lundi 28 novembre 2016

ÉCOEURANT: les médias de masse considèrent le #PizzaGate comme une "rumeur" qui "empoisonne le web"




MAJ 30/11: RT France a publié un article sur le sujet qui change de nos médias.

Voilà donc le genre de "fausses informations" qui auraient soit disant permis à Trump de gagner l’élection présidentielle et qui hérissent les poils de Merkel et Obama. Le scandale évoqué sur les médias alternatifs et les réseaux sociaux quand à un possible réseau pédophile du clan Clinton/Podesta, qui a rapidement pris de l'ampleur à la fois Outre-Atlantique mais aussi en France, est considéré par les médias comme une "rumeur" qui empoisonne le web". Non content de ne pas enquêter sur le sujet, ce qui en soit n'est pas étonnant venant de leur part, des médias comme Slate préfèrent tourner l'affaire au ridicule :

"Cette théorie du complot a commencé avec la publication par WikiLeaks des emails de John Podesta. Dans sa correspondance en ligne, il s'avère que ce dernier parle beaucoup de pizza. Des internautes, notamment sur 4chan et Reddit, en ont déduit qu'il s'agissait d'un nom de code pour parler de sexe."


"ce dernier parle beaucoup de pizza"...l'argument, s'arrête là. Ils ne creusent pas plus que cela. Fort logiquement, la liaison entre les deux échappera totalement aux lecteurs de ces médias puisque rien n'est expliqué."


"Des membres de l'alt-right, ce mouvement d'extrême-droite pro-Trump adepte du harcèlement en ligne, ont utilisé des photos des enfants d'employés de la pizzeria postées sur les réseaux sociaux pour soi-disant prouver l'existence de ce réseau de pédophilie. "




Il y a bien plus que des photos d'enfants d'employés pour étayer ces accusations. Les médias utilisent sciemment des exemples dénués d'intérêt pour tenter de décrédibiliser le sujet.



RTL nous dit que: 



"Ces allégations, grandement relayées sur les réseaux sociaux, les sites de désinformation à tendance complotiste, gangrènent la vie des protagonistes, qui sont menacés de mort. Le New York Times, qui a raconté le 21 novembre dernier les tenants et les aboutissants de cette histoire, souligne pourtant qu'aucune enquête n'a été ouverte et que les accusations sont infondées."




Ouf, si le New York Times nous dit que c'est infondé (sans avoir enquêté), on peut être tranquille...


Pourtant, David Seaman, ancien chroniqueur du Huffington Post, licencié fin août pour avoir parlé des problèmes de santé d'Hillary Clinton, confirme que le #Pizzagate n'est pas une intox. Il y a de vrais raisons de mener une enquête officielle mais voila...de la même manière que le scandale des emails a été étouffé par les plus hautes instances du FBI, l'agence ne semble pas davantage enclin a enquêter sur le sujet.


En 2011, Andrew Breitbart accusait également John Podesta de couvrir des opérations de trafic d'esclaves sexuels. 




Puis en 2012, il affirmait à un journaliste de Slate: "Qu'est-ce que tu caches John Podesta?". La même année, il meurt opportunément d'une crise cardiaque.



 Dès qu'il s'agit des réseaux pédophiles de l'élite, en Angleterre, en France, aux Etats-Unis ou ailleurs, les enquêtes se font très discrètes voir s'éternisent parfois pendant des décennies. On dirait bien que cette fois, l'enquête ne verra même jamais le jour. Les réseaux peuvent dormir sur leurs deux oreilles... 

Donc, quand on vous parle dans les médias de fausses informations provenant de "théories du complot délirantes"...réfléchissez-y à deux fois.

Résumé des faits...




P.S: Curieusement, en 2006, Jack Dorsey, fondateur de Twitter en personne, a publié des tweets reprenant le code podesta. Et ce qu'il dit n'est pas de nature à démentir les accusations du PizzaGate, bien au contraire:





Traduction: Je suis en train de me faire les bonnes pâtes, en lisant des passages géniaux des versets sataniques ;  les fils (dorés) commencent à s'entrelacer.

Pour en savoir plus:

Réseau pédophile? Le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique par mail dans un langage codé

Wikileaks: Le responsable de campagne de Clinton et "son gang" invités à prendre un bain avec des enfants...avec "d'autres divertissements"

#PizzaGate: le langage codé du réseau pédophile Clinton/Podesta déchiffré



Publié par Fawkes News



10 commentaires:

  1. Il faut demander la fermeture du site Slate... avec des poursuites judiciaires pour complicité de crimes contre l'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des poursuites ? Y'en aura jamais, ou personne n'ira en taule...remarquez que les médias tente un faux-hoaxbusting parceque des gens ont été menacé de mort(qui ?), en gros ce genre de révélations qui arrivent aux oreilles du peuple qui tombe de haut, effraye les 1%...

      Supprimer
  2. http://victuruslibertas.com/2016/11/do-john-and-tony-podesta-have-a-connection-with-missing-child-madeleine-mccann/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a aussi du 14 et 15 oct 2013

      http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Maddie-la-nouvelle-these-533322

      http://www.sudinfo.be/833932/article/actualite/monde/2013-10-14/les-portraits-robots-des-ravisseurs-presumes-de-la-petite-maddie-mccann-reveles

      pour moi y a pas de doutes ce sont bien les frangins podesta

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=3gOwCodNU2U&index=1&list=PLg40CnGHqfFrTZdqEW2r1eFyGWfYr5rRq&t=160s

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Pourquoi,à présent que Trump est président ne réagi pas contenu de tout les moyens dont-il dispose?!
    N'est-il pas,lui aussi impliqué dans ce scandale?
    il était en relation avec LES PROXÉNÈTES GHISLAINE MAXWELL ET JEFFREY EPSTEIN!
    https://ordo-ab-chao.fr/donald-trump-controle-mossad/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être parce qu'il n'est pas encore président officiellement ?

      Supprimer
  5. Merci pour l'article, je ne connaissais pas l'histoire d'Andrew Breitbart, affligeant.
    Je ne creuse pas trop ce genre de sujet il y a de quoi en perdre la raison comme le dit si bien SKS Crew.

    SKS CREW - LA LOI DU SILENCE
    https://www.youtube.com/watch?v=3qNLnhH9o1c

    RépondreSupprimer
  6. Comme on dit certains veulent faire la politique de l'autruche quand leurs enfants seront victimes de ces monstres il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre ! La vérité est là implacable mais certains pour rester dans leur "confort" refusent de la voir. Les mêmes qui ne pouvaient croire qu'un George Bush pouvait mentir de manière effrontée pour déclencher une guerre. Quand Tony Blair a avoué que cette guerre était basée sur un mensonge et les gens veulent continuer à croire à la classe politicomerdiatique ! Il y a eu l'affaire DSK, il y a eu l'affaire Polanski, il y a le cyclope des Carpates Thierry Lévy qui défend la pédophilie (https://www.youtube.com/watch?v=xpWEQz47LVI), Cohn Bendit un autre pédophile (https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ) etc... Les gens veulent faire les cons, ils subiront ce que subissent les cons ! Et bien en tant que croyant je pense que la patience du Bon Dieu arrive à bout et ça va saigner ! Parce que de mon point de vue au point humain le mal a gagné (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2016/11/le-mal-gagne.html), mais l'humanité ne l'emportera pas au paradis.

    RépondreSupprimer
  7. RT France a publié un article sur le sujet qui change de nos médias.

    https://francais.rt.com/international/29919-tweet-dandrew-breitbart-alimente-theories-reseau-pedophile-washington

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog