mardi 8 novembre 2016

La sataniste Lady Gaga vient faire les éloges d'Hillary Clinton: "une remarquable femme prête à restaurer la paix".



Hillary Clinton est bien désespérée pour faire venir des "artistes" aussi pitoyables que cette lady caca. Cette chanteuse qui prend des bains de sang, qui à développé un parfum inspiré du sang et du sperme (décidément c'est une passion dans l'entourage de Clinton) et qui a admis son allégeance luciférienne à la télévision a cru bon de prêter également son allégeance à Hillary Clinton (après tout, qui se ressemble s'assemble). 


Selon elle, Hillary serait une "remarquable femme prête à restaurer la paix". "Hillary Clinton est faite d'acier", "Elle est imparable", "elle nous protégera de l'extérieur et même de l'intérieur" (sous-entendu de nous-même...si, si elle l'a dit). "votez pour le candidat qui a du cœur".

En décryptant  le message (oui, les satanistes adorent inverser les valeurs), le message serait plutôt qu'Hillay est une "femme méprisable prête à déclarer la guerre". Son désir de faire la guerre a été déjà amplement démontré à la fois dans ses actes passés mais aussi dans ces intentions après l’élection, notamment vis à vis de la Russie mais aussi de l'Iran. Concernant le fait qu'elle soit méprisable et corrompue, le manager de campagne d'Hillary Robby Mook le confirme lui-même dans cet email publié par Wikileaks.



"Je suis fier de supporter Hillary Clinton"...

Il est vrai que qu'elle s'est quelque peu assagit ces derniers temps. En Juin dernier, Lady Caca a rencontré le Dalai Lama et voilà ce qu'elle disait au public:

"S'il vous plait, n'oubliez pas que le mal est intelligent, malin et invisible. Il n'a pas de couleur, il n'a pas de race, de religion ou d'opinion politique.C'est un serpent invisible qui lorsqu'il prévoit son attaque se dit: "je vais diviser mon ennemi en groupes plus petits et plus faibles. Et je vais faire en sorte qu'ils se haïssent entre eux. Pour que ce soit plus facile de les abattre. Et pendant que nous nous déchirons pour savoir quel groupe cause les problèmes, le mal prévaut...partout autour de nous."



Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Quoi de surprenant que cette racaille soutienne la harpie en chef ? Ne dit-on pas que qui se ressemble s'assemble ? Je connais des soi-disant chrétiens qui soutiennent Hillary Klingon aussi ! On croit rêver ! J'ai entendu tous les arguments les plus éculés pour soutenir cette sorcière. Quand des dégénérées comme Lady Caca dit "paix" il faut comprendre "guerre" quand elles disent "art" il faut comprendre "abomination", quand elles disent "sûreté" il faut comprendre "chaos". Elles ne sont que ténèbres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, depuis le coup de sa robe faite de viande, elle me répugne.

      Supprimer
  2. Clinton est en tête sans les 7 états dont on a les premiers résultats et l'écart se creuse.

    http://www.slate.com/votecastr_election_day_turnout_tracker.html

    C'est ce que je disais, ce sera elle. Les américains sont des veaux. Ils ont bien "élu" 2 fois Bush et 2 fois Obama. Le syndicat du crime Clinton rempile pour 4 ans. Pauvre de nous!

    RépondreSupprimer
  3. Je recopie un commentaire que j'ai mis 4 posts plus bas vers 19h00.

    Sachant qu'il y a un décalage horaire de 6h00 entre New-York et Paris et qu'on ne connaitra les résultats finaux que vers 5 ou 6h00 du matin heure de Paris, on sait déjà que Clinton serait gagnante selon les premières projections.

    Comme dirait notre cher "hotchiwawa" : A mon avis c'est cuit, la vieille taupière va devenir présidente.

    RépondreSupprimer
  4. "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

    RépondreSupprimer
  5. H.S.
    Message pour Guy Fawkes
    Pourquoi tu n'actives pas les BBcode (Bulletin Board Code) ?
    Ce serait sympa que l'on puisse faire des commentaires avec une meilleure mise en page. Caractère gras, souligner, surligne, etc
    Le site gagnerait en visibilité.

    Bien à toi,
    i_samoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas utiliser BBcode sur Blogger.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog