jeudi 24 novembre 2016

Evidence of Revision VOSTFR Partie 1- Les assassinats de Kennedy et d'Oswald (vidéo)


Evidence of Revision [Preuves de Falsification] est un documentaire en six parties qui dévoile des archives originales et historiques dont le contenu prouve que les événements les plus déterminants de l'Histoire moderne de l'Amérique ont été délibérément présentés au public sous un faux jour.



Les images d'archives et les Les Les images d'archives et les interviews dévoilées dans cette série vous feront plonger au cœur d'événements qui ont marqué l'Histoire américaine et qui ont eu des répercussions mondiales - des assassinats du président Kennedy et de son frère Robert Kennedy au meurtre de Martin Luther King, en passant par le massacre de Jonestown, ces documents d'archives portent l'empreinte de mains occultes qui, dans un effort coordonné, ont contribué à façonner l'Amérique que nous connaissons aujourd'hui.


Evidence of Revision démontre sans l'ombre d'un doute que l'Histoire a été revue et corrigée alors même qu'elle s'écrivait !!!





6 commentaires:

  1. La vérité est le premier amour de la Liberté

    RépondreSupprimer
  2. JFK vu ses ennemis (Mafia, CIA ...) vous pensez pas qu'il était très idiot pour s'autoriser une telle sortie sans aucune protection ?

    Ou alors si vous pensez le contraire et que vous avez un minimum d'ouverture d'esprit :

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/02/lassassinat-de-john-fitzgerald-kennedy.html

    Ayant tout lu j'adhère à 100% et ceci retire enfin l'arrière goût que j'avais sur la version complotiste classique. Mais aucun média complotiste majeur n'a repris le truc.

    Cela dit Guy y'a peut-être une lueur d'espoir toi avec toi sachant que tu sais que les événements peuvent être mis en scène comme Boston en 2013. Croyez moi ne vous arrêtez pas sur un seul détail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu aussi cette version de Miles Mathis, mais je t'avouerai que j'ai un peu un problèmes avec Mile Mathis qui fait ses théories en fonction de wikipédia, ce que je trouve un peu léger. Pour lui tout le monde dissimule sa mort. Et tout est relié à la CIA. Hors on sait le monde est bien plus complexe que ça.

      Supprimer
    2. Il y'a aussi une certaine part de spéculation. Il se sert de Wikipédia souvent oui mais vérifie ailleurs également . Ses 80 pages sur Sharon Tate et Manson sont remarquables :

      http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2016/08/le-meurtre-de-sharon-tate-en-1969-t-il.html

      Son analyse sur les films montrant les "morts" de JFK et Oswald tient vraiment la route pour moi. Ainsi que les photos nombreuses truquées.

      Supprimer
  3. Lee Harvey Oswald’s little green book shows JFK wasn't the real target

    http://www.latimes.com/opinion/op-ed/la-oe-reston-jfk-assassination-target-20161122-story.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est une série très longue donc je ne vais pas tout poster. Pour ceux que ça intéresse, la suite:

    Partie 2 : Les causes du meurtre : le Vietnam et Lyndon B. Johnson

    https://www.youtube.com/watch?v=k4nWwk8AR5k

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog