mardi 15 novembre 2016

L'artisan du chaos George Soros indiquait en 1998 qu'il se fiche bien des conséquences de ses actions immorales (vidéo)


Soros: "Je m'engage dans des activités amorales
et le reste du temps, j'essaye d'être moral."
L'entrevue qui va suivre vaut la peine d'être vue en entier mais ces quelques captures d'écran annoncent la couleur. Soros dit ne pas croire en Dieu et avoir une vision tout à fait à lui de ce qui est moral et qui ne l'est pas. En définitive, il confirme que ce qui compte pour lui est de faire de l'argent et qu'il se fiche de savoir si ses actions ont des conséquences néfastes tant qu'elles sont lucratives. Sachant ses activités immorales, il affirme, sourire aux lèvres, qu'il ne ressent aucune culpabilité, y compris lorsqu’il avoue avoir aidé à confisquer les propriétés de personnes juives pendant la seconde guerre mondiale alors qu'il n'avait que 14 ans et qu'il avait été recueilli par un nazi hongrois.












Traduction: Suavelos (Yann Merkado)

Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Merci Fawkes pour le lien
    Et Yann Merkado pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  2. Vieille pourriture.

    Tel pilate crucifiant jésus, il se lave les mains de la misère et du chaos que ses actions peuvent engendrer.

    "Si ce n'avait pas été moi cela aurait été quelqu'un d'autre" l'excuse bidon pour justifier ses crimes...

    Une absence totale de conscience, d'amour et d'humanité.

    L'individualisme poussé à l'extrême et l'orgueil dans toute sa laideur...

    Evidemment qu'il ne croit pas en dieu puisqu'il vénère mammon et le veau d'or.

    Quant à sa prétendue philanthropie à la bill gates, allez demander aux haitiens si ils ont vus la couleur des millions promis...

    Race de serpent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour en revenir à Jésus, ces saloperies de pharisiens ne pouvaient tuer quelqu'un ("tu ne tueras point!" de l'ancien testament) mais ils ont le toupet de mettre cela sur le dos de quelqu'un d'autre (Pilate).

      Jean 18.31
      "Sur quoi Pilate leur-dit: Prenez-le vous mêmes, et jugez-le selon votre loi. Les juifs lui dirent: il ne nous est pas permis de mettre personne à mort."

      Jean 18.38:
      "Pilate lui dit: Qu'est-ce que la vérité? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit: Je ne trouve aucun crime en lui."

      Supprimer
  3. s'il pouvait c* avec les autres g* m* ça nous ferait des jours heureux :)

    RépondreSupprimer
  4. - HS -
    http://www.leparisien.fr/international/afghanistan-l-armee-americaine-aurait-commis-des-crimes-de-guerre-15-11-2016-6330615.php

    RépondreSupprimer
  5. Au moins cette pourriture dit clairement ce qu'elle pense, si certains ne veulent pas ouvrir les yeux c'est leur problème. Les choses sont très claires, une guerre à mort entre les nomades parasites et les producteurs sédentaires. Il y a un film "independance day" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Independence_Day_(film,_1996)) où il y avait des extraterrestres qui voulaient piller la terre puis passer à une autre "planète". Ceux-ci étaient décrits comme des "sauterelles" qui venaient piller un monde puis passaient au suivant. Cela me fait penser à des personnes comme Soros.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-empire-Soros-Conference-de-Maurice-Gendre-et-Thibault-Philippe-a-Lille-40942.html conf sur lui en entier !

    https://www.youtube.com/watch?v=l29PzD0sahE RT

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement des hommes comme lui sont protégés de TOUT et pratiquement intouchables,quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse la terre semblent leur appartenir tout comme nous les brebis qui se laissons faire et qu'on laisse tout faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a presque 90 ans et en est si je ne me trompe a sa 9ieme greffe de coeur, pas sur qu'il verra 2020.

      Supprimer
    2. Cela me semble très peu crédible. Personne ne peut avoir 9 greffe de coeur.

      L'année dernière, on a vu passer la même intox pour Rockefeller qui en était soit disant à sa sixième sur le site de hoax WNDR:

      http://worldnewsdailyreport.com/david-rockefellers-sixth-heart-transplant-successful-at-age-99/

      C'est du pipeau.

      Supprimer
  8. et pourquoi pas une 25ème greffe de coeur ? c'est n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est certains c'est qu'il en est pas à son premier anus...

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog