lundi 21 novembre 2016

Le second tour des primaires de la droite se jouera entre deux Bilderbergers


Sarkozy ayant été dégagé dès le premier tour (une fessée bien méritée), le second tour des primaires de la droite se jouera donc entre deux Bilderbergers: Alain Juppé qui a participé à la réunion de 2015 en Autriche et François Fillon qui a lui participé à celle de 2013 à Londres.

Il est d'ailleurs intéressant de soulever la différence entre ce que Fillon pense du Bilderberg en public et en privé. Dans cet article du nouvelobs intitulé "Ces puissants et mystérieux messieurs du cercle Bilderberg", on apprend que le comité directeur du Bilderberg a été reçu à Matignon en 2011 dans le plus grand secret:


Le dîner ne figure pas à l'agenda officiel. L'hôte et ses invités tiennent à cette discrétion. Début novembre 2011, alors que la crise de l'euro est à son comble, François Fillon prend le temps de recevoir à Matignon un groupe obscur d'une trentaine de personnes dont les noms sont presque tous inconnus du grand public, mais pas des initiés.

Ce soir-là, le Premier ministre de Nicolas Sarkozy planche sur l'état de la France devant les membres d'un petit club qui ne fait jamais la une des journaux, mais fascine les obsédés du complot : le Bilderberg.""

Voilà ce que disait Fillon de ce repas:

 "Je ne comprends pas l'hystérie autour du Bilderberg, s'amuse aujourd'hui François Fillon. Je ne trouve pas qu'il s'y dise des choses si confidentielles..."

L'article poursuit évoquant le fonctionnement du club et l'influence très présente dans les sphères du pouvoir jusqu'au plus haut niveau:


"Rien ne doit filtrer. David Rockefeller veille. Le richissime héritier de la Standard Oil est un expert en opérations spéciales. Comme il le raconte dans ses Mémoires (1), le futur patron de la Chase Manhattan Bank a fait la guerre dans le renseignement militaire, à Alger. Francophone, il a poursuivi ses activités d'espion en 1945 à Paris. Son goût du secret a imprégné l'esprit du club, dont on n'a découvert l'existence qu'au milieu des années 1960."

"Les trente se réunissent deux fois par an - généralement dans une capitale européenne pour parler de la situation du club et du monde. Ils en profitent pour dîner discrètement avec les dirigeants locaux ou les leaders prometteurs. En février, c'était à Rome, autour du nouveau président du Conseil italien, Mario Monti, un fidèle du Bilderberg depuis trois décennies. Il n'a fait que présenter ses réformes au club. Mais ces repas peuvent avoir une influence sur le cours des choses. En novembre 2009, le comité directeur se retrouve à Bruxelles. On invite le chef du gouvernement belge d'alors, Herman Van Rompuy. "Personne ne connaissait ce petit homme discret et quadrilingue, raconte "Steevie". Il nous a fait un explosé très clair. Il a défendu l'euro avec force et brio, face aux Américains incrédules."

Quelques jours plus tard, à la surprise générale, le "petit homme" est désigné à la présidence de l'Union européenne. "Sa brillante présentation l'a peut-être ajouté, au dernier moment, à la liste des candidats possibles",reconnaît son compatriote Davignon, sans livrer d'autres détails. En revanche, les trente n'ont pas réussi à rencontrer le futur président français, François Hollande. En novembre 2011, Henri de Castries avaient convié son camarade de l'ENA, qui venait tout juste de remporter la primaire socialiste, à plancher devant le steering committee à Paris. L'adversaire de Nicolas Sarkozy avait accepté, avant de se décommander. C'est son ami Jean-Pierre Jouyet, autre "voltairien", qui l'a remplacé au pied levé."

"Rares sont ceux qui déclinent l'invitation. Certains redoutent encore d'être épinglés par les "conspirationnistes". François Fillon, par exemple, a refusé d'y assister tant qu'il dirigeait le gouvernement. Vladimir Poutine aussi. C'était en 2002 quand le président russe a commencé à vociférer contre l'Occident. Mais, le plus souvent, les invités acceptent, flattés."

Voyons maintenant ce pense François Fillon du Bilderberg en privé:

François Fillon confie à Philippe de Villiers "Les Bilderbergs, c'est eux qui nous gouvernent".


Publié par Fawkes News

26 commentaires:

  1. Le pire, c'est que personne ne comprends que ce genre d'organisme comme d'autres nous gouvernent avec de la monnaie de singe (donc qui ne vaut rien). Leur seul vrai avantage, c'est qu'on a peur du lendemain, on s'est habitué à notre petit confort, notre prison personnelle... Ils ont toujours été plus faibles que nous, et le sont toujours. En France, il faudrait faire juste dix exemples, et si tous les pays en faisaient autant le mal serait vaincu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les français pour la plupart ne veulent pas entendre parler de politique , ne savent même pas qui est qui et ce qu'il peut représenter !
      non ! les français votent à côté de leurs godasses et ensuite se plaignent d'être gouvernés par des gangsters .

      Supprimer
    2. @Nicolas Il faut être stupide de croire qu'ils sont plus faibles que nous. C'est juste la consolation du perdant de se dire ca. Comme celui qui perd sur un coup de chance et de dit "Meme si le score dit le contraire, j'ai gagné". Beh non, tu as juste perdu.
      Et tant qu'on admettra pas qu'on est en train de perdre, rien ne changera. Personnellement j'y crois plus. Meme ceux qui se sentent supérieur car ils "connaissent la vérité" restent leur cul dans le canapé à poster des coms pleins de fiel sur des blogs comme celui ci. La seule différence c'est qu'ils voient venir la purge.

      Ps : @Guy : Que ce soir clair, je n'ai rien contre ton blog. Au contraire :)

      Supprimer
    3. @windir. Non, ce n'est pas la consolation du perdant. C'est juste un avis au même titre d'un sketch de Dieudo sur l'agent secret israelien. On a une grande image de lui donnée par la presse, mais ce n'est qu'un poulpe. Ils n'ont que deux avantages sur les peuples 1) la consommation ou le besoin de pouvoir consommer, et tant pis pour le reste 2) Effectivement le mec égoiste sur le canapé...

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Veritable-histoire-des-Bilderbergers-3793.html

    RépondreSupprimer
  3. lenouvelobs dit "ces .......... messieurs ect.... et vous vous dites " mais fascine les obsédés du complot ! et aussi " les obscurs !.
    cela veut dire quoi , veuillez éclaircir cela , y a t'il chez vous 2 poids et 2 mesures ?!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les propos du nouvelobs, pas les miens. Il s'agit de citations provenant de l'article.

      Supprimer
    2. veuillez m'exuser , donc c'est le nouvels obs qui joue double jeux avec 2 poids et 2 mesures , c à gerber !
      oui ils se sont réunis à telfs buchen , autriche , hotel alpina 2015 , et ils ont mis des système hi-tech pour qu'aucune communication ne sorte et entre dans la zone et il y avait un tel déploiements de militaires et de policiers , qu'on se demande , cela signifie quoi ! , alors qu'ailleurs les gens ont besoins de ces "forces de l'ordre " , et tous ces chefs des tas de m... et vip qui se réunissent , ils pensent que rien n'a été entendu , mais oh quelle erreur de leurs parts , meme le chef des short greys n'a pas entendu ceux qui était à l'écoute et ces short greys sont plus démoniaque que les humains qui ont fait pacte avec eux , les démons c'est autres chose , mais la ce sont des créatures maléfiques non humains et pas des djinns non plus , croyez le ou pas ce n'est pas notre problème , mais ce qui est important c'est le contenu de vos articles qui sont pertinents , bonne continuation .
      et en très bref que devient le journaliste daniel estulin qui est un pros de ces réunions du diable!

      Supprimer
  4. ce n'est pas à ces gens de choisir le futur chef d'état mais aux français !
    ces gens , enlèvent aux français le droit le plus primaire : le choix démocratique , ils se permettent de se substituer au droit démocratique français , annihilent vos droits les plus élémentaire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucun choix démocratique depuis le temps... Ça se serait si voter pour un "élu" pouvait changer quelque chose en bien. Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur ce que Étienne Chouard propose pour une démocratie qui s'en rapproche le plus.

      Supprimer
    2. comment jean pierre petit à t'il pu avoir autant de connaissance scientifique et pas que lui ?!

      Supprimer
  5. Alain , francois (fillon )ou marine qu'ils aillent tous se faire voir !!
    J'ai jamais voté de ma vie c'est pas en 2017 que je vais commencer .

    RépondreSupprimer
  6. Et Henri de Castries, pdg d'Axa, est aussi, depuis 2003, Président du comité de direction du groupe Bilderberg !!!!

    RépondreSupprimer
  7. https://www.facebook.com/notes/le-phoenix-fran%C3%A7ais/quand-la-v%C3%A9rit%C3%A9-cr%C3%A8ve-les-yeux/1110335699022392

    RépondreSupprimer
  8. Un repris de justice, et un autre qui a autant de charisme qu'une moule, cela donne beaucoup de chance à Marine.

    RépondreSupprimer
  9. --- HS ---
    LoL Captain europe jette l'éponge(et sa cape) sur le site de l'upr...

    RépondreSupprimer
  10. fillon comme les autres continueront de nous maintenir dans l'esclavage et l'enfer de l'ultra libéralisme.

    Une des armes économiques du règne de satan, tout comme la création monétaire à partir de rien et l'usure issus de la magie noire babylonnienne dont le grand prêtre rothschild est passé maitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fillon face aux patrons

      https://www.youtube.com/watch?v=Adu1NRJoBro

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. "Je pense que le programme de François Fillon est une caricature du libéralisme qui apparaît comme une purge patronale. C'est du Robin des bois à l'envers : prendre de l'argent aux pauvres pour le donner aux riches...", affirme Alain Madelin, ancien ministre de l'économie, qui fut pourtant, un fervent défenseur du libéralisme.

      Suppression de l'impôt sur la fortune, baisse des charges des entreprises, augmentation de la TVA, suppression des 35 heures, report de l'äge de la retraite : des mesures qui visent les catégories les plus modestes.

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/francois-fillon-le-candidat-des-186804

      Supprimer
  11. Un moindre mal?

    François Asselineau la France face au désastre en 2017

    https://www.youtube.com/watch?v=PjPa3mS4OPo

    RépondreSupprimer
  12. aucun média ne veut reprendre le score de 66,6% pour fillon.
    voici ce que l'on trouve publié en 2010 :Lundi 15 novembre 2010 : François FILLON présente un :
    « gouvernement de la duplicité : un gouvernement de francs-maçons pour un électorat de droite catholique »


    - franc-maçon François FILLON, chiraquien, ex-membre du Gouvernement Juppé 1995-97 lors de la mise en place 95-97 par CHIRAC-VILLEPIN-JUPPÉ de l'Affaire RPR FN FFC (noyautage et mise en place de pompes à finances RPR FN à la Fédération Française de cardiologie- siège Paris, détournements de fonds, financement politique... y compris jusqu'à la Présidentielle 2002 puis la création de l'UMP à l’initiative de JUPPÉ-MONOD);
    FILLON également chargé des Fédérations RPR en 1997, dont la première - Paris - où s'organisait justement le financement politique FFC,

    RépondreSupprimer
  13. signes maçonniques durant les primaires effectués par Fillon; après sa participation au bilderberg, il ne fait plus aucun doute sur ses appartenances; et donc on continue l'entreprise de démolition de la France?

    1/ poignée de main maçonnique Fillon/Juppé
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/27/35004-20161127LIVWWW00159-resultats-primaire-droite-fillon-juppe-live-reactions-second-tour.php

    2/ signe maçonnique de fidélité (la main sur le cœur) de Fillon http://www.la-croix.com/France/Politique/DIRECT-Francois-Fillon-en-route-pour-la-presidentielle-2016-11-27-1200806167

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog