mardi 29 novembre 2016

Joe Biden: le vice-président pervers qui susurre à l'oreille des enfants...



Cette compilation de plusieurs vidéos montre des séances photos de sénateurs et leur famille lors de la cérémonie d'intronisation au Sénat. On y voit l'actuel vice-président américain Joe Biden, tripoter avec insistance toutes les fillettes qui viennent à sa rencontre au nez et à la barbe de leurs parents. Il leur fait des bisous, fait des caresse, leur touche les cheveux, leur met ses mains prêt de leur poitrine (une fillette visiblement gênée s'écarte d'ailleurs à 1min05) et va jusqu'à leur susurrer des mots à l'oreille (c'est arrivé avec plusieurs filles).







A 1min23, on peut voir l'extrait le plus indécent. Biden, s'approche de la jeune fille et lui susurre à l'oreille : "Au fait, tu sais à quel point je suis excité d'avoir une fille de 13 ans se tenant à côté de moi? Demande à ma fille Ashley à propos du film." (ce qu'il dit est difficile à comprendre mais on entend certains mots...dont "horny" qui veut dire "excité" au sens sexuel du terme.) 

Puis, il essaye de l'embrasser sur la tête mais celle-ci s’éloigne lorsqu'il s'approche. Le malaise de la jeune fille est palpable. Il finit par dire: "On se voit à la maison, j'espère" alors qu'il regarde la jeune fille.



A la vue de cette scène, on pourrait penser que la fille du sénateur ne connait pas Joe Biden et que sa gène est normale en présence du vice-président. Sauf que le Daily Mail a publié un article qui indique que Biden connait les enfants du sénateur Christopher Coons depuis toujours. Cet article avait pour but de convaincre les gens que le comportement du vice-président n'était pas déplacé.


Publié par Fawkes News


28 commentaires:

  1. Merci "Guy" pour ce post, je crains hélas qu'un jour on l'égalise la pédophilie comme on a légalisé le mariage homo et d'autres saloperies comme la théorie du genre.
    Satan gouverne ce monde, pour l'instant il est entrain de gagner du terrain, ses disciples font tout pour l'aider justement à en gagner d'avantages. C'est une lutte entre le bien et le mal, et des personnes comme "Guy" sont la justement pour nous éclairer et nous montrer la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça n'est pas une lutte entre le bien et le mal, car ni l'un ni l'autre n'existent. Il s'agit seulement d'une immense bataille contre nous-mêmes.
      Que voulons-nous pour ce monde ?

      Supprimer
    2. Le bien et le mal n'existe pas, mais bien sur...

      Supprimer
    3. En effet c'est une lutte mortelle entre le bien et le mal. Certains veulent faire la politique de l'autruche et croient que tout est régi par le hasard. Si ça peut les rassurer... En effet Heylel est en train de gagner le coeur de la plupart des humains qui par bêtise ou ignorance ont renoncé à défendre le bien. Le résultat n'est déjà pas joli et ça risque d'aller de mal en pis. Les pédophiles sont légion et sont parfois défendu comme Polanski défendu par tous les gauchistes qui pullulent dans les élites françaises. Ces mêmes gauchistes qui défendent bec et ongle Killary Clinton, Obamerde et toute la racaille de "gauche". C'est nauséeux, nauséabond et ça ne promet rien de beau ou de bon !

      Supprimer
    4. Le bien et le mal n'existent pas, et je l'affirme sans la moindre hésitation. Ce ne sont que des interprétations de notre esprit face à la réalité de notre monde. Notre monde n'est pas bien, ou mal, comme on aime tant à le décrire, il est, tout simplement.

      Supprimer
    5. Laurent Franssen, vous qui traînez ici depuis si longtemps, n'êtes-vous pas encore prêts à remettre en question tout votre système de croyance ?
      Seule une révolution intérieure dans le plus profond de nos âmes peut nous donner le courage de résister face à ce merdier.

      Supprimer
    6. "Le bien et le mal n'existent pas"? Encore un mode de pensée typiquement sataniste. A ce moment là, tu ne verras pas d’inconvénient à ce que ton voisin vienne voler dans ton frigo si le coeur lui en dit ou se mette à te casser la figure en rentrant du boulot parce qu'il a passé une mauvaise journée. Après tout..."le mal n'existe pas".

      Supprimer
    7. "Le bien et le mal n'existent pas"
      çà ta suffit pas dans lequel ou on voit en permanence et tout temps ! le mal règne à un point que tel.. qu'il te ronge ne serait-ce pour persuadé que tout va bien. UNE VIE d'errance sur tous les plans.

      Supprimer
    8. On a répondu pour moi déjà.
      Vous me faite rire " remettre en question tout votre système de croyance " , vous me faites pensez à ces dinguos de la terre plate qui quand ils sont a court d'arguments me disent que je dois " me remettre en question " , mdr

      Supprimer
    9. OK.

      Le mode de pensée typiquement sataniste dont vous parlez Guy, est en fait un raisonnement binaire. Le bien & le mal. C'est exactement comme quand un hacker choisit soit d'être un Black Hat ou un White Hat. Eh bien, figurez-vous qu'il peut aussi choisir d'être un Grey Hat, c'est-à-dire ni l'un ni l'autre.
      Il est réducteur de penser que dans le monde, soit quelque chose est bien, soit mal. Non, une chose peut à la fois être bien & mal, la nature d'une chose ne peut pas être réduite à ce raisonnement dualiste.
      "C'est l'exception qui confirme qu'il n'y a pas de règles."
      Conversations avec Dieu, tome 1: http://www.lumovivo.org/999/pdf/conversationavecdieu1.pdf

      Allez, va falloir accélérer le mouvement les gars.

      Supprimer
    10. Mouais...à ce compte là, le froid et le chaud n'existent pas non plus vu qu'il existe le tiède. Cet argument ne tient pas une seconde.

      Supprimer
    11. Perplexe.. J'essaie de suivre votre raisonnement..

      "Le bien et le mal n'existent pas, et je l'affirme sans la moindre hésitation. Ce ne sont que des interprétations de notre esprit face à la réalité de notre monde. Notre monde n'est pas bien, ou mal, comme on aime tant à le décrire, il est, tout simplement."

      Je peux vous accorder que dans certaines situations, la vie nous offrent des moments délicats, de souffrance plus ou moins grande, que nous prenons parfois pour un mal, mais dont la finalité, suivant comment on vit cette souffrance, comment on y réagit, peux amener certains changements bénéfique en réaction comme plus de courage, plus de force face à l'adversité, plus de recul, plus de "sagesse", ect..

      Il nous est parfois difficile, par manque de recul et d'objectivité, de savoir ce qu'il peux sortir de ce qu'on "croit" être un mal (la souffrance n'en est pas moins réelle), et suivant la personnalité, le vécu, la réaction ne sera pas la même pour un large panel d'humains.. Mais dans certains cas, la réaction peux amener un bien (séparation, divorce, décès, perte d'emploi, ect)

      La souffrance peut avoir donc, dans une certaine mesure, et suivant la réaction de l'être, une réaction bénéfique pour l'évolution de la personne : a court, moyen ou long terme. Ils existent donc un très très large panel de nuance qu'ils existent d'expérience humaine.

      Maintenant, de là à révoquer l'existence du bien et du mal en se fondant et en argumentant sur un livre ou sur votre pensée personnelle.. Cela peut être facilement réfuter.. Votre livre n'est qu'un livre, et de multiples auteurs en on rédiges tout autant sur le même thème, avec une vision différente, tout en revendiquant avoir parler à l’entité Suprême ou d'autres entités de type "inférieures"

      J'aimerais savoir ce que vous pensez des psychopates, sociopathes, violeurs et tueur d'enfants (etc), si votre fils, votre fille, votre enfant, votre mère tombait entre les mains d'une personne qui prend "Plaisir" à lui donner les pires sévices et se régale de la voir souffrir à l’extrême, à prendre plaisir à la voir mourir. Ils existent des millions *d'expériences* de ce type depuis plus de 4000 ans, et ce dans toutes les civilisations, peuples qui ont foulés cette planète.. Nier qu'un humain puisse prendre plaisir à faire du mal à son prochain avec les pires sévices est il une illusion? Qu'en est il de la souffrance engendrée à autrui (famille, amis, proches..) N'est ce pas le mal à l'état brut?

      Ils existent en effet la NUANCE, et tout n'est pas noir ou blanc, bien plus souvent gris.. MAIS ils existent deux pôles.. La définition de pôle est l'opposition par essence. Selon votre pensée, si la mal n'existe pas, l'amour, l'amitié, la sensibilité et toutes les composantes des émotions, sentiments et des diverses énergies que l'Homme peux déployer, volontairement, n'existe pas non plus.. Tout ne serait donc qu'Illusion..

      Mais le mal est une forme d'énergie, et l'énergie de ce type, est pour l'instant, invisible, insaisissable mais pourtant intangible.. Elle se retrouve dans la nature même du Monde et de l'Univers matériel. Il ne s'agit pas d'un mode "binaire" puisque une infinité de nuances se trouve entre les deux "pôles".. S'il n'existait QUE la possibilité du mal ou du bien, ce mode serait binaire, mais ce n'est pas le cas..

      Supprimer
    12. Vous êtes sur la bonne voie, continuez.

      Quant à vous, Guy, il est temps de se réveiller.

      Supprimer
  2. en tout cas il sait comment cacher une ERECTION c un degeulase ect...............

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille29 novembre 2016 à 21:40

    Effectivement le vieux Joe Biden est étrangement très "tactile" avec les enfants et on observe très clairement le malaise de ceux-ci en sa présence.

    Quand à la légalisation (prochaine) de la pédophilie, c'est simple,regardez les "progrès" de l'agenda mondialiste depuis les 70's:

    la pornographie est légalisé & devenue un produit de consommation courante (mêmes auprès des mômes), l'âge légale des relations sexuelles mineures/adultes a été abaissé à 16 ans, l'industrie de la Mode, la Télévision & le Show Business diffusent une sous-culture de sexualisation des ados, le "mariage" des invertis a été imposé par forcing, les pires délinquants sexuels ne sont que peu (ou pas) puni par les Juges des Assises, toute cette sous-culture de "tolérance" est érigée en véritable religion d'Etat (sic) etc etc...

    Rappelez vous que dans les années 60 & 70 une certaine Gauche culturelle (aux USA comme en Europe) militait ouvertement pour la dépénalisation de la pédophilie. Le journal "Libération" et d'autres publications s'en faisaient le porte-voix enthousiaste. Au nom de la "Tolérance" et de "l'épanouissement de l'enfant" (sic). "Ils" se disaient "on les aura à l'usure". Et effectivement c'est ce qui se passe....

    Je ne suis ni bégueule ni puritain mais je vois très clair dans le jeu tordu de la mafia mondialiste.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=_2q7muKbxoI&list=PLg40CnGHqfFrTZdqEW2r1eFyGWfYr5rRq&index=10&t=22s a ceux s’intéresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette info, ca fait froid dans le dos...les recherches sur ce Dr Kinsey, nous emmène très vite sur Rockfeller et compagnie...sa jeunesse(sexualité,université, boyscout, loges universitaires,etc) et sa personnalité en disent long...son travai, son influence est un élément supplémentaire dans l'aliénation de la société américaine, et surtout de son élite...

      Supprimer
    2. En continuant à chercher, il existe même un film sorti en 2003 sur ce DR Kinsey!!! interprété par Liam Neeson en plus.. evidement, il n'y a que quelques critiques négatives qui souligne la réalité sur kinsey.
      Joe Biden est dans la lignée de ces tarés de pédo-satanistes.
      J'invite Guy et tout le monde à regarder la video et creuser le sujet. Merci encore Vic.

      Supprimer
    3. comme le dit jésus , paix soit sur lui:
      il est préférable à ces gens pervers de s'attacher une meule et de se jeter dans la mer , et c'est une petite phrase mais lourd de conséquence pour ces supots des forces sombres , obscurs et qui ont fait pacte de sang ou autres avec eux , car il y aura pour eux , ici bas chatiment et dans l'autre ce sera pire et le jour des comptes , quand ils seront ressucités et quand ils , elles verront leurs actes immondes , ils seront rétribué pour ce qu'ils , elles ont fait et commis et ce n'est pas dieu qui leurs à ordonnés de faire du mal mais c iblis le maudit de la raçe des djinns qui les a sifflés et ils ont répondu à son appel .
      et en bref : les djinns peuvent aussi prendre apparence humaines et faire le mal , et on se demande parmi ces vip du mal et leurs sbires , qui sont vraiment des humains et d'autres des non humains .

      Supprimer
  5. oui ce sont des pourritures , satanistes et pédophiles qui se nourrissent de l'énergie négatifs que leurs fournissent leurs proies avec ce qu'ils , elles les font subir à ces gosses et dans l'invisible ce sont des démons qui se rechargent par leurs pions que sont ces maudits vip et leurs sbires qui eux meme ont du surement en etre victime dans leurs enfances et en bref juste avant la fin de la vidéo , la jeune fille qui tourne la tete et on voit bien , un attache cheveux en forme de papillon et cela c'est le mk-ultra et monarque ect... , et dans les centres walt disney c pareil , ces salauds programment des enfants ou bb à etre tueurs , esclave du sexe et autres chose d'abject , malheur à eux tous et en bref veuillez bien observer les yeux de la femme sur joe biden , comme quoi ils , elles sont complices .

    RépondreSupprimer
  6. sur les vision de Jean de jérusalem , tout est pertinent en ce qui concerne ses visions sur l'époque ou il a vu et à notre époque .

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends pas pourquoi tout le monde s'insurge. Les affaires de pedophilie chez les politiques ne manquent pas. Cohn Bendit le dit à la TV sourire aux lèvres et personne n'a bougé le petit doigt.
    Le vrai c'est que tant que c'est pas ton gamin qui se fait violer, personne ne bouge son cul. Et comme un gamin n'a que deux parents, c'est open bar pour ces pourris.

    RépondreSupprimer
  8. "Et comme un gamin n'a que deux parents, c'est open bar pour ces pourris."

    pour toi avoir 4 parents ? c'est utile ^-^
    Serait tu hétérophobe ?
    COHN bendit disait cela année 80 ... les gens savait pas tout de tous! MAINTENANT qu'il le dise comme cela au jour d'aujourd'hui avec le méme ton décontracté çà métonnerais?
    En revanche il dédiabolise la pédophilie avec théorie du genre pour simiser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je dis juste que un politique qui viole un gosse, il aura pas plus de deux personnes sur le dos. Le reste du peuple s'en battra les couilles et ne s'en souciera plus des que ça impliquera de lever son cul une fourche à la main pour mettre la tête de ce mec sur une pique.
      Cohn Bendit a dit ca dans les années 80 mais il n'empêche qu'il l'a dit. Et aujourd'hui encore, il ne s'en cache quasiment pas. À quel moment c'est normal? À quel moment y'a des fuites de partout comme quoi chaque "élite" ou presque est impliqué dans ce genre d'affaires et que personne ne dit rien? Parce qu'on est des victimes, on mérite ce qu'il nous arrive tous les jours et ces pourris peuvent dormir tranquille.
      Chaque article que Guy poste n'est qu'une bataille de plus perdue et une preuve de notre faiblesse accablante.

      Supprimer
  9. "Guy poste n'est qu'une bataille de plus perdue et une preuve de notre faiblesse accablante."
    y'a pas que fawkes news :D
    hélas tous les tordus de ce monde existerons toujours.
    passer l'info et dénoncer depuis un peu plus grâce l'ère du net ne fait que ce décanter dans les scandales !
    le liberalisme aide pas au contraire... mieux vaut faire monté la pression que faire des pétitions ou manifestation d'étudiant gauchiasse. en parlé aux plus de personnes, bien entendu assez ouvert ou pas. chacun dans sa vie professionnel peuvent petit à petit mener ces dialogue et ce faire poser les questions (reflection) advienne que pourra. dommage que la guillotine existe plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est sur son blog, que j'aime bien, donc je parle de Guy et de ses articles. C'est aussi le plus sérieux que j'aie vu. Parle ce que Rorschach... voilà quoi.
      Les tordus de ce monde existeront toujours, certes. Mais si on pouvait les empêcher de proliférer et de gouverner, ca serait deja un progrès pour l'espèce.

      Supprimer
  10. les sites sérieux ce rejoint sur ces sujet bloque.
    "Mais si on pouvait les empêcher de proliférer et de gouverner"
    bien entendu, mais il mourront jamais... de génération en génération il sont bâti depuis des siècles leurs stratégie d'emprise mondialiste.
    Il sont très malin et stratège avec un coup d'avance, il es clair ils restent une minorité dans le monde entier! mais très puissantes via leurs mercenaires de service complice collabo. par contre si en exemple un trump/Marine/poutine/ et d'autres oubliant, çà irais amplement mieux et simplement plus clair! des présidents résistant QUI disent non <. faut voir.... le déroulement à présent.
    dans ce cas figure par contre çà va leurs faire tout drôle.
    autrement il lacheron rien ! faudrais un soulévement peuples près à ce sacrifier << oui oui et alors ? çà existe quasi pas sauf dans les films.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog