dimanche 13 novembre 2016

Aux Etats-Unis, devenir activiste Anti-Trump peut rapporter jusqu'à 2400 dollars par mois



Déjà 10 jours avant l’élection, des annonces paraissaient sur Craiglist. Pour 10.50 - 17$, vous pouviez lever des fonds pour des organisations...non, même pas pour Hillary Clinton mais contre Donald Trump.






Désormais, on trouve des annonces dans toutes les grandes villes. A New York, ils recrutent des activistes qui sont rémunérés jusqu'à 2400$ par mois. Eh oui, de nos jours, il faut payer pour que les gens s'indignent pour quelque chose.


Les annonces précisent qu'il y a des postes à plein temps et mi-temps qui payent jusqu'à 15-22€ de l'heure, ce qui n'est pas négligeable et devrait attirer pas mal de monde puisqu'aucune compétence particulière n'est demandée si ce n'est le fait de détester Trump.



Conscience du Peuple a également trouvé cette annonce qui recherche des manifestants "anti-Trump"  pour une manifestation qui a lieu aujourd'hui au Trump National Golf Club, Rancho Palos Verdes en Californie

"L'annonce recrute des manifestants anti-Trump pour un rassemblement prévu le 13 novembre à midi au terrain de golf appartenant à Donald Trump. Les manifestants seront payés 35.00$ de l'heure, ils doivent s'attendre à être présents pendant au moins 10 heures et ils doivent s'habiller de façon à être très visibles. Un code d'accès, remis via courriel, devra être donné aux organisateurs sur place pour recevoir l'indemnisation. Ceux qui ne peuvent envoyer le courriel à temps pourront rejoindre l'événement habillé en rouge et recevoir une indemnité de 50.00$ s'ils portent du rouge.

Signé Tyler, du collectif "Fightthepower""


On dirait bien que les manifestations sont là pour durer. Après les "printemps arabes", bientôt "l'hiver américain" grassement financé par Soros.


Publié par Fawkes News



14 commentaires:

  1. "Nous cherchons les individus motivés qui cherchent des positions(postes) À plein temps, À temps partiel et Permanentes.

    Notre Payer-programme-de-formation est le mieux autour. Nous vous enseignerons les compétences auxquelles vous devez succéder. L'expérience combinée de notre équipe de direction(gestion) est plus de 50 ans.

    À Washington PEUT! Vous travaillerez chez nous le Bureau(les Fonctions) ici à Seattle. Vous rencontrerez régulièrement nos Organisateurs, Lobbyistes et le Directeur exécutif et aurez un sens réel(vrai) d'être directement impliqué dans notre travail.

    Nous fournissons des avantages(allocations) dans Médical"

    RépondreSupprimer
  2. - HS - (mais lié)
    Comme je le disais il pourrait des cyberattaques en Russie et en amériques. La Russie a été cyberattaquée il y a 2 jours:

    https://www.youtube.com/watch?v=GGP3K7VQXWs
    Le top 5 des banques russes ont été attaquées!

    RépondreSupprimer
  3. C'est partis! on retourne sa veste...

    Election de Trump : le New York Times s’excuse et reconnaît avoir été malhonnête.

    https://www.dreuz.info/2016/11/13/election-de-trump-le-new-york-times-sexcuse-et-reconnait-sa-malhonnetete-a-quand-en-france/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A faire les GROS malins comme les politiciens français:

      Histoire de recadrer ce qu'il se passe:

      ce serait idiot de se prendre la Russie et les USA sur la gueule ;)

      Supprimer
  4. Tyler

    Pas étonnant. C'est comme les femen. C'est des putes rémunérées pour faire des show.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. relier: rémunérées au méme titre mammon

      Supprimer
    2. Les femens rétribuées par l'association moveon.org,appartenant a Georges soros,ordure mondialiste et destructeur de civilisation,les américains ont choisis leurs candidats en la personne de trump,que cela plaise ou non.
      Alors quand on voit des ordures telles que soros rémunérer des fauteurs de troubles,élaborer des révolutions de couleur qui ne sont que des façades permettant a des supporters démocrates de tout casser et d’agresser des gens innocents dans la rue,si la candidate Clinton aurait été élue,elle aurait tout fait pour isoler la Russie,(politiquement,financièrement par le biais d'un embargo ou militairement,malheureusement pour l'ordure Clinton les jeux sont faits

      Supprimer
    3. Qui est tu toi pour dire l ordure de Clinton t es américain non mais certainement raciste exenophobe et mysogine

      Supprimer
  5. Faiseurs d'opinion, à la simple lecture de l'"avis" on peut comprendre que l'on a affaire à un troll :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/11/14/les-faiseurs-dopinion-sur-internet/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les élections Française, les trolls vont se déchainer ..!

      Supprimer
    2. Cela va même beaucoup plus loin que de simples commentaires sur internet :
      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/11/sputnik-news-qui-finance-les.html

      Supprimer
  6. Qu'il pue ce monde, Mammon a définitivement gagné à ce qu'il semble. Mais il y aura toujours des bobos et des gogos pour tomber dans le panneau. Et quand vous parlez de George Soros, ils vous demandent : "c'est qui ?". Ils ne croient que ce que disent les merdias mainstream, donc difficile de discuter avec eux parce que j'ai l'impression de parler avec des gamins incultes, ignares et capricieux par dessus le marché. Donc je pense que nous sommes mal barrés entre les mercenaires, les idiots utiles et les élites perfides !

    RépondreSupprimer
  7. Craigslist annonces pour les emplois de prospection légitime ont été confondus par certains conspirateurs comme la recherche de recruter des manifestants payés à essaim des rassemblements Donald Trump.

    http://www.snopes.com/craigslist-ad-trump-rally/

    Non, on n'a pas payé 3500 $ pour protester contre Donald Trump; C'est faux nouvelles

    http://www.politifact.com/truth-o-meter/statements/2016/nov/17/blog-posting/no-someone-wasnt-paid-3500-protest-donald-trump-it/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog