dimanche 27 novembre 2016

EMI, vie après la mort : Cet anesthésiste n'y croyait pas jusqu'à ce qu'il ait eu un aperçu de l'enfer (partie 2)



Lire la première partie...

Alors que la fumée flottait que et les âmes brûlantes hurlaient autour de moi, je repensais à ce que je possédais et à quel point cela était insignifiant. Pourquoi avais-je toutes ces choses? Pourquoi avais-je besoin d'une maison tellement grande que, lorsque nous étions dans différentes parties de la maison, nous devions communiquer à travers nos iPhones?

Je me suis senti pétri de honte. Mais je savais qu'il était trop tard pour changer: à tout moment désormais, je pouvais être jeté dans la fosse de feu pour brûler pour l'éternité. Cela semblait sans issue, mais je priais quand même pour avoir une dernière chance.

«Mon Dieu, donnez-moi une autre chance. S'il vous plaît donnez-moi une autre chance. »

Presque à cet instant, je reçus ma deuxième chance - sous la forme de la dernière personne que je m'attendais à voir : c'était mon père. Je l'ai reconnu immédiatement, meme s'il avait l'air d'avoir au moins 30 ans de moins que lorsqu'il était mort.

Il prit ma main dans la sienne et me conduisit loin du bord de l'enfer, comme si j'étais encore un petit garçon.

Puis, mettant son bras autour de moi, mon père essaya de me consoler, et ce fut la première fois que je pouvais me souvenir qu'il me touchait affectueusement.

Pour être honnête, j’ai presque reculé, même à l'âge de 53 ans, j'avais toujours peur que mon père me batte, comme il l'avait fait tant de fois durant mon enfance.

A ce moment, j'ai eu un flashback de la journée où il a découvert que j'avais fait l'école buissonnière et où il m'a donné une sacrée raclée avec une batte de cricket.


Tout à coup, je voyais les choses de son point de vue. Ses propres rêves d'améliorer sa vie ne s'étaient pas concrétisés, alors il me battait parce qu'il ne pouvait pas supporter de me voir rater ma vie.


Ce que j'avais découvert dans l'esprit de mon père n'était pas de la haine, mais de la peur. Il avait peur que je ne profite pas de mes chances et que je n'aille pas à l'université. Je comprenais enfin que sa tyrannie était née de l'amour.

Et maintenant ceci. Mon père, mon père cruel et despotique, était venu me sauver spirituellement de l'enfer! Je regardai dans ses yeux, et mon cœur dur se remplit d'amour.

Aucun mot n'e sortit de sa bouche, mais pour la première fois, j'appris que son propre père l'avait agressé, tout comme il le faisait avec moi.

«La colère, mon père m'a dit, ne provient généralement pas d'un événement. Elle se transmet de père en fils. Si vous savez cela, vous pouvez l'arrêter; vous pouvez choisir de ne pas être en colère. L'amour simple est la chose la plus importante dans l'univers ».

Je me suis demandé si j'allais revenir à la terre des vivants. Si je le faisais, je devais me concentrer sur l'amour, briser le cycle de la colère dans ma famille.

Le paysage changeait : Je remarquai maintenant que nous nous dirigions directement dans un tunnel. Incroyablement, il fut bientôt grouillant de gens dont je savais qu'ils étaient mes ancêtres, me tendant la main en guise de bienvenue.

Je reconnus mon grand-père qui m'adressa un regard de joie pure. "L'amour est la chose la plus importante", me dit-il. Puis lui et mon père ont tout simplement disparu.

J'étais maintenant à mi-chemin dans le tunnel. Et c'est alors que ma vie a défilé devant mes yeux. J'ai revécu en détails toutes les bonnes choses qui ont eu lieu dans mon enfance: lorsque mes sœurs me donnaient des bonbons à la sensation de chaleur d'être enveloppé dans l'amour de ma mère.

Encore une fois, un message télépathique est venu de nulle part: «Les moments simples sont les plus importants. Tous les moments sont notre mémoire et des leçons. Ils construisent la personne que vous êtes. "

J'approchai désormais de la fin du tunnel, où une lumière brillait plus qu'un millier de soleils. Je pouvais le sentir me tirant vers elle en apesanteur, mais je ne ressentais aucune crainte.

Avant que je puisse atteindre la lumière, cependant, deux formes angéliques ont émergé dans le tunnel. Dégageant une énergie puissante alors qu'ils planaient au-dessus de moi, ils se sont présentés comme mes gardiens: les archanges Michel et Raphaël.

Maintenant, je suis hindou. Donc c'est seulement plus tard que j'appris que St Raphaël est l'ange des guérisseurs, et St Michel est le protecteur de la population et l'ange qui ouvre les portes.

Les deux archanges avaient une forme humaine, mais ils miroitaient de lumière et avait une épaisse translucidité . Michel avait une teinte bleue et des cheveux longs; Raphaël était verdâtre et portait une casquette.

En un instant, J'ai été soulevé par eux et guidé vers la lumière flamboyante devant nous. Alors que nous approchions, je me suis retrouvé au-dessus d'une prairie verte, parsemée de rosiers. L'odeur de l'herbe et des roses me remplit de bonheur.

Nous avons voyagé sur un plan plus élevé et un niveau supérieur encore, jusqu'à ce que je fus entouré par un paysage de lumière clair. Raphael m'expliqua que, au plus haut niveau, vous êtes entouré par une puissante énergie qui se compose d'amour et d'intelligence pure, le tissu sous-jacent de tout dans l'univers.


L'éveil (illumination) survient, a ajouté Michael, quand une personne se rend compte que l'amour est partout et que c'est la seule chose qui compte. Pourtant, la plupart des gens ne réalisent cela que lorsqu'ils quittent la terre.


Après cela, ils me prirent par les bras et nous nous sommes déplacés rapidement vers le haut vers un être de lumière, une forme bleu argentée qui ne montrait aucun signe d'être mâle ou femelle.

Quand il m'a englobé avec sa lumière bleue, je me sentais comme si j'étais enveloppé dans une couverture d'amour pur. «Je suis un avec l'univers» je pensais.

L'être a commencé à communiquer par télépathie. «Vous devez regarder votre vie une fois de plus», il a dit. «Il est important de réfléchir aux changements que vous devez faire.» 

Il a continué à me dire que je suis destiné à devenir un guérisseur des âmes, aider les gens ayant des problèmes tels que la toxicomanie, la dépression et la douleur chronique.

Je ne serais plus anesthésiste; au lieu de cela que je deviendrais un praticien de médecine spirituelle, de «guérison de la conscience».

Je ne sais pas combien de temps je suis resté avec l'être. Mais ma sortie, quand elle est arrivée, était soudaine et rapide alors que je tombais dans un brouillard blanc. Pour la première fois, mes yeux ont commencé à me faire mal, alors je les ai fermés.

Et quand je les ouvris. . . J'étais dans la salle de réveil. Mon cœur battait fort et mes poumons fonctionnaient à plein régime.

«Comment vous sentez-vous?» c'était l'anesthésiste. «c'était du coriace», dit-il, se référant à ma chirurgie.

Je devais avoir l'air abasourdi, car lorsque je n'ai pas répondu, l'anesthésiste se pencha et demanda. 'Est-ce que vous allez bien?' 

«Je vous ai vu au cours de ma chirurgie» , lui dis-je. «Je suis sorti de mon corps et vous ai observé depuis le plafond.» 


«Intéressant» , dit-il d'une voix désintéressée.

«Pas vraiment. Je vous regardais en train de m'administrer l'anesthésique et je vous ai même entendu raconter une blague ». Je répétais sa plaisanterie osée, mot pour mot, et il rougit.

«Je ne vous ai probablement pas donné assez d'anesthésique, dit-il, regardant fixement mon dossier afin d'éviter de rencontrer mon regard.

Je n'allais pas être éconduit. De professionnel à professionnel, j'étais déterminé à lui dire exactement ce que je l'avais vu. Donc je lui ai décrit être allé en Inde, où j'avais vu ma mère et ma sœur, et mon voyage au bord de l'enfer. Je venais de commencer la partie suivante lorsqu'il regarda sa montre et referma mon dossier.

«Très intéressant, dit-il. «Je reviendrai plus tard pour entendre la suite.»

Je ne l'ai jamais revu.

Lorsque le chirurgien est venu pour vérifier mon état, j'ai commencé à raconter mon expérience hors de mon corps une fois de plus, et cette fois j'ai parlé de tout le chemin jusqu'à l'entrée du tunnel.

À ce moment-là, il a prit son téléphone,qui n'avait pourtant pas sonné, puis il s'excusa en disant qu'il avait un «appel important».

POSTSCRIPT

Après avoir récupéré, le Dr Parti a démissionné de son poste de médecin chef anesthésiste au Bakersfield Heart Hospital en Californie, à la grande stupéfaction de ses collègues, s'est débarrassé de toutes ses voitures de luxe, a vendu sa maison et déménagé dans une maison deux fois moins grande.

Sa femme a soutenu toutes ses décisions, en gardant la famille à flot alors qu'il établissait une nouvelle pratique pour guérir les gens à travers la méditation et d'autres méthodes alternatives.

Réalisant qu'il avait placé son ego au-dessus du bonheur de son fils aîné, le Dr Parti a encouragé son fils, alors dans sa troisième année à l'école de médecine, à s'engager dans la carrière de son choix.

Son fils et désormais heureux et suit désormais une formation pour devenir programmeur informatique et il entretient une relation étroite avec le père qu'il craignait autrefois.



Source: Daily Mail (témoignage du Dr. Rajiv Parti) 

Traduction: Fawkes News



48 commentaires:

  1. NDE : preuves scientifiques
    http://www.brujitafr.fr/article-nde-preuves-scientifiques-76758882.html

    L'expérience de mort imminente (EMI) désigne un ensemble de « sensations » vécues par certains individus pendant un coma avancé ou une mort clinique avant qu'ils soient réanimés et dont ils témoignent souvent comme d'une possibilité que la conscience survive à la mort.
    Synonymes : « expérience aux frontières de la mort », « expérience de mort approchée » (EMA), « expérience de mort-retour », « near-death experience » (NDE).
    Ces états sont aujourd'hui publiés dans des études scientifiques comme le Lancet.

    RépondreSupprimer
  2. Arthur- Magnifique ce témoignage, merci de l'avoir mis en avant. Très souvent les gens changent en positif après avoir vécu une EMI, mais il n'est pas nécessaire d'en avoir vécu une pour changer, ainsi l'Homme devrait réfléchir beaucoup plus sur ce phénomène car il implique des questions philosophiques importantes qui pourraient renverser une grosse partie des croyances existantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La NDE de Louis Famoso est aussi extraordinaire car elle donne en plus une idée de notre avenir prochain :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/28/e-m-i-nde-de-louis-famoso-ou-vision-de-la-fin-des-temps/

      Supprimer
  3. surtout pour les matérialistes de ce nom.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.sante-nutrition.org/un-neurochirurgien-de-harvard-confirme-que-la-vie-apres-la-mort-existe/

    RépondreSupprimer
  5. Comment pouvez-vous publier des inepties aussi dénués de tout fondements bibliques et scientifiques ?
    Vous manquez pour le moins d'objectivité en répétant des fadaises de la tradition orale appuyée par une science virtuelle.

    RépondreSupprimer
  6. Arthur- Comment pouvez-vous expliquer le fait qu'il existe plusieurs milliers de personnes qui rapportent des expériences semblables?

    A voir absolument, la vidéo "Faux départ" de Sonia Barkallah
    https://www.youtube.com/watch?v=98NBEjaTj4k

    Voilà certainement une énorme partie des sciences qui reste à découvrir. Nous ne savons pas grand chose de l'univers ni de l’intérêt que nous avons à être ici dans ce monde. Ce qui est intéressant, ce sont les conséquences que cela implique, dire si l'EMI existe vraiment est difficile à accepter tant qu'on en a pas vécu une soi-même, mais on remarquera quand même qu'il existe des points de convergence avec les religions (ex:l'amour inconditionnel, la survie de l'âme,l’existence d'un être de lumière) et la science (ce monde imaginaire peut-être défini en mathématiques par la théorie des groupes). Il est important de pouvoir remettre en question nos croyances, car elles doivent nous permettre d'interpréter notre monde tel qu'on le vit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au-delà de notre vue

      https://www.youtube.com/watch?v=Z8hdvglrXv0

      https://www.youtube.com/watch?v=OwqrY-Il9lQ

      Supprimer
    2. "des milliers" => tu veux dire des millions :)

      Supprimer
    3. A mon avis cela ne sera jamais étudié, ca va à l'encontre de nombreuse doctrine matérialiste...

      Supprimer
  7. Pour ceux qui voudraient aller beaucoup plus loin...Cordialement.

    http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/message-du-graal-de-abdrushin-040.php

    http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/message-du-graal-de-abdrushin-041.php

    RépondreSupprimer
  8. Punaise ça fout les boules moi qui croyais que l'enfer n'existait pas, et que c'était relax après la mort!...
    ça me fait penser au film Nosso Lar...

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nosso lar", ce n'est rien par rapport à la réalité.

      Supprimer
  9. Conneries new âge...ou comment les démons se moquent des hommes en s'habillant de lumière...pathétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La duperie ne s'arrête pas après cette vie ..Il faut canaliser les troupeaux de moutons récalcitrants. On est mal..
      Empêcheurde...

      Supprimer
    2. C'est bien connu que les démons cherchent à détourner les hommes de l'enfer, du matérialisme et prêchent l'amour autour d'eux...

      Supprimer
    3. Bonjour Guy
      Tu viens parfaitement de résumer le programme , la situation ..
      Je t'explique et tu vas comprendre ..
      Les démons qui prêchent l'amour , la paix , la lumière , l'entente , l'harmonie , la santé , la sécurité ...........

      C'EST PAS CE QUI MANQUE .. Malheureusement...
      Oui .. C'est pas ce qui manque ici sur terre ..Ils ont pignons sur rue et passent àla télé ..

      Et tu crois vraiment que c'est différent de l'autre côté ???

      Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement ..

      Voilà ou j'en suis .. Merci à démonique Mathieu qui canalise des entités démoniaque qui se parent de grande lumière.. Qui..

      "C'est bien connu que les démons cherchent à détourner les hommes de l'enfer, du matérialisme et prêchent l'amour autour d'eux..."

      C'est ce que fait exactement démonique et font toutes les religions sans exception ..

      Comme je l'ai dit à 1mondelibre dans un post précédent ..Tiens c'est dans Matthieu 7:16 Quel coïncidence ..J'en savais rien .. ;)

      Matthieu 7
      15/ Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de BREBIS , mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

      16/ VOUS LES RECONNAÎTREZ A LEURS FRUITS .

      ( Et je rajouterai .. Suivez la racine de ces arbres et vous saurez qu'ils ont fais plus de MAL QUE DE BIEN.. A moins que vous préférez vous voilez la face , mais çà c'est un autre problème )
      Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…
      C'est écrit noir sur blanc, rien n'est cacher , ils se dévoilent ..C'est à nous de trier le bon grain de l’ivraie ..
      Oui l'enfer est pavé de bonnes intention c'est un enfer-me-ment ..
      Aujourd'hui qu'en est-il de ce Monsieur ??

      Est ce qu'il guérit le corps et l'esprit des gens .. Honnêtement j'en sais rien .. Est ce qu'il entend des voix et transcrit des message .. Certainement ..Sa ligne est elle sécurisé ?? J'en doute ..

      Toute cette histoire c'est pour effrayer les brebis récalcitrant , ceux qui doutes et consolidé la propagande des croyants ..
      je sais qu'en disant cela je risque d'en choquer plus 1 , j'en suis moi même profondément désolé .. Quitte à passer pour le vilain petit canard et joué le mauvais rôle .. Sachez que je ne souhaite aucunement vous blessez.. Pour moi il n'y a que la vérité dans l'amour qui prévaut .

      Empêcheurdetournerenrond

      Supprimer
    4. Merci pour votre ineffable pragmatisme, votre sagesse.. J'ai adoré votre : "Je t'explique, tu vas comprendre"

      Apparemment, vous n'avez pas compris le concept du Libre Arbitre : Liberté de choisir, de penser, de faire.. Mais vous n'êtes qu'un homme (vous remarquez, j'écris Homme avec un h minuscule..)

      Votre humilité saute aux yeux, après vos nombreux posts éclairants.. Amalgamez religion et spiritualité.. La métaphore sur ce qui est en Bas est à l'image de ce qui est en Haut peux éventuellement "expliquer", donner une image du Contenu, mais pas du Contenant, ni de son fonctionnement réel mais je ne doute pas que votre prochaine publication va nous apporter vos "lumières" sur cette question si difficile.. Pourtant, reconnaître la possibilité du Mal est forcément reconnaître sa force contraire et donc son Action.. Je me pose même la question du pourquoi de votre incarnation en Bas, dans cette chair puérile.. Vu votre grande sagacité, votre Connaissance et Sagesse, que faites vous ici-bas (à part jouer le mauvais rôle), votre place est plutôt en Haut, vu que vous savez.. A moins que.. Tous vos exemples donnés, tirés des textes parlent d'êtres humains et de leurs actions, qu'ils soient sous influence d'entités ou pas, cela parle d'actions humaines et n'est pas rattaché au monde d'en Haut directement.. Cela parle de la Vérité des Actes d'un homme ici Bas, qui permette de le confronter à ses "verbiages".. Mais bon, le bon grain, l'ivraie, vous savez trier j'imagine.. Moi, je vous dirais ceci pour terminer : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil.."

      Supprimer
    5. @Empêcheurdetournerenrond

      "Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement"

      C'est un concept très prisé des satanistes et occultistes de tout poil ça. ça en dit long sur ta philosophie de vie.

      Le magicien dans le tarot:

      http://www.learntarot.com/bigjpgs/maj01.jpg

      Ou la représentation du Baphomet évoque ce concept que l'on ne développera pas ici.

      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/Der_Daemon_Baphomet.PNG/220px-Der_Daemon_Baphomet.PNG

      Supprimer
    6. @Vincent Pierre et à Guy
      "J'ai adoré votre : "Je t'explique, tu vas comprendre""
      Vincent je t’explique et tu vas comprendre ce que j'ai compris ..C'est mieux ?

      "Votre humilité saute aux yeux, après vos nombreux posts éclairants.. "

      Qui est vraiment humble .. Un Homme ou un homme reste un humain avec une part d'égo parasite matériel et spirituelle .

      Ce qui est à l'extérieure est aussi à l'intérieure et le nié c'est de refuser l'évidence même ..
      Attention la perfection n'est pas dans ce monde=demon , ni dans l'autre expérimenté par le Dr Rajiv..

      L'autre monde carcérale .. Je m'explique à travers cette " métaphore " prisé des satanistes...

      C'est justement parce qu'il connaissent très bien l’au-delà ET SON FONCTIONNEMENT qu'ils peuvent dire que ceux qui est en bas est comme ce qui est en haut .. Voyez vous ils aiment aussi dire la vérité ENTRE EUX ..
      D'après vous pourquoi ils ( les satanistes zélites )
      N'en n'ont rien a ciré des dix commandements , de la sagesse , de l'amour , de la paix .. Ils s'en fichent parce que tous cela c'est de l'enfumage pour les bobos sans dent ..

      Le coup de grâce avec le "Notre Père , Pater Noster" Matthieu 6:9-13 Qui dit : verset 10

      QUE TON RÈGNE VIENNE , que ta volonté soit faite SUR LA TERRE COMME AU CIEL..

      Excuser moi ai-je mal compris ou est ce dû a une déficience du discernement , de raisonnement , de compréhension .. A la lecture de ce verset ..

      La volonté du PÈRE n'est donc pas faite sur la terre comme au ciel ??????
      Du coup la haut , le Père le vrais .. n'aurait pas tous pouvoir tout contrôle .. TOUT REGNE ??.. On es pas près d'arrêter de tourner en rond ..
      jésusmariejosephe ..

      Avez vous une explication sur cette prière ..Je suis preneur ..
      Navré de vous décevoir mes amis ..
      Empêcheurde..

      Supprimer
    7. Doit-on t'appeler frère empecheurdetournerenrond?

      As-tu bien appris la planche maçonnique du "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"

      http://www.ledifice.net/3025-1.html

      (Désolé aux lecteurs de présenter ce torchon...)

      Supprimer
    8. "Doit-on t'appeler frère empecheurdetournerenrond?"
      Frère me suffit amplement mon frère :)
      Empêcheurde..

      Supprimer
    9. @Empêcheurdetournerenrond

      Pourquoi les satanistes connaitraient mieux l au delà que les autres ?
      "QUE TON RÈGNE VIENNE , que ta volonté soit faite SUR LA TERRE COMME AU CIEL.."
      "Avez vous une explication sur cette prière ..Je suis preneur .."

      ok petit cour de Français donc... désolé...

      Comme = comparatif
      tu joue comme un pied ; c est joyeux comme a noël ; c est beau comme on l aime...
      ta volonté soit faite sur la terre (ou il n y a rien) comme au ciel (ou il y a tout)...
      Sinon on aurait plutôt vu cette forme, sur la terre et au ciel...
      Enfin bon vous savez moi et la religion... Quitte a prendre quelque chose, je serai plus de l avis de Bouddha "Si tu rencontre ton ancêtre tue ton ancêtre, si tu rencontre bouddha tue bouddha, si tu rencontre dieu tue dieu, ne laisse personne te détourner de ton chemin..."
      Quel bordel dans le ciel si toutes les religions étaient vrais... On verra...

      Supprimer
    10. "Dieu est amour" mais qu'est donc le diable dans ce cas?

      Buddha encore un connard qui se fait Dieu => diablerie.

      Quand on voit comment la sagesse de l'homme est cassée en 2 dans la bible, je ne donne pas cher de sa peau.

      La philosophie vient de Platon, celui qui disait que la terre était plate.

      Supprimer
    11. Le diable est l ange de la trahison enfermé dans le dernier cercle des enfer si e ne m abuse.
      Buddha... encore un qui évite la réflexion, il faut prendre ceci au 3ème degrés, on par d idée et de chemin vers l illumination, qui ne fait pas de vous un dieu... enfin passons...
      Platon... les choses ont un peu évoluées depuis quand même.

      Supprimer
    12. Bsr nnours77
      "Pourquoi les satanistes connaitraient mieux l au delà que les autres ?"
      Les autres qui ? les sans dent ?
      Ils le dirigent car il ont fais allégeance aux créateurs des mondes qui se compose de 7 sphères vibratoirement différente .
      Ils ont pactisé avec eux ICI sur terre..Afin de détenir les pouvoirs et domination sur ce monde de s'affranchir de certaines dificultés , d'être "à l’abri" des tourments de ce monde et d'ailleurs ( des autres sphères de l'astral )
      Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste.
      CEPENDANT , le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

      Jean Baptiste est un grand Homme et le plus petit non pas dans la taille mais dans la grandeur d'âme , est plus grand plus important que lui . Hollande a toute sa place dans le haut astral ..

      12 Depuis le temps de Jean-Baptiste JUSQU’À PRÉSENT , le royaume des cieux est forcé, et CE SONT LES VIOLENTS qui s'en emparent... Ouchh!!!
      C'est loin d'être un havre de paix .. Les violents ont le pouvoir ..

      Donc "Comme = comparatif"
      Non ..Comme = CONJONCTION ..Désolé..
      Et prend tous son sens ici vue le boxon qu'il y a la haut ...
      Comme n'exprime pas du tout une comparaison mais bien une addition et la note est salé ..

      Cela donne que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la terre ET AUSSI AU CIEL .. ;)



      Supprimer
    13. Ignorer Dieu et le fils et se mettre à la place du créateur (se glorifiant) c'est faire l'oeuvre du diable.

      Avez-vous oublié à qui vous devez la vie?
      Avez-vous oublié à qui vous avez de l'air pour respirer, de l'eau pour boire...

      En une fraction de seconde Dieu peut réduire ce monde au néant.
      ---
      Le magicien du tarot est créateur et crée des illusions (comme l'imprimante 3D). Les scientifiques se prennent pour Dieu avec le clonage... Buddha se prend pour Dieu avec sa sagesse mais sa sagesse est limitée à ce monde. Comment peut-on se prévaloir connaître toute chose, lorsqu'on est limité dans la connaissance!

      Ésaïe 55.8:
      "Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel."

      Supprimer
    14. "Le coup de grâce avec le "Notre Père , Pater Noster" Matthieu 6:9-13 Qui dit : verset 10

      QUE TON RÈGNE VIENNE , que ta volonté soit faite SUR LA TERRE COMME AU CIEL..

      Excuser moi ai-je mal compris ou est ce dû a une déficience du discernement , de raisonnement , de compréhension .. A la lecture de ce verset ..

      La volonté du PÈRE n'est donc pas faite sur la terre comme au ciel ??????
      Du coup la haut , le Père le vrais .. n'aurait pas tous pouvoir tout contrôle .. TOUT REGNE ??.. On es pas près d'arrêter de tourner en rond ..
      jésusmariejosephe ..

      Avez vous une explication sur cette prière ..Je suis preneur ..
      Navré de vous décevoir mes amis .. "

      "Sachez que je ne souhaite aucunement vous blessez.. Pour moi il n'y a que la vérité dans l'amour qui prévaut ."

      Arrête tes sournoiseries!

      Oui j'ai une explication, va donc lire la Bible et le nouveau testament (attention on y parle de Jésus, tu sais le malheureux mort sur la croix pour nous, humilié, rejeté du monde).

      Sa volonté, la volonté du père: c'est que nous nous aimions les uns les autres comme il nous a aimé, de prendre soin les uns des autres, d'aider notre prochain, de rendre gloire à Dieu, de croire en Jésus comme unique sauveur, qu'il a donné sa vie pour nous racheter auprès du père, qu'il a ressuscité... et que les méchants, les injustes seront jetés dans la géhenne pour l'éternité car ils n'ont pas pris soin des plus petits.

      http://www.lirelabible.net/LSG/html_5/Matthieu_5.htm#25

      Supprimer
  10. Pour ma part je ne vois pas pourquoi c'est des conneries tout ça !? À chacun ses croyances et religions et celui qui a vécu cela doit être une tout autre personne. Cela prouverait il d'un au-delà après la mort :)

    RépondreSupprimer
  11. https://gloria.tv/video/aAcdrtQYquwJ2ryYSEqWcFnhL

    RépondreSupprimer
  12. "donner une image du Contenu, mais pas du Contenant, ni de son fonctionnement réel"
    Le contenant c'est le men-songe .. Le contenu est falsifié .. Le fonctionnement réel c'est de nous maintenir en esclavage jusqu'à la fin .. La désagrégation de ce que nous sommes dans la géhenne .. :(((
    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà tu ne crois pas en Jésus, donc tu ne crois pas en Dieu et te trouve sur le mauvais chemin. La gehenne n'est pas ici, ici c'est le Monde.

      Supprimer
    2. Belle déduction .. Tu fais çà comment ?..Si c'est toi qui le dit .. Alors c'est forcement vrais ..Belle argument au lieu de réfléchir des points troublants de ce que ta bible t'enseigne Et bin dic donc..
      Empêcheurde

      Supprimer
  13. Tout n'est qu'amour bien sur...et dans ces histoires il n'est jamais question de Dieu...Tu aimes donc tu seras sauvé...et si j'aime le Nutella et les putes ça passe aussi ?

    Il y a toute raison de penser que les êtres de lumière accompagnant les âmes au-delà du tunnel sont des anges de Satan (démons) déguisés en anges de lumière (2 Cor. 11:14) qui tentent de tromper les âmes susceptibles de revenir sur terre. Luc 4:5 donne déjà l’exemple du diable faisant visiter en un instant (!) tous les royaumes de la terre, et offrant mensongèrement des espoirs glorieux (Luc 4:6, … cette autorité et cette gloire… je les donne à qui je veux…).

    L’existence d’une limite infranchissable dont on ne peut revenir est aussi enseignée par Luc 16:26.

    https://blsld.wordpress.com/2014/07/01/mise-en-garde-sur-les-nde-near-death-experience-ou-emi-experiences-de-mort-imminente/

    Vous êtes aux antipodes de la tradition, du moins pour ceux qui se revendiquent chrétiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://saintebible.com/luke/4-6.htm
      C'est ce que j'ai voulu exprimer plus haut ..
      Là ou satan a échouer avec le Christ .. Il n'a pas eu ce problème avec les zélites les vrais...Il a besoin d'eux pour mettre en oeuvre ses plans
      Empêcheurde..

      Supprimer
  14. effectivement NossoLar, c'est vraiment rien par rapport à la réalité qui peut être sérieusement approchée ici dans ce livre..

    http://notreexperience.actifforum.com/t1015-franchezzo-mes-aventures-dans-l-autre-vie-a-farnese

    http://www.appeldeshauteurs.net/recits/FranchezzoAP.htm

    cordialement

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vécu un début d'EMI suite à une chirurgie lourde qui a mal tourné. L'anesthésiste n'a pas fait les analyses de sang et j'étais en situation d'hypokaliémie (manque de potassium)et d'anémie. J'ai eu de lourds problèmes cardiaques, étant dans le coma.C'est une sensation curieuse, comme si j'étais la tête dans un bocal. J'entendais mais ne pouvais me manifester ni communiquer. J'avais ce champs de vision élargi car je voyais et j'entendais tout ce qui se passait dans la pièce et je pouvais même regarder l'état de frayeur du personnel médical, voyant les courbes et planant (esprit) au dessus du moniteur cardiaque. J'ai compris mon état de danger en entendant les infirmières parler de moi à l'imparfait: "elle devait être jolie cette dame, avec ses cheveux bouclés; le pire, c'est qu'il va falloir annoncer la nouvelle aux deux hommes qui l'attendent; tu crois que c'est son mari? oh non, il est trop vieux; cela doit être son père et son fils...." Etant croyante, j'ai prié,prié, prié en disant que je voulais vivre. Finalement, je n'ai pas vu le tunnel et me suis réveillée; coût de la plaisanterie : 15jours d'hospitalisation en service de soins cardio-intensifs.C'est une expérience curieuse que de tout entendre et tout voir et apparemment il y a de nombreuses expériences du même genre en cas de chirurgie.Quant au corps médical, qu'ils surveillent leurs propos...

    RépondreSupprimer
  16. "si l'homme ne devait poursuivre que deux buts ce seraient l'amour de la vérité et l'amour de la justice" « Il convient de ne pas rester figé dans une conviction, quand l’évidence démontre qu’elle est erronée »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La soumission et le courroux des faux dieux découragerai les plus avides d'amour de vérité , de justice ..
      Empêcheurde..

      Supprimer
    2. Il existe un écrit qui décrit cela :
      - l'amour de la Vérité
      - l'amour de la Justice
      l'Amour, la Vérité et la Justice étant indissociables.

      Supprimer
  17. Mickey Robinson:
    https://www.youtube.com/watch?v=fiB28_z9S9c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En regardant cette vidéo (je l'avais déjà vue), j'ai eu une synchronicité :)

      Il y a une heure je voulais répondre à un poste ci-dessus, parlant de l'enfer, du diable. Je voulais dire qu'il ne faut pas souhaiter à quelqu'un d'aller au diable ou en enfer. Je pensais que c'était dans les livres de Kardec que j'avais trouvé ce texte. En recherchant sur le net, je n'ai pas trouvé de correspondance. Finalement je n'ai pas posté.

      En regardant la vidéo, Michey Robinson dit exactement ce que je cherchais :D c'était probablement ma source => trop fort. Croyez-vous que ce soit le hasard => non bien sûr.

      Supprimer
  18. La version "indienne" de la vieille fable du Curé de Cucugnan d'Alphonse Daudet....
    Comme souligné dans 2 commentaires par un "Anonyme": pure tromperie du diable!
    Petite remarque: ce sont bien des âmes qui sont décrites, pas des corps de chair... alors comment peuvent ils ressentir la brûlure?
    et puis:
    Ecclésiaste 9
    …9Jouis de la vie avec la femme que tu aimes, pendant tous les jours de ta vie de vanité, que Dieu t'a donnés sous le soleil, pendant tous les jours de ta vanité; car c'est ta part dans la vie, au milieu de ton travail que tu fais sous le soleil. 10Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n'y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.
    et
    Genèse 3
    …18il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs. 19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. 20Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les vivants.

    Qui mieux que Adam, pourtant, eut mérité cet "enfer" que nous inventent toutes ces religions "marchandes de vie éternelle" et qui prétendent toutes pouvoir nous en épargner... moyennant espèces sonnantes et trébuchantes... (tsedaka chez les uns, indulgences ou messes des morts chez d'autres...)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Phil
    "Petite remarque: ce sont bien des âmes qui sont décrites, pas des corps de chair... alors comment peuvent ils ressentir la brûlure?
    En dédoublement involontaire il m'est déjà donné l'occasion de ressentir le souffle du vent sur "le corps particulièrement le visage .. Mais pas de température ..

    Chez moi c'est l'émotif qui prime c'est pas le sensitif ..
    Donc les faux dieux jonglent sur les gammes de la peur , l'amour afin de soumettre ..

    Après la mort du corps c'est pas le paradis .. LE VRAIS ..

    Luc 12
    4/Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.

    5/Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre..
    L'usur-pater le malin qui sème la discorde , engendre la violence , pousse les gens à commettre des crimes et qui t'attend de l'autre côté pour te culpabiliser afin que tu te juge que tu reconnais non pas ce qu'il a souffler , mais ce que tu as fais de mauvais . Et si tu te rebelle , il a le pouvoir de jeter dans la géhenne..

    Vaste programme n'est-ce pas ..
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
  20. les aimants de poles différents s'attirent et se repoussent .
    les éléments quantique et biologiques revivent dans l'autre monde la meme choses et c'est vaste comme explication et pas assez de place ici , en bref , celui qui à fait le contraire de la loi de dieu maitre de pas 1 univers , mais des univers ect... reçoit la meme chose que ce qu'il à fait en mal ou en bien dans l'au-dela , mais il y a beaucoup d'ignorants matérialiste qui ne savent pas cela et aussi les athées .
    comme exemple : les pédophiles , criminels et consorts et les gens qui ont fait le bien , après leurs morts sont'ils semblables ?! , bien sur que non .
    et aussi : un homme qui à consacré toute sa vie à bien suivre la religion et un autre qui à fait beaucoup de faute toute sa vie et les 2 sont mort , et celui qui suivait la religion est entré en enfer et celui qui faisait des fautes est rentré au paradis ! , alors l'homme qui est entré en enfer à demandé à dieu : pourquoi mon dieu suis je en enfer?, et la réponse vint , un jour tu a vu un chien qui souffrait de soif et tu l'a donné un coup de pied et la chassé et l'autre homme de faute à vu ce chien et a eu pitié de lui et lui a donné un peu d'eau , voila ta réponse.

    RépondreSupprimer
  21. Un commentaire que j'ai trouver sur une vidéo de ( auto-censure )
    Jean 8.44 :
    "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.... o_O!
    Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car IL EST MENTEUR ET LE PÈRE DU MENSONGE.

    Corinthiens 11.14-15 : 14Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres." 1Jean5.19 : "Nous savons que nous sommes de Dieu, et que LE MONDE ENTIER EST SOUS LA PUISSANCE DU MALIN."
    Quand allez vous comprendre que le monde=demon et que tous ce que vous voyer est sa création .. Sa propriété ..Même l’envers du décor est sous son contrôle à 90%

    Empêcheurdetournerenrond enrond enrond enrond....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog