jeudi 24 novembre 2016

Charles Gave : “Les peuples se révoltent enfin face à leurs élites corrompues” (vidéo)


Entretien exclusif Planetes360

Entretien avec Charles Gave Economiste et financier, Charles Gave s’est fait connaitre du grand public en publiant un essai pamphlétaire en 2001 “ Des Lions menés par des ânes “(Éditions Robert Laffont) où il dénonçait l’Euro et ses fonctionnements monétaires. Son dernier ouvrage “L’Etat est mort, vive l’état” aux Editions François Bourin 2009 prévoyait la chute de la Grèce et de l’Espagne. Il est le fondateur et président de Gavekal research (www.gavekal.com) et Gavekal Securities et membre du conseil d’administration de SCOR.

Son dernier livre : Sire, surtout ne faites rien ! Vous nous avez assez aidés disponible ici : http://amzn.to/2fYNoY9


Source: Planetes360

3 commentaires:

  1. le titre est un peu péjoratif lol alors certes aux état unis ils sont moins con qu'auparavant mais je n'oublie pas !!! que les grand électeur on fait la différence autrement hillary gagnerai.
    EN règles générale oui de plus en plus conscience sur tas de chose que ce soit en politique, ou sur la santé.. mais bon çà reste minime pour moi. QUANT ON VOIT pokémon go ^^ je en voit encore dehors comme des prisonnier avec leurs phone. plutôt pessimisme, me fait penser au livre comprendre l'empire sous-titré Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?

    RépondreSupprimer
  2. HS - J'avais encore dit dans un autre article le jour de l'élection que j'imaginerai bien un retournement de situation avec une toute petite voix en plus pour Clinton. Eh ben on est pas loin d'y arriver faut croire...

    Il paraît qu'il y a deux millions de voix en plus pour Clinton : http://mobile.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/23/clinton-devance-trump-de-deux-millions-de-voix_5036584_829254.html?

    RépondreSupprimer
  3. NON les peuples ne se révoltent pas...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog