer le "politiquement correcte", la voix de leurs maitres, faire croire qu'ils écrivent sérieusement et font des "recherches" pour justifier leurs propos.
      Mais leurs références sont les références de l'oligarchie au pouvoir et leurs "chiffres" qu'ils donnent au "publique".
      Tout cela pour faire passer pour vrai les infos et idées des "élites" et du monde médiatique corrompu et vendu comme les trolls.
      Alors tu vois, nos définitions diffèrent et à elles seules permettent de voir qui est le troll pleureur.
      :)

      Supprimer
    9. Toi, le troll musulman qui déverse ta haine comme des crapauds qui sortent de ta bouche, on t'as repéré.
      Laisse tomber !

      Supprimer
    10. Enfin tu te dévoiles...
      ... tu en auras mis di temps.
      Trêve de plaisanterie pour des chiffres vrai :
      http://www.jovanovic.com/blog.htm
      Je met juste quelques titres :
      SPECIAL ÉLECTIONS AMERICAINES
      NEW YORK TIMES: "RIVALS FAILED TO GAUGE HIS APPEAL TO WORKERS" et MEA CULPA

      LE TRIOMPHE DE DONALD TRUMP: LE MEGA-WATERLOO DES MÉDIAS + LA RÉVOLTE DU PEUPLE
      TRUMP AVAIT LA PRESSE et LES PDGs DE GOOGLE - YOUTUBE - AMAZON - FACEBOOK CONTRE LUI !
      DONALD TRUMP AVAIT AUSSI TOUTES LES CÉLÉBRITÉS-MILLIONNAIRES CONTRE LUI
      L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR: "DAVID" TRUMP A ABATTU HILLARY "GOLIATH"-SOROS-GOLDMAN SACHS
      MÊME LES ÉTRANGERS QUI ONT INSULTÉ TRUMP EN SONT POUR LEUR FRAIS...
      :)

      Supprimer
  48. Y a vraiment des claques qui se perdent. Cette mère a fait croire à son fils qu'elle allait le mettre à la porte parce qu'il avait voté pour Trump dans une élection mise en scène à l'école:

    https://www.youtube.com/watch?v=9XJVAMCiUBg

    Ah ces ricains...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog