lundi 14 novembre 2016

Découvrez le luxueux penthouse du "milliardaire anti-système" Donald Trump

Oui, "milliardaire anti-système"...ça ne veut rien dire :)

















Pour un peu on se croirait à Versailles...on comprend mieux pourquoi il a déclaré ne pas vouloir recevoir de salaire lors de sa présidence.

Lien connexe:

Donald Trump : le candidat de la Mafia


Publié par Fawkes News


42 commentaires:

  1. C'est une crapule parmi tant d'autres qui a battit son empire grâce à des amis qui fessaient partie de la mafia.

    Lui ou un autre, ils sont tous pourris !

    J'ai trouvé une analyse sur internet après de longues fouilles qui va dans mon sens sur Trump.
    Je vous invite à la lire car elle est intéressante et me semble la plus probable.

    http://laveritetoutecrue.fr/2016/11/09/victoire-de-trump-acceleration-nouvel-ordre-mondial/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien.

      Et merci Fawkes pour l'article.

      Supprimer
  2. "C'est une crapule parmi tant d'autres qui a battit son empire grâce à des amis qui fessaient partie de la mafia."

    ton lien en dessous lol c'est quoi justemnt :D
    ne boude pas le plaisir des autres !

    RépondreSupprimer
  3. C'est le sénateur Ted Cruz qui a remis une pièce dans la machine en déclarant que si Donald Trump refuse, contrairement à lui, de révéler le détail de ses déclarations fiscales, c’est pour masquer ses liens avec la pègre. "Il y a eu plusieurs rapports médiatiques sur les relations d'affaires qu'entretient Donald Trump avec la mafia", a expliqué le challenger républicain.

    "Les connexions de Donald avec la mafia sont extraordinairement étendues. Sa vie est liée à la pègre", a déclaré sur CNN le journaliste d'investigation Wayne Barrett, auteur d'une biographie non autorisée en 1992, intitulée Trump : les deals et la chute. Dans cet ouvrage, il retrace les liens de la pègre avec l'industrie de la construction à New York et dans le New Jersey, dans les années 1980 et au début des années 1990. Mais à cette époque, les prises de contact entre les entreprises d'immobilier et la mafia étaient inévitables. Trump aurait donc fait du business avec Philip "Chicken Man" Testa, Nicodemo "Little Nicky" Scarfo, Anthony "Fat Tony" Salerno, ou encore Paul Castellano, le parrain de la famille Gambino de New York, qui lui aurait facilité la construction du Trump Plaza. Il est à noter que, singulièrement, l'édification de la Trump Tower, à Manhattan, a été coulée dans le béton : au lieu d’utiliser des poutres en acier classiques, Trump a préféré opter pour une ossature intégralement en ciment pour les 58 étages de sa tour. Un ciment fourni par les clans Genovese et Gambino...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donald Trump : le candidat de la Mafia

      http://www.fawkes-news.com/2016/04/donald-trump-le-candidat-de-la-mafia.html

      Supprimer
    2. un ciment qui conserve...lol

      Supprimer
  4. @vic je ne perdrais pas mon temps à te répondre en sachant que tu as un voile devant les yeux concernant la politique. Gauche ou droite ils ne compromettront jamais le système qui est en place. Tu peux toujours croire que Trump est un sauveur et qu'il va instaurer la paix sur terre et apporter le bonheur, ça m'est complétement égal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai jamais dit cela ^^
      trump et capable de tout ! comme du pire ou meilleurs, j'imagine qu'il tient à sa réputation et encore un peu plus au jour d'aujourd'hui.
      On verras dès janvier prochain :) en attendant il ne feras pas pire que obama et folle dingue hillary.
      ton lien et chelou ? FRANC macon ouais ... pas très crédible. Bizarrement méme pas relayer sur les site sérieux

      Supprimer
    2. Fawkes la déjà dit à maintes reprise, ce n'est pasparce que ce n'est pas relayé par les "sites sérieux" que cela est forcément faux et inversement. Extrait de l'article :

      "Clinton était leur candidate idéale car elle est entièrement sous mind control. Il aurait suffi de lui souffler le mot « Israël en danger » pour qu’elle appuie sur le bouton atomique sans réfléchir."

      "Or aujourd’hui les choses changent et les alliances aussi, il est temps au contraire de déclarer la guerre sans merci à l’Islam. Il fallait donc un candidat revendiquant ouvertement sa xénophobie et son aversion pour l’Islam, ce sera donc Trump. Ce président sera décomplexé sur la question palestinienne entre autre et pourrait remettre en question tout l’ancien système d’alliance pour se tourner vers un partenariat avec la Russie contre le terrorisme islamique."

      Analyse au minimum intéressante.

      Supprimer
    3. Avant de juger le résultat des élections US il faut d’abord comprendre que le choix était entre la peste et le choléra. Il en sera de même pour les élections françaises ne vous en faites pas. "La matrice juive n’entend laisser aucune porte de sortie à la marche vers un monde meilleur et harmonieux. Elle tient bien au contraire à son chaos planétaire et fera donc tout ce qu’il faut pour se faire."
      forcement bien entendu çà fait des années et siècle qui veulent ce NOW, "la peste et le choléra" bien soit il seras buter d'un moment un autre.. ou si il trahir fort du possible ! sa réputation finira pire de ce qu'il était.
      faut pas non plus croire qu'il va ce laissez faire du moins on croisent les doigts.

      Supprimer
  5. Donald Trump : le candidat de la Mafia, un grand merci "Guy" pour ce post et pour cet excellent travail que tu as fait, je vais aller le lire tout de suite.

    RépondreSupprimer
  6. Cette élection de trump est une trumperie de plus des maitres du monde qui n'apportera que déception.

    En ce moment il est en train de composer son équipe présidentielle et, oh surprise, on retrouve une bonne partie des anciens conseillers de l'administration bush junior, un ancien directeur exécutif de goldman sach, l'ancien maire de new-york...

    Toute une clique de néo-conservateurs pur et dur qui ont déjà exercés leur malfaisance auparavant. ça promet...

    Lorsque que l'on observe attentivement sa gestuelle lors de ses différents discours ou interviews on reconnait son appartenance à la maçonnerie (pyramide,666,cornuto...).

    C'est un sioniste convaincu et sa fille s'est convertit au judaisme...

    Avec son élection nous avons peut-être évité une troisième guerre mondiale mais malheureusement ce sera aussi la continuité de l'agenda du nouvel ordre mondial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai vu qu'il y allait avoir du beau monde dans son équipe, qui se ressemble s'assemble.

      Supprimer
  7. vous croyez vraiment qu'un milliardaire a pu bâtir sa fortune en étant honnête et si en plus vous croyez qu'il va améliorer le sort de l'humanité....il n'y a plus rien à faire pour vous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cette phrase en tète à chaque fois que je lis des éloges sur Trump de la part d'internaute.

      Supprimer
  8. ça donne un avant goût de la futur Amérique selon Trump:

    http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-trump-un-jour-trump-toujours_1914813.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Guy" , c'est terrible sa donne un aperçu de qui il est vraiment, mais à sa naissance ils auraient du l'appeler Gripsou. Et oui Donald est bien ce que je pensais, il est comme ce Gripsou, un milliardaire dénué de scrupules, cruel, aigri et brutal. Ce documentaire est excellent mais malheureusement il ne montre que la partie visible de l'iceberg, mais c'est déjà pas mal.

      Supprimer
    2. L'oncle Picsou... qui nageait dans l'or de sa piscine... ;-)

      Supprimer
    3. mieux vaut un vrai picsou qui assume ! que les fausser criminel, de plus ou sont les preuves ? que soit disant il insulte ces proches... remarque on s'en branle de la vie priver? çà reste du sociétal blabla...

      Supprimer
  9. Un HS juste pour vous indiquer un lien ebook pdf à télécharger de l'excellant ouvrage d'alexandre lebreton sur le MK Ultra.

    https://www.fichier-pdf.fr/2016/11/01/mk-abus-rituels-c-mental-a-lebreton/mk-abus-rituels-c-mental-a-lebreton.pdf

    Livre absolument essentiel pour comprendre les abus et crimes rituels, les techniques de controle mental dont se servent les élites sataniques pour nous manipuler et détruire notre conscience.

    (bien sur si vous en avez les moyens, achetez le chez http://www.omnia-veritas.com/ vous soutiendrez le travail de l'auteur et la maison d'édition)

    RépondreSupprimer
  10. Trump , enfin son appartement, dans « l associe du diable » ..
    Non , pas de delire ..1997 , film culte pour les cinephiles
    L'Associé du diable ou L'Avocat du diable au Québec et au Nouveau-Brunswick (The Devil's Advocate) est un film américain réalisé par Taylor Hackford en 1997 d'après le roman The Devil's Advocate d'Andrew Neiderman.
    Le tournage du film s'est déroulé d'octobre 1996 à février 1997 à New York et Gainesville. La scène sur le toit entre Al Pacino et Keanu Reeves a été filmée sur le toit du building Continental Plaza

    alors que la scène se déroulant dans l'appartement d'Alexander Cullen a été tournée dans celui de Donald Trump au sommet de la Trump Tower

    le diable est dans les details LOL

    https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Associ%C3%A9_du_diable

    RépondreSupprimer
  11. Bande de gros jaloux vous devriez lui être reconnaissant d'avoir un moment de répit .. Moi je sort mon joker sur Trump .. Je pense qu'il vas baiser la gueule de tous le monde .
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
  12. Comme si la 3e guerre mondial allait être éviter grâce à Trump ,je reste perplexe la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon déjà pourquoi pas ... Franchement t'aurais préféré killary ?
      Empêcheurde...

      Supprimer
  13. Personne n'a remarqué les mains de Trump... Même posture des mains en forme de coeur que la mère Merkel... ^^ ===>>>> Franc maçon....donc...fait bien partie du "club"...
    Et Sidonie (Le media de marie) a sans doute raison lorsqu'elle démontre que Trump était en fait le candidat choisi par deep state.
    Concernant le com' sur l'Associé du diable... peut-être une piste? je vous recommande de visionner les 3 videos:
    https://www.youtube.com/watch?v=t2JOgSSvOUE
    Merci à William Peel qui me les a faites découvrir via le blog de Ben J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment c'est un geste qu'il fait inconsciemment ! De la programmation ? Sans doute ! On verra rapidement ce que ce "sauveur de certains" compte faire concrètement. La folle hystérique on savait de quoi elle était clairement capable ! Lui ça peut être plus vicieux et pernicieux. Mais peu importe la forme finalement un mauvais arbre donne inéluctablement de mauvais fruits ! Et il ne fera pas illusion longtemps je pense.

      Supprimer
    2. FM confirmé...
      http://investmentwatchblog.com/is-donald-trump-a-christian/

      Supprimer
  14. le film le 1er le reste ces plus que scénarisé.. d'ailleurs la gâcher.

    RépondreSupprimer
  15. https://www.youtube.com/watch?v=t2wMqwTKCHk (Maurice Gendre et Matthieu.)
    à partir 28min sur matrix.

    RépondreSupprimer
  16. Être capitaliste ce n'est pas être paysan...
    si vous n'avez pas compris que c'est le souverainisme contre les libéraux globalistes, fermer votre site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que...

      Le mondialisme existe depuis la création de toutes les civilisations.
      Tous les empires se sont façonnés avec l'idée de mondialisation et de globalisation que ce soit au temps de babylone la grande, de rome, de napoléon bonaparte, du commonwealth anglais, des états-unis d'amérique...

      Dans notre histoire récente le libéralisme et la mondialisation sont des concepts qui ont pris naissance au sein des sociétés secrètes et des loges maçonniques dont les révolutions et les guerres furent la conséquence.

      Aujourd'hui tout est mondialisé et dirigé par des structures et des organismes supra nationaux tels que l'onu, l'omc, le fmi, la bri, les bilderbergs, la trilatérale, le cfr...

      Alors ce n'est pas trump en tant que président des états-unis qui pourra changer cette organisation mondiale.

      Le souverainisme n'a plus sa place dans l'agenda de création du nouvel ordre mondial.
      Les forces en présence sont bien trop déséquilibrées et les globalistes n'accepterons jamais l'idée d"abandonner un projet qu'ils ont patiemment préparés depuis si longtemps.

      Supprimer
    2. Les millénaristes et messianistes juifs comptent bien rester le peuple élu et gouverner le monde...

      Supprimer
  17. Le christ a dit qu'il n'y a de bon que Dieu le père. Autrement sur terre il n'y a que des brutes et des truands (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2016/11/le-bon-la-brute-et-le-truand.html). Il ne faut pas se faire d'illusions ou se fier à des gens dans ce monde en pleine décrépitude ! Donc si certains sont assez naïfs pour croire en Trump comme d'autres ont été assez naïfs pour croire en Obama, ça les regarde ! Certains le défendent parce qu'ils ont intérêt à le défendre, d'autres cherchent vainement un "sauveur terrestre" ! Ils croient vivre éternellement ? Sans doute espèrent-ils vivre "peinards" ! Mais dans un monde immoral comment serait-ce possible ? Les "dirigeants" sont des psychopathes, des escrocs bref des raclures qui descendent moralement là où le rat le plus dégueu n'oserait pas descendre ! Alors un nouvel imposteur c'est ce qui est normal. Je n'attends plus rien de bon de la politique dans ce monde de merde. Et puis je pense que la vérité est ailleurs (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2016/11/la-verite-est-ailleurs.html).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saint Paul de Tarse qui tuait des Chrétiens est un contre exemple de ton commentaire.
      Ne pas juger, surtout en suivant le troupeau...

      Supprimer
    2. Je ne juge pas, je fais un constat ! Pour moi il n'y a de bon que Dieu le Père, himself, personne d'autres. On juge un arbre à ses fruits disait le christ et bien je jugerai Trump à ses fruits. Mais je ne me fais aucune forme d'illusion sur lui. Les humains me surprennent quand ils font du bien, quand ils font du mal je trouve cela normal tellement ils sont corrompus et en pleine déchéance !

      Supprimer
    3. "Pour moi il n'y a de bon que Dieu le Père"
      Ou te situes-tu alors ?
      Quelle vie dois-tu avoir ?
      Si l'homme va chercher l'Amour qu'il a au fond du cœur, alors il est ou devient Bon.
      Alors pour voir le Bon dans l'homme, il faut commencer par regarder au fond de son propre cœur.
      Ensuite tu verras la Bonté dans les action des autres et dans le cœur des autres...

      Supprimer
  18. Donald 1er nous à tous trumper ! Ah ah
    Ok
    Je sors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pauvres, ils n'avaient pas trop le choix, c'était soit l'atomiseur soit le trumpeur, un plan gagnant-gagnant (pour eux) ;)

      Supprimer
    2. Original Uman - La Danse du serpent
      https://www.youtube.com/watch?v=IK9nmVRZlhI

      Supprimer
  19. Sur la 1er photo le fils chevauche un lion tout comme sur le tableau au dessus... il n'a aucune expression a cet instant dans le regard sur cette photo tout comme son apparition lors du 1er discours de son père. Il lui réserve un avenir "spécial".

    Dans un des salons on peut apercevoir des "cavaliers"...sur la scène au plafond...

    Pour le reste c'est surprenant de voir que certains sont surpris par la richesse et l'opulence de Trump. C'est comme s'étonner de voir un émir du Qatar se laver les mains dans un évier en or ou un djihadiste s'excuser de commettre un attentat.

    Le FBI a jouer son rôle et celui qui devait être élue l'a été. Le plan était parfait faire croire qu'on soutient hillary tout en faisant pencher la balance pour trumpi c'était génial non ?

    RépondreSupprimer
  20. Sur wikistrike , Hillary pete les plombs :

    http://www.wikistrike.com/2016/11/hillary-serait-rentree-dans-une-colere-noire-la-nuit-des-elections-s-en-prenant-physiquement-a-podesta-et-mook-autour-de-minuit.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle aurait même chialé parait'il au près aux amis.
      "Nuit blanche"

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog