samedi 19 novembre 2016

Comment devenir un paria au département d’Etat américain ?


Après que la correspondante de RT a demandé au porte-parole du département d’Etat de présenter des preuves que la Russie avait bombardé des hôpitaux syriens, il s’en est pris à la chaîne en ne voulant pas la traiter comme d’autres.

Le correspondant de RT Miguel Francis Santiago décortique la façon dont Washington sépare les journalistes en deux camps : les favoris et les parias et RT s’est retrouvé parmi ces derniers. Comment cela s’est-il passé ? Nos journalistes n'ont fait que poser des questions inconvenantes pour le département d’Etat américain. Cela a été suffisant pour ne pas être mis au même niveau que d’autres médias.



La vidéo intégrale de la discrimination du porte-parole du département d'Etat à l'encontre de la journaliste de RT en conférence de presse:



Le "meilleure du pire" du Département d'Etat US:








Source: RT

2 commentaires:

  1. Mais comment osent ils, certains, se donner le titre de journaliste. En Suisse je les ais croisés de près. En 1989 les principaux journaux romands m'ont traité de malin entrepreneur déjouant les lois sur la vente immobilière. Les autres accusés, les vendeurs du terrain, étaient aussi des filous. Tout c'est terminé par un non lieu après 3 jours de procès;tous blanchis et aucune inscription au casier.
    Mais ce qui me fit le plus de colère c'était ces vendeurs d'info, tout était extrapolé pour faire les titres et vendre. Depuis je sais que journalisme n'est qu'une question de fric. Quelle bande de zozos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi été dégoûtée par les écrits d'un journalope lors d'une expérience en autarcie complète de 7 jours dans un abri PC en , il nous désignait comme des " emmurés vivants ".... juste pour faire vendre son journal. http://perlagedediams.blog4ever.com/articles/origines-ethnies-philosophie-religion-spiritualite-esoterisme. Pour tes photos de nuages, Jay Essex explique assez bien les énergies de la nature https://www.youtube.com/watch?v=3rBOYzDSlAU

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog